[Jeux amateurs] Réforme du forum de Zelda-Solarus

Démarré par Geomaster, 17 Avril 2007 à 08:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 Avril 2007 à 19:09 #100 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 19:11 par Link 57
Linky77, je vais essayer de t'expliquer brièvement...

Tout d'abord, un modérateur J-A (ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est ! :P) postera ton jeu lorsque tu lui auras envoyé le nécessaire. Ce qu'il y aura dedans ? La présentation du projet.

Ensuite, c'est à toi de poster le message qui suit avec les nouvelles annonces que tu écriras dedans en éditant dès qu'il le faudra (exemple, s'il y a de nouvelles screens, tu les postes et les ajoutes dans ce post-là, s'il y a une démo qui sort, idem, etc).

Par la suite, les autres membres pourront très bien poster, commenter, etc bien évidemment. ;)

EDIT: Déjà 3 pages pour cette réforme. On ne peut pas dire que ça a été ignoré tout cela. ;)

Dans le fond je trouve ça super, dans la forme aussi bien que n'étant pas encore en vigueur j'ai un peu peur de ce que ça va donner.
Le problème est qu'on était bien habitué à notre poubelle  :P Et là vous allez tout rangé dans des petites boites. Enfin c'est juste le changement qui est déboussolant et qui fait peur.  :rolleyes:
Nous faites pas trop attendre c'est qu'on est impatient :lol: genre pas chiant  :linkXD:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Au début, je trouvais cette reforme bien ! Mais par la suite, en lisant tout les posts, je me suis vite rendu compte, qu'elle n'est pas si super que ça, à part pour filtrer les projets boulets !
Ce qui me gêne, c'est de ne pas pouvoir poster son projet tout seul, il y a une certaine satisfaction à celà et puis, la mise en page, c'est toujours mieux quand on la fait soit même, et puis moi, des fois, j'aime bien éditer le premier post du jeu car en géneral, c'est le premier truc qu'on regarde !

Sinon, je viens d'avoir une idée !
Pourquoi ne pas faire cela :
Pour poster un projet, on répond au questionnaire et puis soit il est accepté ou pas, aprés le modérateur poste le jeu, mais pas le scenario. Il fait juste un post avec : "J'autorise ce jeu amateur"(ou un truc dans le genre ...). Et puis au moins, chacun pourra poster son propre scénario, ect ...

Celà, faciliterai le travail des modos ( de ne pas s'embetter à tout faire ) et puis ça résoudrait le problème ! Penser y ! ;)

PS : Je suis frustré car je devrai retaper tout mon scénario, celà m'avait pris 1h30 !

Le but n'est pas que pratique; il est aussi pédagogique. De plus, vous aurez accès aux anciens topics pour récupérer le scénario, par exemple.

Moi il y as un truc qui peut être surement changer, je pense que vous pouriez aus moins permetre a chaques personne de postez 1 projet et une fois le premier fini la personne peut en postez un autre.

Aussi si admetons une personne a fait 2 jeux ammateurs et qu'ils sont fini autant que la personne puisse les postez, sa ne pollueras pas.

Si j'ai bien compris on demande pour postez notre projet et il seras sur un post, les membres ne peuvent pas créer de sujet mais il peuvent répondre au messages dans un topic, corrigez moi si j'ai faux. ;)

Citationje pense que vous pouriez aus moins permetre a chaques personne de postez 1 projet et une fois le premier fini la personne peut en postez un autre.

Bien entendu, c'est prévu. Notre but est d'améliorer la productivité et la qualité du travail de chaque membre, pas de la restreindre. Excusez Géo si il a omis ce détail ;)

Si t'avais bien tout lu, tu auras vu qu'on peux avoir plusieurs projet mais un seul en cours.
Bah je retrouve plus le poste qui expliquai tout ça.
Par exemple tu as fini ton beau projet ou tu veux l'abandonner, ben tu as le droit d'en commencer un autre mais comme l'as dit géo un seul projet en cours pour pas s'éparpiller -_-
Corrigé si j'ai po compris ^_^ ( parce que dans le fond c'est pas si simple que ça votre réforme en attendant qu'elle soit appilquée on s'y mékange les pinceaux :P)

edit zut grillé par nox
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi, ce qui va surtout me déranger, c'est que je regardais pas mal par rapport à l'auteur du topic et si c'est le même membres qui est auteur, je ne vais plus non plus me retrouver. Ensuite, quand on voudra éditer le titre du topic tout de suite, on ne pourra pas, car l'auteur du premier post sera le modo, et il lui faudra du temps. On perd notre autonomie de membres. On se sent un peu trop materné.

J'admets le fait qu'il y en a mare des projet bouletique, mais j'ai pas non plus envie qu'on me materne.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Les titres seront de la forme:

Tears of Genesis [Geomaster]

;)


Par ailleurs, notez que tous les anciens tutos ne seront pas dans la nouvelle section. Si vous vous sentez lésés, parlez-en à un modérateur J-A: il vous dira ce qui cloche dans votre tuto ;)


Citation de: Binbin le 18 Avril 2007 à 20:32
Nan, tu pourras poster après :lol:

T'as une page de retard je crois...

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de modifier le titre de son topic personellement  :huh:.
D'autant plus que le second post répertoriera les dernières nouveautés avec des liens vers les posts en question je trouve plus pratique que d'indiquer dans le titre de son topic la dernière news en date :)

Question d'organisation ;). Rendez-vous à l'évidence la section "Projets" ne sera au final pas si différente des deux anciennes sections, simplement il faudra remplir certaines conditions pour les remplir, mais c'est tout...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Noxneo le 18 Avril 2007 à 20:31
Par ailleurs, notez que tous les anciens tutos ne seront pas dans la nouvelle section. Si vous vous sentez lésés, parlez-en à un modérateur J-A: il vous dira ce qui cloche dans votre tuto ;)
Tout les anciens tutos seront supprimés ? :o
Bah... ils sont biens ces tutos non, pourquoi les supprimer alors que la plupart peuvent être gardés ? Je comprends pas là.

Ah merde en effet, je suis trop fatigué ce soir :P

Pour le titre du topic, aucun interêt à le changer ;)

Octo: non, ils ne seront pas supprimés. Nous sommes en train de déplacer les tutos que nous jugeons bons dans la nouvelle section tutos, les anciens sont archivés.

C'est au cas où vous pensiez que votre tuto devrait absolument figurer dans la nouvelle catégorie et que ce n'est pas le cas (vous vous en rendrez compte quand on ouvrira) que vous devriez envoyer un MP à un modo.

18 Avril 2007 à 20:55 #114 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 20:59 par Link 57
C'est vrai que je n'avais même pas fait gaffe à « comment va-t-on retrouver à qui est le projet sans entrer dans le topic ?! »... Mais si le titre du topic a la forme : « Nom du projet [Créateur] », c'est parfait. ^_^

Quand pensez-vous que le tout sera prêt ? D'ici la fin de cette semaine ? :D


Sinon, je voudrais savoir : j'ai un topic avec ma collection de sprites que j'ai créée, est-ce qu'il serait possible de me filer le 1er post sous forme de MP ? Avec tous mes remerciements. ;)

18 Avril 2007 à 21:00 #115 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 21:05 par Octorok
Ha OK Noxneo, j'avais mal compris ta phrase comme tu disais "tout les tutos" je croyais qu'ils allaient tous être supprimés. :rolleyes:

Citation de: Link 57 le 18 Avril 2007 à 20:55
Quand pensez-vous que le tout sera prêt ? Fin de cette semaine ? :D
Non avant j'espère. :D
Enfin bon, vous êtes tous dans le "Rien ou rien de ce que vous pouvez voir" alors je suppose que vous êtes en train de travailler. ^_^

18 Avril 2007 à 21:02 #116 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 21:07 par Link 57
Octorok, pour information, à 00:00, nous serons jeudi... On arrive donc à la fin de la semaine. Si j'aurais voulu parler de samedi ou dimanche, j'aurais dit Week-end. :ninja:

Plus sérieusement, sachant que les modérateurs J-A travaillent beaucoup sur cette réforme en ce moment, j'espère bien que ça sera récompensé (pas en ¤, mais en remerciements :mrgreen:) par les membres (les makers du forum plus en particulier), car je le rappelle, c'est pour ces derniers qu'ils se donnent du mal. ;)


EDIT: Noxneo vient de m'envoyer mon 1er post du topic de ma collection de sprites Twilight Princess par MP, je le remercie ! :)

[Mode chieur] Week-end = Fin de semaine [/Mode chieur]

:D

Quand j'y pense quand même, c'est rare, voir unique, un tel changement dans le forum (à part le développement des sections multimédias et amateurs), et je ne pensais pas que ce serait si sérieux lorsque j'entendais Géo' en parler dans les topics.

Bref je pense que je ne serais pas déçu :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

18 Avril 2007 à 21:08 #118 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 21:10 par Octorok
Citation de: Link 57 le 18 Avril 2007 à 21:02
Octorok, pour information, à 00:00, nous serons jeudi... On arrive donc à la fin de la semaine. Si j'aurais voulu parler de samedi ou dimanche, j'aurais dit Week-end. :ninja:
Exactement Vivig, Week end = fin de semaine, parce que Week ça veut dire semaine et End ça veut dire fin mon cher Link57. :mrgreen: Tu vas pas m'apprendre le calendrier non ? :D :P

Enfin, quelques jours au pire ils ont dit. :D

18 Avril 2007 à 21:35 #119 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 22:28 par Tolink
J'espère que cette réforme va bientôt finir !
J'ai vraiment hâte, mais je remercie quand même tous nos modérateurs globaux/JA (Nox', Marco, Isaac, Nunux',Binbin, Mymy, SaniOKh et Géo') et les Admins !(Couet, Pyro' et Christopho) ;)

Citation de: Link 57 le 18 Avril 2007 à 20:55
Quand pensez-vous que le tout sera prêt ? D'ici la fin de cette semaine ? :D
Même demain, ça serait parfait ! :D

Citation de: Link 57 le 18 Avril 2007 à 21:02EDIT: Noxneo vient de m'envoyer mon 1er post du topic de ma collection de sprites Twilight Princess par MP, je le remercie ! :)
Tu sais, on s'en fout un peu ! :ninja:

Allez, tous en coeur :
"Vivement, vivement laaaaaa réforme pour mieeeeuuuux se retrouveeeerrrr !" :mrgreen:
*sort*
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tout ce que je peux vous dire, c'est que chaque seconde qui passe nous rapproche de la réforme ;)

Hé ben il y en as qui ne lisent pas le topic! :rolleyes: Lisez le topic avant de poser des questions bor*el. :P
Ca craint, on voit plein de fois la même chose.
Sinon ben je comprend pas comment certain n'arrive pas a comprendre. :unsure: Je comprend tout sans exception et sans problème. :rolleyes:
C'est moi qui suis un surdoué ou quoi? :mrgreen:
Personnellement je croie que certain on peur de la réforme, ils aimaient peut être bien le bordel. :ninja:
Pour ce qui est de la fièreter... Ben on sera que c'est vous qui faites le topic. :rolleyes:
Question là tout le monde le sera que c'est vous qui faites le topic et le jeu et pas les modos J.A. :rolleyes:
Je voie pas les problèmes franchement... Je comprend pas certain aussi. :mellow:
Sinon, oui les modos on l'air de bien travailler. (Tous sans exception? Ou juste les J.A.)
Je vous encourage a vite terminer. :P
* zora bleu est impatient que l'heure arrive. :mrgreen:

[HS] Arf ils m'ont refiler à moi aussi la maladie des smileys. :linkXD: [/HS]

CitationSinon, oui les modos on l'air de bien travailler. (Tous sans exception? Ou juste les J.A.)

Les modos JA font le gros du travail, vu que c'est leur rôle ;) Cela dit, les autres modos nous donnent aussi leurs avis et suggestions :)

La boulette de Tolink:  :D
Citation(Nox', Nunux',Binbin, Mymy, SaniOKh et Géo')
Marco et Isaac, où ils sont ?  :mrgreen:

Citation(Couet et Christopho)
Et Pyro, tu l'oubli ?  :mrgreen:
Tu sais ce qu'il te reste à faire, va te cacher rapidement.
Vous l'aviez remarqué, j'ai un petit problème avec les citations.

Depuis le temps qu'on entend parlé de cette réforme, j'espère qu'elle nous aidera vraiment à nous retrouver.
J'espère aussi qu'on ne verra plus de topic "règlement de compte" sur des jeux commencés une heure avant de le présenter.
J'en attend beaucoup de cette réforme, et je suis surtout impatient de voir ce qu'elle va donner.

Zozo aussi s'est fait smyletisé !  :D

Merci pour l'explication link 57 ^^!
Bah sa m'a l'air d'etre beaucoup plus strict, et donc sa empechera tout ses maudits newbprojet!...
Les newb pouront donc demander conseils sur leur scenario, screen et tout dans "bac a sable" se qui et bien pour les ameliorer, car ils ne poste pas de projet "hors la loi".

Je suis 100% avec vous, c'est vraiment mieu qu'avant!
Presser de voir tout sa moi^^.

18 Avril 2007 à 22:29 #125 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 22:33 par Tolink
Citation de: Linkirving le 18 Avril 2007 à 22:07
La boulette de Tolink

Mais qui donc à dis "boulette" ? :ninja:

EDIT pour en-dessous :
Oula, calme !
Pas besoin de s'énerver pour une "mauvaise" blague.
Tu trouves ça pas très marrant (d'autres aussi), donc, je le ferrai plus ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

18 Avril 2007 à 22:29 #126 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 22:42 par Link 57
Il n'y a pas de quoi, Linky77. :)

Citation de: Tolink le 18 Avril 2007 à 21:35
Citation de: Link 57 le 18 Avril 2007 à 21:02EDIT: Noxneo vient de m'envoyer mon 1er post du topic de ma collection de sprites Twilight Princess par MP, je le remercie ! :)
Tu sais, on s'en fout un peu ! :ninja:

Si tu lisais mon post qui précède celui contenant cet edit, tu comprendrais que je dis ça pour le remercier puis montrer que c'est résolu, et non pour raconter ma vie. ;)

Citation de: Tolink le 18 Avril 2007 à 22:29
EDIT pour en-dessous :
Oula, calme !
Pas besoin de s'énerver pour une "mauvaise" blague.
Tu trouves ça pas très marrant (d'autres aussi), donc, je le ferrai plus ! :)

Qui a dit que je m'étais énervé ? ;)

Bref, on ne va pas s'éterniser là-dessus, je tenais juste à te faire comprendre le but de ma phrase que tu as prise pour du "3615 ta vie". ^_^

18 Avril 2007 à 22:59 #127 Dernière édition: 18 Avril 2007 à 23:13 par link4life
Je sais que je suis un boulet, je ne devrais peut etre pas dire ça, mais peut-on revenir au sujet de ce topic?. :ninja:

On a pas répondu à ma question. Où la nouvelle section des projets, parce que c'est une des sections où j'aime bien aller.

Merci.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




En effet link4life, c¸a serait bien. Sinon j'ai tout lu depuis mon dernier post et franchement je dois dire que personnellement, je trouve l'idée de Géo' vraiment nickel, je crois que c'est un compromi qui en ravira plus d'un. Pour ma part je vous appui à 100%, adieu boulets!

Citation de: Noxneo le 18 Avril 2007 à 20:13
Citationje pense que vous pouriez aus moins permetre a chaques personne de postez 1 projet et une fois le premier fini la personne peut en postez un autre.

Bien entendu, c'est prévu. Notre but est d'améliorer la productivité et la qualité du travail de chaque membre, pas de la restreindre. Excusez Géo si il a omis ce détail ;)

Je n'ai pas omis ce détail. Il suffit de lire le réglement.

CitationAttention ! Nous n'autorisons qu'un seul projet actif par membre !

La précision n'est peut-être pas assez claire ?

Personnellement, j'avais très bien compris que l'on ne pouvait poster qu'un seul projet actif/en cours de développement. Autrement dit, si on a un jeu amateur terminé, puis un projet en cours, les deux peuvent être postés. ;)

Voilà pour ceux qui se posaient des questions là-dessus, malgré que je trouvais ça assez logique et que je le savais vu que j'avais très bien lu le règlement. :P

La réforme semble bien en général ;) Il y aura moins de jeux, mais il y aura seulement des jeux qui en valent la peine ^_^

Par contre, j'avoue que je suis pas fan du fait que ce soit un modo qui crée le topic.. Est-ce qu'il y a une fonction sur le forum qui permet de mettre en validation les nouveaux sujet dans un forum donné ? Par exemple, le membre poste son projet de jeu amateur, mais ce sujet n'est pas affiché tout de suite, il est en attente de validation. Les modos vont voir la liste des sujets à valider, lisent les sujets, et décident de valider ou de supprimer ;) Ça reviendrait au même qu'avec les MP, sauf que nos gentils modos n'auraient pas leur boîte de réception innondée :P Et la validation prendrait moins de temps, puisque tous les modos peuvent valider à tout moment, et pas seulement le modo à qui a été envoyé le MP ;) Enfin, moi perso je préférerais comme ça, avis personnel ;) Parce que c'est bien de pouvoir modifier à tout moment le premier post, pour changer des trucs. Par exemple, si je veux corriger une petite faute qui m'avait échappé, je me sentirais gêné d'envoyer un MP à un modo pour ça... Alors que si on peut modifier à tout moment, on édit pour corriger la petite faute ;) Bon, enfin, c'est un exemple parmis tant d'autres. Mais on pourrait notamment les screenshots pour des plus récents(car ce sont les premières images que l'on voit, et si elle ne sont pas représentative du jeu...), sans devoir appeler de modo, et attendre le temps nécéssaire avant la modification. À moins de mettre les screens dans le deuxième post et pas dans le premier, mais il ne resterait plus grand chose dans le premier post..


Sinon, pour les titres des sujets, comme il n'y a plus de distinction entre les jeux amateurs sans démo et les jeux amateurs avec démo(ou terminés), je pense qu'il serait bien de mettre une lettre-code au début du nom de topic. Par exemple:

[P] - Projet: Le jeu est en développement mais n'a pas encore de démo
[D] - Démo: Le jeu a une démo disponible(ou plus)
[T] - Terminé: Le jeu est terminé et la version finale est téléchargeable
[A] - Abandonné


Enfin, peut-être des tags différents, ou plus de tags. Ce n'est qu'un exemple.


Aussi, je pense qu'on devrait mettre le nom du membre au début(après la lettre code au lieu de la mettre à la fin du nom du jeu) si c'est le modo qui crée le topic, comme ça, tous les noms des makers seraient sur la même ligne verticale. Je veux dire, on aurait pas besoin de faire du zig-zag de l'oeil pour trouver un nom, tout serait sur la même ligne ;)

Exemple:
[P][HCkev] Zelda: Four sages


Je pense aussi qu'il serait bien de garder des anciens topics dans un forum archive. Évidemment, pas tous les sujets, seulement les sujets des jeux qui ont été acceptés selon les nouvelles règles. Il est bien de pouvoir regarder l'avancement du jeu afin de voir comment il a évolué, et si on supprime carrément le sujet de départ au profit du nouveau, il manquera une partie à la progression du jeu. Mon jeu par exemple, est bien différent de ce qu'il était le jour où j'ai posté le topic ;) Mais si j'ai bien compris, les sujets ne seront pas supprimés, il seront simplement déplacés dans un forum privé, invisible pour les membres ?


------

Enfin, évidemment, ce ne sont que des suggestions, vous en faites ce que vous voulez ^_^

Si j'ai décidé de poster le réglement et la news avec un peu d'avance, c'est aussi pour que l'on recoive vos suggestions.

HCKev : tes idées sont bonnes mais elles alourdissent inutilement le forum je pense. Si une démo est disponible, il suffit de suivre régulièrement le topic ou regarder le second post résumant les news. A la rigueur, je suis pour insérer juste une distinction textuelle lorsque le projet est terminé. Et encore que...

Y'a un truc qui me chifonne :

L'intitulé dans le fortum : Skulltula's Amulet [Djipi] est une bonne idée mais pourra t'on mettre à jour celle ci nous même du genre : Skulltula's Amulet [Djipi] Démo 2.0 page 25  ? C'est un exemple.

Citation de: Djipi le 19 Avril 2007 à 10:27
Y'a un truc qui me chifonne :

L'intitulé dans le fortum : Skulltula's Amulet [Djipi] est une bonne idée mais pourra t'on mettre à jour celle ci nous même du genre : Skulltula's Amulet [Djipi] Démo 2.0 page 25  ? C'est un exemple.
Non, je crois qu'on ne pourra pas puisqu'il faudrat mettre ça dans le 2e post du topic.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Non. On ne pourra pas. Le premier post n'est éditable que par le modérateur J-A qui l'a crée et on y tient. J'ai toujours eu du mal à supporter ces noms de topics à rallonge parce-qu'on les édite pour y insérer des news.

19 Avril 2007 à 11:20 #136 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 12:16 par Linkor2
Et là, vous en êtes arrivés ou dans la réforme ? Vous faites quoi là ? (je suis très impatient ! :mrgreen: :mrgreen:)
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

On fait du mieux qu'on peut avec le temps qu'on a et nos occupations. Tout devrait être "réouvert" d'ici à ce week-end.

19 Avril 2007 à 12:17 #138 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 12:21 par Linkor2
Citation de: Geomaster le 19 Avril 2007 à 11:34
On fait du mieux qu'on peut avec le temps qu'on a et nos occupations. Tout devrait être "réouvert" d'ici à ce week-end.

Ben ça me laissera le temps à moi et à tous les autres de peaufiner nos projects ! :mrgreen:

VIVE LA REFORME !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Geomaster le 19 Avril 2007 à 11:00
Non. On ne pourra pas. Le premier post n'est éditable que par le modérateur J-A qui l'a crée et on y tient. J'ai toujours eu du mal à supporter ces noms de topics à rallonge parce-qu'on les édite pour y insérer des news.

Effectivement, c'est plus pratique et ça évite les modifs "promotionelles" de titre, comme de juste.

C'est incroyable comme tu t'es investi dans ce projet de rénovation, Geo!
Signé : Un mec relou

19 Avril 2007 à 13:40 #140 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 13:44 par Djipi
Et bien moi je trouve cela dommage car je sais que des personnes consultent les topics quand le créateur annonce de grosses news dans le titre . M'enfin c'est vous qui voyez mais je suis pas vraiment sur non plus que simplement laisser le titre soit une excellente idée (c'est que mon avis) .

Il serait par contre tout à fait envisageable de rajouter un "sous-titre" et c'est simplement ce sous-titre que le créateur pourrait modifier pour annoncer divers avancements de son projet.

