Votre arme préférée

Démarré par link4life, 15 Avril 2007 à 03:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre arme préférée dans les Zelda

L'épée
58 (41.7%)
le grappin
22 (15.8%)
l'arc à flêche
39 (28.1%)
le boomerang
1 (0.7%)
les bombes
2 (1.4%)
le lance-pierre
3 (2.2%)
la bouteille
5 (3.6%)
autres
9 (6.5%)

Total des votants: 138

Ouaip, dans OOT, quand on est dans l'eau, on peut pas utiliser l'épée sous l'eau. Donc, on ne peut utiliser que le grappin ! Bien vu ! :P

Elementaire mon(ma) chèr(e) Windy :lol: en effet le grappin étant le seul objet utilisable sous l'eau dans OOT cela  prouve une fois de plus que cet objet est vraiment génial.


ahhhhhhh grappiiiiiiiin quand tu nous tiennnnnnnnnnt :mrgreen:  :linkXD:

Citation de: angenoir37 le 09 Décembre 2008 à 04:50
Elementaire mon(ma) chèr(e) Windy :lol:

chuis une fille ! ;)

T'auras appris un truc today ! ^^

Je m'en doutait un peut à vrai dire mais dans le doute tu comprend.... ^_^

merci de cette précision. et bonne continuation sur le forum. ;)



Le problème du grappin c'est.................................. <_<
J'le trouve pas :(
Ah voila:
il tire que en ligne^^
Regarder le boomerang dans certain zelda:il se dirige tue des enemis et te reviens dans les mains^^.
Enfin après tout chacun ses préférences. ;)
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Moi j'ai mit le grappin car dans PH c'est marrant tout se qu'on peut faire avec mais je l'aime pas dans TP car on l'utilise pas là où on veut .  :cry4:

Dans PH, ça marche seulement sur les poteaux hein... Alors que dans TP ça marche sur les mur de lierre, sur les prises de grappin, sur les ananas volants, ça marche aussi dans l'eau (et avec l'AR, ça marche partout =p ).

Enfin bon, je vois pas trop en quoi on peut l'utiliser partout dans PH D;

En fait, c'est dans TWW le mieux : on en a deux sortes, un à la OOT/TP/M'sM et un à la PH ! :mrgreen:

Pour moi, c'est le grappin aussi, surtout comme l'a précisé Windy dans TWW.
J'ai pas eu le temps de bien profiter du second grappin aussi car j'ai du rendre le jeu :( .

03 Janvier 2009 à 23:06 #159 Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 23:11 par Kingmojo
Hein il y a deux grappin  dans TWW? Depuis quand?  :ninja:

Oui il y en a deux ;).

[spoiler]Le Grappin-griffe ( 'île du Dragon ) et le Grappin ( Temple du vent ).[/spoiler]

    







Oui, mais le 2eme grappin, on en profite bien trop tard, et à part s'accrocher à 2/3 palmiers sur certaines îles, il nous sert plus à grand chose  ;)

Pour moi c'est les missiles (c'est comme une bombe sur le boomerang, ça atteint des endroits inaccessibles!) mais c'était pas dans les choix :cry3:

Moi mon arme préférée est l'arc
parce que qand les ennemis esquive notre epé on tire et voila :)
zelda est mon 2 ème jeux préférés (le 1er est pokemon)
ciao

Moi je dirais l'épée, c'est ce que Link utilise le plus souvent, sinon j'aurais dit l'arc... Enfin bref, pour moi c'est l'épée et pas autre chose x).

Si je pouvais je ferais tout le jeu avec le grappin (celui sur ressort pas le grappin griffe). Ce truc est génial, on peut attraper des choses, blesser les ennemis (ou paralyser selon la version), un peu différent il y a l'inverseur d'objets dans oracles of ages qui me fait bien triper, je trouve le concept sympa.

Après c'est sûr que sans l'épée le jeu n'aurait aucune sens mais bon c'est pas aussi drôle *-*

Ouais, je vous bien tu bat Ganondorf avec un grappin à la place de l'épée, ce serais fun  :D

moi je suis un bourrin donc je prends l'epée

L'épée, c'est classe (surtout à deux mains) ! B)
L'arc aussi remarque... ^_^
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Roh j'tais bourgeon mojo la dernière fois que j'ai posté ici.  :P

J'adore l'épée, et j'aime particulièrement le "slouch" que ça fait lorsqu'on tue un ennemi.  :ninja:

Pas vous? ^^

Moi je préfère l'arc puisqu'ils sont souvent stylés mais sinon en 2eme place je vote l'épée
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

Finalement je vais me ranger du côté de l'arc mais quand même ce que je préfère a tout le reste c'est le lance-graine de OOA y a pas plus fun :P
Vive ZS!!! (et minecraft aussi :p)

Lol donc en fait tu préfères être un enfant ?

PS : j'ai jamais joué à OOA donc je peux pas savoir si on peut devenir adulte :ninja: .
Canapé ? Ok
Piles ? Ok
Cannettes ? Ok
Jeux lancés !
C'est bon bonne soirée en vue :D

23 Juillet 2010 à 00:39 #173 Dernière édition: 23 Juillet 2010 à 00:51 par Supersigo
Trompé de sujet...  :ninja: Mais l'épée est toujours mon arme préférée...  ^_^