Screenshots de Jeux Amateurs en cours de développement

Démarré par Noxneo, 18 Avril 2007 à 20:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est Zolie cette screen^^, mais vu comment je te connais je trouve dommage que tu n'est pas mis plus de persos, la y'a que de la modif de couleurs je crois pour les murs, je me trompe peut etre?

En tout cas bravo mon Tolinkounnet^^!

J'aime bien, c'est pas mal :P
J'ai zoomé pour mieu voir, et tu devrais améliorer ton link cependant. A part ça, c'est joli.

Citation de: linky77 le 23 Avril 2007 à 21:42
...la y'a que de la modif de couleurs je crois pour les murs, je me trompe peut etre?...
J'ai fait quelques modifs' sur les murs et bien sur, une modification de couleurs !^^

Citation de: linky77 le 23 Avril 2007 à 21:42
En tout cas bravo mon Tolinkounnet^^!
Mici mon Linkynounet ! :P

Citation de: Asturias le 23 Avril 2007 à 21:45
J'ai zoomé pour mieu voir, et tu devrais améliorer ton link cependant.
Je veux bien, mais où ? :)

Citation de: Asturias le 23 Avril 2007 à 21:45
J'aime bien, c'est pas mal :P
Mici à toi aussi heu... Asturiassounnet ? XD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C est beau  :linkbravo:Mais les flammes (on voit de la lumière autour donc :mellow:) on dirait pas des flammes ;).
Sinon je suis impatient de voir le décor extérieur.

Citation de: naruto2d le 23 Avril 2007 à 22:38
Mais les flammes (on voit de la lumière autour donc :mellow:) on dirait pas des flammes ;).
Oui je sais, je ne les ais pas encore faites !  :linkXD:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Asturias le 23 Avril 2007 à 21:45
J'ai zoomé pour mieu voir, et tu devrais améliorer ton link cependant.
CitationJe veux bien, mais où ? :)

C'est surtout la tête qui me gêne en fait...au niveau des cheveux surtout je dirais.

Citation de: Asturias le 23 Avril 2007 à 21:45
J'aime bien, c'est pas mal :P
CitationMici à toi aussi heu... Asturiassounnet ? XD

Hm... Asturiassounnet c'est pas un peu long?  :linkXD:
Astu, p-être?  :lol:

Jolie screen que tu nous montre là Tolink , j'aime beaucoup .

Salut tout le monde,
Je vous montre cette petite screen d'un system de combat que je suis entrain de réaliser (sur RPG maker XP).
Tout les graphs sont by me...
Dites se que vous en pensez, je vous montrerai les amilliorations au fur et à mesure...

http://img477.imageshack.us/img477/4877/systemcombatbetatw5.png

Merci d'avance ;)

C'est franchement vide, fais des buissons et des hautes herbes pour remplir ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je trouve les graphes un peu simplistes et le paysage mal mappé, avec en plus un décor totalement vide...

P.S. : C'est pas pour être méchant, c'est ce que je pense...

Bon ba, c'est vide.... c'est simple....  c'est carré... et les couleurs ne sont pas superbe...

Bref y'a un début à tout, mais  y'a encore du boulot.

Il n'as pas que dis de commenter les graphs.
J'espère que ton system est bien programmé mais, on n'en sait pas beaucoups dessus ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

... que veux-tu commenter d'autre? <_<

Il ne nous explique pas le principe, et on ne peut l'essayer non plus, qu'une screen... Alors on commente les graph. Seul truc qu'on peut dicerner.

De plus un screenshot, ça sert à ça, pour voir les graphs! Sinon ouais les couleurs sont trops flash, le décors est vide, les persos sont carrés, les icônes de la boîte de dialogues sont trop petites comparées à la fenêtre (ou la fenêtre est trop grande, c'est selon), bref, y'a du pain sur la planche côté graphismes!

C'est vide ! :unsure:
Deplus, les couleurs sont mal choisis et il n'y a pas assez des détails...
Juste deux petites questions:
- Se sont des arbes ou des arbustes?
- C'est quoi les boules bleu (vers le centre) et les petits carrés colorés en bas?

Enfin bref, il faut embellir tout ça ! :)
Bonne chance ! :super:

Sur le screen de Farcorre, je ne peux que dire que tu ne respectes pas ce qui est demandé dans le premier post... ;)

D'une part, question game play (tout du moins ce que je peux voir) c'est mal réfléchit et incomplet, autant pour le menu que pour la disposition autour de ça... Un réel manque de clarté dans les actions...
C'est léger, basique, et pas vraiment très travaillé, pas très net...

Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas très accessible, j'ai pu reconnaitre des icônes que l'on voit habituellement dans les RPG, m'enfin tout ça manque de transparence dans les informations et tout le monde ne connait pas forcément les RPG... (à quoi est-ce que ça va servir... ?)


Maintenant question graphs, tu as tenté le perso, pas mal, mais franchement, c'est trop petit par exemple pour des personnages alors que ton arrière plan est vraiment très grand, ça donne impression de vide... Ça manque fortement de détails partout, de plus la palette de couleur est vraiment mal choisit et ça rend ton menu d'action au combat illisible, et incompréhensible, mais aussi pas du tout variée...


Bref, arrange toi pour créer un menu d'un autre ton qui aille avec le reste, un arrière plan de combat un peu plus plus détaillé si tu comptes reprendre les combats à peu près comme ceux de FF12, mais il te faudra aussi plus détailler tes maps et essayer de les remplir de manière un peu plus remplie et non de manière symétrique... Et surtout rendre ton système le plus accessible qui soit quand même...

Escuse Marco...
Je recommencerai plus...
Bon je m'en vai travailler tout ça,
Désolé d'avoir fait tout se remu ménage...
Je reviendrai...(avec du meuilleur travail...)
Encore désolé,
Continuez bien se topic...

08 Mai 2007 à 18:00 #67 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:56 par -X2km-
-

Belle screen mais quand tu dit premmier script de marche on ne peut pas voir sa dans une screen  ^_^ .

J'aime beaucoup la perspective de la screen, l'endroit qui paraît piétiné devant la grotte est bine aussi, mais comme l'a signalé Jerelink, on ne peut en aucun cas voir le script de programmation avec une screen...

08 Mai 2007 à 19:43 #70 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:56 par -X2km-
-

08 Mai 2007 à 19:46 #71 Dernière édition: 08 Mai 2007 à 19:52 par Morwenn
Comme ça, c'est beaucoup mieux ^^!
J'aime bien l système de la marche de travers, c'est mieux que la marche 4 côtés, en plus il y a le pas à pas dans ton script, là on voit tout de suite mieux le travail qu'il y a derrière ^^!

EDIT (pour le poste d'en dessous) : Pardon, tu as raison Jerelink, je ne trouvais plus le mot  :ninja:

Super marche ^_^, j' adore les feuilles de l'arbre qui bougent, mais a part sa tu tes trompé de section pour la vidéo, je croit même qu' il n' y a pas de section xD .
Bonne chance  ;)

CitationJ'aime bien l système de la marche de travers
Sa s' appelle de la diagonal ;) .

D'après le trailer, je vois que tu te débrouilles pas mal pour faire un système de marche, pour un débutant. ^_^

Par contre, on est dans un topic de screenshots de jeux amateurs, donc faudrait plutôt commenter l'image elle-même, non ? ;)

Que dire ? C'est bien mappé, de beaux graphiques malgré qu'ils soient pris directement du jeu Dragon Ball Z, sur GBA... Ce qui serait pas mal, c'est de commencer à se lancer dans du custom (perso), tout en restant dans ce style. Ou tout simplement, créer de propres objets à partir de ceux du jeu original. :)

Sinon, j'ai vu que les feuilles des arbres sont animées, ça rend bien je trouve. Cela évite, et de bien loin, un univers simple, lourd et figé.


Voilà, bonne continuation. Et comme je t'en ai fait part dans le topic de présentation, n'hésite pas à me demander de l'aide si t'en as besoin. ;)

08 Mai 2007 à 20:43 #74 Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 20:56 par -X2km-
-


Les graphs sont biens (quoi qu'ils manquent un peu de relief), mis à part le link qui est trop pixelisé et  le HUD qui ne colle pas.

Le mapping, par contre, n'est vraiment pas terrible: trop symétrique, pas de relief, le tout manque de cohérence.

Aussi, qu'est ce que le trait blanc sur le temple de droite ?

Le link va etre changer,le hud aussi,et le trait blanc c'est de la pluie.
Et pour en finir la symetrie est fait exprès. :)




Perso, je n'aime pas trop... Les temples de Djipi sont beaux ainsi que les marquages au sol, mais pour le reste, je trouve qu'il y a énormément de chose qui ne vont pas... ;)

Le mappage n'est pas très complet, très symétrique (même si tu dis que c'est fait exprès) et peu rempli.

Le HUD ne s'adapte vraiment pas, c'est à changer. Et comme ça a été dit, le Link est beaucoup trop pixelisé.

Citation de: Noxneo le 13 Juin 2007 à 09:55
Aussi, qu'est ce que le trait blanc sur le temple de droite ?

De gauche tu veux dire ? :ninja:

Voilà, Noxneo en a tellement fait, qu'il ne sait même plus différencier sa droite de sa gauche. :P Quoique, son PC était peut-être à l'envers quand il a posté... Bah oui quoi, un geek peut utiliser son clavier dans tous les sens. :ninja:

CitationLe link va etre changer,le hud aussi
Juste pour te pressiser sa Link 57.
Sinon merci pour ton coms.




Ouais bien sûr, je sais lire. :P

M'enfin, si tu veux mon avis sur le hud (le Link n'a qu'un problème de pixels donc je passe), je te conseille d'en créer de tous nouveaux, bien plus gros et plus détaillés (un simple dégradé ne suffit pas et rend assez mal je trouve).

Les vies en cell-shading (version TWW) s'intégreraient beaucoup mieux (les icônes également), c'est garanti. ;)


CitationVoilà, Noxneo en a tellement fait, qu'il ne sait même plus différencier sa droite de sa gauche.

Bah non, c'est juste que j'ai posé mon écran à l'envers, voilà tout  -_-


C'est vrai que c'est moins marrant dit comme ça... :ninja:

Sinon linksi, n'hésite pas à customiser le Link MC, de façon à ce qu'il entre mieux dans les graphs et que ça change du simple personnage de Minish Cap, tant connu et utilisé, quoi...

CitationSinon linksi, n'hésite pas à customiser le Link MC, de façon à ce qu'il entre mieux dans les graphs et que ça change du simple personnage de Minish Cap, tant connu et utilisé, quoi...
T'inquete je prepare link mc a la twillight.




C'est cool ça, mais faut pas abandonner en route, et faudra vraiment bosser dessus sans oublier une des faces. ^^

Bon hé bien j'attends de voir ça. :)

Plop ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté sur Solarus :)
http://img296.imageshack.us/img296/3599/hackersfinal01qr0.png
L'écran titre de \\Hackers, enfin dévoilé au public B)


Le fond est sympa, mais j'aime pas trop la police que tu as utilisée. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: gojk le 26 Juin 2007 à 12:45
ctres bo l'ecran titre :linkbravo: :linkbravo:
Majuscule en début de phrase, ponctuation, orthographe, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.
Aussi, un minimum d'argumentation serait bienvenu car là, ton message ne présente aucun intérêt.

Je demande votre avis pour ce Panorama(Par moi!)

http://img232.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmap7px4.png

Le blanc (La couleur, bien sur!) est a enlever....

Comms?

Pas mal mais comme tu dis le blanc est a enlever, le rouge tu devrais le mettre plus foncé ou clair a toi de voir ^_^ .

Mais sinon c'est bien fait :) .

[HS]désolé cetais j'avais pas vu ton topic désolé j'ai dû mal taper dans la recherche :( [/HS] .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

10 Juillet 2007 à 22:04 #91 Dernière édition: 21 Juillet 2007 à 17:55 par lelinuxien
[image retirée car banni ce n'est pas pour revenir, surtout si c'est par intéret personnel]

Screen de mon chapitre 5 de mon projet Super Mario Rpg R.A.P.
Avant que vous ne disiez " Mais c'est vide ! " Réflechissez et demandez-vous ce qu'il peut y avoir sur des nuages. :mrgreen:
Et encore, j'ai voulu reprendre un peu l'idée de Super Mario Rpg sur Snes et mettre de la verdure. :lol:

Voilà, à vos critiques. ^^

Pas mal !
Ca sent les graphismes perso à plein nez ( oh les beau champis !), avec du custom MC .
Ca n'est pas trop vide je trouve . . . enfin c'est toi qui voit ;) .

Bon, pour les défauts, je dirais qie les graphismes M s'adapte TRES mal. Tu devrais essayer de dessiner des maisons en nuages, ça ferait mieux, parce que là, c'est moche ( et mal pensé : comment faire pousser un arbuste sur un nuage  :blink: ? ).

Ou est le personnage principal ? Histoire de voir comment il est par rapport à la map.
Avec quoi est fait ton jeu ?

Master
Je suis lassé ...

Bonne continuation à tous, il y a des projets avec beaucoup d'avenir içi. Ne faiblissez pas.

Adieu.

