[Poisson d'Avril]Délocalisation de solarus

Démarré par Noxneo, 01 Avril 2007 à 17:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On ferme le topic ou pas à votre avis ?

Oui !!
11 (37.9%)
Non !!
18 (62.1%)

Total des votants: 28

Je sais po mais je suis content: je suis tokay!
Nan, pitié, je veux rester tokay, heuh...snif!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Zora mauve c'est marco
CitationCiter en réponse
Bijour tout le monde, je viens donc de postuler pour une place dans l'équipe et j'en fait partie, par contre, je m'excuse mais ce sont mes débuts dans une équipe et je ne sais pas comment on doit faire, je sais qu'il faut bien écrire, peut-être devrais-je faire un tour sur le règlement... Il doit bien y en avoir un...
"Je vient de postuler" ,comme Marco quoi ... J'ai raison ?

Ouai c'est sa... :)
trouvons les autres.

Le Blanc semble être Christopho ...

Bizzare,j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose ...

Le premier avril, ou le test des membres sérieux...

Bonne initiative tout de même je trouve cela beaucoup mieux que l'an passé. Hélas la surprise est peut être moins au rendez-vous ^^.

J'espère cependant des news de Zelda M'C  :P

01 Avril 2007 à 22:09 #105 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 22:12 par zora bleu
Ouaaaa comme je kiff y'a plein de zora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la puisssance même! :linkXD:


Ma sign!!!!! :blink: :cry3:

Celle de mon collègue est plus belle de toute façon, bouah ! :P

Quoi on ferme? Non, on ferme pas, vive les sujets, quoi.

J'avoue avoir hésité à fermer mais finalement il vaut mieux laisser ouvert oui puisque ça n'a pas l'air de flooder ici non ?

Du tout, mec, du tout ;)
Aucun flood in da house.

Les Zoras n'ont aucun pouvoir véritable ! Ce ne sont que des usurpateurs ! Le Christopho que nous connaissons et qui a donné naissance à Zelda-Solarus est mort. En réalité, ce n'est pas Christopho, mais le fantôme de Mitterand !

Le CAV a découvert l'horrible vérité, et ont décidé de reprendre la relève !


C'est fou ce qu'elle me ressemble :blink:

CitationLes Zoras n'ont aucun pouvoir véritable
Mais arretez de mettre tous les zoras dans le même sac merde! Vous auriez pas pus choisir goron? :mrgreen:

ET ma sign modifier c'est de la merde! :P

Trop tard, frère bleu, on t'embarque...

Ce n'est pas comme si on ne faisait pas parti de la même tribu donc tu es notre ami et c'est grace à toi qu'on a connu ce forum aussi.

*merde* Je vais me faire bannir avec vous demain alors. Merde de merde. Non je ne suis pas comme vous! J'aime ZS, enfin l'encien, le nouveau avec vous c'est de la merde! :mrgreen:

Comme je te plein zora bleu, ça doit pas être super marrant.

Sinon c'est quand qe vous allez mettre tout ça en ordre ?
SQE developer

Wow, y'en a qui on des troubles d'identités  :linkXD:

Dis Asturias ton compteur a monté de 100 non ?  :ninja:

Citation de: zora bleu le 01 Avril 2007 à 22:32
*merde* Je vais me faire bannir avec vous demain alors. Merde de merde. Non je ne suis pas comme vous! J'aime ZS, enfin l'encien, le nouveau avec vous c'est de la merde! :mrgreen:

Mais qu'attends-tu pour nous rejoindre, fils ?

Ouai Asturias, t'as pas honte de faire monter des posts comme ça ! :ninja:
SQE developer

S'il vous plait, ne floodez pas ou vous allez me faire pleurer... Enfin je ne veux pas avoir affaire à des gros cas pour mes premières opérations de modération.

Ouais genre. Non Yoshi, d'une quinzaine de posts pas plus. J'ai un quotat a respecter.  :ninja:

Bah c'est pas ma faute, ce topic est un flood en lui même, d'ailleur c'est un peu votre faute a la base :P.

En fait vous pouvez au moin enlever le vert fluo par-ce-que mes yeux tiennent plus.
SQE developer

Citation de: Zora_Mauve le 01 Avril 2007 à 22:37
S'il vous plait, ne floodez pas ou vous allez me faire pleurer... Enfin je ne veux pas avoir affaire à des gros cas pour mes premières opérations de modération.

Qu'avais-je dis ? L'armée des Zoras est une armée d'incapables !

Ecoutez-moi bien pouascaille, le CAV va vous faire payer !

En plus ce qui ont pris mon debut de pseudos sont de vrai gros boulet! Enfin je sais que je ne suis pas avec eux parce que je peut pas moderer et que je n'ai pas de grades speciale. Vous etez foutue! :P A moins de me mettre modo. :lol:

Dites il y a moyen que vous recrutiez avant l'âge des 2500 ?  :D

Fait gaffe zora bleu ils risquent de le faire  :linkXD:
SQE developer

Ho non, ce serais trop risquer pour eux de me mettre modo et de me laisser l'accés au fofo privés. ;)