[Poisson d'Avril]Le point sur les nouveautés

Démarré par Christopho, 01 Avril 2007 à 19:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Avril 2007 à 19:26 Dernière édition: 05 Avril 2007 à 02:01 par Couet
J'écris cette news pour faire un point sur les nouveautés car il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui. Dans le but de redonner vie au site, nous avons fait trois grands changements :

  • Nouveau design du site, avec aspect de Blog donc plus interactif
  • Nouveau design du forum, plus attrayant qu'avant
  • Recrutement d'un nouveau membre dans l'équipe : Marco
Ces grands boulversements ont provoqué des émeutes sur le forum, heureusement tout est rentré dans l'ordre depuis l'intervention des Zoras. En revanche, seul point noir de la journée, le projet Zelda : Mercuris' Chest a réellement été perdu dans la bataille. Nous vous donnerons de plus amples informations ultérieurement.

En tout cas, nous espérons que ces changements vous plairont à long terme, même s'ils peuvent paraître surprenant au premier abord :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ouais ... La bonne equipe de Zoras ... Mmm ... Au grille pain demmin matin ... mmm !

Vous pouvez pas plutôt dire directement que c'est une blague tout ça?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Moi tout ce que je veux c'est les news qui était promisent pour MC !!! ^_^

Et le fin de ce poisson d'avril :o.
SQE developer

Restez dans le trip,ca n'arrive qu'une fois par an  ;)

On l'a eu la news pour MC ! Il a finit au grille pain !

01 Avril 2007 à 19:32 #5 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 19:34 par Helmasaur
C'est quand la fin Chris' ?

Le design du site n'est pas bien choisi : rouge avec l'équipe zora…

A minuit,le 2/04/07 ... Arretez de casser l'ambiance ! Y'aura pas de news sur ZMC,vous le savez très bien  :ninja:

C'est terminé là :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Qu'est ce qui est terminé ? Ce round-ci ? Que vas-il se passer au prochain round ?

Qu'est ce qui es terminée ? :'(
Le poisson d'avril ? ah non non, sa doit continuer ^^'

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Je suis sur que si on proteste on aura droit a des news, aller tous avec moi :
ON VEUX DES NEWS !
ON VEUX DES NEWS !
ON VEUX DES NEWS !
ON VEUX DES NEWS !

:mrgreen:
SQE developer

Isaac      19:36:10     Rien, ou rien de ce que vous pouvez voir...
Ouais,c'est compris,ils postent dans le forum des modos !

C'est ZM'C qui est terminé. Heureusement, c'était trop relou d'attendre les niouzes. Là, tout est clair.

Idée génieuse mais un peu dure!
Est ce que quelqu'un pourrait connaitre un des mots de passes des modos pour qu'on s'infiltre!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ou alors ils font le ménage :)

Les choses sont rentrées dans la normale, les ex-bannis ne le sont plus, bref on s'est bien amusés mais faut que ça se finisse tôt ou tard. ;)

Surtout que, mais cet avis n'engage que moi, cette édition n'aura pas eu le succés de l'année dernière, avec tous les gens qui cassaient l'ambiance ("quand c'est que ça se finit", "les zoras vous êtes tous des cons", etc)

Citation de: Maxs le 01 Avril 2007 à 19:36
Je suis sur que si on proteste on aura droit a des news, aller tous avec moi :
ON VEUX DES NEWS !
ON VEUX DES NEWS !
ON VEUX DES NEWS !
ON VEUX DES NEWS !

:mrgreen:

ouais, voilà.......Youpi, le new desing :D

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Zora Blanc le 01 Avril 2007 à 19:38
C'est ZM'C qui est terminé. Heureusement, c'était trop relou d'attendre les niouzes. Là, tout est clair.
C'est sur ...

Op,Zora Blanc = Chris ?

Ouais,C'etait pas marrant ,tout ceux qui disaient "quand ca se finit",c'etait pas top ...


Ouais,ca doit être cela en fait ...

Dommage qu'il est remis l'ancien design, j'aimais bien le nouveau. En fait, la blague était juste là pour annoncer le changement de design de ZS et la mort (Cristopho, j'ai le droit de te traiter de boulet?) ou la perte de ZM'C!

Ps : Vous avez oublier de remttre le bouton Edit!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Seul Christopho pourra démentir ou non, mais il me semble que récemment, il était un peu surbooké par ses études. Le développement trainait de plus en plus, il perdait la motiv'...bref, il me semble que le projet était en baisse de productivité. Après, il n'est pas sûr qu'il l'annule, peut être qu'il repoussera juste le développement, comme il l'a déjà fait...

Est ce que lelinuxien était le zora marron?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Ouais,je croit que c'est ca ...

ZMC est-il abandonné ? on le saura surement demain ...

Ouais,ca doit être ca...  :cry3:

Oui, Zelda M'C va être annulé. Le roi zora avait décidé d'annoncer cette nouvelle aujourd'hui afin qu'elle passe mieux. Personne n'y croit mais vous verrez que c'est pourtant vrai.

Citation de: ChaosLink le 01 Avril 2007 à 19:43
Cristopho, j'ai le droit de te traiter de boulet
On discute déjà de ton cas dans le forum modos, tu vas voir si t'as le droit.

Bon bah quelqu'un peut nous faire une liste de quel zora est quel modo?
Je vais sortir avec ma meuf, on va au cinoch, on va bouffer un sandwich, je rentre chez moi, je dors, je vais a l'école et j'irai voir les news!
Bon et bah a+
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif


Ah, non, je suis désolé, mais un smiley pas post, bah ça passe trop pas. Tu m'arranges ça et vite.

Oui tu as raison, 3 c'est mieu non?  :linkXD: :linkXD: :linkXD:
Bon aller, j'dois y aller. Oubli pas ton BÉSHERELLL petit Zora Blanc  :mrgreen:

Ca fais vraiment tache le bouton "aviser", j'en veux un plus jouli comme les autres moi  :linkbravo:

01 Avril 2007 à 19:56 #30 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 19:58 par Zora Arc-en-Ciel
Bonjour les petits loups. Mes amies et moi, on a décidé d'aider à relooker la communauté hihihi ^^ Nous sommes les Zoras ! Des modos dans le vent !
Vive le pouvoir des couleurs ! Zora Arc-en-ciel pour vous servir messieurs hihihihihi ^^


C était donc un faus-vraie poisson d avril.
Il était comment le poisson d avril de l année dernière.

Citation de: Zora Arc-en-Ciel le 01 Avril 2007 à 19:56
Bonjour les petits loups. Mes amies et moi, on a décidé d'aider à relooker la communauté hihihi ^^ Nous sommes les Zoras ! Des modos dans le vent !

La classe les quote ^^

Dis c'est quoi la "communauté hihihi" ?


Le seul probleme avec le nouveau design, c'est qu'a la longue, sa pique les yeux  :linkXD: :ninja:

En parlant de ça, j'espère que Christopho a toujours une copie de l'ancien design, et qu'il est pas parti avec MC  :ninja:

Ça serait bien effectivement, si on veut pas tous dev'nir aveugle  :ninja:

Vous vous demandiez tous à quoi ressemblerait le nouveau design du forum ( après celui du site ). Eh bien voilà vous l'avez maintenant. Merci Christopho ^^

Le nouveau design est beau  :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:.

Allez les gars, il faut battre le record de connexions simulatanées ! On n'est qu'a 62 contre 76 l'an passé ^^

Hé hop, une personne de plus qui a été ''éblouis'' par le forum.  :ninja:

Bah oui ces très original , du vert ! Comme link dans Zelda , franchement falait y
penser bravo à toutes l'equipe  B).

Ouais, mais c'est un peu trop ''flashy'' ... tsss, vous y connaissez rien  :mrgreen:

01 Avril 2007 à 20:16 #44 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 20:18 par Obscur Neo2
Si ZS se met au couleurs flashy, c'est que les couleurs flashy sont les couleurs du futur !  :mrgreen:
*Pas lèche bottes*

Pourtant, on voit plus personne s'habiller en vert flash et en ''rose nanane'' depuis 15 ans  :ninja:
Mystère et boule de gomme.... :linkXD:

Citation de: yoshi04-maxhorse le 01 Avril 2007 à 20:04
Citation de: Zora Arc-en-Ciel le 01 Avril 2007 à 19:56
Bonjour les petits loups. Mes amies et moi, on a décidé d'aider à relooker la communauté hihihi ^^ Nous sommes les Zoras ! Des modos dans le vent !

La classe les quote ^^

Dis c'est quoi la "communauté hihihi" ?

Rha   :angry: Tu mériterais d'être banni pour tant d'insolences ! Oser critiquer mon rire admirable hihihi ^^ Attention que je ne t'y reprenne plus sinon tu vas avoir mal aux fesses ! :D
Vive le pouvoir des couleurs ! Zora Arc-en-ciel pour vous servir messieurs hihihihihi ^^

Non si ces flashy ces que se serra la couleur de la tenu du link de
zelda solarus hein ?  ;)

Citation de: Zora Arc-en-Ciel le 01 Avril 2007 à 20:19
Citation de: yoshi04-maxhorse le 01 Avril 2007 à 20:04
Citation de: Zora Arc-en-Ciel le 01 Avril 2007 à 19:56
Bonjour les petits loups. Mes amies et moi, on a décidé d'aider à relooker la communauté hihihi ^^ Nous sommes les Zoras ! Des modos dans le vent !

La classe les quote ^^

Dis c'est quoi la "communauté hihihi" ?

Rha  :angry: Tu mériterais d'être banni pour tant d'insolences ! Oser critiquer mon rire admirable hihihi ^^ Attention que je ne t'y reprenne plus sinon tu vas avoir mal aux fesses ! :D
J'ai trouvé ! ARC-En ciel,t'es Binbin !
:lol:

Un zora de + de démasqué?  :ninja: