Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Prénom:Matthieu
Lieu:Bussy Saint Georges,77600,près de Paris.
études:entre 6° et 5°
Hobbies:mon ordi,ma console,Zelda,Le seigneur des anneaux
Pourquoi ce pseudo:Un ami m'avait donné ce nom pour un site et je l'ai réutilisé depuis.


Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Bonjour, je m'appelle Defengame,
je suis nouveau sur ce forum et j'adore les zeldas.
J'habite à Franche comté.
J'ai 13 ans et je suis un maker intermédiaire, pas très bon graphiste mais je peux faire des petits trucs.
Voila, je crois que j'ai tout dit.

Enchantée les nouveaux, et bienvenue sur ce forum :)
Je sais que je ne suis pas originale dans mes paroles, mais je pense que cela fait toujours plaisir d'être accueillit et reconnu  ^_^

J'espère que vous vous plairez dans ce petit monde où l'on s'échange des idées, des opinions mais aussi beaucoup de moments de joie ;)

Bon bah bienvenue à tous ,les petits nouveaux et amusez vous bien sur ZS  :P B) ^_^ :D :lol: :) -_- <_<

:P B) -_- :D

Bonsoir je suis Volvagia (c'est le nom de Volcania dans la version américaine). J'adore les Zelda, et j'ai hâte que TP sorte... Voilà!

Citation de: Volvagia le 02 Août 2005 à 20:19
Bonsoir je suis Volvagia (c'est le nom de Volcania dans la version américaine). J'adore les Zelda, et j'ai hâte que TP sorte... Voilà!
Un peu brève comme présentation...
Mais sois le bienvenu sur le forum. Surtout, n'hésite pas à lire les topics en épinglés tels que le règlement, la FAQ et le bbcode.

Bienvenue à toi !
J'avoue aussi que ta présentation est brève, mais c'est l'occaz d'apprendre à mieux te connaître !
Montre-nous tes goûts et tes passions au travers de tous ces sujets. ;)
On espère que tu t'y plairas :)

Bien le bonsoir ! Je suis Syrul (18 ans), amateur de jeux vidéos depuis 11 ans et de jeux de rôles sur table assez récément.
J'adore évidemment la série des Zelda que j'ai découvert avec Ocarina of Time et aimé avec Link's Awakening, j'adore particulièrement également Sonic the Hedgehog, Final Fantasy, et les RPG signés Bioware (Baldur's Gate, Neverwinter Nights, Star Wars KOTOR,...).
Je porte également un grand intérêt pour les sujets à polémiques, et les fanfics, et j'espère pouvoir un jour réaliser ma grande série de scénarii, même si je n'ai pour l'instant aucun projet en ce qui concerne Zelda.
En espérant passer de bons moments sur ce forum, je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je me suis inscrit  :) .

Alors là bienvenue à toi Syrul tu vas te plaire sur ce forum parce que des sujets polémiques y'en a 3 par mois environ :lol:

Je te souhaite de bons moments sur ce forum ^_^

Salut je m'appelle Edi ^^ mais vous saver lire^^
Ce que j'aime dans la vie: jeux-videos,mangas,ciné,filles (tant qu'à faire :mrgreen:)
En gros je suis un mec cool^^

Moi c'est marijolink, et j'ADORE le punk et le métal (et je suis modeste, pas comme EDI)

Bienvenue Edi, bienvenue Syrul et bienvenue marijolink!  :)
Syrul, je voulais savoir, que veux-tu dire par cela :
Citationj'espère pouvoir un jour réaliser ma grande série de scénarii
De quel genre de scénarii s'agit-il ? (si c'est pas trop personnel)
En tout cas, tu as l'air d'être quelqu'un de très intéressant !  :)

Bienvenue aux 3 nouveaux. J'espère que vous passerez de bons moments sur le forum.
N'hésitez pas à lire les topics en épinglé, ils vous seront très utiles.

PS: un peu courte ta présentation, Marijolink.

CitationAlors là bienvenue à toi Syrul tu vas te plaire sur ce forum parce que des sujets polémiques y'en a 3 par mois environ
Ah ça, rien que ce passionant topic de la "Genèse Zelda", ça m'en a fait des choses à ingurgiter en 24 heures.

CitationSyrul, je voulais savoir, que veux-tu dire par cela :

CitationCitation
j'espère pouvoir un jour réaliser ma grande série de scénarii
De quel genre de scénarii s'agit-il ? (si c'est pas trop personnel)
Rien de spécialement très précis. Probablement plusieurs scénarios chacun divisés en plusieurs épisodes, qui se suivent dans un ordre pas encore décidé.
J'ai également eu une idée d'histoire parralèlle aux jeux, avec des personnages principaux inconnus dont un n'ayant rien à avoir avec l'univers Zelda. Bien que Link, Zelda et Ganon et d'autres personnages des jeux seront présents, leur rôle ne sera plutôt secondaire afin de ne pas chambouler le (les) jeu(x) d'origine(s). En quelque sorte créer une quête parallèle à celles des jeux auquelle la Légende de Zelda n'aurait pas prêté attention.
Bien sûr, tout ceci reste à développer, et je préfère attendre d'avoir obtenu et terminé The Minish Cap et Twilight Princess afin d'essayer de les intégrer également, et que la "Genèse de Zelda" m'a donné beaucoup à réfléchir quand à la chronologie des jeux, si chronlogie peut être à l'heure actuelle possible.

13 Août 2005 à 15:37 #364 Dernière édition: 18 Août 2005 à 16:52 par light dragon
Nom fallait pas rever non plus ! :angry:
Age(et season :D) 14
Date de naissance20 mai 1991
etude je serais lycée seconde en septembre
Loisir Zelda ,ecrire, lire, atlethisme, ecrire un scenario de jeu amateur
Jeu amateurs The legend of Zelda :the return of Darkness (titre provisoir )
localisation Hyrule non je rigole en essone : France .Europe .Terre .Systeme solaire .Voie lactée :3 eme branche à gauche .Dimensions:9eme.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Rah je me suis même pas présenter, mieux vaut tard que jamais  :P
Prénom : Yann
Âge : 14 ans et demi
Date de naissance : 23 novembre 1990
Lieu : Nantes (44)
Etudes : 2d Bt maquettiste a la Joliverie
Arrivée sur solarus : 05 Mai 2005 à 16:50
Pseudo : ba j'aime les manga, c'est un personnage d'une serie de shoen
Site : Mon forum

Nom: Samuel (Appeler moi Sam  B))
Âge: 14 ans
Date d'anniversaire: 29 juillet 1991
Hobbits: Ordinateur, Tae Kwon Do, Écrire des histoire, Jouer a Emmerlaus.
Phrase préférer: On s'en fou.
Jeu les plus appréciers: Halo, starcraft, Jedi Knight, Zelda et Fire Departement 2
Style apprécier: Fps, aventure, stratégie et simulation.
3 choses que j'aime pas: Les jeunes qui postes des topics inutile et/ou font des jeux zelda non parce qu'ils le veulent mais bien parce qu'il en on la possibilité. Ceux qui mette des gommes dans les abrevoir  <_< et finalement les newb a tout les jeux.
3 choses que j'aime bien:Péter la geule à des pense bon sur starcraft ou halo. Faire des BIG bombes dans ma piscine. Réussir à programmer quelque chose de difficile sur rpg maker.
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

nom: nathan (nom a deux balle  <_<)
age:13
Date d'anniversaire : 25 juin 1992
localisation: a aix les bains en savoie qui est en france en europe sur la planéte terre
musique:grenn day ,linkin park , the offspring
les jeu favori: zelda ,soul calibur ,tales of symphonia
loisir: rien foutre de mes journé
style de fringue: gothique skateur
et j'ai tout dit 

Salut à tous, je suis nouveau !

Alors, j'ai 15 ans, mes passions sont Nintendo, Internet, le dessin, un peu les manga, et c'est tout ! :super:

Je suis Banzo. Un jeune garçon qui aime bien Zelda et surtout Zelda-Solarus.
Je suis nouveau bien évidemment ! :)

02 Septembre 2005 à 18:12 #370 Dernière édition: 02 Septembre 2005 à 18:21 par Marco
Citation de: Banzo le 02 Septembre 2005 à 18:09
Je suis Banzo. Un jeune garçon qui aime bien Zelda et surtout Zelda-Solarus.
Je suis nouveau bien évidemment ! :)

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Une présentation un peu courte à mon goût mais sois quand même le bienvenu sur le forum .
J'espère que tu t'y plairas et que tu posteras bien et participeras bien avec nous sur le forum qui est avant tout une sympathique communauté .

Petite chose en plus à ajouter , je te conseille de lire les topics épinglés qui sont les plus importants du forum .
Tu pourrais en savoir plus sur ce qui se passe sur ce forum et son utilisation comme l'utilisation du BBCode ...

Bon je crois que c'est mon tour à présent:

Nom:Shala
Prénom:Lindor(je sais que c'est bizarre mais c'est comme ça que je m'appelle)
Age:13 ans
DDN:25.06.1992
Pseudo:Lindor(bahh....j'ai rien trouvé de mieux)
Localité:Yverdon-les-bains(Suisse)

Bon je crois que c'est tout pour ma présentation,allez à qui le tour?

Citation de: Lindor le 12 Septembre 2005 à 19:31
Prénom:Lindor(je sais que c'est bizarre mais c'est comme ça que je m'appelle)
Bienvenue à toi :)
Sinon, petite question : comment se prononce ton prénom? A la française ou à l'anglaise ? Et c'est de quelle origine ? Vous allez peut-être me trouver bête, mais moi je ne connaissais pas ce prénom et je suis curieuse :)

Citation de: Mymy le 12 Septembre 2005 à 19:37
Citation de: Lindor le 12 Septembre 2005 à 19:31
Prénom:Lindor(je sais que c'est bizarre mais c'est comme ça que je m'appelle)
Bienvenue à toi :)
Sinon, petite question : comment se prononce ton prénom? A la française ou à l'anglaise ? Et c'est de quelle origine ? Vous allez peut-être me trouver bête, mais moi je ne connaissais pas ce prénom et je suis curieuse :)

A mon avis, c'est en Français.  :)

Bienvenue à tout les nouveaux et bonne visite sur le forum Zelda-Solarus !  :P

Citation de: Mymy le 12 Septembre 2005 à 19:37
Citation de: Lindor le 12 Septembre 2005 à 19:31
Prénom:Lindor(je sais que c'est bizarre mais c'est comme ça que je m'appelle)
Bienvenue à toi :)
Sinon, petite question : comment se prononce ton prénom? A la française ou à l'anglaise ? Et c'est de quelle origine ? Vous allez peut-être me trouver bête, mais moi je ne connaissais pas ce prénom et je suis curieuse :)

Ca se pronnonce exactement linne-dore.

Origine du prénom:Plaque de chocolat Suisse Lindor.
Mon origine:Albanais du Kosovo.

Citation de: Frizer le 12 Septembre 2005 à 19:47
A mon avis, c'est en Français.  :)
Perdu :P

CitationOrigine du prénom:Plaque de chocolat Suisse Lindor.
Ah je me disais bien que le nom était connu pour quelque chose...  :D
En tout cas, c'est original et pas mal beau je trouve :) Ca change des prénoms qu'on voit partout...
N'est-ce pas les Kevins de ce forum ?  :rolleyes:

Ouai bon c'est pas de notre faute hein ! <_<
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Merci de bien vouloir cesser ce flood.
Je souhaite également la bienvenue aux quelques nouveaux et vous invite à aller lire le règlement, la FAQ, le bbcode,...

Prénom:Julien
nom:Van steerteghem(j ai perdu trente minute au brevet a l'ecrire) :D
age:15
hobbie:ordi,foot,vélo,tennis,piano,dessin,bd,faire des scénario(débile)
ville(ou plutot bled pourri):gouy sous bellonne
adresse:10 rue du souvenir
observation particuliere:Adore la biére ,crée des boisson dont le purple coke(boisson violette ,melange de coca et de jus de raisin)puis j "appelle mon chien "minou". :)
Vive les frites

Pour la xième fois, je te rappelle que le forum n'est pas un t'chat et je te demande donc d'écrire proprement et de te relire.

16 Septembre 2005 à 14:25 #381 Dernière édition: 16 Septembre 2005 à 15:21 par super marion
Salut tout le monde!
Je me présente donc:Super Marion(Marion pour les intimes ;)),j'ai 15 ans,j'habite à Decazeville,dans l'Aveyron.Mon jeu préféré est Zelda The Wind Waker!En force!!Et à bas les Pro Sony^^!!!Je suis 100% nintendo et je l'assume à 100% aussi(j'adore les statistiques :lolol:)
Ce que je préfére sur ce site,ce sont les manga super bien Traduits!Du bonheur à l'état pur!Bravo à la traductrice et je la respecte car ça doit demander énormément du travail!En clair,elle a mon soutien :super:!)

EDITAGE:je crois que le double post n'ai pas accepté ici non?J'ai rectifié alors ce que j'avais marqué si il s'agit d'une fille^^!C'est que il y a une majorité de garçons dans le monde des jeux vidéo alors...^^"!Pardon alors!

REDEITAGE:rah m---e!J'avais pas capté:Cauet,c'est toi la traductrice!!!M---e,ça le fout mal^^!
Question:rassure moi,on est pas les seules filles du forum??

Bah euh merci c'est gentil  :blush:
Bienvenue à toi sur ce forum :)
Une Marion !! Ça va me faire bizarre tiens ! :P

Juste une petite précision, c'est elle, pas lui, pour le traducteur ;)


20 Septembre 2005 à 03:45 #383 Dernière édition: 20 Septembre 2005 à 08:54 par Marco
Salut à tous! Je ne suis pas réellement nouveau mais je viens de m'inscrire sur les forums :)

Je visite le site depuis sa sortie, c'est à dire environ presque 6 ans si je ne me trompe pas :P J'ai été présent tout le long mais je ne suis jamais réellement passé sur les forums. Je me nomme Dominic Ducharme, j'ai 13 ans et je suis Québécois. Peut-être je n'ai pas fais grand chose pour le site mais je vous surpporte toujours ^_^ Alors bonne continuation à l'équipe, bonjour à tout le monde et je vais essayer d'être présent dans le forum.

20 Septembre 2005 à 04:19 #384 Dernière édition: 20 Septembre 2005 à 08:53 par Marco
Bonjour et bienvenue sur le forum alors  :) .


Alors tout d'abord , c'est très sympa de rejoindre la communauté solarusienne . J'espère que ty t'y plairas ( bien que ce forum ait un règlement qui diffère un peu des autres forums mais si tu respectes à peu près tout ce qui est dit dans le règlement , alors tu ne pourras pas te plaindre de ce forum et tu verras que membres , modérateurs et administrateurs sont très sympa ) .
Comme tu es " nouveau " sur le forum , je ne peux que te conseiller de lire tous les topics épinglés ( de chaques sections du forum d'ailleurs ) qui sont les plus importants et tu apprendras pas mal de choses ( comme comment se servir du BBcode ... ) .
Tu avais aussi un topic pour les nouveaux ( topic épinglé ) afin de t'y présenter ( ce qui aurait été plus approprié pour t'y présenter plutôt que d'ouvrir un nouveau topic  ;) ) .

Edit : Erreur de ma part , plutôt que fermer , je combine .

Sa fait un moment que je connais le forum malgrés le nombre casi-inexistant de messages postés, et je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté...
Donc voila :
Je m'appelle lucas, j'ai 17 ans, je suis du pas-de-calais (un vrai ch'timi).
J'aime les jeux zelda, les RPG, les autres J-V en général, et la lecture.
Je déteste les personnes sans respect.
Mes qualités : cool, gentil, un petit peu con, bon sens de l'hummour.
Mes défauts : Fainéant, et peu soigneux...
Voila !  B)
Signé, ton petit frère à qui tu manques.

Bonjour à tous,je suis déjà venu ici asser souvent mais je ne métais jamais inscrite :mellow:

J'ai 14 ans et j'adore Zelda  :wub: même si je suis nulle :mellow:

Voilà ^_^

22 Septembre 2005 à 01:04 #387 Dernière édition: 22 Septembre 2005 à 01:10 par Mymy
Bienvenue à vous deux ! :)

Space link, ne t'en fait pas, ce n'est pas le compteur de messages posté qui qualifie un bon membre... ;) C'est une bonne décision de t'être présenté !

Krystal, tu sais, on ne fait pas un concours du meilleur dans Zelda ! :P Moi même je ne suis pas experte  :unsure:

L'important, c'est tout simplement de partager ses idées ! C'est pour cela que nous attendons vos opinions dans plusieurs sujets ! :) Bonne continuation ! ;)

[HS] Le nombre de filles augmente bien vite ses derniers temps :P

Prénom : Antoine
Nom : Pironet...
Age : 17 ans
Taille : 1m68
Poids : 60 kg
Localisation : Liège (prononcer Liéch), Belgique
Ecole : athénée royal Liège 1 Charles Rogier
Classe : 6ème (Belgique) - terminale (France)
Qualité : franc
Défaut : égoïste
Musique : toutes (rock surtout), sauf rap et r&b
Les loisirs se trouvent ci-dessous.

salut, c'est a mon tour d'etre le nouveau! Bob ben excuser les fautes, j'ai un clavier anglais, donc pas d'accents ni de cedilles!

Prenom: Samuel
Nom: Duchesne
age: 20
sexe: Masculin
Anniversaire: le 21 juin
Hobbies: Lecture, ecriture, chater, lorsque je vivais au Quebec je faisais de la motoneige et du chien de traineau, les magas, les jeux Zelda, les jeux de roles et d'Heroic Fantasy.
Lieu: Leamington, Ontario, Canada, Amerique du nord
P.c: Je l'ignore lol
Pourquoi ce pseudo: Car ce X-men la est trop cool, et je prefere le nom anglais, car diablo, c'est pas terrible

Yu! Je m'appelle Noëmie, j'ai 19 ans. Et j'adore Link!
Sinon niveau étude: je suis en première Brevet Technicien option Arts Graphiques (c'est spéciale dessin), et voilà! Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demandés.

Link
Vive Youngle (= Young Link)


Soyez les bienvenus sur le forum, Linkdezelda et Nightcrawler.

Vu que ca fait 3mois que j'ai pas mis les pieds içi et que mon post et au début du topic, mini présentation:

Nom:Antoine
Age:14ans
Habite a: Paris (ééééééééééééh oui, chui un ptit parigot maintenant fais chier :p )
Hobbies: Dormir, skater, pizza... Euh je crois bien que c'est tout ^^
Signe particulier: Genoux et coudes ressemblants en permanence au cratères de la lune, toujours la tete dans'l cul avant 2heures de l'après midi.
Le mot de la fin: Ne mange pas la neige jaune.

Sign par pouale-link

01 Octobre 2005 à 16:33 #393 Dernière édition: 15 Décembre 2012 à 07:47 par megachad
Vu que PK le fait, je me représente moi aussi, ça fait un bail que je suis pas venu alors:

redacted

Je crois bien que c'est tout.
Megachad

Je vous suit ! Surtout que j'ai bien changé !  ;)

Prénom : El Mehdi

Âge : 12 ans  :)

Localisation : France  B)

Sexe : Masculin (et fier de l'être  :P)

Hobbies : Zelda, Harry Potter, Informatique, Yu Gi Oh, ...

Style de musique : Le Rap et le RN'B !  :ph34r:

Etudes : 5 ème, deuxième année du collège !  :)

01 Octobre 2005 à 22:15 #395 Dernière édition: 02 Octobre 2005 à 11:20 par PK
Citation de: megachad le 01 Octobre 2005 à 16:33
Style: J'y porte pas beaucoup d'importance mais certain me considère comme Skater, moi aussi d'ailleurs.
Tu dis ca parceque tu trouve que le "genre" skateur est bien ou que tu est un skateur? (je précise au passage que moi c'est les 2, au cas ou des gens croirait que je dis tout ça rien que pour la me la péter mais non, j'aime vraiment ça et... ok on s'en fout ^^  :P )
J'aurais bien aimer qu'il y ait d'autres skateur sur le forum, c'aurait été sympa ^^

Sign par pouale-link

Ah, PK et megachad, ça fait longtemps que vous n'avez pas remis les pieds ici, ça fait vraiment du bien de voir revoir (enfin, revoir ce qu'on peut voir de vous sur un forum ^^... OK, je sors).
Et puis, je dis moi aussi un petit mot de bienvenue aux nouveaux du forum ;)

Citation de: lelinuxien le 29 Septembre 2005 à 21:28
Soyez les bienvenus sur le forum, Linkdezelda et Nightcrawler.

Oula, j'ai oublier de passer ici! J'ai du mal avec le systeme du forum lol, trop de trucs! M'enfin, merci de l'acceuil!

Wow! Ça fait assez longtemps que je suis pas revenu visiter le forum et j'ai l'impression d'être comme un revenant ou un truc du genre. Bon, je refais ma présentation :

Prénom : Philippe
Nom : Je préfère pas le donner
Sexe : Ben, je pense que c'est évident avec le nom que j'ai (si vous avez pas encore trouvé : masculin)
Date d'anniversaire : 19 octobre 1990
Âge : 14 ans (15 dans 14 jours!)
Location : Sept-Îles, Québec
Passes-temps et activités: Sports, informatique, musique (je prends des cours de guitare)
Style de musique : À peu près tout ce qui se rapproche du métal, rock et/ou punk.

PS : Étrange de coïncidence, le retour de PK et de megachad est quasiment synchro avec la mienne. :blink:
PS2 : Bonne fête à Xiaoxiao.
PS3 : Bienvenue à tous les nouveaux.

SAlut a tous!!!

Je suis  nouveau sur le Forum et un peu newbie en ce qui concerne le making. Cela fait une semaine que je me penche sur la création de rpg. N'ayez crainte, je ne suis pas là pour poser des questions débiles et maintes fois ressacées. J'entamme un projet, qui peut être ne verra jamais le jour mais qui me passionne vraiment, le making est très enrichissant sur un point de vue personnel. donc voila, j'espère que je trouverai néanmoins un peu d'aide si nécessaire ici....