Quelle sont les séries télé que vous regardez/aimez ?

Démarré par Alexandre, 01 Juin 2005 à 14:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre serie préféré ?

Charmed
8 (11.8%)
Smallville
22 (32.4%)
Mutant X
1 (1.5%)
One, Dos, Tres
0 (0%)
Plus belle la vie
4 (5.9%)
Ma famille d'abord
5 (7.4%)
Autres
23 (33.8%)
Rien du tout
5 (7.4%)

Total des votants: 68

01 Juin 2005 à 14:25 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 14:40 par Gandalf le Blanc
Moi c'est Charmed ! C'est trop bien je pense que quelqu'un est du même avis que moi ....... n'est ce pas SaniOKh ? ^_^

Moi en fait c'est :
  • Charmed
  • Smallville
  • Ma famille d'abord
  • Mutan X
  • One, Dos, Tres
  • etc...
Voila !

Shin-Shin To.

J'ai voté Autres car ma série préférée c'est 7 à la maison qui est diffusée sur TF1 à 18h05.  :)  

Que des séries de M6 lol!
Moi c'est Smallville, ça déchire!
Signé : Un mec relou


Bof les séries et moi ça fait deux. Ah si dans la liste j'aime bien "ma famille d'abbord" mais bon, je ne suis pas un fan de séries :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La seule série que je n'ai jamais regardé et qui soit sur ce sondage, c'est Mutant X.
C'est pas mal, mais c'est sur M6 (presque aucun rapport).

Sinon, la série que j'ai le plus regardée est, comme Frizer, 7 à la maison. Mais je ne l'ai regardée qu'une petite dizaine de fois.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationMoi je regarde pas trop la télé !
On te demande pas si tu ne regardes pas la télé . Mais on demande quelle est ta série télévisé préféré .

Bref pour ma part moi j'adore Smallville car j'ai été un fan du film Superman quand j'étais plus petit mais aussi Charmed parce que j'adore la magie . Et Jake 2.0 tu l'as oublié ? Bref j'aime bien aussi cette série comme beaucoup d'autres que tu n'a pas cité comme Angel , Buffy ... oui quelqu'un à fond dans la télévision .


Je regarde "Plus Belle La Vie", j'aime bien les personnages. La vie d'habitants d'un quartier de Marseille est assez marrant. Surtout que depuis que le serial killer est plus là (même si je pense qu'il reviendra...) l'histoire est plus tranquille... Ce revient avec des petites histoires romantiques toutes tranquilles :P .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationJe regarde "Plus Belle La Vie", j'aime bien les personnages. La vie d'habitants d'un quartier de Marseille est assez marrant. Surtout que depuis que le serial killer est plus là (même si je pense qu'il reviendra...) l'histoire est plus tranquille... Ce revient avec des petites histoires romantiques toutes tranquilles :P .
Ah ouais, c'est trop tripant ça aussi, lol!
Signé : Un mec relou

01 Juin 2005 à 16:29 #10 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 16:35 par SaniOKh
OK, alors, mes séries préférées:
Charmed: j'adore cette série (sauf la saison 5), surtout la saison 7 qui va bientôt débarquer, et que j'ai déjà vue ^^ (cette saison se rattrape vachement sur la 5 et la 6, alors attendez-vous à avoir du bon :) ). Quand même, Shannen Doherty est dégueulase de ne pas vouloir revenir ne serait-ce que pour un seul épisode.
(petite info sympa: saviez-vous que Holly Marie Combs, celle qui jouait d'abord la deuxième, puis l'ainée des soeurs, Piper, est en fait la plus jeune des quatre actrices?)
Alias: pour moi et mes potes du lycée qui m'ont fait découvrir cette série, c'est une série limite culte :). Par contre un petit détail qui risque de décevoir: Julian Sark ne sera présent que dans deux épisodes de la saison 4. Pour récompenser son absence, la fille de Sloane sera un personnage récurrent.
Nip/Tuck: je l'ai découverte il n'y a pas très longtemps, mais j'ai déjà eu le temps d'aimer cette série un peu crue quant aux difficultés que les deux amis chirurgiens rencontrent dans la vie (les opérations sont d'un réalisme, mon Dieu!) .
Une série abandonnée, John Doe , qui a beaucoup de suspens, mais qui a été anulée au bout de 21 épisodes. La fin du dernier épisode m'a laissé sur le derrière :) .

Bon, et bien voilà :).

Buffy, Angel, Nip tuck ( [size=8]cols de charmed joue dedans [/size]) et tout les trucs que vous avez dit je les connais mais j'y ai pas pensé dsl !

En plus j'était un fan de Buffy  :(  

Shin-Shin To.

Ben tu sais Gandalf le blanc tu peux éditer ton sondage en éditant ton premier post je crois ;)
Sinon moi ma série préférée est SmallVille, j'adore c'est trop bien Lana est trop belle :rolleyes:
Charmed... C'est pas nul mais bon... Avec mon frère qui arrête pas de me saoûler avec ça ça me donne pas envie de regarder... Et puis de toutes façons je suis au karaté quand c'est Charmed...
Sinon je regardais Buffy avant, Mutant X je regarde desfois (si je peux pas aller sur l'ordi en fait), et les autres je regarde pas. ^_^  

01 Juin 2005 à 18:13 #13 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 18:15 par chuck
Arf ta gueule pour qui tu te prends Gandalf? <_<
Pas tout le monde se fout devant la télé comme un lache.

La porte des étoiles c'est bien (Stargate) mais la série que j'adore au Québec c'est Monk (Trop fort ce gars là) mais vraiment il faudrait que je vous fait passer comment il résoud les énigmes. C'est inoui! Du genre de Colombo mais en meilleur.

P.S.: Canal 11 (TVA, au Québec), 9h00 à 10h00

Chuck: :tusors: t'as rien à faire ici si c'est pour rien dire.

Franchement les séries sur M6 sont les mieux construites je trouve!!
Signé : Un mec relou

Ce que j'aime le plus c'est des enquêtes policières :
- Perdus (Lost) : C'est ma préférée. Je sais pas si vous en avez déjà entendu mais il y a un accident d'avion et les survivants, qui atterissent sur une île déserte, découvrent qu'ils ne sont pas si seuls que ça...
- Monk : C'est un policier de San Francisco qui a des manies (propreté, organisation, et j'en passe !).
- Beautés Désespérées : Je l'aime un peu moins que les autres. Un femme se suicide dans un quartier résidentiel et ses quatres amis (La divorcée en manque d'amour, la femme ménagère, la mère débordée et la mariée non satisfaite) essayent de résoudre pourquoi elle a commit ce geste.
- La Porte des Étoiles (StarGate) : J'aime cette émission, surtout l'épisode où ils recommencent toujours leurs journées (à mourrir de rire ! :lol: )

Bon c'est en général ce que j'écoute en ce moment, mais il doit en avoir d'autres.

La série que j'écoute c'est Dead Zone de Stephen King.
C'est vraiment trop bon.

Ça raconte l'histoire d'un homme qui s'apelle John Smith.
Il as eu un accident de voiture,il est rester 7 ans dans le coma.
C'est alors qu'il se réveille et as le pouvoir de voir dans le futur des gens.
Donc il aide plein de gens et règle plein d'affaire policière et de choses comme ça.
Mais une plus grande menace l'attend,celle de l'apocalypse...j'en dis pas plus!
Mais c'est vraiment la seul série télévisé qui m'a ému et passioner.  :)  



Comme la majorité des votes c'est Smallville car c'est la série la plus interressante qu'il y ai, surtout la saison 4 à l'air de déchirer car Clark commence enfin à régir comme un mec sur de lui comme dans l'épisode avec Alison celui de samedi dernier
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationComme la majorité des votes c'est Smallville car c'est la série la plus interressante qu'il y ai, surtout la saison 4 à l'air de déchirer car Clark commence enfin à régir comme un mec sur de lui comme dans l'épisode avec Alison celui de samedi dernier
Si tu parles du mariage, c'est qu'il était possèdé! ^^
En tout cas, l'acteur qui fait Clark a déjà 30ans et a une famille, il joue trop bien!
Signé : Un mec relou

Nan ^^ je faisais allusion à la fin du premier  l'épisode  quand Alison lui dit qu'elle l'aime et que lui la prens dans ses bras pour rester auprés d'elle, et dans le second c'est sa petite amie ^^ il se dévergonde enfin  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Sujet trop vaste pour un sondage, selon moi.

