[Jeu Flash] Super Smash Bros

Démarré par Marco, 06 Avril 2007 à 00:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Avril 2007 à 00:57 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 03:37 par Marco
Oh un nouveau topic de ma part en plus une publicité... :D
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la publicité, m'enfin si j'ouvre ce topic, c'est parce qu'en visitant mon site d'information préféré concernant le net, j'ai vu une nouvelle sur ce petit jeu flash pour ceux qui connaissent Super Smash. :P

Pour jouer au jeu: Super Smash Flash.


Pour le présenter, je pense que je ne vais pas passer par quatre chemins puisque c'est une réplique pas des plus semblable à Super Smash Bros mais qui fait passer un peu le temps sur le net si on a rien à faire. :P
Le menu et la musique sont le même que celui sur GC et j'ai testé un seul combat, j'avoue que ce n'est pas aussi semblable que l'on s'y attendrait, m'enfin ça a le don d'être ambitieux. :P


Edit: Okidoki... -______- Les adversaires sont vraiment débiles sur les bords car à peine le deuxième stage commencé ils se jettent dans le vide tout seul. XD
Et j'ajoute que les commandes sont un peu dures à prendre en main aussi... :P

Ce jeu est pas mal, j'ai fini une fois avec Link, et débloquer Link enfant. La prise en main du personnage est assez difficile. Le jeu, je pense, aurais pus être mieux programmer, niveau de ce retourner et de marcher. :rolleyes:
Personnellement j'y ais assez jouer pour ma part, je préfère bien plus allumer ma WII. :rolleyes:
Fin... j'aime bien pour le concept mais pas le jeu en lui même.
Voila. ^_^

06 Avril 2007 à 01:21 #2 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 01:24 par Marco
Citation de: zora bleu le 06 Avril 2007 à 01:14
Personnellement j'y ais assez jouer pour ma part, je préfère bien plus allumer ma WII. :rolleyes:

Nous sommes d'accord sur ce point. :)
Moi aussi je préfère de loin ma version Game Cube et je compte bien m'acheter la version Brawl de la Wii. =D
D'ailleurs, j'ai comme qui dirait l'envie de rejouer à SSBM. :P

M'enfin c'est vrai que le jeu est critique, j'ai été dans le stage où il faut aller le plus loin sur le monde de Sonic, et les monstres m'envoyaient balader d'un bout à l'autre, sans que je puisse faire quelque chose... :linkXD:
Et c'est plus énervant, limite saoûlant finalement.
N'aurais-tu pas pris Link toi aussi par hasard pour ta première partie ? =D
Parce que j'ai aussi débloqué Young Link. ^^

Citation de: Marco le 06 Avril 2007 à 01:21
M'enfin c'est vrai que le jeu est critique, j'ai été dans le stage où il faut aller le plus loin sur le monde de Sonic, et les monstres m'envoyaient balader d'un bout à l'autre, sans que je puisse faire quelque chose... :linkXD:
Moi j'ai failli arrêtais à ce moment. :rolleyes: Surtout qu'a la fin on ne nous dit surtout pas que l'on doit finir en montant sur la plaque. :rolleyes: J'ai dut recommencer a cause de ça.

CitationEt c'est plus énervant, limite saoûlant finalement.
Ho que oui, mais ça peut toujours être bien pour ceux qui n'ont pas le jeu. :rolleyes:

CitationN'aurais-tu pas pris Link toi aussi par hasard pour ta première partie ? =D
Parce que j'ai aussi débloqué Young Link. ^^
Si si. ^^ Attend, je suis pas fan de Zelda pour rien.

PS: T'aurais pus mettre ça dans la catégorie Zelda! :P

Citation de: zora bleu le 06 Avril 2007 à 01:26
Moi j'ai failli arrêtais à ce moment. :rolleyes: Surtout qu'a la fin on ne nous dit surtout pas que l'on doit finir en montant sur la plaque. :rolleyes: J'ai dut recommencer a cause de ça.


Oh, je ne suis pas le seul alors. :linkXD:



Citation de: zora bleu le 06 Avril 2007 à 01:26
Ho que oui, mais ça peut toujours être bien pour ceux qui n'ont pas le jeu. :rolleyes:

Arf ne dis pas ça, sinon, ceux qui n'y ont pas joué vont penser que c'est comme ça que ça se passe et que c'est lourd... On va dire que c'est représenté d'un manière proche sans vraiment trop l'être puisque dans le vrai jeu, c'est plus fluide et on est pas envoyé aussi rapidement d'un bout à l'autre de la map...
On va dire que pour les coups, la touche correspondant permet de faire des smashs directement... :P




Citation de: zora bleu le 06 Avril 2007 à 01:26
Si si. ^^ Attend, je suis pas fan de Zelda pour rien.