Mais bon si vous restez sur votre position , c'est votre choix.Pour moi ,  pouvoir annoncer l'avancement du projet (alors qu'avant , on marquait les grosses news seulement) est important. Mais bon , d'autres forums fonctionnent déjà qu'avec le titre et le nom du créateur et ça a l'air de pas trop en rebuter.  Je dois surement être le seul  <_<

Juste une précision...
On peut changer le titre de son message ;)


Citation de: Couet le 19 Avril 2007 à 13:44
Juste une précision...
On peut changer le titre de son message ;)

Oui mais pas celui du premier post donc pas celui du topic. Seul le créateur du topic - donc le modérateur J-A - le peut.

Citation de: KuroHunter le 19 Avril 2007 à 13:19
Citation de: Geomaster le 19 Avril 2007 à 11:00
Non. On ne pourra pas. Le premier post n'est éditable que par le modérateur J-A qui l'a crée et on y tient. J'ai toujours eu du mal à supporter ces noms de topics à rallonge parce-qu'on les édite pour y insérer des news.

Effectivement, c'est plus pratique et ça évite les modifs "promotionelles" de titre, comme de juste.

C'est incroyable comme tu t'es investi dans ce projet de rénovation, Geo!

Incroyable genre étonnant ou incroyable genre dingue ? ^^

Je disais ça pour répondre à ceux qui trouvaient cette décision peu pratique.

Changer le titre de son post permet de faire comme avant (éditer le titre) sans changer le titre du topic ;)


CitationIncroyable genre étonnant ou incroyable genre dingue ? ^^

...ou incroyable genre il est pas tout seul ?

Comme je suis quelqu'un d'impatient :P, je me demandais si on pourrai avoir le nom des jeux déjà vérifié et placé dans une des section ^_^.

Sinon je pense que l'idée de HCkev est bonne, comme ça on sais quel projet est fini, et ça éviterai de voir des boulet remonté des topic abandonné aussi :).
SQE developer

Citation de: Noxneo le 19 Avril 2007 à 15:48
CitationIncroyable genre étonnant ou incroyable genre dingue ? ^^

...ou incroyable genre il est pas tout seul ?

Aussi. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir précisé X fois ton nom et l'équipe. J'ai certes entamé les premières démarches, je suis certes celui qui mène la réforme, mais sans toutes les idées de Noxneo, elle ne serait pas ce qu'elle est et je n'aurais pas eu la patience d'aller aussi loin.

Je dirais même que c'est Noxneo qu'il faut remercier, je n'ai aucun mérite.

Citation de: Geomaster
Je dirais même que c'est Noxneo qu'il faut remercier, je n'ai aucun mérite.
Non mais c'est pas fini ces lèchages là?
Arretez de faire vos modestes ca vous va pas :P
Bravo à tous les deux ^^ C'est tout :)

Citation de: Maxs le 19 Avril 2007 à 15:57
Comme je suis quelqu'un d'impatient :P, je me demandais si on pourrai avoir le nom des jeux déjà vérifié et placé dans une des section ^_^.

Pour le moment, vous saurez tout ça en temps et en heure, je ne pense pas que nos réformeurs veulent dévoiler afin de peaufiner au maximum histoire que l'on ne vous donne pas de fausses joies, gniark gniark. :D

On dit que tout vient à point à qui sait attendre, donc inutile d'être impatient, de toute façon ça n'arrangera rien... :D

19 Avril 2007 à 17:38 #149 Dernière édition: 19 Avril 2007 à 17:42 par dark8744
Citation de: Marco le 19 Avril 2007 à 16:12
Pour le moment, vous saurez tout ça en temps et en heure, je ne pense pas que nos réformeurs veulent dévoiler afin de peaufiner au maximum histoire que l'on ne vous donne pas de fausses joies, gniark gniark. :D

Si seulement ils pouvaient nous révéler de vraies joies...  :rolleyes:.
C'est vrai quoi, une réforme doit plaire à la majorité... C'est les membres qui vont donner leur opinion une fois la réforme appliquée. S'ils aiment pas, alors peut-être que la réforme est un peu injuste pour certains..