Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Surnom : Stitch :P
Age : 19
Lieu : Versailles (c'est pas loin de paris)
J'aime : MyMy :wub: ( c'est pas pour la draguer vu que je suis son copain :P), l'informatique, les parcs d'attractions, l'amérique du nord, et euh surement d'autres choses :D
J'aime pas : les wesh, les machos, les gens qui se prennent la tête pour rien  :fonsde:  

CitationJ'aime pas : les wesh
Euh .. ça donne quoi en français courant ??  :unsure:  

10 Janvier 2005 à 14:59 #202 Dernière édition: 10 Janvier 2005 à 17:34 par Stitch
les racailles si tu préferes  :rolleyes:

Voilà, Mymy à son copain. Donc on devra se faire plus distant les gars(en plus que celui-ci est sur le forum...)

CitationVoilà, Mymy à son copain. Donc on devra se faire plus distant les gars(en plus que celui-ci est sur le forum...)
As t-il dit à un moment qu'il était jaloux ??
Mymy a t-elle dit qu'elle était fidèle ?? :D

* Plaisante, bien sur *

Stitch, merci du complement d'info.  ^_^  

CitationNom: Antoine
Age:14
ville Clermont Ferrand
passions Zelda; natation; s'occuper de mon site; dessiner; lire...
Toi etre mon copain :P
nempeche, un Rodolphe, ca fait déja trop :P

Seb le grand... Tu ten remettra :P (quoi, ma geule?)

Bon, bienvnu a tous...  

Sign par pouale-link

Citation
CitationNom: Antoine
Age:14
ville Clermont Ferrand
passions Zelda; natation; s'occuper de mon site; dessiner; lire...
Toi etre mon copain :P
nempeche, un Rodolphe, ca fait déja trop :P

Seb le grand... Tu ten remettra :P (quoi, ma geule?)

Bon, bienvnu a tous...
Counnard ^^ qui t'a dit mon prénom ? Ah, c'est moi ? Ouuuuups ^_^

Bienvenue à tout les petits nouveaux, je compte sur vous pour venir souvent et relever le niveau intellectuel vraiment très bas (la faute à qui aussi <_< )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationBienvenue à tout les petits nouveaux, je compte sur vous pour venir souvent et relever le niveau intellectuel vraiment très bas (la faute à qui aussi
C'est à cause de types comme toi que le niveau intellectuel du forum baisse à en avoir le vertige. Tu doit quand même occupé 45 % des causes :lol: . Sinon pour le Roi des Pizzas, je m'en remettrait certainement. Je supporte les chocs les plus durs(omme celui-ci en fait lol).

CitationSinon pour un petit indice, mon nom symbolise quelque chose de pas net.
Pingui-King , c'est très simple :D
Sinon , bienvenu aux nouveau inscrit sur le forum  ;)  

CitationDamn je suis trahi :ph34r: je n'ai plus qu'à m'enfuir par heuuuuu... Le vestiaire des filles, j'y verrais peut-être PK (l'autre, pas moi car il y a deux PK, lui et moi... Nan finalement nan, je vais pas tenter d'expliquer...)

Ca vaudrait mieux, comme ça tu grillera pas tes neurones :P (Si tu ens as)
Mr.Nirvana-Fan, tu nous montre quand une foto de toi?
Stop HS: Bienvenue au nouveau, et a "Chieuse de Premiere" (quel pseudo ptdr)

Sign par pouale-link

Je m'appelle Willem (non, sans rire!) et j'ai 12 ans. J'aime bien Zelda et je viens d'essayer Mystery of Solarus > Trop cool!!!

J'aime bien Zelda, je suis inscrit à un forum-RPG.

Je suis un garçon et je crois que c'est tout pour ma présentation.

