un indice seulement(J'ai pas fini)

Démarré par JF, 17 Mars 2007 à 23:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 Mars 2007 à 23:16 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 00:47 par JF
je vous que vous me donniez un indice la clé de fer sert d'il pour ouvrir la porte dans une grotte... et le royaume des fée il y a une clé oui ou non?

Et moi je veux des phrases commençant par une majuscule et un minimum de politesse car tout ne te sera pas servi sur un plateau d'argent.  <_<

Personnellement je déteste quand les personne me font ça j'ai posé une question et je veux qu'on la répondre s.v.p.

4 topics pour demander de l'aide!... Garde le même pour demander de l'aide. Lis les topics (nous l'avons fait) et tu trouveras la réponse à tes questions...

Et, nous, nous n'aimons pas les gens qui exigent et qui sont malpolis!... Nous avons un règlement, respecte le un minimum et on t'aidera plus facilement.

Oups j'ai oublier ce coup ferme pas au cas où que je ne trouve qu'est ce que je cherche...

J'ai supprimé ton post.

'Faudrait arrêter de délirer un peu... Déjà tu postes à tout va pour qu'on te donne de l'aide, tu ne fais aucun effort pour être poli, patient et pour chercher par toi-même.
Tu doubles postes et tu avoues avoir double posté parce que tu ne voulais pas éditer...

Ca va bien comme ça hein...


J'ai un probleme quand je rentre dans le temple de glace je pert de la vie d'une facon assez rapide...