Alors tout dabord merci de ton log commentaire

:
Cette screen me plaît beaucoup, on remarque immédiatement que ça a été travaillé (graphiquement en tout cas, je ne peux pas juger le reste, n'ayant pas de démo à tester), et elle regorge de graphismes customs à ce que je vois.
Graphiquement seul les zombie, le personnage principale, le hud, les journaux a terre, le sol, les mur et la balle (

), sont de moi, le reste n' ets la que pour remplir et se sera remplacée par ces même element mais custom car dans cette screen la couleur des murs et du sol ainsi que de ceratin objet est très amoché du au faite que le reste sont divers element pioché sur certain chipset, ainsi ce chipset ayant 436 couleurs se retrouve avec 256, ne t' en fait pas j' ai l' original

.
A propos du compteur : si l'image à sa gauche est une munition, je te conseille vivement de changer ce sprite en le rendant moins gros d'une part, et en changeant ces pixels gris disposés n'importe où d'autre part, ça fait horrible... (1)
Pour tout te dire sa represente un chargeur

, bon moi même j' avoue que sa n' y ressemble pas, le prôbleme sera rêglé quand j' en aurait le temps

.
Ensuite, j'ai trouvé une petite erreur sur ta screen, vis-à-vis de la picture à opacité réduite... Il serait indispensable, selon moi, de régler ce problème. (2)
De quelle problème parle tu

, la picture n' a aucun problème, elle recouvre l' ecran et bouge en vague

.
Mis à part ce qui précède, qu'est-ce que ce fil que trimbale le personnage principal ? A quoi sert-t-il ? Pourquoi est-il fixé sur le mur ?
Le fil et a terre, il n' est plus reliée au mur donc traine a terre, il sert a rien c' est un element du decors

.
Concernant la balle qui est tirée, je te suggèrerai de lui donner de l'épaisseur, car là, un pixel de hauteur ne suffit largement pas... La rendre plus visible, en la coloriant (avec du doré par exemple) et en la faisant "briller", serait également une bonne chose
La vitese d' une balle peut atteindre moyennement 600 mètre a la seconde, imagine toi, c' est déja bien que l' on voit deux pixel, après c' est inutile de faire les detailles

.
Voilà. Tout en te souhaitant une bonne continuation pour ton projet, qui me semble pas mal parti, d'après ce que j'ai pû observer. Reste à en conclure de la programmation...
Et bien encore merci

, pour ce qui est de la programation ne t' en fait pas en plus de sa comme un miracle un dieux et venue m' aider du jour au lendemain a allèger et corriger certain bug pénible, je te remercie encore johnT

.
Quoi ya plus rien, mince alors

...
*sort*