Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

20 Décembre 2004 à 17:49 #150 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 17:51 par Gony
Salut moi chuis gony

Nom: ????????(ben che pu)
Prenom: Ah la jme souviens c'est...
Age:12 ans et demi! (et la la moyenne remonte?)
Classe 3ème(ca par contre je vous jure que c vrai j'ai sauté des classes)
et apres jedsqllnv :fonsde:
enfin un forum de zelda qui a l'air sympa

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Beh bienvenue Gony chez les membres de solarus.. Pizza_King va te demander biensûr si tu es pour les pinguins ou les pizzas si ce n'est pas déjà fait, là tu ne dois pas réfléchir et répondre automatiquement pizza (désolé Link Zora^^) sinon ne t'inquiéte pas pour l'accueil un peu brual de Jojo c'est normal.. Essaie seulement de pas trop te faire remarquer question posts pour ne rien dire et orthographe de portable et ça se passera bien...
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Gony : evite les fautes d'orthograph, c'est demandé dans le règlement

Bahamut : ont ma rien demandé à moi??

20 Décembre 2004 à 20:58 #153 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 21:00 par Hyper-Link
Bienvenu a tous!


SVP pourquoi on ne ma pas posez cette question :
Pizza_King va te demander biensûr si tu es pour les pinguins ou les pizzas
Pourquoi?

Onilink, c'est un délire entre Pizza_King et Link Zora, et le but est de recruter le plus de monde possible. Va m"étonne que Pizza_King t'ait pas encore demandé de venir dans son camp^^
je vais lui dire qu'il a mal fait sa pub :P
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

21 Décembre 2004 à 01:45 #156 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 07:52 par megachad
redacted
Megachad

21 Décembre 2004 à 10:13 #157 Dernière édition: 08 Mars 2015 à 08:25 par Christopho
Prénom: *
Nom: *
Date de naissance:*
Lieu de naissance: *
J'habite: *
Loisir:pro des jeux.
Etude:*

C'est moi qui l'a faite!

tiens j'en connais des comme lui bien pires!! ^_^  

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

03 Janvier 2005 à 13:06 #159 Dernière édition: 03 Janvier 2005 à 13:19 par Seb le grand
Merde, c'es( encore plus grave que sur le défunt Zelda Legend avec Bouboule, Cacamouazi ou encore Cumdash (quel pseudo de merde) . Sinon je me présente :

Nom : Secret ;)
Prénom : Sébastien
Hobbies : Les jeux vidéos, les sorties entre potes, le webmastering, manger, tuer des pingouins.
Aime : Les filles, les pitas, les hamburger, les frites, les raisins, le forum de ZS,  mes doigts pourris.

Aime pas : Les tomates,  les gens qui ne sont pas "aware" .

Caractèristiques physiques :  Porte des binocles chezs lui et laisse découverts ses yeux verts à l'extérieur. Epaules larges, très poilus au niveau des jambes. J'ai des mains aux long doigt, pratiques pour taper sur un clavier ou jouer sur console. J'ai une grande bouche, par laquelles sort milles et une conneries.

Date de naissance : Le 09/07/1990 eh ouais je suis un jeunôt, même si j'ai une gueule de grand-père.

Pour vous faire une idée, voici des photos de moi :


Une grimace pour un avatar...

Moi dans le noir

Moi à poil (mais non je déconne, seulement elle est bien grande cette photo)

EDIT : A voui, j'avais 11 ans à l'époque lol.

Voilà, j'ai posté l'essentiel.

CitationOnilink, c'est un délire entre Pizza_King et Link Zora, et le but est de recruter le plus de monde possible. Va m"étonne que Pizza_King t'ait pas encore demandé de venir dans son camp^^
je vais lui dire qu'il a mal fait sa pub :P
Oups pardon ^^
Mais si tu fais ça a chaque fois qu'un nouvo s'inscrit, t'aura une promotion ^^^
Si vous voulez rejoindre notre délire, OniLink, Gony (si tu est vraiment en 3eme, chapeau!!) et Cereal Ki Leur (ouai on accueil les fou, normal vous mavez vu?!? :P Et pis les amis de G797 sont mes amis ^^, sauf ki6frot, un sale pingouin ^^)

Si vous etes intéréssez, venez nous rejoindre!
Vous aurez un role spécial dans notre communautée (ex: G797 est mon bouffon (du roi), Bahamut est un lancier, Sheizou un scénariste, Seb le Grand et Vanh Glory des chevalier, neo un pizzaiolo, Tikle un démineur, Link.TC un...je sais plus ^^, et encore plein d'autre que jai oublié...)

PS: Modos, je sais que vous détester quand je recrute, mais en y réfléchissant ce n'est pas totalement HS non? Je propose de rejoindre un groupe.... Tant que je me lançe pas dans des délires, ca devrait aller non??

PS2: Gab, tu voulais me faire un Kdo de Nowel, aller chez les pizza ta dis que tu y réfléchirais, ça tiens toujours??
PS3:Shad, tu te converti oui ou non??
PS4: Je suis en plein recrutage de québécois moi en ce moment ^^

Sign par pouale-link

03 Janvier 2005 à 20:52 #161 Dernière édition: 25 Février 2006 à 03:14 par Mymy
Wouah... Je vois qu'il y a pas mal de monde ici... donc à mon tour... puis-je?  ^_^

Surnom : Mymy (ça m'a été donné par quelqu'un que j'aime beaucoup il ya au moins 1 ans de ça...  :) depuis, je le garde! )
Age : 19
Lieu : entre Marseille et Aix (en France  -_- ) mais j'ai la nationalité Française et Québécoise!
J'aime : jouer à la NGC (surtout Zelda), les mangas, la science-fiction, faire des connaissances sympa, voyager, la tranquillité (ça n'est pas nécessairement valable niveau musique hein  :rolleyes: ), le Québec... et surement d'autres choses que j'ai pas en tête en ce moment!
J'aime pas : les responsablilités... pour l'instant c'est surtout ce qui me tracasse  <_<

Pour le reste... des questions?   ^_^


Voilà, donc bonjour à tous, enchantée tout le monde =)




Edit du 25 février 2006 (au cas où quelqu'un le verrai) :
Maintenant j'ai bientôt 21 ans, je vis à Versailles (près de Paris pour les incultes :P) avec mon copain et la vie est belle ;)
Et sinon... En un an et quelques, je n'ai pas vraiment changé, j'ai toujours les mêmes goûts...  ^_^

Cela va faire plus d'un an que je suis sur Solarus, et j'en suis contente :) L'ambiance est bonne, et je ne m'en lasse pas ! Je me suis fait de bons amis ici et je ne compte pas partir... Bah oui, faut pas que le nombre de filles diminue :P

Bienvnue, veut tu rejoindre les pizzas??
Zéro responsabilitée et 100% décomplexé (a part moé qui suis ultra-responsable PTDR) tel est notre clan, et comme je sais plus qui le dis toujours:

"Engagez vous dans un clan pour mieux respirer"
(enfin dans le bon klan... le MIEN!! Pas chez ces salle ppiiiingouins ^^)

PS:On manque de filles, Medula, Couet et Sephiro engagez vous ^^
Et si un(e) autre est intéréssé(e), vous savez que nous sommes toujours ouvert ^^

Sign par pouale-link

04 Janvier 2005 à 19:41 #163 Dernière édition: 18 Juillet 2006 à 00:07 par shadow
CitationPS3:Shad, tu te converti oui ou non??
Tu parles de moi la?

CitationPS4: Je suis en plein recrutage de québécois moi en ce moment ^^

Raciste!!! :P

Nom:----------
Prénom:Shadow
Surnom:Shad
Pseudo:Shadow
Age:13ans oui très jeune
Type de personnalité:Bah vous avez lu mon prénom?
Hobby:Les filles,jeux-video,informatique.
Profession:Étudiant
Site internet: ITF-Clan mon site de clan franco/anglo www.itfclan.new.fr

*!!!*Pizza-King met toi pas a la traumatiser*!!!*
                                  :P

04 Janvier 2005 à 19:55 #164 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 19:56 par lelinuxien
Attention au flood, ici!
Il a déjà fallu faire un peu de nettoyage dans ce topic et je ne voudrais pas en refaire...
Au passage, bienvenue à tous les nouveaux.

04 Janvier 2005 à 20:48 #165 Dernière édition: 04 Janvier 2005 à 21:06 par shadow
Je suis toujours la pour t'engueuler Pizza-King chaque chose que tu fais je le verifies.Je sais pas pourquoi mais j'aime t'emerder.:)

Sinon je trouves qu'on commence a voir des filles!Salut Mymy!!
(Je sens qu'on va s'amuser)
Je sais pas si tu l'a deja connu mais Malicia elle te dit quelques choses Pizza-King?

CitationBienvnue, veut tu rejoindre les pizzas??
Zéro responsabilitée et 100% décomplexé (a part moé qui suis ultra-responsable PTDR) tel est notre clan, et comme je sais plus qui le dis toujours:

"Engagez vous dans un clan pour mieux respirer"
(enfin dans le bon klan... le MIEN!! Pas chez ces salle ppiiiingouins ^^)
Je savais pas qu'il y avait des clans ici...  :P
Euh, c'est pas que je ne veux pas... mais j'aimerai déjà mieux connaître tout le monde à ma façon d'abord avant de m'engager  :rolleyes:

CitationPS:On manque de filles, Medula, Couet et Sephiro engagez vous ^^
Sephiro est une fille? On en apprend tout les jours  ^_^  (J'ai pas lu les descriptions de tout le monde alors... =p)

CitationSinon je trouves qu'on commence a voir des filles!Salut Mymy!!
(Je sens qu'on va s'amuser)
Ca veut dire quoi ça?  <_<  M'enfin salut  ;)  

05 Janvier 2005 à 14:42 #167 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 15:43 par shadow
Citation de: Mymy,5 Jan 2005, 10:39Je savais pas qu'il y avait des clans ici...  :P
Euh, c'est pas que je ne veux pas... mais j'aimerai déjà mieux connaître tout le monde à ma façon d'abord avant de m'engager  :rolleyes:


CitationSinon je trouves qu'on commence a voir des filles!Salut Mymy!!
(Je sens qu'on va s'amuser)[/QUOTE
Ca veut dire quoi ça?  <_<  M'enfin salut  ;)
C'est un peu spécial, c'est les seuls klans du forum et en plus  qui sont fait par des membres normaux (meme si on vous dira que je suis pas normal ^^)
Surtout que maintenant la manifestation de ses klans sur le forum est illégalle, car le topic qui en parlait (Pingouins et Pizzas) a été fermé a ma demande (faute de flood, les modos commencaient a croire que je faisait ca pour mon conteur, mais c'est pas vrai je men FOUT de mon conteur!)

Mais tu verra, les memebres les + sympa sont chez les pizzas (je vais me faire défoncer par 26 personnes mais bon...)

Shadow:Recommence un message comme sa et on verra qui a besoin de sa maman.

Sign par pouale-link

Citation
CitationSinon je trouves qu'on commence a voir des filles!Salut Mymy!!
(Je sens qu'on va s'amuser)
Ca veut dire quoi ça?  <_<  M'enfin salut  ;)
Plus tu comprends pas cette phrase mieux ses ^_^

Maintenant S.V.P retournons au sujet.Pizza-King cesse ton flood!

05 Janvier 2005 à 16:13 #169 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 16:15 par Pingui-King
Bienvenue à tout les p'tits nouveaux qui viennent d'arriver Et comme l'a fait remarquer mon collègue, le forum accueille de plus en plus de filles de sexe féminin et c'est tant mieux, car le forum manque d'un peu de douceur féminine. Pourquoi ne pas nommer une de ces dames au poste de modo ?

Les avantages du club Pingouin :

- Nourris et logés pendant un mois dans le palais royal
- 100 glaçons en or durant le séjour dans le palais (par jour)
- Possibilité de faire du ski nautique à dos de cachalot
- Accès aux clubs Jet-Set du Royaume Pingouin

©Pingui-King Inc., 13 avenue du Palais Des Glaces. Royaume Pingouin, ouvert 24/24, 7/7. A votre service Mesdames :) .

(Pizza_King, tu plagies pas ce que j'ai fait, t'as qu'à t'inventer tes propres avantages.)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Janvier 2005 à 16:27 #170 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 16:29 par Pizza_King
C'est la que je te casse, mon ptit PK looser, jai pas besoin d'inventer mes avantages, car chez moi les meilleurs sont casi naturels + evidement les exclus pour VIP.
Mais bon, on redemandra  notre ami le lin uxi en de réévrire ce notre topik pour reparler de ça.

EDIT: En effet, il y a aucune fille modo, juste ds mecs.
Il y avait Galwine qui était modo, mais je croyas que cétait une fille, lolol.

Sign par pouale-link

En effet une gentille fille modo (si elle est belle en plus :rolleyes: ) ne serait pas de refus. Allez pas de rancune PQ, c'est pas de ta faute si t'as un petit cerveau.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sephiro et Medulla sont des filles??????????????? Je croyais que Sephiro c'était un mec qui s'appelait Marie lol!!!!!!!!!!!!!!!!! Et m'en suis même pas rendu compte! Quel con je suis! Si vous voulez d'autres photo de moi, demandez les.

Il y a:
-Ma rencontre avec Dieu
et plein d'autres choses!

Pour la fille modo, ca serait le pied... je propose Couet car elle est très mature malgré ses 21 ans :lol: (ben quoi c'est jeune...)

CitationPour la fille modo, ca serait le pied... je propose Couet car elle est très mature malgré ses 21 ans :lol: (ben quoi c'est jeune...)
/agree =)
Même si je la connais pas vraiment, j'crois qu'elle pourrait très bien être modo  ^_^  

05 Janvier 2005 à 18:13 #174 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 18:14 par shadow
Dernier avertissement,Pizza-King et Pingui-King vous arréter votre hs sinon j'efface tout vos message.
Ce topic est fait pour se présenter et non pour recruter.
Mymy ses présenter on a fait nos salutations,il serait bien d'arreter maintenant.
Si vous avez voulu recruter vous n'avez qu'a faire un topic pour sa.

Maintenant arréter sinon j'utiliserai la manière forte.
On a rigoler mais maintenant ses fini chaque chose on une fin.

05 Janvier 2005 à 18:15 #175 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 18:18 par ShEiZ*75
Ouais , Couet modo ... Le prochain , peut être ^_^

EDIT : Pizza_King et Pingui-King , arrêtez de faire vos recrutements , le topic P&P est fait pour ça ;)  

Prénom : Damien
Age : 12 ans (bientôt 13)
Anniversaire : 29 janvier 1992
Hobbies : Bah l'ordi (forums), Zelda, Game Cube, Game Boy Advance, aller au collège (malgré moi)
Lieu : La Rochelle (Charente-Maritime 17) dans l'ouest de la France)
Pourquoi ce pseudo : Et bah, très longue histoire. Bah j'avais intenvé un pseudo quand j'avais 6-7 ans : Dam's puis c'est devenu Master Dam's plus tard. ET pis, l'année dernière, quand je voulais rentrer mon nom dans SSBM Master Dam's ça rentrait pas donc j'ai mit MDS et mon perso préféré était Captain Falcon d'où Captain MDS
Jeu amateur : ET bah, ZSoP, mais ça avance pas vite
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

CitationOué ^^
Juste un mot pour mon ptit tabouret... Euh je veux dire Sheizou:
P et P a été fermé ;)
Non apparement , il à été supprimé . Désolé :tusors:  

05 Janvier 2005 à 19:11 #178 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 19:34 par Couet
CitationLe pouvoir aux femmes ...
Pourquoi pas, ça peut guère etre pire que les hommes :P (quoi que)

Sinon, je propose que tous le monde envoie une hoto de lui, histoire d'avoir une idée de à quoi  ressemble les membres.

Les filles d'abord, bien sur :D

*Regrette que Mymy ne soit pas Lorraine*
*Se prépare à éviter une ou deux claques*
Pourquoi des claques tu as quelque chose à te reprocher ? :guns: ... :P

Je trouve que c'est une bonne idée mais peut-être que certains membres ne veulent pas se montrer...

Je veux bien continuer le mouvement comme c'est Séb le Grand qui l'a commencé... Alors voilà jme lance !! Euh.... laquelle vais-je mettre ???

Moi bébé..^^


Moi maintenant, oui je suis de profil mais j'en ai pas d'autres, sinon des plus vieilles sur lesquelles j'ai 14 ans !!


05 Janvier 2005 à 19:19 #179 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 09:01 par GMI_Séb
Je vais quand même mettre ma photo, vu que j'ai lancé l'idée :P



@Couet : les claques, c'était pour le "Les filles d'abord"  ;)

EDIT (Piaf) : Si vous voulez, je peux prendre une photo de Christopho en traitre :D

Attendez... Désolé d'être HS, mais qu'est-ce qui se passe? Ya des messages (dont 1 de moi) qui ont été supprimés mais j'en vois pas la raison! Pour pizza king et le flood, ça je comprend, mais pour le mien, pas du tout... Eux on les prévient avant d'effacer et moi on efface sans me dire pourquoi? J'men fou un peu, mais bon, j'veux savoir au moins pourquoi quoi...

Sans doute parcequil devait etre dans "l'engrenage" de mes messages floodeux... ;)
On ten un supprimer combien?

PS: Divisez mon conteur par 2, 4, 8, 16 ou 32:
Jen ais ait pas grand chose a foutre....

Sign par pouale-link

Je vous avait prévenue.
Ceci est un topic de présentation je vous ai donner je ne sais combien d'avertissement.

Mymy comme a dit lui même Pizza-King tes messages revenait sur ce de Pizza-King.

Et toi Pizza-King que tu te fout de ton compteur ou pas tu commences a flooder et ceci je ne l'aprécie pas.

J'aimerais pas être obliger de fermer ce topic a cause de vous.

Tiens bonne idée la photo ! Voilà la mienne (elle date d'aujourd'hui :P)

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Lol Valoo, tu me fais penser à Scaff... ché pas pourquoi  :lol:  C'est pas une insulte ni un reproche hein, c'est plutot mimi...  :D  

Salut a tout les nouveaux du forum!
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Il me rappelle quelqu'un. En tout cas Couet est canon je m'attendais vraiment pas à ca (pov' type que je suis lol). c'est un compliment Couet, le prend surtout pas mal...

06 Janvier 2005 à 14:14 #187 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 14:15 par GMI_Séb
CitationEn tout cas Couet est canon je m'attendais vraiment pas à ca (pov' type que je suis lol).
L'habituel préjugé "fille qui aime les jeux videos = garçon manqué", peut etre ??  :rolleyes:

Citationc'est un compliment Couet, le prend surtout pas mal...

Si prends le mal, lapide Séb sur la place publique, humilie le ...

Oups ..... Je crois que je me suis emporté  :D

En tout cas je suis surpris d'avoir eu une photo aussi rapidement.....
Sur un autre forum que je fréquente (celui dont l'URL est dans ma signature), on a un album multimédia et les filles ne veulent pas nous donner leurs photos  :cry3:

* A la légère impression de partir en HS *
* S'arrete là *

Oulà que de compliments... Merci Seb le Grand :blush: ...

Pour te répondre GMI Séb (faut les distinguer les 2 Seb... grmbl), disons que je n'ai pas honte de moi et que j'en profite pour lancer le mouvement parmi les filles (le peu qui est là... Z'inquiétez pas les filles on tiendra !!! :angry:  :mrgreen: ), parce que je sais que justement les filles sont très timides vis-à-vis de ça !


06 Janvier 2005 à 16:20 #189 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 16:24 par Seb le grand
Vraiment pas GMI Seb, car j'ai pas mal de connaissance de filles jolies et qui aiment les jeux video... donc je n'ai jamais eu cette idée là.
Cependant, les jolies filles se font de plus en plus rares, selon moi. On voit plus des sal**** nymphomanes obnibulées par la mode et le Q que des filles pures et simples... (hélas). Mais bon, les êtres humains ne sont pas parfaits, et je suis encore plus loin de l'être que les autres !
Aussi, la beauté est un argument subjectif. Mai son va pas commencer à débattre la dessus!

06 Janvier 2005 à 16:24 #190 Dernière édition: 06 Janvier 2005 à 16:31 par GMI_Séb
Citationcar j'ai pas mal de connaissance de filles jolies et qui aiment les jeux video... donc je n'ai jamais eu cette idée là.
Ah, au temps pour moi :P

CitationCependant, les jolies filles se font de plus en plus rares, selon moi. On voit plus des sal**** nymphomanes obnibulées par la mode et le Q que des filles pures et simples... (hélas)

Je suis malheureusement d'accord avec toi.
Et arretes de complimenter Couet, elle va voir ses chevilles tripler de volume :D
(même si ...  :wub: )

Les chevilles? Connait pas cette expression là... et pis, y a de moment on mon instinct masculin prend le dessus (hélas pour les charmantes victimes) ...

Je vous rappelle qu'on es sur un topic de présentation.
Et non sur un topic de drague.
Merci de revenir au sujet.

Sinon vous vous trompez,dans mon école ses plus qu'une maladie.Les filles sont encore plus belle que dans la télé.:P

HEr herm..Merci de revenir au sujet.

Dans mon école primaire aussi, c'était des perles. Mais une fois que je suis arrivé en secondaire, j'ai fermé ma grosse gueule(il faut dire que l'adolecsence arrange pas les choses...) Bon okay shadowon rediscutera de ca autre part.

Oulala!Ya de plus en plus de membres!J imagine pas combien de membres y a.Si quelqun pourait me dire le nombre exacte des membres ce serait sympa. :blush:  :color:  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

CitationOulala!Ya de plus en plus de membres!J imagine pas combien de membres y a.Si quelqun pourait me dire le nombre exacte des membres ce serait sympa. :blush:  :color:
Il y en a 1039 inscrit.
Dans la page principale, c'est écrit en bas le nombre de membres inscrit et le nombre de messages postés. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

06 Janvier 2005 à 19:00 #196 Dernière édition: 09 Janvier 2005 à 15:57 par shadow
Ah oui merci c est sympa!J ai ete ou tu m a dit et c est vrai il est marquer.Je ne l'avais pas remarquer. :rolleyes:  :(

Shadow:Si tu n'es pas capable de faire des phrases plus constructive et bien ses du flood.C'est bien d'avoir éditer ton message c'est bien:)
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Surnom: Minishlink
Prenom: Louis
Age: 11 ans
Date de naissance: 20 novembre 1993
Pays:France (92)
Jeux amateurs (testeur):Link Shadow(createur link.TC),Zelda Gold Temple(createur Zeldagor)...
Site:ZeldaFantasy
c'est tout et pour les photos je sais pasq les mettre.

Nom: Antoine
Age:14
ville Clermont Ferrand
passions Zelda; natation; s'occuper de mon site; dessiner; lire...

Encore un Antoine ?!? :blink: ça fait beaucoup trop d'Antoine à mon goût :P faut en virer un (Pizza_King ?)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »