[Concours] Zelda64Hyrule - V4 | Anthologie

Démarré par minishlink, 09 Novembre 2006 à 10:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

09 Novembre 2006 à 10:44 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 18:20 par minishlink
Bonjour !



I/ Présentation du site

Le site Zelda64Hyrule, vit depuis très longtemps, le site est passé par différents obstacles aussi ! Les designers sont très très bons !!!
Il a reçu plusieurs awards d'argent de différents sites. Il comprends beaucoup de dossiers, tests, astuces, solutions,maps des jeux, soundtracks, videos, ROMS, fan arts/movies/fakes/fics, mangas et, quasiment tous les jours, quand le besoin est, de nouvelles news sont publiées !
Malheureusement, ces temps-ci le site semblait abandonné, un jour j'y suis allé, et je me suis dit, "tiens je vais faire newser là-bas le site sera plus dynamique !", c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé il y a 2 semaines... mais le site n'a vraiment plus beaucoup de membres actifs... et pourtant ! Le site est complet, avec pleins de rubriques, des soluces, des astuces, des tests, des previews, bref .... il devrait être peuplé autant que Z-S, d'ailleurs j'ai pensé à faire une "fusion" entre les deux sites, bopn ca je laisse aux deux webmasters leurs décision :p .
Le sites est conforme aux normes Xhtml/CSS du W3C.

Place à l'équipe !


II / L'Equipe

1) Admins
-Link88dz
-Kuketsu
-Klomac

2) Newsers
-Minishlink^^
-fab

3) Rédacteurs
-fab

4) Modos
-Soulless
-Minishlink^^

Pour participer à l'équipe du site, rendez-vous sur la page de recrutement.

III/ Contenus

1) Jeux :
Tous les jeux de la saga Zelda sont présents.

2) Dossiers et Fans
- 5 dossiers différents sont sur le site et très bien réalisés.
- 5 catégories dans la rubrique "Fans":

  • Mangas
  • Fan Arts
  • Fan Fakes
  • Fan Fics
  • Fan Movies

3) Communauté
Citation de: Klomac

  • un espace membre entièrement opérationnel
  • un système de profil éditable
  • le choix du design à afficher (V3, V3+ ou V4)
  • un nouveau livre d'or
  • un système de "Questions/Réponses" pour poser publiquement vos questions au staff
  • un salon de discussion entièrement intégré au site (nécessite le plugin Java Runtime Environment)
  • un forum "maison"
  • un module de suggestions vous permettant de nous proposer des dossiers et des news
  • un système d'upload pour les Fan Arts et les Fan Fakes (trucages) (plus besoin de passer par l'adresse e-mail)
  • une gestion en ligne de vos Fan Fics (ici aussi, plus d'e-mail à envoyer)
  • un système de messagerie vous permettant de contacter n'importe quel membre inscrit sur Zelda64Hyrule par message privé

FORUM Z64H


Ce qui est bien avec le forum Z64H  c'est qu'il y a une catégorie jeux !
Elle comprend :
-Le jeu de la suite (zelda ==> link etc)
-Quel est ce film ?
-Devinetttes !
-[JEU MANGA]Devinez le personnages !
-Le jeu "Il était une fois", je précise que ce jeu est en fait une récit que nous écrivons mais nous le faisons 5 mots par post. Ce que j'aime avec ce jeu c'est que là en fait on est partis pour faire un mini-livre sur le forum !
Des tutos bien utiles se retouvent dans la catégorie Aide et Informatique !

Les concours réguliers (à intervalle de 2 semaines) sont officiellement annoncés, plus d'infos ici.

(Cliquez sur la vignette pour le agrandir :)

Ce à quoi ressemble le forum Z64H
C'est juste des images que j'ai capturé et que j'ai rassemblé !



4) Partenaires

Il y a 11 partenaires à Z64H dont Zelda-Solarus.



Pour de plus amples informations :
News de Présentation

Lien du site : www.Zelda64Hyrule.com

Le site est sympa, le design est magnifique ( ce que j'aime c'est le logo et la barre de navigation en haut ).

Ce qui m'étonne que le site à une page rank 4 et il n'ya pas beaucoups de visiteurs comme je vois.

Et aussi seuls les membres qui sont inscrits sur le site peuvent accéder au forum ce qui veut dire que les invités ne peuvent pas accéder au forum ce qui réduit la chance de site d'avoir beaucoups de membres
( moi mème je ne peut pas inscrire avant de savoir les séctions du forum et son actualité et comment il est )

Sinon, appart ça le site est bien organisé, son contenu est riche, ce qui manque c'est les visiteurs pour viver le site.

Ce que je souhaite pour le site : une bonne continuation.

Voila.

Voilà à quoi ressemble le forum :  :)
(Cliquez sur la vignettes pour le agrandir :)
Au fait, c'est juste des impr. écrans copiés / collés dans une même image que j'ai mise de qualité médiocre.

Ca à l'air d'etre un tres bon forum ou il y a eu du temps passer dessus. :)
Le forum a l'air au sinon sympa et les membres aussi.
C'est vraie que le site est bien compler. :rolleyes:
Et tu a fait une bonne presentation, mais moi je ne m'inscrirez pas, je suis deja sur plusieur forum, dont Z-S qui est le plus prennant. :) Plus de temps. Donc bonne chance a vous. :super:

Bon je up le topic car pour faire de la pub ben faut que il y ait des gens sur ce topic ...
Et aussi ! Je suis modérateur (j'ai lancé pleins de jeux sur le forum !) !

Site bien joli ,Design superbe ,des bons contenus ... allez ,un petit defaut . Minishlink ,ne soit pas trop enthousiaste et soit un peu plus "Pro"  ^_^ Bonne chance  :)!

PS:Pur ,et pas Pure pour l'or ...

Je connaisait deja se site...mais bon...savez vous quand il aurait la partie 2 du mangas de :The legend of Zelda:Wind Waker?

Citation de: cetais le 22 Novembre 2006 à 03:47
Je connaisait deja se site...mais bon...savez vous quand il aurait la partie 2 du mangas de :The legend of Zelda:Wind Waker?
Ca reprend l'idée d'alliance avec ZS : car ZSa de très bons traducteurs alors que Z64H n'en a pas du tout (ou plus) ! Bon après c'est peut-être car nous n'avons pas trouvé les autres parties du manga ...


Personnellement, Je trouve ce forum vraiment complet, et le design est très beau, ainsi que le Logo et les autres images ^_^
Si j'ai le temps j'irai m'inscrire sur votre forum, car pour l'instant je suis pris avec mes études, mais bon je devrais surement avoir quelques temps de libre. Mais, ce sera une rude épreuve d'esseyer d'arriver au point ou Zelda - Solarus en n'est, car au point de vue de l'activité des membres ce n'est pas très élevé, mais bon cela peut changer.

Sur ce commentaire, bonne chance a l'avenir! :)
~~ Envoyer moi un MP a l'instant si vous avez besoin de Mappeur, pour un jeux de Zelda amateur! ~~

23 Novembre 2006 à 09:01 #9 Dernière édition: 23 Novembre 2006 à 09:10 par minishlink
Ce qui est bien avec le forum Z64H  c'est qu'il y a une catégorie jeux !
-Le jeu de la suite (zelda ==> link etc)
-Quel est ce film ?
-Devinetttes !
-[JEU MANGA]Devinez le personnages !
-Le jeu "Il était une fois", je précise que ce jeu est en fait une récit que nous écrivons mais nous le faisons 5 mots par post. Ce que j'aime avec ce jeu c'est que là en fait on est partis pour faire un mini-livre sur le forum !

Des tutos bien utiles se retouvent dans la catégorie Aide et Informatique

20 Mars 2007 à 18:13 #10 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 18:18 par minishlink
:) Bonjour à tous ! :)

Je vous annonce solennellement l’ouverture sur Zelda64Hyrule d’une série de concours. Vous voulez en savoir plus ?
>> Accéder à la présentation du site. (sur ZS Forums)
>> Accéder au site.

Exprimez votre passion pour Zelda et soyez nombreux ^^.

  • Mais des concours de quoi ?
    Et bien des concours sur les catégories "Fans": Art, Fic', Vidéos...

  • Comment ça se passe ?
    Toutes les deux semaines, lors du second dimanche soir, un nouveau concours commence. A chaque début de concours, on vous donne l'objectif de votre création.

    Exemples d'objectifs :
    - Zelda doit être présente sur votre création
    - Link obtient Excalibur.

  • Et on gagne quoi dans tout ça ?
    Absolument rien :P
    Pour le moment les gains sont... très limités. Vous gagnez une place dans le Top 10 des créateurs ainsi qu'un award, preuve absolue de votre grandeur !
    Bien sûr les gains évoluerons au cours du temps...
    L'award en question : Award by Kuketsu

  • Et on participe comment ?
    C'est très simple, il suffit d'aller dans la rubrique concours du forum du site [Z64H], l'occasion d'y retrouver toutes les règles des différents concours.
Il faut être inscrit en tant que membre du site [Z64H] pour participer.






Ce concours est, je pense, une formidable occasion de rapprocher nos 2 communautés (je parle de ZS et Z64H).

C'est une bonne idée ce concours, mais pourquoi ne pas en avoir parlé directement dans le topic de ce site ? :)
Ensuite, j'aimerai savoir en quoi cela rapprochera les communautés... ^_^

Non, je ne critique pas, ce sont seulement des questions que je me posais. ;) Ceci dit, je regarderai mieux le site demain, car là... dodo ! :P

Très bonnes questions Mymy ;)

Je n'ai pas parlé directement dans le topic du site, car le but de ce topic n'est pas vraiment de faire de la pub pour le site Z64H mais de faire de la pub pour les CONCOURS de Z64H.

Et pour ta deuxième question, ça rapprochera les 2 communautés car les concours (et leurs topics dédiés) sont l'occasion de faire connaitre la communauté de ZS (très importante en nombre) à la communauté de Z64H (peu importante).

Bref, en espérant t'avoir répondu assez bien, @+ !

Rapprocher les communautés ? En signe d'amitié, on vous offre Chris_dark :D

25 Mars 2007 à 17:40 #14 Dernière édition: 25 Mars 2007 à 18:04 par Mymy
Je viens d'aller voir sur le site, et je trouve cette idée vraiment bien. Tu pourras féliciter dzour. ;) Par contre, tu as oublié de préciser quelques petits détails dans les explications du concours, du genre :
CitationToutes les deux semaines, lors du second dimanche soir, un nouveau concours commence. A chaque début de concours, on vous donne l'objectif de votre création.

Exemples d'objectifs :
- Zelda doit être présente sur votre création
- Link obtient Excalibur.

Ca, c'est ce que je voulais savoir. Maintenant que je le sais, ça me donne envie de participer... M'enfin chui pas trop douée... :P Mais j'aime bien le principe du changement toutes les 2 semaines. :)


Par contre, je me sens un peu obligée de fusionner ce topic avec celui du site... Désolée mais si tu fais de la pub pour le concours de ce site, tu fais automatiquement de la pub pour le site. ;) Par contre, ce que je te propose, c'est que je vais laisser le titre avec "concours", et lorsque l'idée du concours sera terminée, tu pourras rechanger en enlevant le "concours" du titre. Un peu comme ce qui se passe dans les jeux amateurs : lorsqu'il y a une nouvelle, c'est rajouté dans le titre.
Sinon, t'imagine si tout le monde créait un topic pour chaque nouveauté de son site ? :P

Voilà quoi. :)


Edit : J'ai posé quelques questions sur le forum ^_^