Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est vraiment gentils zora rouge mais bon avant j'aimais beaucoup l'idée de la téléportation. En effets avant c'étais Portal mais j'ai changer pour importal. Mais j'ai  fais un mélange de téléportation en anglais Portal des trucs du genre. Et sa a donné importal. En résumé j'aimais beaucoup Portal et j'ai changer pour importal

Citation de: importal le 20 Août 2012 à 17:39
Sérieusement le jeu portal je trouve sa nul.

Blasphème ! :o Mais au moins tu te rattrapes avec les frites. :P

Je suis pas sûr d'avoir compris ton explication pour ton pseudo, mais bon c'est pas grave. x)

Je sais mais en résumé j'avais portal et après j'ai mis impotal. Pas plus compliqué que sa  ^_^

Ça au moins je l'avais compris. :P M'enfin c'est pas important.^^

30 Août 2012 à 22:49 #5054 Dernière édition: 31 Août 2012 à 22:53 par importal
Bon puisque je ne sais pas comment l'album photo marche. Et bien j'ai décidé de vous envoyer une photo de moi http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/551994_408618922529808_2011992372_n.jpg  :mrgreen:
Posté le: 28 Août 2012 à 16:34
Bon salut je voudrais vous dire pas que ben on de mes ami va venir sur le forum. Ses félix je vais le laisser se présenter  :ninja:

30 Août 2012 à 22:53 #5055 Dernière édition: 30 Août 2012 à 22:55 par Helmasaur
Citation de: importal le 28 Août 2012 à 16:34
Bon puisque je ne sais pas comment l'album photo marche. Et bien j'ai décidé de vous envoyer une photo de moi http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/551994_408618922529808_2011992372_n.jpg  :mrgreen:
Pour l'album photo, si il y a des soucis, il faut ce diriger vers ce sujet : Album photo des membres : en cas de problèmes techniques

Citation de: importal le 28 Août 2012 à 16:34
Bon salut je voudrais vous dire pas que ben on de mes ami va venir sur le forum. Ses félix je vais le laisser se présenter  :ninja:
En espérant qu'il y aura de nombreux nouveau membres qui resteront longtemps :).

Oui moi je ne quitterais pas ce forum. Et mon meilleur ami non plus  ^_^

Bonjour:) Je suis Linkcobalt, et je suis un québécois. J'ai découvert se site web par un lien URL dans un autre forum de LoZ. J'ai trouver cela super comme forum alors, voilà, je suis un nouveau dans le forum. En premier, je vais vous dire qui je suis. Je suis une personne qui aime passé du bon temps sur l'ordinateur. J'aime écrire des fictions à propos de LoZ et j'aime discuter à propos de ce jeu. Je suis très spontané et respectueux envers les autres personnes. Moi, plus tard, je vais être un programmeur informatique comme mon père. En se moment, je me pratique à faire comme on le dit en anglais.., des Templates. Mais encore là, je suis encore un débutant. J'ai 17 et ma fête c'est le neuf Octobre. Je suis née en 1994. Bon voilà, je crois que j'ai tous dit à mon avis.
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.


Je te connais de Puissance-Zelda, toi. :P On s'était chicané. xD Bienvenue. :)


Salut et bienvenu parmi nous.  :)


Bienvenue sur ZS ^_^.
Tu aimerais programmer/programmes dans un domaine particulier (jeux vidéo, web...) ?

    







3 jours avant la majorité ! Bienvenu 'Cobalt ! :)

Citation de: Daru13 le 06 Octobre 2012 à 13:04
Tu aimerais programmer/programmes dans un domaine particulier (jeux vidéo, web...) ?
Petite déclinaison de la question habituelle ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bienvenue à toi Cobalt ! :P

Citation de: Zora rouge le 06 Octobre 2012 à 13:13
Citation de: Daru13 le 06 Octobre 2012 à 13:04
Tu aimerais programmer/programmes dans un domaine particulier (jeux vidéo, web...) ?
Petite déclinaison de la question habituelle ? :D
Non, adaptation stratégique pour mieux répondre aux besoins de la situation actuelle :rolleyes:

Citation de: Morwenn le 06 Octobre 2012 à 13:36
Non, adaptation stratégique pour mieux répondre aux besoins de la situation actuelle :rolleyes:

Au temps pour moi. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci ^_^

J'avais déjà commencer à apprendre la programmation sur W3school. J'ai appris un peu du Html, PHP, Javascript et Jquery. Moi j'aime mieux du HTML que du PHP. Beaucoup moins compliquer. Sauve qu'il me manque encore comment créer une base de donnés. À part ça, je fais des templates pour des sites web mais, je suis encore un débutant. C'est dommage que j'ai pas les logiciels Adobe. En ce moment, je me pratique avec GIMP qui ressemble étrangement à Photoshop sauve-qu'il y a beaucoup plus de possibilité avec Adobe Photoshop que GIMP ver: 2.8. Mais sans Windows, je ne peux pas avoir les logiciels Adobe parce que, mon logiciel d'exploitation c'est Linux DEB Ubuntu.

Je suis content d'être sur ce forum. Merci tous le monde :ange:
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.

Bonjour  la communauté, je suis un nouveau  :)
J'ai 17ans, étudiant: au lycée, hobbies: jeux, informatique. J'ai une PC P5AD2 et une tablette, Pour quoi ce nom: Dami1, je ne sais pas trop. Alors je suis ici pour avoir des amis, aider, et donner des conseils au membres et participer à la discussion.

Bienvenue à toi Dami1

Je te souhaite de trouver ce que tu cherche au sein de ce forum ^_^

Bonne journée.


Bienvenue à toi Dami1 ! On espère que tu te plairas ici :)

Bienvenue Damien (je suis le seul à avoir compris le jeu de mots dans son pseudo ? :lol:).

N'aie pas peur, il y a deux fous qui vont te poser des questions, un sur les frites et l'autre sur les jeux amateurs. :ninja:

Bonjour, moi c'est fou n°1 ; et bienvenue sur le forum :).
Au moins la question se voudra un minimum ciblée puisque tu aimes l'info et les jeux : intéressé, de près ou de loin, par le game-making :p ?

    







Bienvenue sur le forum, dami1. ;)

Bonsoir, je suis Cassandra, j'ai 26 ans (presque). Je suis une amie de Szysko.
Je créé des jeux en amateurs avec RPG Maker depuis 2006, mais quant à les terminer... Je ne finis jamais ce que je commence^^. J'ai des toutes petites notions en C et en C++, je suis loin d'en avoir fini avec la console. Mes jeux préférés sont Metroid, Castlevania, Megaman, et divers (A)RPG.
Je fais aussi de la musique (MAO).

Ce sera tout, à bientôt.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Bienvenue. :) Au moins Daru n'aura pas à poser sa question. :P
Tu utilises quel logiciel pour faire de la musique ? Et quel genre musique fais-tu ? ^^

Sinon pour le message sous ton avatar, cela signifie-t-il que tu aimes le groupe de musique Linkin Park ou ça ne veut rien dire ? x)

J'utilise FL Studio 9, un logiciel que je recommande à ceux qui veulent se lancer dans la MAO (Musique Assistée par Ordinateur, pour ceux qui ne connaitraient pas ce sigle).
Je fais un mélange de thrash metal et de musique 8 bits, je pourrais en parler dans un autre topic mais ce serait de la pub, je préfère attendre.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Merci de ces infos (je vais d'ailleurs jeter de ce pas un œil à ce logiciel), mais tu n'as toujours pas répondu à ma question pour Linkin Park. :P

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta question. Alors Linkin Park c'était mieux avant c'est sûr, mais c'était surtout un jeu de mots facile.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Citation de: Cassandra le 03 Novembre 2012 à 20:46
Alors Linkin Park c'était mieux avant c'est sûr

Blasphème ! :o Mais bon osef. :P
En effet j'avais déjà vu ce jeu de mots quelque part.^^

Bienvenue à toi, chère demoiselle, nous nous faisons rare par ici alors puisses-tu rester longtemps :P


Roooh, moi je valide tout : je préférais largement Linkin Park sur Hybrid Theory, Meteora et [REANIMATION]. Le dernier album n'est pas trop mal non plus, mais les trois sus-cités restent mes préférés de très loin :o
Sinon, les (A)RPG cités sont cools et Fruity Loops est un logiciel sympa, même si je ne l'ai pas trouvé évident à prendre en main. Bienvenue dans tous les cas :P

Citation de: Couet le 04 Novembre 2012 à 00:22
Bienvenue à toi, chère demoiselle, nous nous faisons rare par ici alors puisses-tu rester longtemps :P

Bah dans les membres très actifs, y'a toi, Morwenn, Mymy,... c'est un bon début :)

Citation de: Guillaume le 04 Novembre 2012 à 01:38
Citation de: Couet le 04 Novembre 2012 à 00:22
Bienvenue à toi, chère demoiselle, nous nous faisons rare par ici alors puisses-tu rester longtemps :P
y'a toi, Morwenn,
Lol :mrgreen:



Bienvenue à toi Cassandra ! :) Nous n'avons pas l'air d'avoir ds points en commun toutes les deux mais ça n'empêche pas de bien s'entendre ! En espérant que tu te plairas ici ;)

Bienvenue sur ZS :).
A défaut de présenter tes ébauches de jeux, n'hésite pas à présenter tes compositions si ça te tente ^_^.

    







Sois la bienvenue sur le forum, Cassandra.  ;)

Merci pour votre accueil
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Bonjour/Bonsoir à tous,

Prénom : Ryan

Âge : 12 ans

Etudes : 5ème

Ville : Toulouse, France


Bienvenue sur ZS :).
Redondance quand tu nous tiens : un intérêt pour le Game-making, par hasard :p ?

    







@Daru : Déjà à 12 ans ? :P


Bienvenue à toi Kyuusei :)

Citation de: Mymy le 06 Novembre 2012 à 07:47
@Daru : Déjà à 12 ans ? :P
Bah pourquoi pas, ça ne serait pas le premier :p.
Et puis, c'est pas si rare d'avoir un tel intérêt à cet âge je pense, ce qu'il l'est peut-être plus c'est la pratique.

    







Citation de: Daru13 le 06 Novembre 2012 à 10:05
Citation de: Mymy le 06 Novembre 2012 à 07:47
@Daru : Déjà à 12 ans ? :P
Bah pourquoi pas, ça ne serait pas le premier :p.
Et puis, c'est pas si rare d'avoir un tel intérêt à cet âge je pense, ce qu'il l'est peut-être plus c'est la pratique.

Ben moi, ça m'est venu qu'à 73 ans, et avec aucune pratique : y'a pas d'âge pour commencer !  :P

Que tu t'intéresses ou non à la conception de jeux, je te souhaite la bienvenue, Kyuusei  :)

Moi j'ai commencé vers 7-8 ans :D
(sur du papier)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bienvenue à ceux qui viennent d'arriver sur le forum de la part du plus vieux (en âge)(+ que papy39) de ce forum.  

J'espère que ce forum vous apportera beaucoup de chose et que vous vous y sentirez bien.

Afin de mieux vous connaitre veuillez remplir ce questionnaire (allez à la dernière page pour obtenir la dernière version :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5394.0.html

Bonne journée.


Merci à tous !

Citation de: Daru13 le 06 Novembre 2012 à 03:37
Redondance quand tu nous tiens : un intérêt pour le Game-making, par hasard :p ?
Oui, j'ai déjà essayé de faire un jeu mais j'ai dû abandonner à cause de la faible puissance de mon pc. :/

angenoir37, à vrai dire j'avais essayé d'y aller mais à chaque fois mon pc me signale que ce topic contient des virus.

Citation de: Christopho le 06 Novembre 2012 à 11:51
Moi j'ai commencé vers 7-8 ans :D
(sur du papier)
Oui mais toi t'es unique ! :coeur:

Non je parlais plutôt sur ordi, car maintenant, je pense que les jeunes ne doivent plus faire ça sur papier :P


Bienvenue aux nouveaux membres :).

Tiens, au fait, z'aimez les frites? Juste pour savoir... :ninja:

Encore heureux...J'ai d'ailleurs hésité à mettre ça dans ma présentation avant que l'on ne me pose cette question.