Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

14 Septembre 2009 à 16:39 #3950 Dernière édition: 14 Septembre 2009 à 16:43 par Marco
C'est la seule façon implicite qu'a trouvé Binbin pour dire qu'il était désolé sans le dire... :mrgreen:


Citation de: Daru13 le 13 Septembre 2009 à 01:22
En LiveCD avec Vista tu es sur ?
J'avais essayé moult méthode, j'avais même posté sur le forum du site offi' d'Ubuntu et malgré toutes les lignes de codes que j'ai pu rentrer dans la console, ça n'a jamais marché :/.

Si si, on peut ! Sûr et certain car j'ai installé un multiboot d'OS pour l'affirmer: Vista (de base), Ubuntu, XP et plus récemment Seven et sous Ubuntu, j'ai pu accèder à ma partition Vista et aux fichiers dedans sans problème, on peut même utiliser unetbootin pour démarrer sur une clé USB depuis un Linux portable et on peut malgré tout accéder à la partition Vista et même avec Gparted.

Edit: Si tu es sur un ordinateur portable ayant Vista de base, je pense que c'est normal par contre que la partition de base soit protégée... ou à moins que tu as tenté d'utiliser la partition de restauration... :unsure:



Citation de: Valoo0278 le 05 Septembre 2009 à 23:16
Il est vrai que les quenelles, c'est vraiment trop bon ! :)

Je sens que je vais être malade... :beurk:

@Marco : C'est bon les quenelles ! T'aimes pas ? :P Ca me donne envie d'en manger ce soir tiens, mais on en a pas :(

Heum... Sinon, ben vive les grosse présentations ! Histoire de ne pas être HS, vous voudriez que je refasse ma présentation ou bien je suis claire comme de l'eau ? :P

Non depuis que je suis tout petit, je ne les supporte pas... limite même si je les gerbe pas après. -_-

Pour la présentation, tu le fais comme tu le sens car dans le fond on reste le/la même, c'est juste la forme et l'influence extérieure qui change... ;)

Citation de: Marco le 14 Septembre 2009 à 16:39
C'est la seule façon implicite qu'a trouvé Binbin pour dire qu'il était désolé sans le dire... :mrgreen:
:)
Citation de: Marco le 14 Septembre 2009 à 16:39
Citation de: Daru13 le 13 Septembre 2009 à 01:22
En LiveCD avec Vista tu es sur ?
J'avais essayé moult méthode, j'avais même posté sur le forum du site offi' d'Ubuntu et malgré toutes les lignes de codes que j'ai pu rentrer dans la console, ça n'a jamais marché :/.

Si si, on peut ! Sûr et certain car j'ai installé un multiboot d'OS pour l'affirmer: Vista (de base), Ubuntu, XP et plus récemment Seven et sous Ubuntu, j'ai pu accèder à ma partition Vista et aux fichiers dedans sans problème, on peut même utiliser unetbootin pour démarrer sur une clé USB depuis un Linux portable et on peut malgré tout accéder à la partition Vista et même avec Gparted.

Edit: Si tu es sur un ordinateur portable ayant Vista de base, je pense que c'est normal par contre que la partition de base soit protégée... ou à moins que tu as tenté d'utiliser la partition de restauration... :unsure:

Zut j'avais pas vu la reply de Daru... Je ne vois pas pourquoi on y arriverai depuis une distribution normal mais pas par un live cd. Pas souvenir d'avoir ajouté des paquets particulier pour accéder à ma partition Vista.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

17 Septembre 2009 à 01:53 #3954 Dernière édition: 18 Octobre 2009 à 02:14 par angenoir37
Je profite de ce jour pour faire ma présentation complète puisque c'est mon anniversaire j'ai 24 ans (enfin 224 vous comprendrez pourquoi en regardant mon profil :mrgreen:)

Donc voila je me présente je m'appelle Alexandre je vit à tours (dans le 37 Indre et Loire)Je travaille dans la restauration et plus précisément dans tout ce qui touche au vin.Cela fera un an le 06 octobre de cette année que je suis inscrit sur ce forum.Un ans déjà :blink: ca passe vite ^_^.
Voila pour le principal.

Pour parler de moi plus en profondeur je dirai que je suis un intellectuel plus qu'un manuel j'adore apprendre sur tout les sujets possibles et j'adore apprendre des autres(je remercie au passage Lelinuxien avec qui j'ai beaucoup appris en informatique) et : Djpi,Gégé,Daru13,Yoshi04 et Morwen (pour ne citer qu'eux :))en jeux amateurs.
J'aime beaucoup les relations humaines et pouvoir être à l'écoute des autres est pour moi une grande priorité dans ma vie (parfois un peut trop d'ailleurs :P)Les gens qui me connaissent bien me considèrent souvent comme quelqu'un de sage et de bon conseil et c'est pour cette raison que pas mal de gens dans mon entourage me voit comme un ange gardien(ce qui explique en partie mon pseudo :)).

J'adore plaisanter et c'est ma foi assez rare quand je m'énerve que ce soit ici ou dans la vie,certains aurons d'ailleurs remarqué que j'adore faire de l'auto dérision c'est une façon pour moi de montrer qu'il vaut mieux être objectif et prendre les choses joyeusement quand on est face à un problème c'est ma philosophie personnelle B).
Depuis que je suis inscrit sur ce forum j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de personnes avec des ages, des passion,des points de vue et des caractères différents et c'est une des raison pour lesquelles j'adore faire de nouvelle connaissance sur ce forum.
Outre l'informatique et les relations Humaines je me passionne également pour tout ce qui touche à l'art dans toutes ces formes et la lecture et l'écriture de fan fic, je suis d'ailleurs un grand admirateur de Gabriel10 dans cette catégorie.
Pour ce qui est de mes défaut certains me reprochent parfois un tantinet d'orgueil mal placé et une dose de perfectionnisme qui m'amène parfois à vouloir trop bien faire et en gros l'ouvrir quand je ferai mieux de la fermer (même ici  :lol:).On me reproche aussi d'être trop sensible et de trop vouloir voir le bien partout du coup ça me joue quelques tours ^_^.

Voila je vais pas non plus faire une biographie de ma vie c'est pas le lieu pour ça :).En tout cas au passage je tient à faire par de toute mon admiration pour toute l'équipe de modération et d'administration de ce forum pour tout le travail qu'il font ici et qui rend ce forum si agréable au point que je ne m'en passe plus :lol:.Et en même temps je remercie tout les membres qui on ici à cœur d'apporter leurs connaissance et leur bonne humeur ca fait vraiment plaisir a voir.

LONGUE VIE A ZELDA SOLARUS

17 Septembre 2009 à 02:23 #3955 Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 02:33 par Marco
Bah bon anniv alors mon vieux !
Ta présentation me fait sourire par-ci et par-là Angenoir (comprendra qui pourra à vrai dire peu de personnes), de même qu'avoir vu ton évolution ici... :)
24 ans, bah on a le même âge en plus !

Sache que tu es un membre qui a bien réussi à s'intégrer en tout cas, et j'avoue qu'en lisant tout ça, j'aurais presque tendance à vouloir te connaître car tu m'apparais dans la description que tu donnes de toi, une personne qui pourrait partager les mêmes priorités que moi et donc d'autres choses... et j'aime aussi beaucoup apprendre des autres, et quelques fois, je me dis que j'aimerais trouver une personne qui me ressemble au plus haut point afin d'avoir un esprit critique sur moi et de voir/comprendre l'image que je renvois de moi... mais bon, je suis du genre à aller vers tous les gens quels qu'ils soient car c'est ce qui nous enrichit et qui fait que l'on se sent vivre car chez nous, les émotions, la sensibilité et l'envie de protéger ceux que l'on aime c'est une chose à laquelle on tient vraiment, un peu comme notre raison de vivre quoi et ce sont les autres qui passent avant nous...
Hum c'est bizarre car j'ai envie de dire que ce genre de comportements (tout du moins la description que tu fais) n'arrivent pas par hasard, tout du moins par rapport à mon vécu... de même que cette philosophie... je veux pas de détails en particulier (désolé, j'aime bien analyser les gens je préviens et ton personnage m'intéresse :ninja:) mais ta philosophie et tout ceci, ça vient vraiment de toi ou tu as un certain vécu, des expériences qui t'ont rendu comme ceci ? Je veux juste une réponse sans entrer dans les détails, ne t'en fais pas... c'est juste une question qui aura un certain but pour moi et que je comprendrais peut-être directement... :mrgreen:

De plus c'est bizarre, mais certains de tes posts ont tendance à me rappeler un tantinet mon évolution ici mais aussi ce qu'on peut dire de moi selon certains. Mais si on va par là, je peux me retrouver un peu dans certaines personnes autour de moi car il paraitrait que j'ai une grande personnalité  (et ce n'est pas moi qui l'ai dit ! :P) ce qui veut dire que les gens auxquels j'ai l'habitude de parler en ont une aussi, de toute façon c'est le cas selon moi... B)


A la différence que moi je reste le roi des pavés lourds à digérer gnagnagna ! -_- *revendique son titre mais s'étouffe avec son trophée pavé qu'on lui a foutu dans la bouche pour qu'il la ferme* +|

Un admirateur alors la mallette se trouve dans ditch près de Toulouse demand à Bobby de manger la canicule jaune et il te donnera l'argent. :ninja:



17 Septembre 2009 à 03:46 #3957 Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 04:26 par angenoir37
Citation de: Gabriel10 le 17 Septembre 2009 à 03:01
Un admirateur alors la mallette se trouve dans ditch près de Toulouse demand à Bobby de manger la canicule jaune et il te donnera l'argent. :ninja:
Angenoir37 à Gabriel10 shcrrrrrrrr

merci du tuyau.

terminé....shcrrrrr.

:ninja:

@Marco : Ohh mon jumeau moi qui te cherchait depuis temps d'année vient là que je te fasse un gros calinoux :ninja: non sérieux merci pour ton post.Je serai ravis de répondre à tes question mais je craint de ne pas pouvoir le faire de la manière courte ici et pas sur que ça soit fort passionnant  donc regarde tes MP et voit en conséquence ;).

EDIT

Citation de: marco
Angenoir (comprendra qui pourra à vrai dire peu de personnes)

Je fait une petite édition pour vous parler de mon pseudo(je sait y a un topic pour ça mais bon)

Donc pour le ANGE vous comprendrez en lisant ma présentation  :rolleyes:

Pour ce qui est de NOIR je vous rassure je ne me prend pas pour un ange déchu à l'âme noire et tout le tralala non non non.Là ca vient du fait que je trouve qu'ange blanc ca fait trop prétentieux genre je me prend pour quelqu'un à l'âme pure donc j'ai préféré mettre NOIR ca fait plus humble et ca me correspond mieux.

Enfin pour ce qui est de 37 ba c'est le numero de mon département L'indre et Loire.

Voilouuuuu.

Super de t'être présenté angenoir :)
C'est vrai que Marco et toi vous ressemblez beaucoup... Même que dès tes premiers posts, une idée m'avait effleuré comme comme tu étais son multicompte :lol:
Tiens, j'en profite pour te dire bon anniversaire ! Je suis plus vieille, mouahaha :ph34r:

Bon, j'avais la flemme de faire ma présentation, mais là, j'ai rien à faire alors c'est parti :P Je suppose que beaucoup de gens ici me connaissent... :) Enfin j'ai un tout petit peu changé depuis que je suis inscrite, mais ça, c'est normal c'est avec le temps !


Donc mon prénom, Emmeline, a deux M car d'après la super phrase de ma maman chérie : "parce qu'on t'aime deux fois plus", si c'est pas la classe ça  B) Depuis l'adolescence, mon surnom était Emy, puis il a dérivé en Mymy, tout simplement.
J'ai eu 24 ans en mai dernier, et sincèrement, moi qui pensait avant que 20 ans c'était être adulte, sage et réfléchi, ben comme quoi, c'est n'imp :mrgreen: Enfin bon, on fait avec !
J'adore les couleurs, je suis très sensible à ça. J'aime beaucoup assortir les choses, et je pense que cela vient de mon métier. Je suis fleuriste depuis mes 19 ans, dont 2 ans d'apprentissage et le reste en expérience. C'est un métier très agréable car on est toujours entouré de naturel, de couleurs, de contacts avec les clients... Seulement c'est difficile aussi. Les filles à hauts talons, verni à ongle et mini-jupe peuvent se rhabiller, car pas de ça dans ce métier ! Déjà, rien qu'à voir l'état de mes mains... Il faut porter des charges lourdes, faire beaucoup de nettoyage/ménage, ne pas être allergique et être vacciné, supporter les clients chiants et les plaintes, obéir aux ordres du patron (sauf si on est à son compte), travailler les week-end et jours fériés, terminer tard le soir, et tout ça avec le sourire pour les clients ! Sincèrement, je ne pense pas que je ferai ça toute ma vie, m'enfin pour l'instant j'vois pas vraiment d'autres possibilités...
Côté études, ben je n'ai pas mon bac car j'ai arrêté au premier trimestre de terminale (secrétariat-gestion, c'était pas mon truc). Je n'ai même pas mon brevet des collèges car j'étais au Québec à ce moment-là, par contre, j'ai mon CAP de fleuriste (c'est déjà ça) !

Je suis née en région parisienne où j'y ai vécu 10 ans, puis 5 ans au Québec (Montréal et Laval), puis 5 ans près de Marseille, puis presque un an à Versailles, puis retour dans le Sud pour 2 ans, et enfin près de Nancy depuis un an !
J'ai vécu 3 fois en appartement (pendant 7 mois minimum chacun), toujours accompagnée, car je ne me vois pas en appart toute seule de toute façon... En ce moment, je vis avec Christopho depuis plus d'un an, et nous allons nous marier en juillet de l'année prochaine :) On s'aime trop, c'est le grand amour, et tout et tout, bref, je vous passe les détails :P

Mes parents habitent donc dans le sud, où ma soeur y loge encore, du haut de ses 21 ans. J'ai encore tous mes grand-parents, et mon arrière grand-mère est morte à 101 ans (y parait que c'est hériditaire :mrgreen:).

Sinon, bah c'est très rare que je poste sans smiley, car je trouve que ça met de l'émotion et de la bonne humeur dans les posts :) Ma couleur préférée est le bleu, malgré qu'on m'associe au rose (je voulais mettre de la féminité dans ce forum majoritairement masculin :P). En fait, j'aime presque toutes les couleurs... Ca dépend simplement de mon humeur. Je n'aime pas trop le noir, car j'aime plutôt la joie de vivre :)
Je suis gentille, un peu paresseuse, un peu plus grande que la moyenne, et un peu plus en chair aussi :rolleyes: mais ça, c'est parce que je suis gourmande et je n'aime pas me priver de variété dans les plats ! J'adore aller au restaurant, au ciné, mais surtout pas en boîte !
Je ne suis pas trop sportive, même si j'ai goûté à plusieurs sports étant plus jeune : basket, escrime, tennis, badminton, volleyball... Ces derniers temps, je faisais de la danse country. Et bien sûr, du ski de temps en temps (pistes rouges maxi, et encore...), ainsi que de la marche (en pleine nature de préférence).

Je suis musicienne, j'ai l'équivalent de 6 ans de piano, mais ça fait maintenant 9 ans que je ne le pratique plus régulièrement... Mais ça ne m'empêche pas de jouer des airs (de Zelda par exemple) de temps en temps sur mon piano :)

J'adore les personnes gentilles, qui ne soient ni vantardes ni trop sûres d'elles, je déteste les machos, et je suis féministe à 55% contre 45 pour les hommes :D On va dire égalité des sexes, ou presque :ph34r:
Je ne suis pas à fond sur l'argent... Je préfère les valeurs humaines sincères. Je n'aime pas les gens stressés et qui du coup, me stresse alors que je suis plutôt zen.

En musique, j'aime un peu de tout, surtout celles de jeux vidéo et de films. Ma série préférée est stargate SG-1, mais j'aime bien aussi : lost, heroes, 24h chrono, desperates housewives, NCIS, alias, charmed (plutôt étant ado), docteur quinn femme médecin, et j'en ai ptête oublié...
J'aime aussi les mangas/animes, bien que ça commence à me passer... CC Sakura, Kenshin le vagabond, et pleins d'autres (dont j'ai la flemme de tout écrire) comme quelques shonens, des histoires d'enfants, en passant surtout par des shojos.
J'aime les films de science-fiction (extraterrestres, catastrophes naturelles, etc.) et historiques (style gladiator, l'homme au masque de fer, etc), bref, plutôt américain, bien que j'aime aussi plusieurs films français.

Et bien sûr, ma saga de jeux vidéo préférée est Zelda, qui me rappelle énormément de souvenirs depuis OOT :) J'aime aussi les jeux de pc (starcraft, dune2000, king's quest, etc.), et les jeux de société et de cartes. Ca tombe bien, car Chris aime beaucoup ces deux derniers aussi :)

Voilà... Que dire de plus ? Je pense que c'est pas mal... Si vous avez des questions :P


Eh bien, ça fait deux bonnes présentations de suite :D. Content de voir ta présentation Angenoir37, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi :). J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire, souffle bien tes 224 bougies :P.

Et bienvenue à notre nouvelle membre, Mymy. Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, n'aurais-tu pas déjà posté à quelques endroits du forum? :mrgreen:

Plus sérieusement, jolie présentation aussi, je ne savais pas que tu avais fait autant de piano^^.

Citation de: Binbin le 17 Septembre 2009 à 14:21
As tu des amis ? :ninja:
Han j't'ai pas nommé :P Mais oui t'es mon amiiii !

Héhé, je suis fière de mon petit pavé :ph34r:

17 Septembre 2009 à 15:23 #3962 Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 18:00 par angenoir37
Bonjour et bienvenue sur ce Forum Mymy :ninja: et bravo pour ta présentation. :)

Citation de: Mymy
C'est vrai que Marco et toi vous ressemblez beaucoup... Même que dès tes premiers posts, une idée m'avait effleuré comme comme tu étais son multicompte

Non sérieux :blink: tu as vraiment pensé ça.Ba personnellement je pense que je doit prendre ça comme un honneur :P.Il est vrai que moi et Marco avons une façon de voir et de dire les choses assez similaire (sauf que moi je n'est pas le logiciel Pavé-Editor :ninja:)d'ailleurs il y a un autre membre qui est à peut près pareil que moi c'est : Antevre que je salue au passage. :hello: ANTEVRE.

Citation de: Ynanome le 17 Septembre 2009 à 14:21
Eh bien, ça fait deux bonnes présentations de suite :D. Content de voir ta présentation Angenoir37, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi :). J'en profite pour te souhaiter également un bon anniversaire, souffle bien tes 224 bougies :P.

Merci Ynanome je vient de les souffler et je doit bien admettre que j'ai failli faire une attaque parceque la j'ai plus de soufle rhooo mais ou est donc encore passé cette potion rouge lààààààààà.Ahhhh la voilaaa.....Gloups....Hummm!!.

Bon je disait quoi moi..... ah oui!!!!.Bonne continuation, heuuu non c'est pas ça.....Vive Skultula's Amulet heuuu non c'est pas ça non plus......heuuuuu Ah oui ca y est.....Ba non je sait plus ohhh flûte j'ai confondu la potion rouge avec la potion orange qui me fait perdre la mémoire. Au secour !!!!!!! :beurk:

*Sort en courant*

PS: reviendra plus tard.

Tout d'abord angenoir , bon anniversaire^^

Ensuite, au vue des présentations ci dessus , je m'en vais donc en faire une bien zolie rien que pour vous.

Alors , je me présente , je m'apelle Jean-pierre , j'ai 28 ans , j'habite dans une ville qui se nomme ROANNE dans la loire (dept 42)

Celà fait plus de 4 ans que je suis sur Zelda Solarus , c'est une communauté qui me plait , j'aime bien en lire les posts , aider de mon possible quand on me le demande , et surtout partager ce qui représente un peu de savoir au sain de cette communauté.

Je suis une personne de nature plutot diplomate , je prévilégie beaucoup de dialogue avant de faire quoique se soit , j'aime pas trop me prendre la tête pour des broutilles et je suis plutot du genre non rencunier si "l'aggression verbale ou autre" est totalement justifié.

J'aime beaucoup apprendre , c'est une de mes qualité , je m'interesse à beaucoup de chose et j'aime apprendre de l'expérience des autres , prendre un peu de leur savoir pour parfaire à la mince connaissance de l'être humain. C'est pour moi très important d'apprendre des autres , d'écouter les autres , essayer de les comprendre , et surtout d'acceter les autres comme ils sont.

Aussi j'aime beaucoup le dessin c'est une passion un peu comme le making , cela me permet de m'évader. Je suis de nature plutot obstiné , quand j'ai une idée , il est bien rare que j'abandonne en chemin. Je suis quelqu'un dans la vie de plutot fonceur , avec la tête sur les épaules et non pas dans la lune , de nature plutot sérieuse , préférant largement un bon repas entre amis qu'une sortie en boite de nuit.

Pour mon caractère , je suis plutot doux , j'adore l'humour et l'autodérision , c'est un art de pouvoir rire de soit .Je susi aussi un tant soit peu dans les étoile , j'aime tout ce qui se rapport aux astres , planète , ovni ect... cela me passionne et on apprend plein de chose en étudiant de très vieux écrit ou autre relique des temps ancien sur notre terre.

Je suis dans la vie marié avec une personne formidable depuis 6 ans , je me suis "casé" jeune car c'est une vie que je voulais construire et non me réveiller tous les jours seul. J'adore la compagnie des gens , je suis du genre social.

J'ai pas mal de passion , la musique (je joue du synthétiseur depuis 14 ans , je suis par contre en possesion de l'oreille universelle , j'écoute , je reproduit , un petit plus quoi) , j'aime les ballades en nature , les jeux vidéo (c'est mlon métier) , l'informatique (et tous ces problèmes) , le cinéma. Je suis aussi très proche de ma famille , étant italien , cela est plutot dans les gènes la famille. J'aime aussi tout ce qui se rapporte à l'anatomie humaine et au maladie et surtout comment sauver des vie , je trouve cela admirable de pouvoir aider les autre (mes parents n'avais pas les moyens de me payer les études)

Voila , voila vous en savez maintenant vraiment  plus sur moi

Youpi ! Djipi dans le clan ! :D

Citation de: DjpiJe suis une personne de nature plutot diplomate , je prévilégie beaucoup de dialogue avant de faire quoique se soit , j'aime pas trop me prendre la tête pour des broutilles et je suis plutot du genre non rencunier si "l'aggression verbale ou autre" est totalement justifié.
Citation de: Djpi
Pour mon caractère , je suis plutot doux , j'adore l'humour et l'autodérision , c'est un art de pouvoir rire de soit
Mais franchement là je plussoie à 1000% quoi.Ca c'est des paroles géniales bravo mon Djipi :wub:

C'est la saison des gros pavés dis donc Oo d'ailleurs moi qui n'est jamais vu d'aussi gros paté de Mymy, je tire mon chapeau :D

Djipi, tu bosses dans quoi dans le domaine des jeux vidéo ? (Quel poste / quel type de jeux / quel entreprise / quelles études as-tu faite pour en arriver là ?) :)

Sympa sinon d'en apprendre un peu plus sur les personnes qu'on côtoie tous les jours sur le forum.
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

17 Septembre 2009 à 16:06 #3967 Dernière édition: 17 Septembre 2009 à 16:09 par Djipi
Je suis un simple revendeur  :ninja: mais j'ai la chance de pouvoir tester tous les jeux . C'est l'avantage du métier^^^

Pour mon parcours scolaire , j'ai un BAC STI Génie Electro-technique et un BTS stylisme (oui je sais rien à voir mais j'aime bien la création de vètements.)

Angenoir , bah dis donc on est pareil presque . . . pas très français ça :ninja: . Mici mon ange  :rolleyes:

Mymy , ouaissssssssss me voila membre du clan , mais pas n'importe lequel , LE clan. . .  :D

Citation de: Djipi le 17 Septembre 2009 à 16:06
Je suis un simple revendeur  :ninja: mais j'ai la chance de pouvoir tester tous les jeux . C'est l'avantage du métier^^^

Pour mon parcours scolaire , j'ai un BAC STI Génie Electro-technique et un BTS stylisme (oui je sais rien à voir mais j'aime bien la création de vètements.)

Ah ok :P Yep, revendeur c'est pas mal aussi :D
Moi j'ai aussi un bac sti électrotechnique, mais je vais pas en bts stylisme (effectivement, rien à voir :ninja:).
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Huhu, sympa toutes ces présentations :).

    








80 pages de topic déjà. Et je ne me suis jamais présenté, sauf en première page, de façon très sommaire. Après 5 bonnes années d'ancienneté sur ce forum, je pense que la moindre des choses serait que je fasse une présentation correcte et complète.  ^_^

Je m'appelle Anaël, j'habite en Belgique francophone, très proche de la Flandre et du nord de la France (j'habite à 2km de la frontière et à 20km de Lille). Pour ce qui est de mon âge, j'aurai 24 ans dans moins d'un mois.
J'ai un centre d'intérêt auquel je consacre beaucoup de temps : l'informatique. Je suis un grand passionné des systèmes d'exploitation. Par contre, la programmation, ça me donne des boutons... J'ai d'ailleurs fait mes deux dernières années d'études secondaires en technique de qualification informatique ainsi que 3 années d'études supérieures en informatique et systèmes.

Suite à ces années d'études, j'ai travaillé dans un magasin en informatique en tant que technicien. Travail qui me convient parfaitement, patron superbe, mais malheureusement ça n'était pas un emploi stable ni à temps complet.
J'en ai profité pour aller plus loin : je suis allé pendant un an au Canada avec un visa vacances-travail. J'ai travaillé pendant 7 mois à Montréal en tant que technicien en numérisation. C'est un emploi où les activités sont répétitives, le salaire n'est pas très élevé mais, à nouveau, j'avais un très bon employeur (toujours payé en temps et heure, pas de stress, etc). Un emploi que j'ai donc apprécié. J'ai également visité différentes régions du Québec et fait la traversée complète du Canada durant ce séjour d'un an, qui fut pour moi une expérience inoubliable.  ^_^

En fin de visa, j'ai malheureusement dû rentrer en Belgique (toutes les bonnes choses ont une fin...). Depuis mon retour, j'ai suivi une formation en un an : le certificat d'aptitudes pédagogiques. Celle-ci me permet d'enseigner dans mon domaine (l'informatique donc). Actuellement, je suis en recherche d'emploi et à vrai dire ce n'est pas la joie par ici, surtout dans ma région...   :(

Comme séries TV, j'aime les Simpson ainsi que des séries policières telles que Les Experts (Manhattan, Miami et Las Vegas) et Esprits criminels.

En ce qui concerne le sport, je n'aime pas du tout, que ce soit en pratique ou à la TV pour diverses raisons:
- La première est que je ne suis pas très habile, étant dyspraxique (cela se voit notamment lorsque je distribue les cartes).
- La deuxième est diverses phobies : la peur du ballon et le vertige notamment.
- La troisième (pour le sport à la TV) est que je ne trouve pas divertissant de voir des personnes courir derrière une balle ou des voitures tourner en rond). Je respecte bien sûr parfaitement ceux qui aiment (chacun a ses centres d'intérêt après tout) mais moi, ça ne me dit rien.

Pour ce qui est du social, disons que ce n'est pas mon point fort non plus (étant plutôt solitaire et parfois maladroit). Pas trop pour moi le contact clientèle donc, je suis plutôt le technicien qui travaille en atelier. J'aime le calme (je n'aime pas trop les lieux bruyants et remplis de monde) et je suis rêveur (je suis facilement dans les nuages). Mais je ne suis pas misanthrope non plus. J'aime bien également apprendre des autres, je ne suis pas fermé d'esprit. Je suis pour la diversité. Je déteste d'ailleurs la discrimination (sous toutes formes) et je n'aime pas les personnes qui ne font que juger les autres sans les connaître ou qui jugent sur le physique. Ce genre de personnes me fatigue. Aussi, un point important pour moi est la personnalité. J'aime le hors-norme (comme dit plus haut, j'aime la diversité, quelle qu'elle soit), chaque personne est unique et c'est ce qui fait la richesse dans notre monde après tout. J'aime d'ailleurs beaucoup ce forum pour ça.  :)

Je suis également quelqu'un de très sensible, au point d'avoir parfois du mal à gérer mes émotions. Je stresse facilement (désolé Mymy, pas toujours facile de gérer son stress). Je suis aussi peu sûr de moi, indécis (ça me joue parfois des mauvais tours...). J'ai besoin de prendre mon temps pour réfléchir avant de prendre une décision. Le second degré n'est pas mon point fort. Je suis même assez susceptible. J'ai peur de l'inconnu (sauf quand je suis parti au Canada où ma curiosité a pris le dessus de la peur), je préfère planifier mes voyages, activités importantes, etc.
Mais je n'ai pas que des phobies. Je suis curieux dans le sens où j'aime découvrir, apprendre. Je suis perfectionniste, ce qui est une qualité je pense, car je n'aime pas bâcler le travail. Par contre, il m'arrive d'être perfectionniste au point d'être maniaque.

Enfin, je ne fais pas facilement confiance, je préfère me lier à des personnes fiables. Je veille à établir un climat de confiance et à le respecter (je n'aime pas l'hypocrisie, etc). Je veille à tenir mes paroles, je suis honnête (je n'aime pas les menteurs, les arnaqueurs), etc. Je ne supporte pas les injustices et inégalités. Au travail, je me donne à fond. Je suis plutôt du genre à analyser les situations avant de prendre des décisions à la va vite. Je ne prends la parole que lorsque j'ai quelque chose d'intéressant à dire. J'ai une assez bonne mémoire (je connais le plan du métro montréalais par cœur ainsi que divers numéros de téléphone, clés de licence, dates d'anniversaire, etc). Et ceux qui ont appris à me connaître me trouvent sympa.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  ^_^

Citation de: lelinuxien le 17 Septembre 2009 à 23:23patron superbe

Hi hi :P

Ça m'a fait plaisir de lire ta présentation, tu ne parles pas beaucoup et ça n'est pas toujours facile de te cerner ^^


Joli présentation Nunux', on en apprend sur toi et on lit de belles choses en plus, bravo ^^.

    







18 Septembre 2009 à 09:11 #3974 Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 11:59 par Binbin
Bon allez vu que pas mal d'anciens se présentent je m'y met aussi :ninja:

Je m'appelle Benjamin mais beaucoup de gens m'appellent Binbin ou Potamouch' => Pota' pour les intimes)
Je vais avoir 25 ans le 31 octobre. je suis donc scorpion :ninja:. je suis né donc le 31 octobre 1984 à 9h00 du matin) à Woippy , une ville bizarre en Lorraine. La première chose que j'ai faite de ma sacrée vie c'est d'avoir fait pipi sur l'infirmière :ninja: Oui faut croire que la bière faisait déjà son effet en ce temps là :mrgreen:
Je vis actuellement près de nancy à 200 m à pied de chez Mymy et Christeau.

