[Twilight Princess] Bloqué dans le donjon des Abysses

Démarré par Hyper-Link, 18 Avril 2007 à 19:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je viens exposer mon problème :

Cela va faire maintenant 2 heures que je planche sur le jeu, pourtant je suis rarement bloqué plus d'une heure, mais voila je n'arrive pas à trouver la clé du Boss.  -_-

Si quelqu'un pouvait m'aider (avec des screen se serait le "must")

Merci.

18 Avril 2007 à 19:33 #1 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 19:34 par Link 57
Normalement, dans le Temple Abyssal, la clef du boss se trouve dans la partie Est du donjon et est accessible à l'aide du grappin (tu dois t'accrocher à une cible d'après ce qui me revient). Il y a aussi un monstre entouré d'une bulle il me semble que tu dois éliminer.

Puis normalement, il y a un coffre où se trouve la Grande Clée. ;)


Mais t'en fais pas si tu as eu divers problèmes au niveau de ce donjon... Ca a aussi été le cas pour moi et pour presque tout le monde d'ailleurs et je dois avouer : c'est le donjon le plus casse-tête du jeu. :)

Merci mais (dsl), les portes de droite e de gauche sont bloquées...  :unsure:

En fait y a un piège :P si tu fonces direct vers le coffre : tu te retrouve dans la flotte alors que le coffre et en haut d'un monticule inaccessible.  -_- ( dans la salle ou le coffre est indiqué)
Le truc c'est dans la salle plein d'eau juste avant de prendre le chemin vers la salle du coffre il y a un passage à libérer avec une bombe, tu suis le chemin et tu sors de l'eau tu verra devant toi un belle porte. de l'autre coté tu pourras accrocher ton grappin au plafond et te laissé glissé jusqu'au coffre.
J'avoue que j'ai bien tourné en rond dans cette salle :lol:
Désolé j'ai po trouvé de screen, Mais sinon tu peux aller faire un tour sur le palais de zelda, ils ont fini leur soluce et il y a quelques photo.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce donjon a vraiment été casse tête pour vous ? :blink: Personnellement, je l'ai passé d'un trait... :linkXD:

Sinon, pour le coup du coffre il suffisait de regarder sur la carte et avec un peu de jugeotte on pouvait voir comment arriver à ce coffre. :)

Merci à vous, j'ai fini le donjon.

Je suis à la Tour du Jugement. :linkbravo:

Mais les squelettes sont balèzes.

:duel:

Citation de: Marco le 19 Avril 2007 à 14:08
Ce donjon a vraiment été casse tête pour vous ?

C'est le premier qui est pas linéaire ( encore que  :unsure:) Nan mais le truc dans la flotte dont je parlais, je tournais en rond, c'est vraiment le seul truc qui m'a bloqué. :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

moi je suis bloqué au débur dans la salle de l'escalier et je c'est koi faire sa fait un moment que je tourne mais je reste dans la salle circulaire la seule porte ouverte et bloque la un moulin a la fin qui est gardé par un lézard. merdi de décoincer de la situation.

Tu peux faire pivoter l'escalier grâce aux leviers suspendus.

23 Juillet 2007 à 11:25 #9 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 11:28 par john rico
mais j'arrive pas a les choper les levier suspendu

Il faut qu'il y ai " du vide " pour que tu saute et Link attrapera les leviers .

je vais essayer
et je vous tien au courant merci pour les aides.
Posté le: 23 Juillet 2007 à 11:59
oué et bien sa ne marche pas je n'arriva pas a attraper les anse que sont en bas et en haut de l'escalier. et la seul porte que je peut atteindre et bloqué ensuite.

Fais attention aux majuscules et à l'orthographe s'il te plait, merci. Pareil, évite de double poster à quelques minutes d'intervalle, édite ton message à la place. ;)

Pour ton problème, tu n'as pas qu'une seule porte de disponible, mais deux (ou même plus). Une est bloquée, la deuxième mène à la clef. Pour l'atteindre, il suffit de jouer avec la rotation de l'escalier principal.

23 Juillet 2007 à 12:20 #13 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 14:46 par john rico
oui mais je n'arrive pas à faire pivoter l'escalier c'est ça le problème je n'arrive pas à atteindre les anneaux que sont dans les escaliers.

sa y est j'ai trouvé mais maintenant je suis dans une salle ou il y a un serpent au milieu avec une anse dans la bouche et une grande monté en colimasson et sa fait trois quart d'heure que je tourne dans le donjon et je pense que c'est la seule pièce qui peut me faire avancer dans le jeu alors comment faire ?

j'ai trouvé maintenant je suis bloqué je suis dans une salle ou il y à des bacs d'eau et il faut plonger pour aller d'un bac à un autre et au bout d'un moment j'ai trouvé un coffre au milieu avec de l'eau tout autour  avec une grille au dessus en hauteur et j'arrive pas à l'atteindre comment faire ?

Merci d'éditer tes posts au lieu de double-poster. Aussi, pense à commencer tes phrases par une majuscule. :)

D'accord je ferai attention mais personne à une solution alors pour mon problème ?