20 Juillet 2007 à 18:50 #93 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 19:36 par hommégabowser
Citation de: Master_zo le 10 Juillet 2007 à 23:24
Pas mal !
Ca sent les graphismes perso à plein nez ( oh les beau champis !), avec du custom MC .
Ca n'est pas trop vide je trouve . . . enfin c'est toi qui voit ;) .

Bon, pour les défauts, je dirais qie les graphismes M s'adapte TRES mal. Tu devrais essayer de dessiner des maisons en nuages, ça ferait mieux, parce que là, c'est moche ( et mal pensé : comment faire pousser un arbuste sur un nuage  :blink: ? ).

Ou est le personnage principal ? Histoire de voir comment il est par rapport à la map.
Avec quoi est fait ton jeu ?

Master
Désolé du retard pour la réponse mais étant à 5 ou 6 comptes bannis, c'est pas toujours facile.  :lol:
Qaudn tu dis graphismes "M", c'est Minish Cap ? Très mal, bof, y'a pire quand même, c'est le mieux que j'ai trouvé pour le moment. ^^
Des maison en nuage, c'est pas con du tout ! Mais le truc est que je suis pas spriteur professionnel. Mais bon, j'en ai 3 pro, donc ça devrait suffir.  :)

"comment faire pousser un arbuste sur un nuage"
Comme je l'ai dit sur un autre forum ( Oniro ), Mario est un monde féérique où on peut TOUT trouver, même des arbres sur des nuages, ce qui parait incensé, donc cette idée, quand que les autres en pense, je la garderai.

Le personnage principal, plutôt les, on ne les voit à ce moment car la caméra s'est déplacée pour un moment important de ce passage. ^^

Sinon, sur ce screen, le personnage principal est le type bizzare avec des grosses dents. ( EDIT de pargne dans M&L )
Et les héros bah, suffit de voir mon topic locké nommé "Super Mario Rpg R.A.P" et pour finir mon jeu est fait sous Rpg Maker 2003. :)

Voilà, merci de ton commentaire, on risque pas de ce revoir car quand un modo va (encore) voir un nouveau compte de moi, il va le bannir  ( et s'il est assez stupide, il effacera ce commentaire...  <_< ( le fait pas modo en passant stp ^^ ) )

Si tu es banni c'est surment pas pour que tu te réinscrive en même temps.

Sinon, les rips de différents jeux d'agencent très très mal dans ta screen.
Ensuite l'excuse du monde féérique ou on peut tout trouver.... n'empêche, je trouve sa moche (pour pas dire laid). Désolé, mais ya rien de féérique dans ton image.

Citation de: hommégabowser le 20 Juillet 2007 à 18:50
Désolé du retard pour la réponse mais étant à 5 ou 6 comptes bannis, c'est pas toujours facile.  :lol:
C' est a cause de crétin comme toi que les modo en ont raz le bol alors pour le bien de tout le monde arrête sa c' est agaçant  -_- .


Ah j'aime beaucoup. Le décors est très sympathique et loin d'être vide. Les personnages sont tout autant sublime et j'aime cette touche  entre golden sun et FFTA.  :P

Je ne vois pas de défaut particulier.  ;) donc enjoy.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Magnifique screen,
Je suis fan des effets de lumière :P
Le seul défaut, enfin ça dépend si on vois ça comme ça,
C'est l'icone "parler" qui reste sur l'écran, (sans changer (transparence))
Enfin je sais pas si on peux appelé ça un défaut,
Parce que je réfléchis comment faire d'autre et je me dis que comme ça c'est bien :rolleyes:
Enfin, bravo pour cette screen,
En esperant voir bientôt ton projet sur se noble forum ^_^

Malgré le manque d'explicité de ton post ( :D ), je dois avouer que cette screen est réellement belle. :)

Graphiquement, c'est superbe : les décors sont parfaits et un sincère réalisme se fait ressortir grâce aux différents ombrages et éclaircissements, le personnage contrôlé et les NPC sont très bien sprités, et l'isométrie s'installe parfaitement, ici. Quant aux affichages, j'aime beaucoup... L'icône d'action présent dans la série Golden Sun s'adapte bien, le HUD (Barres HP/MP) est parfait, je ne vois rien à y repprocher.

Etant fan de FF-TA et de Golden Sun, je ne peux donc qu'adorer... Reste à voir ce qu'il en est du moteur, est-ce vrai ? est-ce faux ? Personne le sait et j'espère bien que tu nous le prouveras très bientôt. ^^

Tu as toutes mes félicitations et encouragements pour la suite de ce projet, qui me semble très intéressant. ;)