[NDS] Starfox Command | Parlons-en ! | Jouons en Online !

Démarré par minishlink, 03 Avril 2007 à 19:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 Avril 2007 à 19:57 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 14:37 par minishlink
:) Bonjour à tous et à toustes ! :)


Vous savez sans doute que Starfox Command est sorti il y a quand même "longtemps"... et personne n'a fait de topics dessus...
Bref, ce topic parlera de ce jeu à la durée de vie grande, aux très beaux graphismes et à l a jouabilité inouïe ! Sans oublier du Mode Multiplayer et Online !

Parlez chers amis !



Tableau des Codes Amis




Pseudo [FORUMS]   Pseudo [STARFOX]   Rang   Nb. Etoiles   Code Ami
Minishlink   Louis   Z   0   492 - 459 - 590 - 000
Sam101   Sam101   Y   13   271 - 383 - 798 - 605



Bon jeu !





Ah oui, ce bon vieux jeu auquel j'ai pas joué depuis début mars...
29 parties dont 0 abandon, 5 victoires, 6 égalités à la première place, rang U (6%), record d'étoiles en une partie est de 5 contre 1 pour deux adversaires et 0 pour le dernier.

Moi je voulais me le procurer mais je ne sait pas s'il en vaut le coup.Pouvez vous m'en parler un tout petit peu?

J'ai pas le jeu mais j'espère que tu compredra le jeu se déroule un an après assault et c'est du tir/stratégie comme starfox2 qui n'est jamais sorti d'ailleur et il y 7 mission et 9 fins, donc plusieurs itinéraires différentes ;) et fox n'est plus le seul personnage jouable seul^^. Mais je connais pas l'histoire donc voila... :mellow:  mais aparement il vaut le coup j'espère me le procurer bientôt^^ quelqu'un peut faire un avis concrête sur le jeu?
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Minishlink,d'ou tu sors mon nombre d'etoiles  :mellow:  ^_^?
Quand on joue en "ami" ca les affiche pas ...

Sinon,le  jeu est sympa,ca me fait bosser mon anglais (j'ai la version US)