[Mise à jour du 23/08/2006]
PortraitPseudo : Vivig avec un "G" et pas un "Q", beaucoup de monde confond !
Prénom : héhé
Nom : Re-héhé
Hobbies : Informatique, guitare, Zelda, jeux-vidéos, musique, sieste...
Arrivée sur le forum : Avril 2003
ProjetsJeu(x) Amateur(s) :
-The legend of Zelda : Way Of Syracus
-The legend of Zelda : Curse Of Syracus
-The legend of Zelda : The Mysterious Disease 
Equipe : Syracus Team
Site Web :
Zeldaforce.net, à la suite de la fusion entre Zelda-Syracus et Zeldaforce du 17 avril 2006
DiversConnaissances du forum (relation humaine) :
-Julius
-Valoo
Connaissances du forum (relation informatique) :
-Cakek
-Mota
-Geolink59
-Seb le grand
-Manumart67
-lelinuxien
-Jackamikaz
-flobo
-Lheidelearn
-Geomaster
-Mymy
-Kingdom_Hunter
-Christopho
-leboss
-Kesurf86
-Mopitcheau
-Et plein d'autres, désolé à ceux que j'ai pu oublier

Les sites où vous auriez pû me croiser :
-PlaneteConsoles
-Zelda-Disease
-Zelda-Best
-Planetegoldensun
-Cube-Planete
-Cube-Dimension
-King Vice-City
-Nintendo-Future
-Zelda-Syracus
Carnet de bord(Je le mets à jours de temps à temps pour vous présenter mon évolution sur le site, mes impressions sur le moment, et ma personalité à plusieurs périodes de mon existence solarussienne).
-Modérateur du 8 Septembre 2004 : discret -- Modère les posts sans se faire rermarquer des membres. Ferme les topics inutiles, et place des "motdumodo" dans les posts, pour avertir un membre.
-Modérateur du 10 Septembre 2004 - 21 : 05 : (En tant que membre) J'étais souvent présent lors de mon arrivée, mais le forum ayant beaucoup changé, je me fais moins remarquer. Je poste lorsque j'ai quelque chose d'interressant à dire, et j'essaie de créer des messages plutôt longs et intéressants. Défaut : il m'arrive souvent de faire des fautes de frappes.
-Membre du 10 Février 2006 - 20 : 08 : Je reviens plus fréquemment sur le forum, et la nouvelle communauté 2005-2006 se révèle plus matûre, très sympathique, et très relâchée (on est très loin des périodes de modéros acharnés). Je me suis fait "renvoyer" de mon poste de modérateur

. J'avoue quand même que je me sens plus libre, j'ai plus de facilité de contact, et j'ai plus Pizza_King dans le dos pour critiquer mon travail

-Membre du mercredi 23 août 2006 - 00 : 13 : Depuis quelques temps je reviens de plus en plus fréquemment sur le forum, et j'ai l'impression de retrouver l'envie d'y aller tout comme il y a 2 ans, et ce, depuis le début de cet été. Les Solarussiens sont sympathiques, et la communauté a encore bien changée et évoluée. Je me fais un peu moins discret que ces derniers temps et apprécie de plus en plus participer au forum, bien qu'on n'arrive toujours pas à me décoller mon statut de nostalgique

Et voilà... Tout ça, c'est meuha