: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

nom:De felice
prénom:wilfrid
date de naissance:9 Aout 1990
etude:3°
lieu :France au sud la ou il fait chaud ^^
petit commentaire: on direr une fiche pour les prof pour se presenter ^^ :P  :P  

26 Janvier 2005 à 10:15 #212 Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 05:04 par Guillaume
Allez on met à jour :D

Pseudo: a ton avis ?
Prénom: le même!

prenom:Eric
ville:????
nom:??????
age:10/2

29 Janvier 2005 à 21:26 #214 Dernière édition: 06 Octobre 2005 à 20:46 par BenObiWan
hum ca fait quelques mois que je traine sur ce forum mais je ne me suis pas encore présenté... shame on me

BenObiWan
23 ans, étudiant à Nancy.

Passions:
-l'informatique (qui ne s'en serait pas douté  :D ) plus précisément programmation et réseau, je ne joue quasiement plus depuis quelques années sauf quelques jeu execptionnels
-Jeux De Rôle, wargames
-Cinéma

Comment j'ai connu Zelda ? et bien on avait une nes il y a longtemps... (merde ca me rajeunit pas ca) donc j'ai joué aux deux premier. Lorsque que la snes est sorti on a bien sur suivi, me souviens que j'etait malade le jour ou mon frere a achete Zelda sur snes, j'en ai profité pour jouer au lieu de rester coucher :D
Pour le premier Zelda GameBoy j'ai pas atendu la version francaise je l'ai acheté en anglais (je captais pas tout  :mrgreen: )
Ensuite on a arrété les consoles pour passer au pc...

Comment j'suis tomber sur ce site ? bah Christopho a mis le lien dans sa fiche sur le site du Cercle des Eleves de l'ecole et j'suis tombé dessus ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationNom : haloJC.797

Le me^me que dans le jeu vidéo mais sans le casque l'armure et mùalheureusement mes guns (ne fonctionnent qu'à l'eau de mer)

Age : 797 ans (comme Nostraberu)
Loisirs : Exploser le cul des Covenants et de tous ceux que je considére comme tel.
Maintenant faites gaffe bande de fruits du chêne !
Je ne le répéterai pas 2 fois !
A la premiére incartade je met mes 50cm (de mon avant-bras) dans le c** !
:guns:

motdumodo : qu'est ce que ce post injurieux ?
Je pense qu'on a suffisament de boulets comme ça en ce moment, alors si c'est pour dire ce genre de choses que tu t'es inscrit, et bien passe ton chemin, on ne te retiendra pas.

Sinon, comme je suis pas passé depuis longtemps ici, ben bienvenue aux nombreuses personnes qui se sont présentées ici, voila.

Bon, apparemment, certains n'ont aucun respect envers les règlements. Ce topic est un topic sérieux, fait pour que les membres se connaissent mieux et pour que les nouveaux s'intègrent plus facilement. Alors que celui qui n'a rien à dire ici ne dise rien, mais qu'il ne pollue pas le topic (ou même le forum pour être plus général) en disant des bêtises. Je ne vais pas tarder à faire du nettoyage dans ce topic et le prochain qui refait un post de ce genre, je le supprime direct, sans état d'âme.

neo, en effet, on a suffisamment de boulets (peut-être même trop), mais pas assez de bannis à ce que je constate.

Nom :
Jimmy

Âge :
12 ans

Lieu :
Evry (france)

Études :


Aspirations :
Euh...Electronique  :D

Hobbies :
Zelda,internet,basket,lire des mangas,mais aussi des livres et des BDs et tout les jeux nintendo et aussi des autres marques  :lol:

Pourquoi mon pseudo ? :
Parce que je suis le plus grand des players  :P  

02 Février 2005 à 18:25 #218 Dernière édition: 02 Février 2005 à 18:28 par Sylver
Prénom:
Loup(et c'est pas des mithos!!)

Age:
12

Lieux:
Nantes dans le 44 en France

Hobbis:
un peu tout(mais surtout dormir :P et zelda)

Jeux amateur:
J'ai un projet en tête mais j'trouve pas de graphismes(minish cap) qui marches sur rm2003 sans modifications :cry3: ,dommage!!

pseudo:
parce que j'ai pas trouver autre chose :D  

Je pense que l'on devrait faire un petit formulaire pour ainsi que les présentations soient plus claires :

Je pense qu'il faudrait faire comme celà :

[B]Nom :[/B]
[B]Prénom :[/B]
[B]Age :[/B]
[B]Lieu :[/B]
[B]Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? :[/B]
[B]Quels sont vos centres d'intérêts ? :[/B]
[B]Avez-vous un projet amateur ?[/B] :


Ensuite vous copiez, vous collez et vous complétez :)  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

02 Février 2005 à 19:25 #220 Dernière édition: 10 Février 2005 à 20:34 par Julio75
Donc je recommence :D

Nom : (J'ai pas le droit de le dire :P )
Prénom : Jimmy
Age : 12
Lieu : Evry 91 Françe
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : Sur google
Quels sont vos centres d'intérêts ? : Zelda,internet,basket,lire des mangas,mais aussi des livres et des BDs et tout les jeux nintendo et aussi des autres marques  :P
Avez-vous un projet amateur ? : J'aimerais faire un Mojora mask 2D mais j'essaye ... Un jour, il vera surment le grand jour !  ^_^

J'ai modifier ton BBcode , certaines balises n'était pas fermée ;)

04 Février 2005 à 00:34 #221 Dernière édition: 04 Février 2005 à 00:35 par Éti
Salut tous le monde je suis Éti enciennement appler link1995.

Je ne m'avais jamais présenter alors je me présente:

Nom : ????
Prénom : Étienne
Age : 9 3/4
Lieu : Canada a Longeuil
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : J'étais coincé dans OOT alors je suis aller sur google et j'ai trouvé zelda solarus.
Quels sont vos centres d'intérêts ? : Ping Pong, ordi,zelda...
Avez-vous un projet amateur ?: Non mais je vais peut être en faire 1.

Voila vous avez remarquer que j'étais le plug jeune mais je me demende qui est le plus vieux. :lol:


Allez sur le site de Zeldagor ici


Je m'appelle Nicolas.
Je suis le petit frère de programmus.
J'ai bientôt 13 ans.
Il m'arrive de faire des fautes d'orthographe.
Je suis très nerveux.
:D  

Bienvenue à toi Zelduron,

Pour t'éviter tout problème avec les modos (ils sont déjà occupés avec Pizza_King et moi) consulte :
Inscris toi chez les Pingouins :) (ça c'est pour éviter tout problème avec moi)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Février 2005 à 19:07 #224 Dernière édition: 10 Février 2005 à 19:09 par Medulla
Tiens ! Je ne me suis même pas présentée ! (j'étais jamais venue sur ce topic  :P )

Mon vrai prénom c'est Ornella, j'habite dans un coin paumé avec plein de vieux et de chats, j'ai 16 ans et bientôt 17 et je suis en 1ère L.
Je suis fan de Zelda depuis mes 5/6 ans, j'ai connu Zelda-Solarus il y a un an environ mais je ne me suis connectée au forum que depuis quelques mois.
J'adore la musique (à peu près tout sauf le R'N'B et quelques chansons de rap) notamment Björk pour ses musiques magnifiquement spaces, ses clips déjantés et sa voix qui vient d'un autre monde! :fonsde: J'adore aussi les jeux-vidéo (Nintendo surtout ^_^ ), lire, écrire, dessiner et plein d'autres choses. Ce que j'aime le plus au monde, c'est rêver, rêver est un moteur sans pollution qui me fait vivre et évoluer !!!  :wub:
J'ai une peur bleue des frelons.  :wacko: Je déteste le racisme, l'égoïsme et la prétention (sauf quand une personne qui se vante a vraiment un talent extraordinaire). Je déteste la Terre et je voudrais vivre sur Pluton où, je suis sûre, il y a des anarchistes et des hippies.  :P
Il y a une citation de Kurt Cobain qui me définit et que j'aime beaucoup : "I hate myself and want to die !"

Bon je crois avoir tout dit ...  :)

Enchantée medulla :) Enfin... Ornella :P
Ta présentation est très bonne! T'en as dit pas mal sur toi... Me rapelle plus du tout ce que j'ai mis moi d'ailleurs  :o  Flemme d'aller voir  :P
Contente que tu t'es présentée ;)

CitationJe déteste le racisme, l'égoïsme et la prétention (sauf quand une personne qui se vante a vraiment un talent extraordinaire).
Tu sais Medulla les personnes qui ont vraiment un don ne ce vente pas beaucoup, ils font plutot le contraire ( d'ailleur c même des fois pas plus mal car sa les encourage a faire mieu ;) ).

Moi aussi me suis jamais presenté ;) .

Alors voila je m'appelle Florian,
Je vie dans l'Ariege ( dans une ville nommé "Pamiers" ), ok c un peu beaucoup pomé mais bon.
J'ai 16 ans ( 17 le 9 Mai ).
J'ador Zelda, les Final Fantasy et tout les autres jeux apartenant a Nintendo.
Le dessin sur PC ainsi que sur feuille et de la modélisation 3D sont met plus grande passion. J'ador aussi la techno ( MAKINA - HARDCORE - TRANCE : pour les connaisseur ). Je suis même DJ Amateur, j'ai déja animé plusieurs soirées ( j'ador mixé. Vous pouvez même me demender des morceau mixé par moi ou même carement des session de 70 minutes. ). La musique en général comme le rock ( KYO surtout ), le néo-metal ( Linkin park ), mé surtout pas le rap ni le RnB...
Bon y a plein d'autre truc mais bon je v pas tout sité car la page internet mettré tro de temps a charger :P .

Et en plus de toute facon vous en savez suffisament sur moi ;) .

bon @+

Lol moi aussi j'aimerais voir pleins de petits aliens bleu hippie et anarchiste qui font leurs linge eux même :P

18 Février 2005 à 21:21 #228 Dernière édition: 18 Février 2005 à 21:24 par Gandalf le Blanc
CitationTiens ! Je ne me suis même pas présentée ! (j'étais jamais venue sur ce topic  )
Moi aussi je suis jamais venu

J'me présente je m'appelle Henri... :jesors:

Prénom:Alexandre B)
Nom:Trentenaere B)
Ville:Estaires/France-Nord :perenoel:
Pation:Chant,amis :lol:
Petite amie:Marie :coeur:
Age:11ans ^_^
Je suis:Le petit frère de Link enfant donc Yann :bisou:  

Shin-Shin To.

Prenom:Bastien
Ville:Reims(51)
Age:12 ans (01/11/92)
Pation:Informatique
Pourquoi ce pseudo:Parce que je fais des compositions pour le Palais de zelda! :P  

CitationTu sais Medulla les personnes qui ont vraiment un don ne ce vente pas beaucoup, ils font plutot le contraire ( d'ailleur c même des fois pas plus mal car sa les encourage a faire mieu  ).
Oui, tu as bien raison !  :) Mais certains en ont un et se vantent, je connais une fille dans ce cas.
Sinon, toi le grand mixeur :) , tu me mixes une chanson de Björk ?  :rolleyes:  non je rigole :P
CitationLol moi aussi j'aimerais voir pleins de petits aliens bleu hippie et anarchiste qui font leurs linge eux même 
Looooool !!!! ca serait génial hein ? Tu viendrais avec moi ?  :P On écouterait de la musique toute la journée sans être malheureux !  B)
Sinon, j'habite dans le 17, voilà, je voulais le préciser ... on sait jamais si quelqu'un habite par là !  ^_^  

je dis salut à tous les derniers arrivés dans ce forum :D  

Bon bah salut à toi aussi  ^_^  

27 Février 2005 à 00:48 #233 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 06:24 par Ganon Ludo
Salut,

Prénom: Louis

Date de Naissance: 28 Aoùt 1991

Hobbies: Bah d'abord Zelda  :D ,Ensuite Kenshin ,Puis Final Fantasy  ^_^ ,Sinon l'Ordinateur (non !! sérieux) ,D'autre part ... Moi  :P ,Pour finir Zelda Solarus  :ph34r: (alors ça vous l'auriez jamais sus si je vous l'avez pas dis) Et enfin Mon forum.

Remarque: J'aime Beaucoup les RPG.

Ville: Epinay sur Seine (France) ,Banlieue Parisienne

Etude: Collège (Je m'oriente plus sur une "section" S ,ce qui n'aura aucun rapport avec ce que je veux faire plus tard)

Orientation vers: Manipulateur de Cartes (Magicien si vous préférez ,je sais que ça gagne pas beaucoup mais a mi-temps).

Pourquoi ce pseudonyme: Quand j'avais 9 ans j'étais fan de Harry Potter au point de m'enregistrer sur un site et quand on m'a demandé mon pseudo je voulais mettre un pseudo des livres alors j'ai cherché et j'ai mis Ludo Verpey depuis je ne me sépare jamais du prénom"Ludo"(Ganon étant le clan super secret connu de tout le monde :lol: auquel j'apartiens sur ZS)dans mes pseudonymes car je me suis rendu compte que mon pseudo était accepté partout (sauf sur hotmail).

PS:Compositeur je te demanderais d'éviter les bâtons dans les roues :lol:

:P B) -_- :D

Citation
Pourquoi ce pseudonyme: Quand j'avais 7 ans j'étais fan de Harry Potter au point de m'enregistrer sur un site et quand on m'a demandé mon pseudo je voulais mettre un pseudo des livres alors j'ai cherché et j'ai mis ce pseudo depuis je ne m'en sépare jamais car je me suis rendu compte que mon pseudo étit accepté partout (sauf sur hotmail).
Non arrête:C'était pas sortit quand t'avais sept ans... :P  :P  :P  

Nom : Magali
Lycéene 2nde Générale
Aime : Zelda  :love: , pokemon , Charmed & tout les films drôles ^^ , Mangaaaa !
Age : 15 ans
Ville : Le Bois Plage en Ré (Ile de Ré , Charente Maritime , France)
Jeux préféré : Oracle of Ages & Oracle of Seasons
Infos : Ben , je suis une fille lol ^^ , j'adore les manga , je suis pas doué à l'école ou presque et j'adore ce site ^^
Je m'oriente vers des études scientifiques parce que je hais le français !!!
Mes matières préférés sont Physique , Sciences de la vie et de la terre , Geographie , Histoire (si c'est l'ancienne histoire) ... :coeur:
Par contre je deteste le sport et le français  :angry:  

Citation
CitationTu sais Medulla les personnes qui ont vraiment un don ne ce vente pas beaucoup, ils font plutot le contraire ( d'ailleur c même des fois pas plus mal car sa les encourage a faire mieu  ).
Oui, tu as bien raison !  :) Mais certains en ont un et se vantent, je connais une fille dans ce cas.
Sinon, toi le grand mixeur :) , tu me mixes une chanson de Björk ?  :rolleyes:  non je rigole :P
Moi mixé sa ???

Non moi je mixe de la techno,de la Makina, de la trance et du hardcore. Après le reste j'aime pas trop... Et en plus le reste est trop lent pour moi :P , je prefere quand la musique atein les 170 bpm ^_^ ( batement par minute ). Si c'est plus lent je mit pert totalement  :wacko: .

Dans quelques jours je vait mettre une séssion mix qui sera téléchargable sur un site. Alors si vous voulez écouter vous n'aurai cas venir faire un petit tour ;) .

Pour l'instant le site est actuellement fermer. Mais revenez dans quelques jours ^_^ .

Voici le lien :

- portail tidus-seed

28 Février 2005 à 21:10 #237 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 06:28 par Ganon Ludo
Citation
Citation
Pourquoi ce pseudonyme: Quand j'avais 7 ans j'étais fan de Harry Potter au point de m'enregistrer sur un site et quand on m'a demandé mon pseudo je voulais mettre un pseudo des livres alors j'ai cherché et j'ai mis ce pseudo depuis je ne m'en sépare jamais car je me suis rendu compte que mon pseudo étit accepté partout (sauf sur hotmail).
Non arrête:C'était pas sortit quand t'avais sept ans... :P  :P  :P
oui bon j'avais 9 ans ('<_<')('<_<')('<_<')

PS:on est pas entrain de faire du HS? Simple question (':P')(':P')(':P')

PS2 :lol: :Merci Mymy pour  -_-

:P B) -_- :D

Citation
Citation
Citation
Pourquoi ce pseudonyme: Quand j'avais 7 ans j'étais fan de Harry Potter au point de m'enregistrer sur un site et quand on m'a demandé mon pseudo je voulais mettre un pseudo des livres alors j'ai cherché et j'ai mis ce pseudo depuis je ne m'en sépare jamais car je me suis rendu compte que mon pseudo étit accepté partout (sauf sur hotmail).
Non arrête:C'était pas sortit quand t'avais sept ans... :P  :P  :P
oui bon j'avais 9 ans ('<_<')('<_<')('<_<')

PS:on est pas entrain de faire du HS simple question (':p')(':p')(':p')
En fait, t'avais peut-être 7 ans quand Harry Potter est sorti, mais c'est sur qu'on ne voit pas Ludo Verpey si tôt ;)
Mais bon, ce n'est pas l'age qui est important! Moi j'ai reconnu tout de suite d'où venait ta passion :P

CitationInfos : Ben , je suis une fille lol ^^ , j'adore les manga , je suis pas doué à l'école ou presque et j'adore ce site ^^
Ouaiiiiiissssss!!! Une autre fille! Héhé  :D  Euh pourquoi c'est moi qui est contente? :P
Bon sinon, soit la bienvenue ici, comme pour les autres d'ailleurs :)

28 Février 2005 à 21:36 #239 Dernière édition: 28 Février 2005 à 21:54 par Medulla
Tu sais link-ssb, Björk c'est de l'électro. (si on peut classer ça quelque part) Je te ferai écouter les chansons qui font un peu dance et tu me diras ce que tu en penses !!!
BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX !!!!!!!!!!!!!!!  ^_^

Heu....... je suis tokay, et toujours pas présenté.... Vite, il faut y remédier !!!!


Ben, voilà, donc, je suis darkganon. J'ai quinze ans (aujourd'hui, en plus, Youpiiiiii). Cela fait dix ans jour pour jour que j'ai eu mon premier zelda (émotion, le public à les yeux humides...), et depuis, j'en suis fan...
C'est gobbi qui m'a fait venir ici, premièrement pour présenter le projet horn of destiny...

Sinon, ensuite, ben, je suis monté très rapidement en grade, sans flooder. J'ai tréussi à rester deux semaines en tête du top 10 (vérifiez, j'y suis encore...), sans flooder, même si parfois, ca s'en approchait (hé, lelinuxien, tu te rapelles mon sondage sur les boutons de la gamecube ?)... héhéhé...

Au début, j'aurais choisi le pseudo super link, ou un truc comme ca... puis j'ai vu le scène finale de TWW, où ganondorf devenait vieux, il faisait pitié... Alors j'ai eu une passion aussi soudaine que violente pour cet être maléfique, et, du jour au lendemain, je suis tombé dans le côté sombre de la légende... Mwahahahahah....

A part Zelda, je fais pas grand chose... je fais des jeux de rôles, un peu de poésie, je joue à Animal crossing (une pure merveille, ce jeu...), et puis aussi j'écris un livre (Seconde chance, mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, ca prendrait des plombes...).

Ma principale qualité ? Passionné... quand je m'engage dans quelque chose, c'est à 400% ! Mon principal défaut ? Passionné... quand je m'engage dans quelque chose, c'est à 400 % !

Sinon, je serais toujours prêt à vous aider, dans la limite du possible, il suffit de me demander... surtout si vous voulez un scénariste...


Mon objectif sur ce forum ? Me faire des amis, atteindre le statut de roi de l'ortographe (il faudra le créer), et finir mes deux projets, Horn of destiny et The first war... Et arriver à la consécration, en écrasant les clans pizza et pinguin grâce au clan Ganon ! Mwahahahahahahahaha....

Ce que je veux faire plus tard ? Le rêve, se serait travailler comme scénariste chez big N... Le rêve...
Sinon, ca me plairait bien aussi prof d'Histoire-géo...


Vous êtes encore là ! Bravo ! En tout cas, même si personne ne me lis, ca fait du bien de parler de soi...
[/url]

01 Mars 2005 à 13:50 #241 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 06:28 par Ganon Ludo
Mais si on te lit t'inquiète

autres précision sur moi :

Sport :Judo ,Tennis de table.

Lecture :Manga.

Et en fin Films :Animation Japonaise et Disney (j'aime beaucoup les remasterisés)

:P B) -_- :D

Prénom: Samuel
Age: 14
Anniversaire: 29 juillet 1991
Hobbies: Starcraft sur le net, zelda, halo, regarder la télé, programmation sur rpg maker
Lieu: Québec (la capitale de la province de Québec) au canada
PC: Pentium 4, 3,6 ghz, Window Xp (professionel), carte vidéo (je m'en souvien plus mais bonne, je te fait runner Hl2 sans promblème avec les résultats optimale.
Pourquoi ce pseudo: Parce que les jue son bon
Etudes: Ben je suis encore au secondaire lol
Jeu amateur: Traval of Fate
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

04 Mars 2005 à 00:45 #243 Dernière édition: 04 Mars 2005 à 03:24 par Aeron
Prénom : Mathieu
Nom : Bergeron
Naissance : 12 avril 1993
Hobbies : Programation, mangas et jeux vidéos ( Aventure et RPG ( MMORPG en général ) )
Lieu : Sherbrooke ( Québec )
Rang scolaire : 6ième année
Pourquoi ce pseudo ? :  Tout ça à commencé il y à...  Euh... [size=8]Prochaine question ? [/size]
Sites : 11 d'ambandonné et aucun en cour [!]...

CitationTu sais link-ssb, Björk c'est de l'électro.
Non, Bjork c'est de l'islandais non?
(Oui bon je sors==>|_|)


All within my hands... :ange:  

Sign par pouale-link

Prénom:euhhhhhhh
Age:  17 ans
Anniversaire: 11 novembre 1987
Hobbies: Jeux vidéo..rpgmaker....
Lieu: Canada
Pourquoi ce pseudo: Link = Zelda / 128 = NGC
Jeu amateur:Lizard warrior II

Et une image pour la route  :P




Nom : Adrien
Age : 14
Localisation : Nancy , FRANCE
Aime : les filles , les jeux vidéo ....
Aime pas : le Ski !!!!

Lien avec d'autre personne en dehors du forum : Sephiro (c'est ma soeur)

14 Mars 2005 à 12:24 #247 Dernière édition: 14 Mars 2005 à 14:05 par Spring Up
Bonjour,

Je me suis inscrit à cause du réglement exemplaire de ce forum.
Donc merci au Webmaster.

Je suis un amateur passionné de rpgmaking en un seul mot, mon maker préféré est TGF à cause de son éditeur graphique.

Bonne continuation à tous.  :mrgreen:

PS: Mille excuses modérateur, je ferai plus attention à mes "click" à l'avenir, encore une fois désolé.
Moteurs cases à cocher (tgf, mmf).
De l'aide sur un blog pour finaliser:
http://clickmoteur.blogspot.com/

Prénon:Clément
Pays : France
Age:13ans
Aime: les jeux Zelda, le ski, la voile et par desus tout les lasagnes
Aime pas : Les choux de Bruxelles

CitationBonjour,

Je me suis inscrit à cause du réglement exemplaire de ce forum.
Donc merci au Webmaster.

Je suis un amateur passionné de rpgmaking en un seul mot, mon maker préféré est TGF à cause de son éditeur graphique.

Bonne continuation à tous.  :mrgreen:

PS: Mille excuses modérateur, je ferai plus attention à mes "click" à l'avenir, encore une fois désolé.
Un peu trompeur ce réglement exemplaire...
Il y a certaines brebies folles parmis les modos (je tiens a la vie donc je n'en dirait aps plus :P ) et certains fou comme moi (ou l'autre PK) courent toujours...


Bref, ce forum n'est pas l'un des plus "ambiance relax" (oh que non!) mais pas un des plus severe! (oh que non!) C'est pour ça que je l'aime! :P

Sign par pouale-link