Enfin bref, passons. Il y a énormement de series que j'apprecie, mais ma préférée reste Farscape.

Farscape, c'est une serie de SF malheureusement méconnue en France (je ne sais pas ce qu'il en est pour le Québec).

Il est difficile de résumer la série en quelques phrases, tant l'univers de la série est vaste.

Elle raconte les aventures de l'astronaute Jihn Crichton, qui après s'etre fait "aspiré" par un Vortex, se retrouve à l'autre bout de la galaxie à bord d'un vaisseau vivant et son équipage de prisonniers en fuite.

Des costumes vraiment bien faits, de beaux effets speciaux, des scenar' originaux (il y a même un episode à la "Looney Toons" :lolol: )rendent cette série unique.

Et il y a une explication rationnelle à ce que tout le monde comprenne tout le monde, contrairement à Stargate (que j'aim beaucoup également).

MAIS C'EST QUOI CE SONDAGE ?
bon, si je devais choisir la meilleur série de la liste, je pense que c'est smallville, c'est assez sympa et ça me distrait de voir les persos se cacher des secrets , les découvrir, se mentir, découvrir qu'on leur ment, etc... Et puis franchement j'ai un faible pour le sourir de Allison Mack (Chloé)
MAis la série qui tue, ZE serie, quoi, eh ben c'est MALCOLM !!!!
C'est bien simple : à chaque épisode : du délire, des persos à se tordre de rire, des répliques qui tuent, un rythme d'enfer (qui fait que c'est trop court) des fins impossibles à deviner (quasiement tout le temps) aucune morale tout en respectant des règles, et le père me fait marrer comme une baleine. Par exemple, il est préssé parce que en retard le matin pour aller au bureau, et en même temps, il prend ça douche, se met de la mouse à raser sur le visage (n'importe comment comme si c'était de la chantilly) il se rase avec sa brosse à dent, et là il s'apprète à se laver les temps avec le rasoir, il le met dans sa bouche et on entend "AIIIIE !!!!"
Ou aussi Reese, qui s'engage à l'armée et qui échange son uniforme, tous ce que l'armée lui donne (arme comprise) contre une game boy advance et deux jeux. Et quand le générale lui pose la question, il lui dit que c'était l'affaire du siècle !!!!  

Moi SG-1 j'aime trop l'histoire et aussi les goa'uld ^_^ (sa fait délire comment on l'écrit  :P ) sinon j'aime bien Petitcity :mellow:  Samllvile.
Mais Charmed j'aime pas trop je trouve que l'histoire peut se finir tout le temps mais bizarrement les démons gagne toujours  -_-  <_< ...

02 Juin 2005 à 18:37 #24 Dernière édition: 24 Août 2005 à 20:45 par Geomaster
Euh je pense que tu t'es trompé Yunsun c'est les oeurs Haliwell qui gagnent toujours ^_^

[size=8]HS : T'aurais pas enregistré l'épisode de Smallville de samedi dernier, je l'ai loupé... :blush: [/size]

Admin Géo : Non seulement c'est HS mais en plus tu l'écris bien gros pour que tout le monde le voit ? Attention...

02 Juin 2005 à 18:44 #25 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 18:56 par Cham
Je te résume l'épisode link enfant: dans le premier, sahra (celle qui se téléporte) sort de l'hopital psychiatrique "comme neuve." elle revient voir clark pour lui dire qu'elle a changé, qu'elle est plus folle, il la croit et ils ressortent ensemble. mais le psy de sahra est jaloux et veut qu'elle arrète de trainer avec lui. alors elle utilise la kriptonite rouge pour faire que clark sorte avec elle et l'emmène à las végas ou ils se marrie, mais la kriptonite rouge se détache et clark revient à smallville, ou le psy l'attend pour lui tirer une balle. Pour protéger le secret de clark j'usqu'au bout, sahra se téléporte entre la balle et clark et se la prend, clark assome le psy qui ira en justice pour tentative d'assassinat, et sahra guérit et ressort avec clark.
EDIT :
2 ème épisode
Clark apprait au tallon avec sahra et immédiatement lois (que sahra voulait assassiner dans la saison 2) par sans attendre les excuses de sahra. Et le soir elle échape à une tentative d'assassinat, sous la douche, alors que la porte était fermé. Tout porte à croire que c'est sahra la coupable (téléportation) car elle a pas d'alibi, mais clark continue de la croire. Et là , on essaie de tuer Josch, le copain de Loïs, et là avec l'écharpe de Sahra. en plus sahra ne veut pas dire ce qu'elle faisait à l'heure de la tentative d'assassinat. Clark ne la croit plus. elle est triste, car en même temps elle  est un peu jalouse de clark qui veut pas dire son secret à tout le monde alors que elle totu le monde est au courrant. Elle décide alors de prendre chloé, la téléporté avec elle dans une voiture et elle appelle clark en disant qu'elle est en danger à métropolis. Pendant ce temps clark découvre que Sahra était chez la police à l'heure du crime : c'etait pas elle. IL part la sauver, (à fond la vitesse) sous les yeux éberlués de Chloé qui a été téléporté plus loin, là où clark ne la voit pas. Après lois découvre que le vrai meurtrier est un gars qui aime la moral : or il trouve que c'est immoral l'histoire entre josh et lana (quand josh était un coasch : il est interdit en amérique à un profésseur d'avoir des relations avec un élève, or josh pouvait être considéré "professeur" et loana "élève")
Donc comme le gars (qui a le pouvoir de se transformer en tempète de sable, d'où la téléportation !!) trouve que si on laisse faire des truc pareils à smallville et ben tout le monde va se mettre à faire la même chose. Et en même temps il fait porté le chapeau à sahra. Lois va révenir clark discrètement, mais pendant se temps, sahra trouve chez elle le gars -sable qui rechercher des preuve à laissé trainer, il assome sahra. Clark arrive chez cette dernière et la trouve pendue : elle est morte.
Il combat le gars tempète et gagne.

Mais bon en résumé, ce que tu dois retenir c'est : sahra est morte, Chloé et Pitt (mais il n'est plus là) est la seule à savoir le secret de clark, mais clark ne sait pas que chloé le sait (tordu , hein ?) chloé lui a dit qu'elle le soutenait, mais il a pas compris l'allusion, et il a continué de pleuré sur la tombe de sahra.
Voili voilou !



J'édite et te fait le deuxième épisode (vachement important pour la suite, celui là !)
Ce post n'est pas inutile, il présente un peu à ceux qui ne connaissent pas smallville, comment sont à peu près construit les scénarios.

Il est vrai que je ne regarde pas trop la télé non plus, mais dans celles proposées, je choisis Charmed :) Ma préférée est Piper (c'est celle qui me ressemble le plus). Mais avant j'aimais beaucoup plus que ça, maintenant, je trouve ça un peu tiré par els cheveux desfois, mais c'est peut-être du fait que j'ai vu les épisodes qui passent en ce moment ;) Par exemple, l'épsisode avec les Nymphes...  <_<  Elles font un peu nunuche quoi.
SaniOKh, je ne savais pas que Holly Mary Combs était plus jeune que les autres mais ça ne m'étonne pas, elle fait jeune de visage je trouve :)

Sinon, il y a 1 ou 2 ans, j'étais fan de Stargate, mais c'est pareil, vu qu'il rediffuse encore et encore les épisodes déjà vus... C'est lassant à force.
Citation- La Porte des Étoiles (StarGate) : J'aime cette émission, surtout l'épisode où ils recommencent toujours leurs journées (à mourrir de rire ! laugh.gif )
Ah ouais, celui-là n'ets pas mal :P C'est là où il embrasse le Major Carter si je me souviens bien  :D

Sinon, il y a Stargate Atlantis qui existe aussi. Je n'ai pas encore vu d'épisode... Est-ce que c'est bien ? Le nom porte à curiosité et ça m'intrigue un peu.. :)


Pour mymy : stargate est un sous atlantis, trop formaté à mon gout, avec de nouveau méchand qui sont même pas les Goa'uld.
Y'a même plus le colonel avec ses blagues miteuses (mais qui me faisait rire) et la sexi Carter, ou Ti'lk le dur qui parle pas beaucoup. A la place on a un trio beaucoup plus banale : une colonel qui reste à la base, un chef serieux amoureux de la colonelle(c'est réciproque apparement) un informaticien et un scientifique qui balancent des vannes pas drôle (moins qu'avec O'neal) et le scientifique a tout le temps faim.
Ensuite, ils sont dans une même base, dont ils ont pas tout découvert, et ils y maitrisent pas tous. La porte des étoile y est beaucoup moins exploité: bref, à moins que tu sois fan d'un stargate réchauffé, ne t'y lance pas.(ou bien tu trouve comme ma cousine que le chef qui remplace O'Neal est mignon. Peros, je préfère Carter à la colonelle.)

02 Juin 2005 à 19:11 #29 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 19:13 par Yunsun
CitationEuh je pense que tu t'es trompé Yunsun c'est les soeurs Haliwell qui gagnent toujours ^_^
Oui mais quand la source a était tué bizarment il y en une autre et puis quand les démon gagne bizarement elles gagnent <_<  j'aime pas trop mais bon la en se moment je suis quand même en train de regardé  :lol: avec les trois blondes c'est marrant surtout leur corégraphie :P

Moi ma série préférez c'est smallville,ttrop géniale.

02 Juin 2005 à 21:41 #31 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 21:44 par SaniOKh
CitationIl est vrai que je ne regarde pas trop la télé non plus, mais dans celles proposées, je choisis Charmed :) Ma préférée est Piper (c'est celle qui me ressemble le plus). Mais avant j'aimais beaucoup plus que ça, maintenant, je trouve ça un peu tiré par els cheveux desfois, mais c'est peut-être du fait que j'ai vu les épisodes qui passent en ce moment ;) Par exemple, l'épsisode avec les Nymphes... <_< Elles font un peu nunuche quoi.
SaniOKh, je ne savais pas que Holly Mary Combs était plus jeune que les autres mais ça ne m'étonne pas, elle fait jeune de visage je trouve :)
Heureusement que ce délire ne dure qu'une saison (la 5, la moins bonne de la série) . Les Nymphes... à bas les nymphes, cet épisode est mauvais, tout bêtement. Celui avec les lépréchauns le suit de près. C'était bien quand Julian McMahon était encore dans la série ^^, j'adorais son perso (Cole), surtout vers la fin quand il avait un sale caractère :).

CitationJ'ai adoré John Doe
Ouais, c'est clair que cette série était excellente. J'ai failli m'évanouir en voyant la fin ^^. Bienvenue au fanclub ^^

EDIT (un peu HS, lol): Gandalf, enlève cet avatar :). Il nuit à l'image de Holly Marie Combs et il me fait peur :D ... où c'est que tu l'as trouvé :D ?

Dans Charmed, celle que je préfère c'est (phoebe ? pieper ? je connais pas bien les nom) celle jouée par allyssa milano (pourvu que je n'écorche pas son nom) c'est la sorcière qui parle vite, qui a pas été remplacé, et qui a pas eu d'enfant, la journaliste, en gros.
J'adore sa façon de parler, la voix de la V.F. est dromadairement réussis (je change de vachement)
Mais dans l'ensemble, charme j'aime très très moyennement.
ça ne vaut pas Malcolm (c'est bizarre, j'aurais juré qu'il y  aurait plus de fan de cette série.)

02 Juin 2005 à 21:54 #33 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 21:55 par Mymy
C'est Phoebe ;) (A prononcer : Fibi :P)
Les autres s'écrivent Piper (Païpeur), Page (Païge), et Prue (Prou)
C'ets vrai que leur nom ne sont pas très communs...  :unsure:

Moi aussi j'aimais bien quand Cole était là :) Ca faisait la balance entre le mari être de lumière et le fiancé démoniaque ;) Et Page alors ? Elle se mariera avec un lutin ?  :lol:  

Je regarde peu la télé, sauf pour GameOne occasionellement, Viva ou M6MusicRock mais en général c'est des daubes qu'ils passent alors...
J'ai jamais aimé les séries.
Il y en peutetre des bien, mais les rares que j'ai vu euh.... comment dire... voilà quoi -_-

Sign par pouale-link

Moi je trouve que dans Charmed les truc mal fait c'est quand :
  • Les demons explose
  • Quand phoebe vole
  • Quand des monstres aparaissent (quand le bebe de piper a fait sortir les dragon) desolé je sais comment il s'apelle (le bebe) mais je sais pas comment l'ecrire peut être waiatt
Sinon le reste je trouve que c'est bien fait !
Moi ma prefere c'est piper et paige (le rousse) J'aime bien leur maniere ça fait delire ! Oui leur danse au blondes et assez drôle!
C'est vrai que les Nymphes font nunuches ou alors les fées qui couinent !


Sinon petit HS : Mon avatar c'est piper jeune je voix pas un mal a mettre ça ! :angry:  

Shin-Shin To.

CitationSinon petit HS : Mon avatar c'est piper jeune je voix pas un mal a mettre ça ! :angry:
Tu n'avais pas compris que ce n'était pas une offense ^^
C'est fatch, c'est tout ^^ Où c'est que tu l'as trouvé, juste pour voir s'il y en a d'autres comme ça? En tout cas, je crois savoir de quel épisode ça sort :).

Le prénom en question s'écrit Wyatt. Phoebe ne lévite pas souvent (heureusement ^^)
Le prénom de la "rousse " s'écrit Paige, avec un "i" et se prononce plutôt "Péïdje". Tous ces prénoms ont été trouvés exprès pour commencer par la lettre "P" (comme leur mère Patricia et leur grand-mère Pénélope).

Moi je regarde pas trop la télévision mais quand c'est l'hiver j'écoute Annis et ses Hommes et l'été j'éoute halaxie pres de chez vous.

03 Juin 2005 à 03:16 #38 Dernière édition: 03 Juin 2005 à 03:18 par maxime1007
Pour moi ses charmed.

Sinon c'est phoebe qui est enceinte de la source.
A moin que tu parle de quand l'ange du destin annonce a piper qu'elle es enceinte (fin de la saison que j'ecoute)

Citation
CitationSinon petit HS : Mon avatar c'est piper jeune je voix pas un mal a mettre ça ! :angry:
Tu n'avais pas compris que ce n'était pas une offense ^^
C'est fatch, c'est tout ^^ Où c'est que tu l'as trouvé, juste pour voir s'il y en a d'autres comme ça? En tout cas, je crois savoir de quel épisode ça sort :).

Le prénom en question s'écrit Wyatt. Phoebe ne lévite pas souvent (heureusement ^^)
Le prénom de la "rousse " s'écrit Paige, avec un "i" et se prononce plutôt "Péïdje". Tous ces prénoms ont été trouvés exprès pour commencer par la lettre "P" (comme leur mère Patricia et leur grand-mère Pénélope).
Je me rappelle que mon frère en avait trouvé une de Paige laide sur Google mais je la retrouve plus :(

Merci Cham pour les résumés de SmallVille ;)  

CitationLe prénom de la "rousse " s'écrit Paige, avec un "i" et se prononce plutôt "Péïdje".
Ah ouais pardon :) Je ne sais pas pourquoi je l'ai déformé sur ce coup-là  :mellow:

CitationQuand des monstres aparaissent (quand le bebe de piper a fait sortir les dragon) desolé je sais comment il s'apelle (le bebe) mais je sais pas comment l'ecrire peut être waiatt
C'est normal, déjà les prénoms sont en anglais, donc pour la prononciation française c'est pas top  :wacko:  Mais bon, avouons quand même qu'un peu d'originalité ne fait pas de mal :) C'est toujours mieux que Paulette, Petunia et Priscilla  :mrgreen:  

Moi j'ai Paige et Piper :







Voila ! Je n'est pas prue ni Phoebe !! dsl

Shin-Shin To.

Moi, j'aurais voté Dans Une Galaxie Près De Chez Vous mais il n'est pas là!  :-(

Moi j'adorais ma famille d'abord mais puisque ca passe plus je choisi smallville ^^

CitationJe regarde peu la télé, sauf pour GameOne occasionellement, Viva ou M6MusicRock mais en général c'est des daubes qu'ils passent alors...
J'ai jamais aimé les séries.
Il y en peutetre des bien, mais les rares que j'ai vu euh.... comment dire... voilà quoi -_-
Pareil que toi P_K ;)
(Moi j'ai vu la pub de SOAD sur Game One :P )

J'aime bien Charmed, Smallville...et d'autres trucs donc j'ai voté blanc
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

05 Juin 2005 à 23:10 #46 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 23:11 par Mymy
CitationPour mymy : stargate est un sous atlantis, trop formaté à mon gout, avec de nouveau méchand qui sont même pas les Goa'uld.
Y'a même plus le colonel avec ses blagues miteuses (mais qui me faisait rire) et la sexi Carter, ou Ti'lk le dur qui parle pas beaucoup. A la place on a un trio beaucoup plus banale : une colonel qui reste à la base, un chef serieux amoureux de la colonelle(c'est réciproque apparement) un informaticien et un scientifique qui balancent des vannes pas drôle (moins qu'avec O'neal) et le scientifique a tout le temps faim.
Ensuite, ils sont dans une même base, dont ils ont pas tout découvert, et ils y maitrisent pas tous. La porte des étoile y est beaucoup moins exploité: bref, à moins que tu sois fan d'un stargate réchauffé, ne t'y lance pas.(ou bien tu trouve comme ma cousine que le chef qui remplace O'Neal est mignon. Peros, je préfère Carter à la colonelle.)
Ca y est, j'ai vu les deux premiers épisodes de Stargate Atlantis, et ça va, c'est pas si mal :) On a pu apercevoir vite fait le colonel O'Neil et Daniel Jackson (mon préféré  :wub: ).
C'est vrai qu'il y a le regret de l'ancienne équipe... Je trouve que le "beau gosse" (euh pas gosse en québécois hein :P) se la joue un peu trop à mon goût. Je déteste ce genre de personnage. A ce niveau-là, ça va vite me lasser. Sinon, je ne sais pas s'ils ont fait exprès, mais je trouve qu'ils font passer le Canadien pour un moins intelligent qu'un américain...  <_<  Et c'est vrai que la femme est beaucoup moins belle que Samantha Carter...
Mais je trouve les méchants stylés, même si c'est un peu tiré par les cheveux, ça change des Goa'uld (ché plus l'orthographe :P), et faut savoir accepter le changement :) Par contre, je trouve qu'ils n'ont pas asez exploité le fait que c'est Atlantis...
M'enfin je n'ai vu que les premiers épisodes donc peut-être que ça viendra :) Je pense que j'en regarderai 2 autres demain ;)

Jack 2.0 n'est pas mal, mais comme beacoup d'autres je préfère Smallville.

Mes séries préférées dans l'ordre :
1. 24
2. Lost
3. Alias
4. Stargate
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

07 Juin 2005 à 00:10 #49 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 08:10 par lelinuxien
Moi ma série que j'écoutais était ARGAïL as canal famil quand ça existait et maintenant, c'est les aventures de Jakie Chan.

Motdumodo: fais attention à ton orthographe!