Niveau études : j'ai fait un baccalauréat Scientifique option Physiques- Chimie pour pouvoir faire un Dut Mesures Physiques. Suite à mon DUT Mesures PHysiques, j'avais choisi de faire une année spéciale informatique pour avoir une double compétence mais je me suis fait assez chier et j'ai rien glandé au final. J"ai donc préféré apprendre ce que je ne connaissais pas sur le tas. Ce que j'ai plutôt pas mal réussi vu que je suis informaticien maintenant et non Physicien.
-------------------
Niveaux boulots, j'en ais enchainé quelques uns avant de trouver celui qui me correspondait vraiment bien. :)

- J'avais commencé par un emploi en temps que technicien préleveur d'eau dans les rivières et sources de la Lorraine/Alsace et Ardennes. Boulot vraiment très intéressant mais épuisant pour le salaire que j'avais. Je me levais parfois à 3h00 du matin et je finissais vers 19h00 le soir certains jours :D Ce travail m'a quand même permis d'avoir le gout du travail sur le terrain et de connaitre le nord est de la france comme ma poche :D Y a un coin perdu en lorraine que vous connaissez pas demandez moi :P
Ce travail a duré 4/5 mois

- Après j'ai bossé à Marseille en temps que technicien en informatique et webmaster dans une cinémathèque. Ce travail m'a permis d'acquérir des connaissances dans la vidéo (montage vidéo) et donc la vidéo sur internet. C'était vraiment interessant . C'était mal payé mais c'était très cool et j'ai vraiment appris beaucoup de choses ;)
Ce travail a duré 10 mois

- J'ai ensuite travaillé au Luxembourg pour Tech-it/troisième une double société de services informatiques. J'y ais fait de l'administration système chez p&t consulting (La poste au luxembourg) et quelques sites web. C'est là que j'ai appris à me servir de Ruby On Rails (un langage de développement informatique). J'ai adoré travaillé mais je me suis fait viré pour raison économique. Pas de bol

- J'ai donc décider de partir à l'aventure dans la capitale pour renforcer mon domaine de prédiléction. Pari gagné après quelques entreprises foireuses (soit parce qu'elles n'avaient aucun organisation, soit parce que l'ambiance était franchement pourrie). Je travaille maitnenant donc pour Hecube , une web agency qui couvre pas mal de technologies web. L'ambiance est très bonne et cela fait 10 mois que j'y bosse. Cela se passe tellement bien entre la boite et moi que je travaille à présent en télétravail à partir de Nancy ^^
J'y ais appris beaucoup de choses et j'ai de quoi multiplier mon CV par deux. J'y fait du Php, Flash, Ajax, admin système et maintenance de sites. Je m'amuse un peu sur Photoshop.

Je pense que toutes ces expériences m'ont permis d'avoir un panel de connaissances en informatiques assez riche. N'ayant pas de diplôme informatique, mon but de base était de me forger une véritable expérience et un profil très recherché en apprenant par moi même. Je pense que j'ai réussi. Je me suis rendu compte aussi que les entreprises informatiques ne recherchait pas forcément des techniciens avec un diplôme mais surtotu des gens qui ont une réelle  aptitude en entreprise (autonomie, prise de décisions, sens du contact et connaissances véritables en info).

L'informatique est un domaine que j'aime beaucoup car c'est pas du tout monotone. Tous les jours, on a un travail différent finalement car on a jamais les mêmes objectifs et les mêmes problèmes :D
Bref, je crois que je me lasserais jamais de mon métier que je considère à l'heure actuel peut être comme le plus beau métier du monde :)


-------------------
Outre l'informatique, j'aime beaucoup la musique. J'écoute beaucoup de musique rock/celtique notamment Tri Yann et Merzhin (Les ramoneurs de Menhir aussi => Merci Morwenn :P) mais j'écoute aussi du celtique plus doux comme Joe McKenna ou Ronan Hardiman.
J'aime beaucoup jouer de la musique aussi. J'ai commencé par la guitare et j'ai pris des cours pendant 10 ans. (Ca n'a jamais fait de moi un véritable expert mais je pense me débrouiller :) ) Actuellement, je fais plus de Flûte Irlandaise qu'autre chose : Pour les musiciens , j'ai actuellement 6 Tin Whistle dans des gammes différentes et un Low Whistle Chieftains en Ré qui m'a couté tout de même 250 euros. Mais je ne regrette pas car son son est une pure merveille :). J'ai un ocarina aussi mais j'en joue très passablement. C'est en commencer ce dernier que je me suis rendu compte que Link était un vrai prodige :mrgreen:

Sinon j'aime bien tout ce qui touche aux jeux vidéos bien entendu Zelda (vous vous en seriez douté :ninja:)
J'aime bien les mangas surtout les séries comme Full Metal Alchemist et Tsubasa Reservoir Chronicles. Ou des éries plus délurées comme Yakitate Japan :ninja:
J'aime beaucoup Myazaki (père et fils) sinon :)

Mon passe temps actuel reste beaucoup mon projet de jeu en ligne Zelda => Hyrule-Quest dont la version 3 sort le mois prochain :)

Niveau sport je ne fais pas grand chose mais j'aimerais bien faire un peu de footing (j'ai un bide à bière que j'aime pas :P)
Sinon je fais du ski de piste quand y a de la neige mais dans les Vosges c'est pas souvent :D) J'avais commencé la compétition en ski mais j'ai jamais continuer car ca bouffe trop de temps :) Sinon j'aime bien regarder le rugby et le ski à la télé (mais c'est surtout le rugby) .
Vivement la prochaine coupe du monde :D

Je fais aussi des collections bizarres. J'ai commencé les tortues à l'âge de deux mois (sisi je vous jure :D). J'ai donc une centaine de torutes de toute sl formes et dans toute sl matières possibles :P C'est assez bizzaroide à voir mais c'est sympa :)
Sinon je collectionne les timbres etj'adore ca. J'ai quelques 2000 timbres des années 40 à aujourd'hui qui trainent dans pleins de classeurs.
Enfin dernièrement, j'ai commencé une collection de poupées russes et j'ai trouvé ca sympa . J'en ais que deux pour le moment mais je compte bien agrandir tout ca :D Attention poupées russes donc une avec 9 poupées à l'interieur :P

Ce que j'aime pas : l'intolérance et le non respect des idées et avis des autres. Les petits pois et le maïs :rocket:

Je ne suis pas célibataire (désolé les filles :ninja:). En fait , je suis avec Minirïel (pour ceux qui connaissent) depuis plus d'un an et demi ( ca va faire deux ans en janvier) et c'est le bonheur parfait entre nous.

Sinon j'ai pas beaucoup d'amis je pense mais j'ai des amis sûrs sur lesquels je peux compter. (dont Christopho et Mymy)

Sinon j'ai pas mal voyagé durant mon premier quart de siècle. Je suis allé trois fois au Maroc et trois fois en Grande Bretagne. J'ai failli allé en Irlande mais j'ai finalement pas pu.
J'aimerais bien allé aux Etats Unis histoire de découvrir une partie de mes origines (J'ai eu un grand père américain) mais j'aimerais surtout aller voir l'Ecosse et la Nouvelle Zélande ^^

Voilà je pense voir fait le tour. Désolé du pavé. C'est pas mon genre mais j'estime que j'ai une vie bien remplie :D



Lelinuxien , je ne te connaissais pas trop mais je suis bien content de savoir cela sur toi , c'est une belle présentation.

Binbin , c'est drole mais franchement en lisant ta présentation , je n'ai pas été surpris , je pensais à peu près cela de toi. Content aussi de voir une présentation un peu plus complète.

18 Septembre 2009 à 16:19 #3976 Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 17:08 par @PyroNet
CitationJ'ai commencé les tortues à l'âge de deux mois
Excellent! J'aimerai bien voir ça... =)

Merci à tous pour vos présentation, j'ai bien lu! ^^

Et une de plus :). Ça fais plaisir de lire tout ça, on en apprend par-ci par-là.

CitationL'informatique est un domaine que j'aime beaucoup car c'est pas du tout monotone. Tous les jours, on a un travail différent finalement car on a jamais les mêmes objectifs et les mêmes problèmes :D
Bref, je crois que je me lasserais jamais de mon métier que je considère à l'heure actuel peut être comme le plus beau métier du monde :)
:wub: +1

    







Citation de: Binbin le 18 Septembre 2009 à 09:11
La première chose que j'ai faite de ma sacrée vie c'est d'avoir fait pipi sur l'infirmière :ninja:

Comme mon frère ! xD

Tout les anciens membres se présentent,ça me donne envie de... ah non j'ai la flemme  :mellow:
[spoiler] :D[/spoiler]

hey ça fait beaucoup de màj d'un coup là ! ²_²

[spoiler]HS


Spotted ![/spoiler]

18 Septembre 2009 à 19:24 #3981 Dernière édition: 19 Septembre 2009 à 15:24 par pouale-link
Citation[spoiler]HS


Spotted ![/spoiler]
ah ouais! :P
7 c'est mon chiffre préféré en plus  :)

Woah, toutes les grosses présentations :o

Sérieux, celle que j'ai été le plus content de lire est celle de Nux, parce que ça répond à beaucoup de questions que je me posais du fait du manque de discussion, mais j'étais sûr que t'étais un type bien dans le fond ^_^
Pour Binbin, je savais déjà une très grande partie partie, à part la fin du parcours professionnel après le Luxembourg, et tu m'avais pas dit que t'avais autant de Tin Whistle =p

J'ai pas trop le tmeps de tout lire ou de tout commenter ce soir, mais j'essayerai de prendre le temps ce week-end, ça fait toujours plaisir de vous lire vous tous =)
Et peut-être même que j'essayerai de faire un présentation assez complète un de ces jours, même si je ne pense pas avoir grand-chose à raconter^^

Citation de: Morwenn le 18 Septembre 2009 à 22:25
Et peut-être même que j'essayerai de faire un présentation assez complète un de ces jours, même si je ne pense pas avoir grand-chose à raconter^^
Tu dis ça, mais en fait ça se fait super facilement :P Moi je n'ai raconté que ma vie quotidienne (ou presque, et j'ai pu écrire tout ça ! Je n'ai même pas parlé des pays étrangers où j'ai été, ni de ma vie amoureuse :ph34r: (mais ça, tout le monde s'en fout), ni de tous les membres que j'apprécie sur ZS (y'en a trop), ni des sites/forum où je vais, ni de tous les jeux vidéos que j'aime, ni de mon look (pour ceux qui m'auraient jamais vue), ni de...

Bref, tu vas trouver de quoi faire un pavé :P

Citation de: Mymy le 19 Septembre 2009 à 14:52
Citation de: Morwenn le 18 Septembre 2009 à 22:25
Et peut-être même que j'essayerai de faire un présentation assez complète un de ces jours, même si je ne pense pas avoir grand-chose à raconter^^
Tu dis ça, mais en fait ça se fait super facilement :P Moi je n'ai raconté que ma vie quotidienne (ou presque, et j'ai pu écrire tout ça ! Je n'ai même pas parlé des pays étrangers où j'ai été, ni de ma vie amoureuse :ph34r: (mais ça, tout le monde s'en fout), ni de tous les membres que j'apprécie sur ZS (y'en a trop), ni des sites/forum où je vais, ni de tous les jeux vidéos que j'aime, ni de mon look (pour ceux qui m'auraient jamais vue), ni de...

Bref, tu vas trouver de quoi faire un pavé :P
+1, quand je relis mon pavé je me dis que j'aurais pu en mettre plus des fois, mais je me rappelle aussi qu'on est sur un forum, les gens n'ont pas besoin de connaitre toue notre vie en détail non plus ( C'est pas comme facebook ( Petite blague pour ceux qui m'ont en ami :p )), c'est juste des repères et quelques informations pour que tout le monde se connaisse mieux ici ( notamment ceux qui sont pas depuis pas là depuis très longtemps ) :).

    







Interessant , interessant de lire tout ca....
et moi je suis le fantome du forum :mrgreen: !

Ca fait depuis mai 2008 que je suis inscris xD !

Citation de: boo264 le 24 Septembre 2009 à 02:44
et moi je suis le fantome du forum :mrgreen: !
Euh nan, c'est mon job ça  :linkXD:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonjour.
Laissez moi vous parler un peu de moi.
Tout d'abord, jadore les grots mots. Je ne dirais pas qu'on me le reproche souvent, parceque ça fait cliché ; cependant dès que j'écris je les sème un peu partout, et ça personne ne me le reproche puisque de manière générale, je ne montre ce que j'écrit à personne. Mais voilà, j'aime vraiment les grots mots. Peutêtre que ça me fout juste une petite trique, ridicule excitation d'enfant qui brave l'interdit ; mais, littérairement, je trouve qu'aucuns mots ne sonnent mieux en français que putain, saloperie, fais chier bordel de merde.
Je sais bien que ça fait le mec vulgaire : du genre qui peut pas s'empêcher d'être grossier, hein, non mais franchement. Et pourtant. Je n'envisage pas une bonne dissertation sans y glisser quelques merde, ou au moins un fils de pute. Ca ne vous étonnera pas si je vous dit que ça n'a pas plût à tout le monde. Je ne compte plus le nombre de mes profs d'Histoire-Géo étonnés devant mon acharnement à préciser telle « guerre de merde » et autres « Général bande-mou ». Pourtant ça m'échappe. C'est vrai que pareille matière peut se passer d'enjolivures, de figures de styles, et tout le putain de tricot littéraire. Mais même en cours de français, on me le reproche. Oui, oui. Moi aussi ça m'a étonné, vous savez. Tout ceux qui eurent un jour l'honneur de m'enseigner la langue de Molière ne manquèrent pas de me dire à quel point ils étaient outrés par mon language peu châtié. Là je l'arrête, et je dis : oh. Quand même. Si je suis en mesure de manier le language tel un ustensile dont les éffilochades boisées sont sûrement emmanchés à l'extrémité d'un bâton de matière noble, généralement situé dans le postérieur, j'estime avoir le droit de parler comme je veux, quand même. Mais causons correct.

Sinon, j'aime aussi la musique, le dessin, la peinture, le cinéma et la BD. Enchanté.

Félicitations tu est...un membre bannis :D !
Et , c'est ENCORE un multicompte de Pizza_King , allez voir sur le topic Sauvons la Terre !


Si tu nous avais connu il y a quatre ans de ça, tu saurais ce que c'est mettre l'ambiance sur un forum :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Eh bien eh bien.Voila une présentation vraiment surprenante Jean-Babouin.Je croit que là on ne peut que reconnaitre la superbe,non,l'incroyable entendue de tes qualités de savant en matière de goût prononcé pour le langage fleuri et bas de plafond qui te scié j'en suis sur à ravir.
Y a pas à dire ta vision des choses est tellement pointue tellement subtile tellement bien ficelée,que je croit sans mentir que la je peut te le dire honnêtement : "Félicitation pour ton ban tu l'as vraiment bien mérité".

Bonne soirée :siffle:.

Citation de: Pingui-King le 03 Octobre 2009 à 17:15
Si tu nous avais connu il y a quatre ans de ça, tu saurais ce que c'est mettre l'ambiance sur un forum :P

T'inquiète PKounet ! :D Il n'empêche que Jean-babouin n'avait vraiment rien à dire pour faire fleurir sa présentation et la rendre lisible. :D T'aurais dû bouffer du Fleury Michon... :P

Angenoir, le connaissant, il est pas tant à prendre que ça au sérieux... je crois que c'est d'ailleurs une des choses lui étant reprochées ici car il en manque. :linkXD:

Citation de: Marco le 03 Octobre 2009 à 19:40
Angenoir, le connaissant, il est pas tant à prendre que ça au sérieux... je crois que c'est d'ailleurs une des choses lui étant reprochées ici car il en manque. :linkXD:

Non non  Marco ne t'inquiète pas,loin de moi l'idée de le prendre au sérieux  bien au contraire, je me suis juste amusé à souligner la nullité de son post mais de manière très ironique ^_^.Je préfère faire comme ça que de me contenter d'un vulgaire : Encore un imbécile qui raconte n'importe quoi, t'es banni c'est bien fait pour ta...Ce qui au fond serai tout aussi ridicule que ce qu'il à écrit.




Citation de: Pingui-King le 03 Octobre 2009 à 17:15
Si tu nous avais connu il y a quatre ans de ça, tu saurais ce que c'est mettre l'ambiance sur un forum :P
Je confirme en tant que spectateur, ça c'était de l'animation^^

Sinon, même sachant qu'il doit s'agir d'une franche déconnade, je ne peux qu'approuver les propos de Jean-Babouin, j'ai personnellement un prof de latin qui répète tous les jours que Dieu fait "Vous n'avez pas fait 6 ans de latin pour tenir un tel langage", mais merde, quoi! Les jurons, ça fait partie du langage. C'est de la pure discrimination. Quand on pense à l'histoire que certains d'entre eux promènent derrière eux... Je parie d'ailleurs que la moitié des gens qui disent "con" ne savent même pas ce que c'est^^

Enfin, bref, bienvenue parmi nous Jean-Babouin, tu nous manqueras...

Citation de: antevre le 04 Octobre 2009 à 00:03
Je parie d'ailleurs que la moitié des gens qui disent "con" ne savent même pas ce que c'est^^

Ah ouais , c'est quoi d'apres toi ^^ ?

Citation de: antevre le 04 Octobre 2009 à 00:03mais merde, quoi! Les jurons, ça fait partie du langage. C'est de la pure discrimination. Quand on pense à l'histoire que certains d'entre eux promènent derrière eux...
Passionnant !

Citation de: antevre le 04 Octobre 2009 à 00:03
Citation de: Pingui-King le 03 Octobre 2009 à 17:15
Si tu nous avais connu il y a quatre ans de ça, tu saurais ce que c'est mettre l'ambiance sur un forum :P
Je confirme en tant que spectateur, ça c'était de l'animation^^

Sinon, même sachant qu'il doit s'agir d'une franche déconnade, je ne peux qu'approuver les propos de Jean-Babouin, j'ai personnellement un prof de latin qui répète tous les jours que Dieu fait "Vous n'avez pas fait 6 ans de latin pour tenir un tel langage", mais merde, quoi! Les jurons, ça fait partie du langage. C'est de la pure discrimination. Quand on pense à l'histoire que certains d'entre eux promènent derrière eux... Je parie d'ailleurs que la moitié des gens qui disent "con" ne savent même pas ce que c'est^^

Enfin, bref, bienvenue parmi nous Jean-Babouin, tu nous manqueras...
Mais putain de merde,t'as raison!Ca fait chier ces connards qui disent que dire des grots mots c'est mal!

Je dis ça comme ça mais... Je trouve quand même que le sujet des jurons vs. la société peut être un excellent nouveau sujet. J'ai quelques arguments à dire, mais cela détournerait le but principal du topic...

Citation de: pouale-link le 04 Octobre 2009 à 17:42
Mais putain de merde,t'as raison!Ca fait chier ces connards qui disent que dire des grots mots c'est mal!

Ce message est ironique ou pas ^_^ ?...