Annonces AC

Démarré par Helmasaur, 23 Mars 2007 à 15:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Mars 2007 à 15:53 Dernière édition: 24 Mars 2007 à 17:32 par Helmasaur
Message destiné aux modérateurs et aux admin :[spoiler]Je ne l'ai pas posté dans le topic Animal Crossing sinon celui-ci serai vite saturé.[/spoiler]


Les règles sont :
— Seules les offres et les demandes sont postées dans ce topic.
— Les achats entre membres sont faits par MP ou par MSN… si elles sont postées, je demanderai à un modérateur de supprimer votre message.
— Une fois l'article proposé est acheté ou celui demandé est acquis, vous devrez coloré votre message en COULEUR -> le code est [color=Red][/color]
— Vous devez indiquer quel est la version d'AC (ACWW-ACWii)
— Regarder le code ami sur Animal Crossing

Exemple :
— Achète : tablier -> non acheté
— Vends : bureau moderne à 2 000 -> déja vendu

• Achète dans ACWW:
— Meuble Champi autre que lit champi, commode champi, buffet champi, chaise champi, étagère champi, table champi, table b. champi, lampe, porte-m. champi, télé champi : 7000
— Mur front de mer : 5 000
— -oïde que je n'ai pas m(envoyer par MP le nom du -oïde): 6 000
— Portrait de Reynald, Jérémie, Gogo, Robert, Nana, César, Bêêtty, Maguy, Ben, Savana, Lucie, Ninjette, Cachou : 1500.
— Des tapis et des papiers peints de Sarah autre que route barré, désert Far West, gymnase, (pour savoir si c'est un cadeau de Sarah, vous devez allez voir le catalogue chez Nook ; l'objet doit être indisponible) : 15 000
— Regarder le code ami sur Animal Crossing

• Echange dans ACWW :
— Portrait de Cédic contre une des photos proposé : Reynald, Jérémie, Gogo, Robert, Nana, César, Bêêtty, Maguy, Ben, Savana, Lucie, Ninjette, Cachou.

23 Mars 2007 à 16:34 #1 Dernière édition: 23 Mars 2007 à 16:51 par Marco
Euh, bah on a pas encore AC Wii, alors... :unsure:

Mais bon, je doute que tu aurais pu poster ça directement dans le topic de AC... ^_^ Saturé ? Non ça lui aurait donné de la vie...

De toute façon, pour avoir l'objet en question il suffit de se faire un échange et de commander chez Nook. :P M'enfin bon certains vendent vraiment à des prix libres d'après ce que j'ai vu... :P

Par contre, il faudrait que tous ceux qui n'ont pas été rajouté dans la premier post pour le code ami le fasse savoir car je ne sais plus qui voudrait qu'il soit rajouté dans le premier post, d'ailleurs, je ne m'y suis même pas encore mis...

M'enfin, bien que le topic soit organisé, je pense qu'on aurait pu aborder le sujet directement dans le topic concerné... :rolleyes: M'enfin, après, je ne connais pas les avis des autres... ^_^

23 Mars 2007 à 18:18 #2 Dernière édition: 23 Mars 2007 à 18:24 par sam101
Vous avez pensé a AC GC ? On peut s'echanger des objets hein   :mrgreen:

Pour Marco,certains objet,comme la couronne ou le throne,ne se commandent pas chez nook  :)

Je n'y ai pas pensé car d'une je ne l'ai pas, d'autre, je me demande si on peut communiquer par l'intermédiaire du Game Cube. :P
Puis celui sur DS m'intéresse plus parce qu'on peut se parler dessus en plus d'être ensemble... :P (dire que sur celui de la wii on va pouvoir rendre visite à son ami, même s'il n'est pas connecté afin de lui laisser un message, ou des cadeaux, j'espère qu'on pourra être plus que 4... :rolleyes:)

Ah okidoki, merci alors. ^^

4 c'est déja assez ... ou alors avoir une fonction ou on peut savoir ou sont nos amis XD ... Histoire de voir si certains se teleportent pas :p