Fin du poisson d'avril et mauvaise nouvelle

Démarré par Christopho, 02 Avril 2007 à 00:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: tietienne le 05 Avril 2007 à 21:10
(Au fait, quelqu'un se souvient de moi?  :unsure:)

Moi. Par contre j'avais quasi oublié le titre du projet  :mrgreen:

05 Avril 2007 à 21:38 #151 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 21:40 par tietienne
Hihi, merci Seb :D

Le projet? Lequel? :S
Apparemment puisque je vois même pas de quoi tu parles t'es pardonné ^^
きら

C'est plate j'avais tellement hate à Mercuris Chest. :cry3:

Mais quand même bon poisson d'avril (même si j'y est pas vraiment cru). ^_^

12 Avril 2007 à 12:18 #153 Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 14:31 par Christopho
 Cela fait deux ans que je suis votre projet par intermittences de 6 mois.Cela dit, la raison pour laquelle je ne revenais pas plus fréquemment était l'attente de l'évolution du jeux et conséquemment, des démos mises en ligne.Je pense qu'il est vraiment dommage d'abandonner un tel projet.En tant que fervent défenseur des valeurs nintendiques, j'ai trouvé ce projet super intéressant, car il permet aux grands rêveurs que nous sommes d'avoir un zelda qui tient à peu près la route face aux jeux officiels.Si il vous reste encore les archives du jeux, et que vous êtes prêts à les mettre à disposition pour qu'il soit continué, je peux "essayer" de réunir des fous du zelda dans le but de tenter de remettre sur pied le projet.Inutile de vous dire que si vous acceptez, il sera nécessaire que vous me fournissiez quelques explications.J'attendais d'avoir finit les épreuves de mon BTS pour commencer un projet zelda en c++, projet certes trop ambitieux, mais réalisable pour une portabilité sur GBA ou DS.Si ma proposition ou mon projet vous intéresse, vous pourrez me contacter sur [adresse supprimée]
Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis, mais éspère malgrés tout raviver une flamme qui je pense ne s'est pas encore éteinte.J'éspères avoie de vos nouvelles.Cordialement Pierixm

en tant que petite nouvelle du site je ne me sentpas vraiment dans le coup par contre il y a un truc qui m'a raiment lus dans ce post c'est ce petit passage là

CitationZelda Solarus prend donc aujourd'hui un nouveau tournant. Avec l'abandon du projet, nous pourrons nous concentrer désormais à 100% sur ce qui fait aussi le succès du site : en particulier les mangas et les soluces complètes.

en effet je suis venue sur Zelda Solarus pour les mangas ( que j'aireçu en Japonais mais comme je lit pas le Japonais T_T) et c'est vraiment les site le plus complet au niveau des traduction!!

Chapeau Messieurs Medans les administrateur du site!! je suis très entousiasmé par se projet Manga^^

oh j'ai égalemet quelque petite question!!

quand est ce que le mang Awakening sera compété?? et aussi est ce que vous aller mettre la deuxième version du manga A Link to the Past?? parce que c'est pour ce manga en faite que j'ai fait des recherche sr votre site mais je l'ai pas trouvé ^^' Au pire je peux vous envoyer une image de l ocuverture du manga que j'ai chez moi pour préciser duquel il s'agit

voilà. j'ai hate de découvrir le reste de votre site et je tiens encore a vous félicité pour la section Manga^^

( PS: j'espère avoir poster a la bonne place et si tel n'est pas lecas je m'en excuse aupresde Couet qui va finir ar me tirer les oreilles ^^' )
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Pour LA > Je continue, mais j'avoue avoir un peu abandonné depuis quelques temps (ma fac me prend du temps), mais je suis en train de finir le 6è chapitre, dès que je le finis, on mettra en ligne les chapitres 5 et 6, donc.

Pour ALTTP > J'avais donc mis en ligne la version Ataru Cagiva jusqu'au chapitre 6 (tout ce que j'ai), mais j'ai également la version Akira Himekawa jusqu'au chapitre 4, que je continuerai à traduire quand j'aurai fini LA.

J'espère que cela répond à tes questions :)


euh tu as suremnt répondu a ma question mais comme le nom de l'auteur est écris en japonnais sur mon manga jesais pas si oui ou non c'est le ca ^^' héhéhé mince.. por plus de précision je pourrai te dire que mon manga ce situe dans la meme collection que le manga OOT qui est traduit en entier ( traduction que j'a adorer au passage merci beaucoup a celui qui c'est donner tat de mal )
Que les déesses de Lumière guident vos pas et vous protège des ténèbres

Salut à toi Sekmet.
Juste pour te dire de faire attention à tes fautes d'orthographe. Je sais que tout le monde n'est pas très doué en Français mais si tu pouvais juste essayer de te relire et de mettre une majuscule en début de phrase et un point. Voilà :)

Et n'hésite pas à aérer tes posts aussi :)


Quelle domage que Mercouris Chest soit abandoné  :(

27 Juin 2007 à 23:14 #160 Dernière édition: 27 Juin 2007 à 23:49 par Vaatiking01
Sailten@free.fr : Majuscules et ponctuation tu n'est pas sur un tchat, merci.

C'est vrai que c'est domage mais on n'y peut rien, Cristopho a le droit d'avoir des priorités. ;)

Niveau du developement il en etais a ou ?

Combien de pourçentage ?

Edit : Pour le post d'aprés, je préfére le prévenir avant qu'un arrive pour le faire, sinon j'ai bien utilisé la phrase a la Lelinuxien. ^^

Les membres on quand même le droit se plaindre de sa si ils restent dans le sujet non ?

De toute façon même si je suis pas modérateur ici je le suis ailleur et même administrateur de mon forum donc c'est l'instinct de la modération puis c'est quand même genant de voir que certains ne respectents pas trop les régles.

Je m'escuse quant même mais bon c'étais pas pour une mauvaise cause, j'aime bien la modération alors...

Reedit :

Je pouvais pas le savoir que sa serais dans le nouveau reglement vu que celui-ci est en cours de modifiquation enfin vous aurez quand même pus toléré sa jusqua la modifiquation car la je pouvais pas être prévenu.

CitationSailten@free.fr : Majuscules et ponctuation tu n'est pas sur un tchat, merci.

Et toi tu n'es pas modérateur, donc merci de ne pas agir en tant que tel.