[Jeux amateurs] Réforme du forum de Zelda-Solarus

Démarré par Geomaster, 17 Avril 2007 à 08:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HS, membre banni qui réclame le rétablissement de la justice...
Amertume quand tu nous tient ?


Oh tu sais,j'en aurais tellement à dire sur ce forum...
Mais bon,dans le temps je fermais ma gueule pour ne pas causer de tremblement de terre...

Si j'ai dérapé,c'est parce que certain membre connu ont aussi dérapé.(Et la plupars n'ont rien eu comme sanction.)

Oui le monde est injuste et méchant, bouh.

Alors on déballe son sac parce qu'on se fait chier un soir et on se met en quête d'un vieux topic possédant une erreur monumentale.

Oui en effet, il faudrait censurer le lien. Mais avoue qu'il fallait vraiment aller le chercher loin ce topic... Juillet 2006... Presqu'un an...  :rolleyes:

Et oui bouh tu as été banni pour rien. Bouh les méchants modos.


Entièrement d'accord avec Couet et j'ajoute que la discussion se termine ici, sans quoi je supprimerai les messages précédents.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En plus, c'est un énorme HS, vu qu'on parlait initialement de la réforme de la section jeux amateurs. :P
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 05 Juin 2007 à 17:16
En plus, c'est un énorme HS, vu qu'on parlait initialement de la réforme de la section jeux amateurs. :P
Et ce post n'apporte rien de plus au topic Nass, donc pas la peine d'en rajouter ;)