Enlever la musique et les sons?

Démarré par Lebon14, 18 Mars 2007 à 20:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour.  Bravo pour le jeu!  Je voudrais savoir si c'était possible d'enlever la musique et les sons pour faire place à ma musique d'une autre application.  Ce n'est pas qu'elle n'est pas bonne, c'est que je trouve qu'avoir ma musique pour jouer est plus agréable.

Merci.
Je suis toujours un fan de :
- Golden Sun (jeu GBA)
- B'z (groupe de musique japonais)
et
- de l'Eurobeat (musique produite en Italie et vendue seulment au Japon)

tu tournes tes écouteur a zero... ou a mute...

 :mellow:

Ce n'est pas exactement ce que je veux.

Je veux mettre à mute le jeux pour pouvoir avoir le son de Winamp ou de Foobar seulement.
Je suis toujours un fan de :
- Golden Sun (jeu GBA)
- B'z (groupe de musique japonais)
et
- de l'Eurobeat (musique produite en Italie et vendue seulment au Japon)

Bonjour Lebon 14.Pour supprimer la musique ,il faut aller dans:Program Files/Solarus et supprimer les dossiers music et sound(Deplace les plutot  que les supprimer;tu pourras les reintegrer si tu en as envie)
Moi aussi j'aime je prefere ma zik,un peu moins repetitive!
A+ 

Si tu flush les ziks ZS, tu pourras plus jouer. Car le jeu va les réclamer, et puisqu'elles seront introuvalbes, ben le jeu marchera pas.  ;)

*Flush= supprime

Non en faite tu stoque les new musiques dans un dossier et tu l'eur donne le nom de celle de solarus. (Plus q'un  message et je suis kokiri.)




Ok je pensais que tu voulais enlever la musique ZS, ouvrir le logiciel de musique, soit WIndows média ou d'autres...
Moi aussi j'ai fais ça, mais avec des musique Zelda remixés.  :ninja:

Citation(Plus q'un  message et je suis kokiri.)
Et moi encore 1053 envirron pour être Hyliens...  :linkXD:

J'ai supprimé les musiques et les sons de ZS,j'ai créé un dossier dans C/program files/Solarus dans lequel je n'ai mis que les sons essentiels au jeu:secret,failure1,door.Et je peut vous garantir que cela ne gène en rien la progression.Enfin bon, moi je me régale avec ce jeu tout en écoutant ma zik!

Pareil, j'ai modifié les musiques du jeu par des plus belles. :) A l'époque, faut dire que musicalement on avait un choix un peu plus restreint que maintenant... :P Et faut pas que le dossier soit trop lourd pour être rapide à être téléchargé. :P

D'ailleurs, on peut faire de même avec les graphs pour rendre le jeu plus beau et pourquoi pas, y mettre du Minish Cap. :D C'est rapide à faire en plus quand on a déjà tout un stock de ressources qu'on a créé pour un jeu... :linkXD:

Désoler de remonter un vieux topic (déjà un mois), mais moi, il ne joue plus aucune musique.

Moi ça le fais parfois. ;)

Ma solucion:
1)Tu ouvres un lecteur de musique tel que windows média player.
2) Tu fais jouer une musique MIDI.
3) Sans que la musique s'arrêtte, tu ouvre le jeu Zelda mystery of solarus.
Là les musiques devraient jouer mais pardessus Windows media player, donc tu retournes sur le bureau de l'ordinateur sois en quittant le jeu ou en apuiyant sur la touche windows qui sert à ouvrir démarer, donc retourne au bureau en même temps. Et là tu arrêtte windows média avec stop. Et là musique de MoS devrait jouer toute seule comme une grande.   ^_^

Sinon t'as pensé à augmenter le volume?  :rolleyes: Parfois on oubli un truc de ce genre, et on s'en appercoit pas.  :linkXD:

Ça marche pas. La musique ne joue plus. En plus, le son est monter au bout.

Alors ré-instal le jeu. ;)
Mais n'oubli pas de copier ta sauvegarde quelques part pour ne pas la perdre. Autrement, tu recommences tout!  :blink:

Sinon je ne vois pas d'où est le problème, désolé.   :unsure:

Double-clique sur l'enceinte en bas à droite, et règle "Synthé. SW" à la même hauteur que "Sons wave" ;)

Citation de: Neo2 le 13 Août 2007 à 16:09
Double-clique sur l'enceinte en bas à droite, et règle "Synthé. SW" à la même hauteur que "Sons wave" ;)

...  :unsure: ... *Se sauve*  :ninja:
Nah fallait y penser. Bien vu. ;)  Un problème de son vien de l'égalisateur des sons!  :linkXD:


C'est ici. Je peux pas mieux expliquer ^^"

Je crois qu'il ne trouve pas comment accéder à cette pancarte. ;)
C'est là .
Tu ne peux pas te tromper.  :P

HS: Quel thème utilises-tu neo2?  :huh: C'est pas l'ancien, ni le nouveau... celui par défaut?  :blink:

Je n'ai pas ce petit icône...T-T

Juste à côté t'as pas un petit cercle avec 2 flèches dedant? Si oui, t'as qu'à cliquer dessus et le tour est joué!  :)

A moins que tu sois sur Linux et non sur Windows ? ...

Moi ,j'ai un petit problème.C'est que quand j'ai télécharger le jeu:il n'y avait pas de musique.Pourtant,elles y sonts dans le fichier. :unsure: