Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Citation de: Guillaume le 06 Mars 2010 à 20:46
Citation de: Morwenn le 06 Mars 2010 à 14:25
et à priori, je m'en sors plutôt bien, si on omet le 0 suspensif dû à une absence répétée à certains cours ce semestre-ci^^"

Noob!

Non, accoutumance à la sonnerie du réveil : si je garde la même trop longtemps, elle finit par ne même plus me réveiller. C'est débile, mais ça arrive très souvent :P

Bienvenue à toi Dreamer ! :) Ca c'est une fille ! Elle passe par la case présentation à peine arrivée :P J'espère que tu te plairas ici ;)

@Morwenn : Super présentation ! Et lol la photo, on dirait encore plus une fille ! T'abuse, les gens vont encore confondre :P

Citation de: Mymy le 07 Mars 2010 à 00:24
@Morwenn : Super présentation ! Et lol la photo, on dirait encore plus une fille ! T'abuse, les gens vont encore confondre :P

Ouais, au final, ça me fait marrer, j'aurai plus qu'à changer "homme" en "femme" dans mon profil, et ceux qui sont pas prévenus n'auront aucune chance de deviner ce que je suis x)
Mais j'avoue que j'étais moi-même impressionné quand j'ai vu la photo pour la première fois, je ne m'attendais pas à ce que ce soit à ce point-là :D

Citation de: Morwenn le 06 Mars 2010 à 22:37
Citation de: Guillaume le 06 Mars 2010 à 20:46
Citation de: Morwenn le 06 Mars 2010 à 14:25
et à priori, je m'en sors plutôt bien, si on omet le 0 suspensif dû à une absence répétée à certains cours ce semestre-ci^^"

Noob!

Non, accoutumance à la sonnerie du réveil : si je garde la même trop longtemps, elle finit par ne même plus me réveiller. C'est débile, mais ça arrive très souvent :P

Le meilleur moyen de ne pas oublier de se réveiller c'est...de ne pas dormir.

Citation de: Guillaume le 07 Mars 2010 à 12:26
Citation de: Morwenn le 06 Mars 2010 à 22:37
Citation de: Guillaume le 06 Mars 2010 à 20:46
Citation de: Morwenn le 06 Mars 2010 à 14:25
et à priori, je m'en sors plutôt bien, si on omet le 0 suspensif dû à une absence répétée à certains cours ce semestre-ci^^"

Noob!

Non, accoutumance à la sonnerie du réveil : si je garde la même trop longtemps, elle finit par ne même plus me réveiller. C'est débile, mais ça arrive très souvent :P

Le meilleur moyen de ne pas oublier de se réveiller c'est...de ne pas dormir.


C'est un peu à cause de ça que je n'arrive pas à me réveiller quand je dors aussi :ninja:


Si tu bosses mieux la nuit (c'est mon cas), l'idéal est de se coucher quand tu rentres de cours, vers 18-19h. Tu te réveilleras vers 2-3h du matin, et tu peux bosser, glander, jouer à des JV, coder, et aller en cours ensuite. C'est ce que je fais la majorité du temps, et c'est idéal pour mon rythme de vie du moment. (sauf la nuit dernière, j'avais besoin de repos donc couché 21h et levé 6h).

Moi c'est plutôt le contraire, ayant pas trop besoin de dormir, je bosse la nuit et je me couche a 2h30, ou 3H pour me lever a 6H, 6H30.
(J'étais apprentis pâtissier, alors mon sommeil en avait pris un coup !)

Citation'aurai plus qu'à changer "homme" en "femme" dans mon profil, et ceux qui sont pas prévenus n'auront aucune chance de deviner ce que je suis x)
Déconne pas, j'ai vérifié dans ton profil et j'ai cru que tu t'étais gouré  :P (et juste après j'ai relu ta présent' pour voir si tu mettais des -e à la fin des adjectifs qui te concernaient  :ninja:) ... Enfin, sympa ta... robe? et le léger bordel en fond aussi tiens!

Citation de: Morwenn le 07 Mars 2010 à 12:15
Citation de: Mymy le 07 Mars 2010 à 00:24
@Morwenn : Super présentation ! Et lol la photo, on dirait encore plus une fille ! T'abuse, les gens vont encore confondre :P

Ouais, au final, ça me fait marrer, j'aurai plus qu'à changer "homme" en "femme" dans mon profil, et ceux qui sont pas prévenus n'auront aucune chance de deviner ce que je suis x)

Faudra demander à Chris qu'il bidouille un peu : "Sexe: Travesti" :D
Sympa ta présentation sinon, bienvenue !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Linking13 le 07 Mars 2010 à 12:41
Citation'aurai plus qu'à changer "homme" en "femme" dans mon profil, et ceux qui sont pas prévenus n'auront aucune chance de deviner ce que je suis x)
Déconne pas, j'ai vérifié dans ton profil et j'ai cru que tu t'étais gouré  :P (et juste après j'ai relu ta présent' pour voir si tu mettais des -e à la fin des adjectifs qui te concernaient  :ninja:) ... Enfin, sympa ta... robe? et le léger bordel en fond aussi tiens!

C'est l'appart d'un pote, on avait piqué des fringues dans une maison abandonnée (trois gros cartons tout pleins), et on s'est fait une soirée déguisement, mais les autres étaient beaucoup moins crédibles que moi, c'était marrant x)

Citation de: Guillaume le 07 Mars 2010 à 12:33
Si tu bosses mieux la nuit (c'est mon cas), l'idéal est de se coucher quand tu rentres de cours, vers 18-19h. Tu te réveilleras vers 2-3h du matin, et tu peux bosser, glander, jouer à des JV, coder, et aller en cours ensuite. C'est ce que je fais la majorité du temps, et c'est idéal pour mon rythme de vie du moment. (sauf la nuit dernière, j'avais besoin de repos donc couché 21h et levé 6h).

Juste pour savoir, tu te fais à manger quand "le soir" (notion très controversée là  :ninja:). ?

J'ai toujours trouvé l'idée de manger à des heures fixes stupide. Dans la nature, les lions ne se mettent pas à table avec leur petite serviette à heures fixes. Je mange donc quand j'ai faim. Du coup j'ai généralement un gros repas par jour, généralement quelques heures après m'être levé, voire deux les jours de fête, et le reste du temps je mange des pommes. (c'est pas cher et bon pour la santé). Et en plus vu qu'en angleterre la bouffe coûte la peau du derrière, je fais des économies comme ça.

Oui je sais, à partir de l'année prochaine je vais devoir faire des gros changements dans mon mode de vie  :mrgreen:

Et le thé, c'est vachement bon quand t'as pas envie de manger, et tu peux souvent avoir des bons gros paquets pour pas cher quand tu sais où chercher aussi. D'un autre côté, je ne sais pas à combien on peut trouver du bon thé en Angleterre, mais il me semble que j'avais vu des occasions vraiment pas mal pour des thés pas si mauvais que ça la dernière fois que j'y suis allé...

Bon, ok, ça implique d'aimer le thé, mais ça m'arrive des fois de boire du thé plutôt que de manger quand j'ai vraiment pas faim^^

J'aime pas le thé :P Mais oui c'est vrai que le thé n'est pas trop cher ici.

Quand j'étais en France, je faisais souvent mon shopping dans les supermarchés asiat, où ils vendent le riz au kilo pour vraiment pas cher- et pareil pour les ramen and co ^^.

Ah perso', uniquement boire quand j'ai un creux à l'estomac je déteste ça, la sensation que ça procure x).
En revanche, j'aime bien le thé :).

Citation de: Guillaume le 07 Mars 2010 à 12:33
Si tu bosses mieux la nuit (c'est mon cas), l'idéal est de se coucher quand tu rentres de cours, vers 18-19h. Tu te réveilleras vers 2-3h du matin, et tu peux bosser, glander, jouer à des JV, coder, et aller en cours ensuite. C'est ce que je fais la majorité du temps, et c'est idéal pour mon rythme de vie du moment. (sauf la nuit dernière, j'avais besoin de repos donc couché 21h et levé 6h).
C'est vrai que c'est extra ça :P !
Le seul truc un peu chiant, c'est quand on doit voir/discuter avec/etc. des gens qui ne suivent pas ce cycle de sommeil là, ça complique les choses :o.

    







Bah tu les vois dans la journée ^^ Et sinon l'email c'est fantastique :D

salut

Virgil (ou orbyt )
12 ans
hobbies:zelda,jeux vidéos,mangas,foot us etc....
je m'y connai moyen en zelda mais je fait régulierement des recherches dessus (sur des questions comme quand sort le prochain zelda?)
etudes:5ème et je conte faire Bac L (je sais rien faire de mes dix doigts)

bienvenus a toi Virgil !
J'espère que tu te plaira sur ce forum et qu'on te verra assez souvent !


Bienvenue à toi Orbyt .

Je te ouhaite de te plaire ici  ^_^.

Citation(je sais rien faire de mes dix doigts)
T'inquiètes pas, tu vas vite comprendre comment écrire correctement avec un clavier =p

Citationetudes:5ème et je conte faire Bac L (
Vise plutôt S. ... Enfin j'dis ça moi hein, c'est pour ramener du people en S et faire de la pub :ninja:

Bienvenue aussi, haha !

Citation de: Linking13 le 11 Mars 2010 à 21:01
Vise plutôt S. ... Enfin j'dis ça moi hein, c'est pour ramener du people en S et faire de la pub :ninja:
En même temps c'est pas comme si la section S était désertée  ^_^

Bienvenue à toi sinon ! :)


Grave, on est 35 par classe, c'est la dech. ... En fait non, n'allez pas en S les gens, y'aura trop de monde sinon XD

Citation de: Linking13 le 11 Mars 2010 à 21:01
Citation(je sais rien faire de mes dix doigts)
T'inquiètes pas, tu vas vite comprendre comment écrire correctement avec un clavier =p

Citationetudes:5ème et je conte faire Bac L (
Vise plutôt S. ... Enfin j'dis ça moi hein, c'est pour ramener du people en S et faire de la pub :ninja:

Bienvenue aussi, haha !

C'est pas a cause du clavier c'est tout ce qui est Géométrie,Graphique en Physique-chimie.en arts plastiques j'ai 5.33 de moyenne si ca c'est pas une preuve
J'ai une super moyenne en matière littéraire (comme 16.95 en francais),alors qu'en S j'ai une moyenne de 13.40.

M'enfin, croit moi, t'as le temps de choisir, et de voir tes moyennes changer croit moi ^^.

moi je vais surement aller en S

Bienvenu

En fait plutôt que de choisir L ou S, il faut plutôt réfléchir à ce que tu veux faire plus tard, comme études et comme boulot, et prendre en fonction. Et il y a ES aussi :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bienvenue sur ZS :).
Le game-making sinon, tu connais, ça t'intéresses ( non je ne recrute pas pour une secte :mrgreen: ) ?

    







Citation de: Linking13 le 11 Mars 2010 à 21:01
Citationetudes:5ème et je conte faire Bac L (
Vise plutôt S. ... Enfin j'dis ça moi hein, c'est pour ramener du people en S et faire de la pub :ninja:

*L inside*
La L c'est trop méga bien : en plus l'année prochaine la S aura un programme d'histoire-géo encore plus pourri que maintenant 8P Et puis et puis et puis et puis et puis on s'emmerde pas en sciences, on apprend que des choses qui vont nous servir plus tard c'est awesome non ? Le truc c'est de pas y aller par défaut quoi.

... comme j'ai rempli mon quota d'inutilité pour aujourd'hui, bienvenue sur ZS : P



Bienvenue !

Moi aussi je vais en S , j'ai d'ailleurs visité mon futur lycée cette apres-midi   ^_^

YEEEEAAAAHHHH !

Vous pensiez que j'étais mort hein ? Et ben NON !

En fait mes notes ( et ma moyenne ) on remontée et... bah voilà quoi ! je viendrais vous rendre une petite visite de temps en temps !

( Au fait, désolé à tout ceux qui ont été cool with me et qui n'ont pas vu leurs noms dans la liste de mon message mais comme je l'ai écrite après la fin du message ben j'été trop dépressif pour la finir alors fallait vite conclure ! )

C'est tout ^^
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Cerait-ce possible ? Vahahatiii le retour !!!  ^_^

Rebievenue parmi nous .

Ta raison Vahahatiii, la vie sociale et les notes c'est important. =)

T'es toujours chez toi ici, te gènes pas! :D


Bah moi je te connais pas trop ^^ donc bonsoir !

Ahhh re-bienvenue Vahahatiii ca fait plaisir de te revoir parmi nous  ^_^.

Rebienvenue le filou ^_^

(lol le mot que je ressors de l'époque de mes grand-parents)

C'est parce que t'es vieille, Mymy -_-

Ou alors que tu as croisé le chien d'un vieux récemment  :D

Bon retour sur le forum vahahatiii, ça fait plaisir que tu ne te sois pas absenté trop longtemps.



Je vais me présenter.

Je m'appelle Marina, j'ai 13 ans et je suis fan de tout ce qui passe par l'Asie. J'aime écouter de la musique comme la K-Pop,J-Pop, Métal, Rock, etc...

Et voilà !

Si tu veux parler de mangas/anime ou de musique, tu peux te lâcher y'a des topics pour tout ça ^_^.
Bienvenue :).

    







D'accord  :).

En faite, c'est pas la première fois que je suis sur ce forum, j'avais un autre compte, mais vu que j'ai changée d'adresse e-mail et que je ne retrouvai plus le mot de passe de l'ancien compte du forum, j'en est refait un autre.
( Enfin, je sais, on s'en fout de ma vie -_-" )


Citation de: ZeldaOOT le 04 Avril 2010 à 18:00
Je vais me présenter.

Je m'appelle Marina, j'ai 13 ans et je suis fan de tout ce qui passe par l'Asie. J'aime écouter de la musique comme la K-Pop,J-Pop, Métal, Rock, etc...

Et voilà !

Bienvenue ^^

*Sens la connerie arrivé*.


Citation de: Helmasaur le 04 Avril 2010 à 18:37
Maxime, y a une personne qui pourra apprécier tes goûts de musique :paf:|

Pfff, j'suis sur que au fond de vous vous appréciez tous la J-musique mais êtes trop gêné pour l'admettre car ca sort de votre culture  :mrgreen:.