Comment être un sage

Démarré par link4life, 03 Avril 2007 à 02:11

pour etre un sage, il faut avoir combien de messages.(Je sais que c'est pas important, mais je suis justement dans divers).
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps

03 Avril 2007 à 02:29 #1 Dernière édition: 03 Avril 2007 à 02:32 par Marco
En allant jeter un oeil sur la page grade, tu pourrais y voir cette description:

Citation de:  Page des gradesVous êtes une personne sage et de bon conseil, vous avez fait preuve de beaucoup de sympathie avec tous les membres de la communauté, vous êtes digne de confiance !

Pour te répondre, ce n'est pas un grade que l'on peut avoir après avoir posté un certains nombre de fois, mais c'est un grade attribué manuellement à un membre sur décision de l'équipe... Tout comme la description le dit, c'est un membre comme les autres mais qui a su se faire remarquer par le fait que lorsqu'il poste, il poste intelligemment et de manière très constructive en respectant à la lettre le règlement, qui est digne de confiance car il a su se montrer aimable, de bon conseil avec tout le monde, et qu'il ne poste jamais s'il n'a rien à dire...
Ce grade n'est pas distribué à n'importe qui et n'est donné qu'à une minorité de membre dont la description du grade convient... C'est un petit peu un exemple à suivre pour la communauté...

Enfin, n'oublie pas que tu as un topic foire aux questions qui est ouvert ainsi que le bouton recherche car ce topic a déjà été créé plus d'une fois. Appliquer quelques bons comportements/bonnes habitudes avant chaque action sur ZS est un comportement sage... ;)

Je ferme donc...