PS: T'aurais pus mettre ça dans la catégorie Zelda! :P

:P

Non, tous les jeux flashs ont été présentés dans cette catégorie, surtout que c'est une publicité et rien d'officiel, ni rien à voir avec Zelda. :D
Et comme un con, j'ai cru sur le coup m'être trompé... :linkXD:

Bon jeu, très bien reproduit.

J'ai une idée, si, comme pour la création de Vos graphisme perso, on changait ce topic pour un receuil de site de jeux Flash!  :super: :naze:
Test pour noob: Es-tu ici depuis plus de 2 ans?
Oui: Pas noob.
Non: Noob.

Toi si tu dot ça c'est que tu n'y a pas jouer! Comment peut on dire qu'il est très bien reproduit? :linkXD:
Va y jouer et on verra ça après. :P

Ton idée par contre.... elle vole pas haut. :rolleyes:

Le très bien est exagéré effectivement... :D (bien à la rigueur peut-être... :P)
Heureusement que le jeu en lui même n'est pas comme ça pour les problèmes décrits, mais c'est vrai qu'il est quand même semblable. :)
Il y a du travail fournit et je tire mon chapeau quand même parce que ça doit être compliqué à réaliser. :)

06 Avril 2007 à 03:07 #8 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 03:14 par link4life
Youpi enfin un jeu qui va me faire patienter a super smash bros brawl Je le trouve super sauf que je suis nul avec mon ordi portable je prends une souris d'ordinateur notmale et j'ai la plaquette normale en bas, donc je clique sans le vouloir et je me fais tué pendant que c'est figé. j' ai reussi a delivrer young link il connaissez-vus les autres persos???

Edit:c'est vraiment difficile acause de la base qualité.

ps Je suis un kokiri :D
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Pas mal, il est bien rempli pour du flash. :)
Enfin, la majorité des jeux flash auquels j'ai joué était nul alors...

Quand j'ai testé celui là, j'ai adoré.
Juste le lag et quelques problèmes de maniabilité qui m'on géné.
J'ai hésiter entre Link et Sonic, mais j'ai pris Link, et j'ai arrêter dans le niveau de Sonic, "race to the finish".
(Ce niveau m'a rendu nostalgique, Je veux jouer à Sonic 2 !)
Ces grosses abeilles m'ont vraiment énervé, et quand je suis arrivé à la fin, plus de temps.
J'ai commencé à m'énerver, et j'ai enlevé le jeu.

Le jeu est vraiment bien, même si je ne connais pas Blade.  :linkXD:

C'est un jeu flash super mais le gros point noir c'est que quand on arrête la partie et qu'on reprend le lendemain, ben y'a plus de donnée sinon j'avais débloquer super sonic et rondoudou c'est tout :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Il me semble que Blade est un personnage inventé, car ils le disent durant les crédits.
Moi, je connaissais déjà ce jeu  :) ! Saviez-vous qu'il existe une version téléchargeable, avec sauvegarde et contrôles du clavier modifiables ?
http://www.mcleodgaming.com/?page=downloads
Au moins, même si il n'y a pas Sonic dans Brawl, il peut y être dans les jeux amateurs  :linkbravo:!


06 Avril 2007 à 16:20 #12 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 16:57 par link4life
Le jeu est-il pareil??? sauf qu'on peut sauvegarder et charger?

ps Ça va vraiment mais vraiment mal j'aime beaucoup mieux super smash bros(n64).
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Merci Marco, j'avais une envie de jouer a Super Smash Bros depuis quelques temps xD
Je viens de faire le niveau 1, et je suis quand même un peu déçu. Les niveaux sont court et faciles, et le jeu bug plein ...
Sinon, bien que les graphismes ont tous étais trouvés sur spriters ressources, cela reste très beau, quoique le fait que les différents styles sont réunis, c'est un peu bof bof ...
Je dirai 14 / 20  :P

06 Avril 2007 à 16:59 #14 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 19:01 par link4life
Quel super smash bros?

N64 ou Melee(gc)

J'ai deja joué à melee et le jeu buggait jamais je me demande pouquoi tu dis qu'il bug. C'est quoi les bugg par exemple?

Edit: Ah tu parlais du jeu flash oups je pense que j'avais la tete ailleurs.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: Obscur Neo2 le 06 Avril 2007 à 16:55

Je viens de faire le niveau 1, et je suis quand même un peu déçu. Les niveaux sont court et faciles, et le jeu bug plein ...


En même temps, c'est qu'un jeu en flash. Le flash est une approche très difficile à maitriser. Chapeau à l'auteur de cette version ;)

Citation de: link4life le 06 Avril 2007 à 16:59
Quel super smash bros?

N64 ou Melee(gc)

J'ai deja joué à melee et le jeu buggait jamais je me demande pouquoi tu dis qu'il bug. C'est quoi les bugg par exemple?


Il parle de celui en flash je crois
(Premier message et deja je flood  :linkXD:)
Sinon pour ce jeu le pire des probleme est sa maniabilitée atroce ...

Citation de: Le sage elemental le 06 Avril 2007 à 18:58
Citation de: link4life le 06 Avril 2007 à 16:59
Quel super smash bros?

N64 ou Melee(gc)

J'ai deja joué à melee et le jeu buggait jamais je me demande pouquoi tu dis qu'il bug. C'est quoi les bugg par exemple?


Il parle de celui en flash je crois
(Premier message et deja je flood  :linkXD:)
Sinon pour ce jeu le pire des probleme est sa maniabilitée atroce ...
Bienvenue, Le sage sentimantal elemental.

Je n'est pas aimé le jeu :

  • Graphisme absolument nul ! <_<
  • Maniabilité : 0 -_-

En même temps, c'est du flash.
Je trouve ça bien pensé, c'est beau... à défaut d'être dénué de lag... les mouvements lents cassent un peu.
Mais lui au moins, il a eu les couilles de se lancer.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 06 Avril 2007 à 19:51
Mais lui au moins, il a eu les couilles de se lancer.

Et d'aller jusuqu'au bout!

06 Avril 2007 à 20:41 #20 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 20:48 par Marco
Citation de: Helmasaur le 06 Avril 2007 à 19:15
Je n'est pas aimé le jeu :

  • Graphisme absolument nul ! <_<
  • Maniabilité : 0 -_-


Désolé, j'ai mal lu, graphs absolument nul ? :blink: Tu saurais mieux faire alors c'est peut-être pour ça. :P Moi au contraire, j'ai beaucoup aimé le stage dreamland avec l'arbre qui souffle, c'est une merveille, et c'est bien reproduit,  à part quelques trucs graphiques m'enfin, en même temps c'est amateur...

Maniabilité zéro ? Merci de ton objectivité... ^_^
Certes la maniabilité est un peu difficile, m'enfin de là à mettre zéro, pour moi tout juste la moyenne... ;) Maniabilité zéro pour moins équivaut à un jeu injouable, or tu peux très bien jouer et arriver à la fin... :)


En tout cas, je suis content que mon topic ait déjà plus de 10 réponses. XD
B)

Bref, je suis tout à fait d'accord avec KH et Binbin. :)


Edit suite au post du dessous:  :mrgreen:

Citation de: Marco le 06 Avril 2007 à 20:41
Bref, je suis tout à fait d'accord avec KH et Binbin. :)

J'espère bien jeune padawan :mrgreen:

Citation de: Marco le 06 Avril 2007 à 20:41
Citation de: Helmasaur le 06 Avril 2007 à 19:15
[li]Maniabilité : 0 -_-[/li]
Maniabilité zéro ? Merci de ton objectivité... ^_^
Certes la maniabilité est un peu difficile, m'enfin de là à mettre zéro, pour moi tout juste la moyenne... ;) Maniabilité zéro pour moins équivaut à un jeu injouable, or tu peux très bien jouer et arriver à la fin... :)
Perso, j'ai pas été choqué par la maniabilité, il suffit de jouer à d'autres jeux flash, bien pires.

Par contre, le Lag au niveau . . . euh . . . *se creuse la mémoire* :linkXD:
Où il faut gagner en hauteur, monter-monter-monter en sautant sur des petites iles volantes.
Ça devait être le 3 ou le 4... :unsure:
Bref, le lag était vraiment dérangeant, j'ai eu du mal à finir le niveau, mais j'y suis arrivé. :)

Dans les commentaires, il y a un membre qui dit avoir débloquer un personnage de manga. (assez populaire, le manga)
J'aimerais bien l'avoir, mais je perd toujours au niveau "race to the finish" Sonic. :ninja:
Je terminerais ça demain, là je suis ... hyper fatigué.
J'ai pas envie de m'énerver comme ce matin. :mrgreen:

J'ai pas encore testé, mais ton lien me sera utile, TLD.
Je me disais bien que Blade était inventé, je ne l'avais jamais vu.

Moi je conais Blade.

Mon ami était venu chez moi et avait emmené son xbox. Il avait un jeu qui s'appelle sonic.
Dans le jeu, il y avait 4 sortes d'équipe avec des personnages différents(les équipes ont des pouvoirs différents pour passer les niveaux) et dans une de ces équipes, il y avait blade mais je ne suis pas sur que c'était le meme nom mais c'était le meme personnage.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




06 Avril 2007 à 21:55 #24 Dernière édition: 06 Avril 2007 à 22:10 par Linkirving
Le personnage était violet ?
C'était peut être "Blaze the Cat" ? *A Sonic rush sur DS*

EDIT Pour en dessous :
Je parlais de la première apparition de Blaze en parlant de Sonic Rush. ;)
Je ne connais pas Blade alors.  :linkXD:

Il n'était pas violet, il était roue comme dans le jeu flash

C'était pas sur DS, c'était sur le xbox.
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps