Quelle sont les séries télé que vous regardez/aimez ?

Démarré par Alexandre, 01 Juin 2005 à 14:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre serie préféré ?

Charmed
8 (11.8%)
Smallville
22 (32.4%)
Mutant X
1 (1.5%)
One, Dos, Tres
0 (0%)
Plus belle la vie
4 (5.9%)
Ma famille d'abord
5 (7.4%)
Autres
23 (33.8%)
Rien du tout
5 (7.4%)

Total des votants: 68

21 Mars 2007 à 18:56 #100 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 19:02 par Marco
Citation de: moicoucou le 21 Mars 2007 à 18:50
Ah si, tu rigoles... Il y avait "Thierry la Fronde" avec J.C. Drouaut...

Pour l'époque oui..., je connais en plus, je me suis déjà tapé ça avec mon père et ma mère à la télé... :linkXD:
Mon père d'ailleurs se moque souvent... :D

Personnellement, si ça passait à notre époque et que ça avait été connu à la notre, je n'aurai même pas ragardé... ^_^ (déjà que je ne regarde pas... :mrgreen:)

Après, oui ma mère m'a déjà dit que c'était strict, heureusement que nos parents le sont moins forcément qu'avant... Oo

Ma mère m'a déjà parlé de nombreuses émissions, mais j'avoue que ça paraissait pourri, on devait s'ennuyer devant la télé à l'époque... A part pour Interville. :D


Et aujourd'hui, je suis d'accord avec toi, on ne sait plus quoi regarder, et on a souvent des redifs, sur certaines chaînes, encore que si les programmes étaient terribles comme la trilogie... :P

21 Mars 2007 à 20:50 #101 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 20:53 par Nass
Moi, j'aime bien : Les Experts (Las Vegas, Miami, Manhattan), FBI portés disparus, Cold Case (Lily Rush :wub:), New York Unité Spéciale, New York Section Criminelle, NCIS, Preuve à l'appui, Esprit criminel, Numbers : La loi des nombres,Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Chobits, ...

:D
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Moi, je regardes très peu la télé...
Elle serre plus à la Wii ou à mon lecteur DVD...
Voilà Péka.
Comme promis, je suis de nouveau là.

Nass >> Nous avons les mêmes goûts télévisuels..... Pour les séries tout au moins... :D

Nass et Moicoucou > les gens qui ont du goût.... :lol: :lol: