Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Jamyah le 05 Novembre 2010 à 21:24
Et mince, j'aime pas faire pleurer les gens...
Bonne réplique, je ne sais plus quoi dire. :D
Je trouve que tes posts manquent de smileys. ;)

Un smiley ça exprime l'expression au moment de la réplique. Moi j'suis serieux et je vois rien qui la décrit :)

Mais pour te faire plaisir  :meuh:

Citation de: Jamyah le 05 Novembre 2010 à 21:02
Artiste




Blague à part, j'ai hâte de voir ça!
Bon retour, donc! ;)
Signé : Un mec relou



Waoo  vraiment réussi  l'expression !    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Citation de: Teji le 06 Novembre 2010 à 14:39
Citation de: Jamyah le 05 Novembre 2010 à 21:02
Artiste




Blague à part, j'ai hâte de voir ça!
Bon retour, donc! ;)

Enfin K_H, La musique c'est un art ^^ Que je le fasse bien ou mal, bah je reste artiste  :mrgreen:

C'est le rapport âge/artiste qui m'a fait tiquer, mais bon, je serai hypocrite si je ne répondais pas moi-même ne pas me considérer comme artiste. :D
Et bien vivement une écoute! ;)
Signé : Un mec relou

T'as jamais jeté un coup d'oreille à ma "musique" ? :P

Bah l'artiste c'est avant tout un être sensible à un art :P Donc l'age ...

Ça y est, je viens d'imprimer...!
Désolé pour le malentendu! :lol:
Signé : Un mec relou

Mdr ! Y'a pas de mal :P Il me manque un bon millier de posts ^^


Bonjour, j'ai 23 ans et je suis revenu m'inscrire ici puisque j'aimais bien les gens et le forum, et ça me manquait. ^^
Je voulais aussi m'excuser de ce que j'avais fait dans le passé, voilà voilà...

Sinon j'aime les jeux vidéo, les vieux Zelda et créer des jeux ! :super:

He ben bienvenue ! Ou plutôt rebienvenue !

Ton ancien pseudo ? Si ça ne te déranfe pas de l'dire. :)

Ouuuh un double compte dis donc c'est pas très très bien ça  :mrgreen:


Salut VolcA, j'étais Link128. ^^
J'ai été bannis parce que je trollais, avait fait une sale blague contre Dark8744 et j'avoue qu'avec du recule, ce n'était vraiment pas une bonne idée...  :(

Bonne nouvelle de te revoir ici Astram. :)

Rebienvenue dans le coin dans ce cas.
C'est agréable de voir des makeurs de temps à autre :P.

    







Link128... Que de souvenirs. J'ai encore en tête ces éternels échanges MSN. Cela fait drôle de te revoir dans le coin après toutes ces années.

... Chose étrange toutefois, j'ai justement pensé à toi (dans le sens ce que tu devenais vis-à-vis le forum) il y a quelques jours lol. Cela doit être un symptôme d'un manque cruel de sucre les samedi soirs.

Rebienvenue à toi Dastrem (Link128)

Je n'est pas eu la chance de te connaitre à l'époque où tu trollais sur le forum  :ninja: mais visiblement tu semble avoir laissé un agréable souvenir.

Donc tâche de rester actif cette fois  ( mais pas de bétise hein  :non:).

Salut à toi! :)

Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:

Citation de: pouale-link le 12 Novembre 2010 à 08:56
Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:

J'ai failli avoir une crise cardiaque :mrgreen:

Citation de: Binbin le 12 Novembre 2010 à 08:57
Citation de: pouale-link le 12 Novembre 2010 à 08:56
Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:

J'ai failli avoir une crise cardiaque :mrgreen:

J'avoue c'est pas gentil ce genre de blagues! xD
Signé : Un mec relou

Citation de: pouale-link le 12 Novembre 2010 à 08:56
Salut à toi! :)

Et Angenoir, bravo pour ton poste de modérateur. :ninja:

Je proteste. Mon post n'avais aucune intention modératrice  <_<

Je ne faisait que le taquiner  -_-.

Menfin... 

Ne t'en fais pas je pense que tout le monde a bien compris  ^_^

Pouale faisait juste une petite blague.

Et au passage, rebienvenue à Dastrem ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sacré Pouale, j'y ai cru sur le coup ! :lol:

Merci à tous pour l'accueil !  ^_^

Citation de: angenoir37 le 12 Novembre 2010 à 12:21
Je ne faisait que le taquiner  -_-.
Rhô, mais moi aussi, je ne fais que te taquiner! :mrgreen:
(c'était pas censé être mêchant. ^_^)

Citation de: pouale-link le 12 Novembre 2010 à 16:56
Citation de: angenoir37 le 12 Novembre 2010 à 12:21
Je ne faisait que le taquiner  -_-.
Rhô, mais moi aussi, je ne fais que te taquiner! :mrgreen
(c'était pas censé être mêchant. ^_^)

T'inquiète Pouale-Link je l'est bien compris après coup et même sur le coup  :P.

Simplement étant donné que Dastrem ne me connais pas il aurais pu se faire de mauvaises idées sur la manière dont ma phrase devais être interprétée  ;).

Faut juste parfois faire attention à quel moment placer une blague  ;) (et c'est valable pour moi aussi hein  ^_^)

[FIN DU POST QUI SERT A RIEN]
  :ninja:




Bon les gens z'avez fini de flooder !  :angry:
...
:ninja:

Et concernant Dastrem, rebienvenu à toi ! ^_^
Link 128 me dis étrangement quelques choses, j'ai dû m'inscrire peu de temps après (ou avant) ton ban'. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Que la force soit avec toi Dastrem!  :jap:

Je t'ai jamais connu (je suis trop jeune sur le forum ^^) mais rebienvenue à toi quand même!  :)

Hey, salut tout le monde ^^

Moi, c'est Wouf !
Ca fait une plombe que je suis l'actu du fofo, mais comment dire... Je n'ai jamais posté  :P
Pourquoi ? Ben c'est tout simple : à l'époque je découvrais le game design et je n'avais pas beaucoup apprécié la façon dont la communauté dénigrait les nouveaux projets, ainsi que leurs auteurs. Aussi, je me suis gardé de présenter les miens =3
Par la suite, la situation s'est nettement améliorée ! Mais j'étais passé à autre chose et je n'avais plus rien à dire  :lol:
Ensuite la flemme peut être ...
Et là, ça fait un peu près un an que ça me démange et voilà que je poste enfin ^^

Certains d'entre-vous me connaissent déjà, je pense à une bestiole verte en particulier :ninja:
Pûr Belge et donc amateur de frites, je fête tout juste mes 21 ans.
Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon tout premier GameBoy.
Jeux de plateforme, puis d'action pour aboutir aux jeux de rôle en passant par les opus plus stratégiques.
Tout comme vous, j'affectionne particulièrement la saga The Legend of Zelda. D'autres aussi comme Pokémon, Final Fantasy, Tales of, ...
Ptet un petit faible pour Tales of Symphonia qui reste ma plus belle expérience de salon, mis à part le pouf :P
Mais par pitié, ne me parlez pas de MMO !

J'ai n'ai eu d'ordinateur que très tard et j'ai été pété en cours de religion des suites de mes lacunes en informatique ... (Ouais un détail, certes, mais ça marque crénondidju :ninja:).
Au bout d'un an, je m'y suis mis et j'ai poussé ma passion plus loin en réalisant que je pouvais apprendre à développer mes propres JV. Ben ouais quoi, je pensais que c'était réservé aux gourous de l'info  :P
RPG-Maker, The Game Factory, Game Maker ... Que de bons souvenirs ^^
Rapidement frustré par le manque de possibilités de ces logiciels, je me suis tourné vers le C et ça a été le coup de foudre  :coeur:
A tel point que j'ai décidé d'en faire mon métier. A présent, je suis des études en informatique.
Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas de projet sérieux à vous présenter, mais ... Ca viendra sûrement  ^_^

Du reste, je suis amateur de manga mais ... en VF !
Ben ouais, un vrai paresseux, pas envie de lire les sous-titres  :ninja:
Ainsi j'ai tout mon temps pour apprécier les décors et les différentes actions. Une question de goût, quoi ^^

Niveau goûts musicaux ... Faut que ça bouge, que ça me motive, sinon je pique du nez XD
Métal, Hard Rock, Eurobeat, Alternatif, ... 8 bits aussi  :mrgreen:
En J-Music, c'est encore mieux ^^
Pourquoi ? D'une part, parce que j'ai un faible pour les cultures orientales, d'autre part parce que je ne comprend pas les paroles et donc, c'est un plus ! Perso, j'aime faire abstraction des paroles pour confondre le chant avec les autres sons. Rares sont les paroles auquelles j'accroche ... Exception faite pour les parodies ^^

Instrument de musique, dessin ... j'ai essayé, ça n'a rien donné  :lol:
Sport ... J'adore !
Lesquels ? Tant que ça bouge, bien sûr !
Basket, Volley
Natation, Jogging/course à pied, vtt --> triathlon aussi  :P
Judo, Ju-Jutsu, Karate
Plus tous les autres que je n'ai pas assez pratiqué ou que j'aimerai tenter (Kapoera, Vovinam Viet Va Dao, Freerun, ...).
D'ailleurs, j'essaierai bien le skate un de ces 4 ... Dommage qu'on ait pas beaucoup de skatepark en Belgique ...
Vous l'aurez compris, je ne suis pas gros :D Ce qui ne m'empêche pas de manger pour 4 ^^

Physiquement : J'ai les yeux roses, les cheveux verts, des orielles pointues, les pieds palmés et un tatouage de goron sur le testicule gauche Qui sait ... ^^

Que dire de plus ... ?
Ma personnalité, pas nécessaire d'en parler : vous la découvrirez bien assez tôt, elle est assez typée ^^
Tous les animaux sont mes amis, sauf les moustiques  :ninja:
Le loup étant mon petit choucou ! Qui l'eu crû ?
Après, y a les chiens, fidèles et pantouflards.
Sans oublier les chats, bien assaisonnés, avec des frites =3

Voili voilou, la suite vous la découvrirez en live. J'espère qu'on s'entendra bien ^^

Ah et félicitations à Dr Chris' pour S' et son moteur open-source  ;)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!


Hé ben, ça fait longtemps qu'en on avait pas eu une comme de présentation, et qui m'a beaucoup plu ! ^_^

Bienvenu à toi !  :)

Oh, une présentation détaillée comme je les aime.  ^_^

Sois le bienvenu sur ce forum.  ;)

Pareil qu'au dessus, vive les gens qui écrivent de jolis pavés pour se présenter :D !
Bienvenue sur ZS donc ; Et quand tu auras un projet à nous présenter n'hésites pas, on me mord pas ^^.

    







Citation de: Helmasaur le 08 Décembre 2010 à 22:15
Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 22:11
Pûr Belge et donc amateur de frites.
Y en a un qui va être content (ou pas) :ninja:.
Mais de quoi tu parles, de qui tu... OMG!

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 22:11
Pûr Belge et donc amateur de frites
Copain! Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngnnnnn!

Ben non je mords pas, j'ai pris mes pilules aujourd'hui :ninja: (arf, horrible, j'arrive plus à écrire pilule, le correcteur orthographique de firefox a essayé de me tuer)

Sur une note plus sérieuse, bienvenue à toi, tu es Belge donc sûrement quelqu'un de bien (... ou pas :mrgreen:), ta présentation est très chouette, toussa toussa...

C'est vrai que niveau skate park en Belgique faut chercher pour en trouver... Sinon le Vovinam Viet Va Dao, c'est pas ce fameux sport où on attrape la tête des gens avec les jambes pour les foutre à terre? Si c'est ça, c'est vraiment spectaculaire ce truc (au sens propre). Que dire d'autre? Ah:

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 22:11
Sans oublier les chats, bien assaisonnés, avec des frites =3
On a la même opinion :mrgreen:

Encore un Belge en plus! Qui sait, on pourra bientôt organiser à nouveau une IRL valable au pays des problèmes communautaires?

Encore bienvenue :)

Belle présentation, bienvenue à toi ! Passe du bon temps sur le forum. :)

(Sans même voir les réponses après, dès que j'ai lu "Pûr Belge et donc amateur de frites" j'ai pensé à un certains membre... :D)

Et ben dis donc, il y'en a des smileys dans ce post de présentation! Mymy a trouvé un nouvel ami on dirait!

08 Décembre 2010 à 23:14 #4639 Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 23:19 par Wouf
Han, vous réagissez au quart de tour, ici  :ninja:
Merci à tous les 6, ça fait vraiment plaisir (en espérant que personne ne poste entre-temps ^^)

Ouais, c'est vrai que j'ai ptet un peu poussé la prés', mais ça m'évite de l'éparpiller dans les différents topics (musique, jeux, ...)  :P
T'inquiète Daru : moi non plus, je ne mords pas ... J'avale tout cru =3

Citation de: AntevreCopain! Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnngnnnnn!
Hé bien, l'aura pas fallu longtemps. C'est sûr, les frites, ça crée des liens !

Citation de: AntevreSinon le Vovinam Viet Va Dao, c'est pas ce fameux sport où on attrape la tête des gens avec les jambes pour les foutre à terre?
Tout juste, c'est bien ça. Spectaculaire en effet !
Mais bon, c'est pas comme si j'avais le niveau pour, faudra travailler dur avant de m'inscrire ^^

Citation de: AntevreEncore un Belge en plus! Qui sait, on pourra bientôt organiser à nouveau une IRL valable au pays des problèmes communautaires ?
Pourquoi pas en effet, mais dans le Hainaut alors, c'est là que les Spécial sont les plus fournis  :lol:
+1 pour les problèmes communautaires ... 2 années de suite que je je me tappe l'allée-retour Liège/La Louvière pour aller voter la veille d'un exam XD

Citation de: AntevreEncore bienvenue ;)
Merci encore :)


PS : Dsl pour les citations, je maîtrise pas encore  :rolleyes:



EDIT : Arf, grillé !
Ca fait 7 mercis donc ^^
Ah bon, j'ai laissé tant de smileys que ça ? Me faut une cure d toute urgence (han, j'en ai pas mis sur cette phrase !)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

08 Décembre 2010 à 23:23 #4640 Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 23:28 par Antevre
Arf, et du Hainaut en plus! Mais c'est parfait :D

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 23:14

Citation de: AntevreSinon le Vovinam Viet Va Dao, c'est pas ce fameux sport où on attrape la tête des gens avec les jambes pour les foutre à terre?
Tout juste, c'est bien ça. Spectaculaire en effet !
Mais bon, c'est pas comme si j'avais le niveau pour, faudra travailler dur avant de m'inscrire ^^
Je m'en doute, ça doit demander beaucoup d'entrainement et de souplesse, mais quand on voit ce qu'ils savent faire ça donne vraiment envie :)

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 23:14
+1 pour les problèmes communautaires ... 2 années de suite que je je me tappe l'allée-retour Liège/La Louvière pour aller voter la veille d'un exam XD
A mon avis, t'es bon pour recommencer cette année, vu comme c'est parti :mrgreen:

edit: nunux: perso moi non plus j'ai rien contre les autres provinces... On est juste mieux qu'eux :lol:

CitationPourquoi pas en effet, mais dans le Hainaut alors, c'est là que les Spécial sont les plus fournis  rire
+1 pour les problèmes communautaires ... 2 années de suite que je je me tappe l'allée-retour Liège/La Louvière pour aller voter la veille d'un exam XD
+1 pour le Hainaut.  ;)
Apparemment, les Hainuyers deviennent majoritaires sur ce forum. Mais bon, je n'ai rien contre les autres provinces. C'est juste plus loin.  :P

Pour tout vous dire, je suis écartelé entre 3 provinces : Liège (résidence universitaire), Hainaut (domicile et foyer maternel),  et Luxembourg (ex-foyer paternel). Ces 3 là étant classés dans l'ordre où je suis le plus souvent ^^
D'ailleurs, j'ai aussi vécu dans le Brabant Wallon, me reste plus qu'à trouver une copine sur Namur :ninja:

Citation de: AntevreA mon avis, t'es bon pour recommencer cette année, vu comme c'est parti  :mrgreen:
Ah ben non alors, sinon c'est Vovinam contre les Flamands :lol:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 23:36
Ah ben non alors, sinon c'est Vovinam contre les Flamands :lol:
Ben... Pourquoi pas? :ninja:

Sinon, j'ai aussi vécu la moitié de ma vie dans le Brabant Wallon^^ Mais carrément sur trois provinces en même temps, c'est chiant ça :o

Bienvenue... ^^

Gentil chienchien... Wouf!  :ninja:

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 23:14
Ah bon, j'ai laissé tant de smileys que ça ? Me faut une cure d toute urgence (han, j'en ai pas mis sur cette phrase !)
Nooooonnnn ! Ne fait pas de cure, c'est très bien comme ça ! :P
C'est toujours un plaisir de voir un membre qui se présente avec un petit pavé dès le départ. C'est la preuve que tu as envie de t'impliquer au forum et de connaître les autres toi aussi ^_^
Si tu passes déjà sur le forum depuis un moment, tu dois connaître à peu près les personnalité de chacun alors...

Sinon, bah j'ai adoré ta présentation physique (:ph34r:) et ton pseudo qui est beaucoup plus original et personnalisé que "Linkmachintruc". Donc bienvenue à toi, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous et j'espère que tu te plairas ici et que tu posteras avec cette bonne humeur :)

Une présentation digne de ce nom !
Un maker , Un sportif , Un Belge.... :ninja:
Ton pavé montre bien que tu as l'intention de t'integrer et ça nous on aime bien les pavés ( n'est-ce pas Antevre ?  :D )
Bonne continuation sur Solarus Wouf . ^_^

Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 22:11Eurobeat

Tiens, il reste encore des amateurs en dehors de moi? Ça tue!

Bienvenue parmi nous, camarade de Belgique!
Signé : Un mec relou

Et bien, quel accueil  :blink: Merci à tous les 4 ^^

Citation de: Mymy le 09 Décembre 2010 à 09:02
Nooooonnnn ! Ne fait pas de cure, c'est très bien comme ça ! :P
C'est toujours un plaisir de voir un membre qui se présente avec un petit pavé dès le départ. C'est la preuve que tu as envie de t'impliquer au forum et de connaître les autres toi aussi ^_^
Pour sûr, c'est le but recherché  :P
Content que mon premier pavé vous plaise, le style aussi apparemment.

Citation de: Teji le 09 Décembre 2010 à 12:40
Citation de: Wouf le 08 Décembre 2010 à 22:11Eurobeat

Tiens, il reste encore des amateurs en dehors de moi? Ça tue!
Faut croire !
Rien de tel qu'un ptit air à l'Initial D pour les longs trajets sur l'autoroute  B)

Citation de: Mymy le 09 Décembre 2010 à 09:02
Si tu passes déjà sur le forum depuis un moment, tu dois connaître à peu près les personnalité de chacun alors...
Mm, disons que j'en ai une vague idée ... Mais bon, je ne suis vraiment pas du genre à cataloguer, et puis ... Les gens changent ! D'ailleurs j'ai parfois la larme à l'oeil en relisant certains de mes posts (autres fofos)  :D

Citation de: Antevre le 08 Décembre 2010 à 23:42
Sinon, j'ai aussi vécu la moitié de ma vie dans le Brabant Wallon^^
Ca par exemple  :o
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

10 Décembre 2010 à 07:33 #4649 Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 20:18 par yoshi04
Content que tu sois décidé à venir sur le forum c'est super !  :) Depuis le temps héhé  :ninja:
Sinon je tiens à prévenir Antevre qu'il a un nouveau concurrent en "pavé master"  :P

Re-bienvenue à toi  ^^

[fixed]