Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hello

Je venais sur le forum en tant que visiteur, mais c'est beaucoup plus pratique d'être inscrit au fait u_u
Donc oui vous me connaissez sûrement pas, je suis bien sur le Zeldaweb mais seulement Zelda Europe, oué je suis inscrite parce que j'aime bien utiliser leur galerie, enfin c'est pas toujours facile de se faire comprendre en allemand, enfin ça ça n'a rien à voir 8'D

Bref, euh... mais encore ._. j'ai 15 ans ça ça doit être dans mon profil hein je vous le cache pas...

C'est nul comme présentation hein ? ... je sais... au fait : jouer à Majora's Mask et puis mourir haha =')


Salut ! eclate toi bien ici ! ^_^



Bienvenue ! Tu verras, tu vas te plaire Dans cet asile de fous içi  :mrgreen:.. On te souhaite de passer de bons moments parmi nous.. Et peut être que dans 6 ans, tu seras encore là  :mrgreen:.

Bievenue sur ZS :).
Compétences particulières ? Jeu amateur ? ( Han vous l'aviez oublié celui-là hein ! :mrgreen: ).

    







Citation de: Sam101 le 10 Avril 2009 à 20:51
Bienvenue ! Tu verras, tu vas te plaire Dans cet asile de fous içi  :mrgreen:.. On te souhaite de passer de bons moments parmi nous.. Et peut être que dans 6 ans, tu seras encore là  :mrgreen:.

Mon ami imaginaire me dit que ce n'est pas un asile de fou! :fonsde:

Bienvenue sur ZS! ;)



Citation de: Daru13 le 10 Avril 2009 à 20:53
Compétences particulières ? Jeu amateur ? ( Han vous l'aviez oublié celui-là hein ! :mrgreen: ).

J'utilise RMXP pour créer des maps pokémon, c'est plus rapide que paint, mais pour modifier les scripts j'y connais rien donc pas de jeu désolée, mon truc c'est plutôt la manipulation graphique et le dessin. Mais ça m'éclate de lire les fiches de jeux amateurs, je trouve ça assez intéressant ^^

Thanks for welcoming sinon 8D


T'es pas obligé de modifier toi-même les scripts tu sais :D.
Déjà, il y a les événements, et puis sur la toile tu trouve des centaines et des centaines de scripts pour RMXP ^^.

Google is your friend :).

    







Ouais j'ai déjà fait mumuse avec des scripts en libre service, mais c'est toujours assez restreint XD

Restreint dans quels sens ? Niveau mumuse ou niveau scripts :P ?

    







Un peu des deux sachant que sur la plupart des site on retrouve troujours les mêmes scripts (par ex modification du menu, système de combat, déplacements...) et puis on trouve jamais ce qu'on veut exactement XD un de ces jours j'apprendrai le ruby ou le C# si j'en ai le temps, et l'envie surtout XD

Bah en même temps, si tu veux faire exactement ce que tu as en tête, faut mieux que tu le fasse toi même, ou que tu le fasse faire par un scripteur à la limite ;).

    







Oui je pense aussi, mais pour le moment je fais plutôt des maps, et puuis je pense pas que je serais douée pour ça %)

Moi c'est Paul, 10 ans (06/09/98), Hobbies: tester les zelda :rolleyes:.
Je teste tous vos zelda (envoyez l'adresse de téléchargement pas message privé) (:lolol:)

Eh bien bienvenue à toi.
10 ans, Ça y est, il y a plus jeune que moi... :mrgreen:

Maintenant vas-tu rester longtemps ici?  :ninja:

Tu n'as pas d'avatar? Ça fait un peu vide... *pas habituée*  :)

Oui dix ans c'est jeune, mais y a pas d'âge pour jouer à zelda, après ça dépend des goûts x) so you're welcome.

Citation de: Floya le 18 Avril 2009 à 16:13
Eh bien bienvenue à toi.
10 ans, Ça y est, il y a plus jeune que moi... :mrgreen:

Toi t'as battu tous les records, t'es arrivée à 9 ans! :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Bienvenue Le Lion Rouge !
Ce pseudo me fait pensez a windy avant. ^_^

Citation de: KuroHunter le 18 Avril 2009 à 17:46
Citation de: Floya le 18 Avril 2009 à 16:13
Eh bien bienvenue à toi.
10 ans, Ça y est, il y a plus jeune que moi... :mrgreen:

Toi t'as battu tous les records, t'es arrivée à 9 ans! :mrgreen:
Sérieux?! J'avais 9ans?
Je m'en souviens même pas! Tout ce que je sais c'est que j'ai mis sur le forum "La légende des éléments" et que je l'ai abandonné pour perte de données! O_o
Ça fait si longtemps que je suis là? Bon sang...  :mrgreen:

Merci heu... je trouve pas d'avatar avec le lion rouge oui je suis nul
Je teste tous vos zelda (envoyez l'adresse de téléchargement pas message privé) (:lolol:)

Bienvenue sur ZS :).
Jeu amateur, compétences particulières ? ^^

Je sais plus à quel âge je suis arrivé moi, 11 ou 12...

    







The Wind Waker j'étais avant xDD

Bienvenue ! ^^

(Daru, tu peux pas t'en empêcher... Il a 10 ans ! XD)

J'avais commencé mon premier JA a 10 ans (même s'il n'a jamais abouti) :P

J'ai commencé RM à 10 ans, le XHTML et le CSS à 10 ans, et à 4 ans je dessinais des maps à la Pokémon :D.

    







Citation de: Daru13 le 18 Avril 2009 à 23:43
le XHTML et le CSS à 10 ans,
Non, tu avais l'apparence physique d'un gamin de 10 ans, mais en fait t'avais 7 ans ! :mrgreen:

(Et bienvenu au Lion Rouge, c'est sûr que 10 ans ici, c'est pas très commun, mais j'espère que tu te plaira ici. ^^)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Daru13 le 18 Avril 2009 à 21:22
Jeu amateur, compétences particulières ? ^^

C'est au moins le 20e exemplaire, t'as pas peur de lasser toi...
Signé : Un mec relou

Le 20e ? T'as as peur de viser bas toi.
Ok je sort :mrgreen:.

Nan bah je me répète je sais mais j'aimerais savoir ça, donc bon...
Aimant les présentation ( très ) complètes je dis ça ( la dernière présentation que j'ai faite il y a quelques jours doit faire une trentaine de lignes :ninja: ).

    







Mes chers amis,
J'aimerais vous remercier pour votre accueil extremement chaleureux et avec ce message vous dire que je sens que je vais me faire des copains. Merci 

Coordialement, le lion rouge.
Je teste tous vos zelda (envoyez l'adresse de téléchargement pas message privé) (:lolol:)

Citation de: Le Lion Rouge le 19 Avril 2009 à 16:46
Coordialement, le lion rouge.
Arrêtes de le mettre, ça sert à rien, tu ne te fera pas plus d'amis avec ! xD
Anciennement iArcadia / Zora Rouge



Citation de: Zora rouge le 19 Avril 2009 à 18:29
Citation de: Le Lion Rouge le 19 Avril 2009 à 16:46
Coordialement, le lion rouge.
Arrêtes de le mettre, ça sert à rien, tu ne te fera pas plus d'amis avec ! xD
Eh oh, à dix ans, écrire le mot "cordialement", c'est un miracle de nos jours alors ne lui dit pas darrêter ! :P C'est toujours mieux que le langage SMS ;)

Bienvenue aux nouveaux :)

C'est un miracle ? Alors j'étais un miracle aussi? :ninja:

Lion' :Bah évite juste de remonté deux trois sujet ... Heum *-pasmodo-*

Bonjour a chacun et chacune. Voilà je pense que mon absence a été constatée mais je reviens a partir de lundi.
Je passai le plus clair de mon temps en studio ou en cours et je ne pouvais plus venir ici.
Bref a partir de lundi je vous presenterez mes projets si cela vous intéresse, je continurai les défis ZS et si je peux encore j'aiderai au BQ. Voilà encore désolé. Peace et Abouaya a vous, l'ambiance d'ici me manque  :mrgreen:

Citation de: Kommeno le 22 Avril 2009 à 12:05
Bonjour a chacun et chacune. Voilà je pense que mon absence a été constatée mais je reviens a partir de lundi.
Je passai le plus clair de mon temps en studio ou en cours et je ne pouvais plus venir ici.
Bref a partir de lundi je vous presenterez mes projets si cela vous intéresse, je continurai les défis ZS et si je peux encore j'aiderai au BQ. Voilà encore désolé. Peace et Abouaya a vous, l'ambiance d'ici me manque  :mrgreen:


Si si...!
Signé : Un mec relou

Lol l'image KH. Merci de t'être donné ce mal.
Par contre je vous promet pas d'être de bonne humeur. Je viens de me déplacer 4 vertebres cervicales et j'suis tout de travers je n'ose même plus sortir de chez moi :/

Aoutch. Ca doit pas faire du bien par où ça passe.
Comment t'as fait ton compte.?

Enfin de retour ! :D
C'est clair, ton absence n'est pas passée inaperçue !

Merci linkirving :)

Et pour mon compte. Un tic nerveux et hop. Crack !
Je suis défiguré autant par la douleur que par la position de ma colonne :X

Outch, j'espère que ça va guérir vite Komme  :)

Bienvenue à toi, j'ai hâte que tu présentes tes projets !


Bah merci pour le bon accueil ^^ Bref j'espère guerrir vite parce que j'ai des obligations la semaine prochaine ( certains comprendrons ^^). Mes projets lundi, ya beaucoup de choses sur tous les points.

La je viens de me bloquer la nuque :/

Bon rétablissement  :)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

24 Avril 2009 à 18:03 #3695 Dernière édition: 24 Avril 2009 à 18:09 par Akai
Salut les gars , certains me reconnaitrons peut-être ...ou pas ? :lol:
Je viens de retrouver mon compte en tapant au hasard un de mes vieux MDP et voila que ca s'allume et je vois 17 messages non-lus (y'en a qui ont pensé à moi lol) .... (en cherchant à poster dans le topic du Manga de Zelda en France)
Je passe juste le bonjour sur le forum ^^  :linkbravo:
^^

Edit : Lol mon vieil avatar ...et ma signature ..."je supporte" lol
Edit 2 : Hmm je clique sur ma signature "je supporte Majora's Mask 2D " (ca avait l'air sympa) et le topic a disparu , Erreur !!! peut etre inaccesible pour moi ... me dites pas qu'il est supprimé ? nooooooooOOOooOn ... lol XD
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi




Re bienvenue  :)

Hmm...Hmm !...///Zeruda Powa !/// Mazã Powa !/// (8) Linkin park ! (8)

Les topics ont été fusionnés... Et sinon salut!

Ba si tu n'as plus d'os dans le bras au moins tu pouras servir de corde de guitare. :paf: