Opera ou Mozzila

Démarré par zeldalyoko, 13 Avril 2007 à 19:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 Avril 2007 à 19:38 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 19:40 par zeldalyoko
Salut  :)

Alors, j'ai installé Opera, mais j'ai un probléme, quelle navigateur utilisé ? Opera ou Mozzila ou IE !?  :huh:

Quelle navigateur et le plus rapide !?
Le plus simple ?
Celui qui prend le moins de ressource ?  :huh:
Celui qui.....euh....je sais plus.  -_-

C'est que j'aime pas avoir trop de chose sur mon pc  :( alors je voudrais me debarassé un navigateur  -_-, sinons sa prend trop de mémoire. ( Je suis à 4 go utilisé sur 14 sur la partition C, je trouve que c'est déjà beaucoup trop. )

Merci  ^_^ de vos prochaines reponses  :P ( si vous postez  :rolleyes: )
Bye.

Edit: désolé, je me suis trompé de categorie   :(, les modos  :rolleyes:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

A mon avis, Mozilla Firefox est plus simple et rapide par rapport à Opera, il est mon meilleur navigateur. :super:

Moi personellement, j'utilise Opera, c'est mon préfèré, mais je pense pas qu'enlevé un navigateur de ton pc lui fera gagné beaucoup de place :P.
SQE developer


Plutôt que de faire un long discours trollien, je te conseille tout simplement d'utiliser celui qui te plait en fonction de tes besoins. ;)

Personnellement, j'utilise Firefox, m'enfin Opéra m'a tout l'air d'être un très bon navigateur aussi. ;) Même si j'ai pris Firefox parce que c'est le premier navigateur autre que Internet Explorer auquel j'ai entendu parlé, et c'est le seul qui faisait écho chez beaucoup de monde, depuis, c'est plus une habitude de l'utiliser, j'utiliserai peut-être d'ici quelque temps Opéra pour tester on verra bien. :P

M'enfin ce qu'il me plait ce sont mes petites extensions de Firefox. ^^


Pour ma part, tant que ça navigue, c'est déjà l'important, après si on peut ajouter des fonctionnalité qui nous plaisent, c'est le top ! :linkXD:

Personelment j'utilise les 3 en même temps  :linkXD:
Enfin, j'ai quand même une préférence pour Firefox

Salut  :P

Alors, j'ai choisi OPERA  :P, beaucoup plus rapide.
Avantage ( chez moi en tout cas ):
1)5 minutes pour faire afficher une page de solarus avec Mozzila, moins d'une seconde avec Opera
2)Il y a aussi des add-on ( jeux, option en plus ect )  :P ( je vient de trouvé sa  :rolleyes:)
3)Beaucoup plus simple d'utilisation  :P

Merci de tout vos conseills j'ai fais mon choix  :P
J'ai passé ma nuit à faire des tests  :rolleyes:

Pour les modos: vous laissez ce topic dans la categorie " pub " ?  :unsure:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je n'avais même pas vu, j'ai cru le voir dans informatique... :blink:
Je déplace, fais donc attention à poster au bon endroit la prochaine fois steuplait. ;)

J'avais pas fais attention hier, je l'avais même precisé dans mon premire post en edit  :P
Même Anael la vu  :ninja:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

14 Avril 2007 à 16:31 #9 Dernière édition: 14 Avril 2007 à 16:44 par Binbin
Mais c'est quoi ces modos qui en glandent pas une hein?

Je préfère Firefox car je suis habitué mais aussi à cause des extensions que l'on peux mettre dessus.

Edit pour le post du dessous: Marco tu puduku :linkXD:

Citation de: Binbin le 14 Avril 2007 à 16:31
Mais c'est quoi ces modos qui en glandent pas une hein?

Je préfère Firefox car je suis habitué mais aussi à cause des extensions que l'on peux mettre dessus.

Mais c'est quoi ce modérateur qui ne lit pas les sujets ? :D
On te demande quel navigateur tu lui conseilles et tu réponds par celui que tu utilises sans conseil ni même argument... :linkXD:
* Marco s'enfuit :D

Ouai moi je te conseille mozilla firefox (dailleur je l'utilise) mais bon tu peut toujour utiliser opera ou IE(arg)
Bon bonne chance pour choisir un navigateur web ;)
Facebook ! <3

De toute façon, il a déjà choisit son navigateur qui est Opéra je ne cite pas son post juste cinq/six posts environ avant le mien. ;)

[HS]Personnellement, j'ai déjà Opéra sur Wii, et Opéra sur DS, donc je préfère garder Firefox... Opéra est un tout aussi bon navigateur, de même que pour Firefox ou Internet Explorer, il y a des différences certes, m'enfin on joue sur les goûts et les couleurs... :P Chacun n'a pas les mêmes attentes... ;) Il en faut pour tous les goûts. :P[/HS]

Tu es incapable de choisir seul ? T'as qu'a essayer et choisir selon tes preferences -_-