Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Bonjour, je suis nouveau, je me presente :

Prémon:Thomas
Pseudonyme:Kyles
Age:13ans
Lieu:Montrouge 92120
Hobbie: Passer mon temps sur rpg maker2003
Adresse msn: kilmer9@hotmail.fr
Date de maissance: 21/04/92
Jeu amateur: Création en cour,sur RM 2003

Voilà ! :ange:  

Merci à Snake.TC pour m'avoir aidé !

Bienvenue Kyles, n'oublies pas de :
  • Lire le règlement.
  • Lire le topic de la FAQ pour trouver des réponses à la plupart de tes questions.
  • Lire le topic sur le BBCode.
  • D'être un membre sympathique et actif, sans flooder toutefois.
  • Rejoindre le clan des Pingouins.
Et normalement c'est bon :) .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Prénom: Cyril

pourquoi ce pseudo: ça m'a fait plutôt marré quand j'ai entendu ce mot pour la première foie...

Projet: en ce moment, j'écrit une histoire


PS: je ne met pas mon nom de famille sous demande de mon frère:D...  

Bon bah allez une ptite présentation ;)

Pseudo : Sheika
Prénom : Claire
Age : 16 ans ( 18/10/88 )
Localisation : Sud-Ouest de la France
Sites Web : Nintendo Island | SunnyCloudz

Loisirs : musique, ciné, internet, jeux-vidéo, lecture... un peu de tout quoi ^^
Aime : passer des heures et des heures sur internet; chercher toujours améliorer son site-web; jouer durant de longue soirée à warcraft3 en ligne; jongler; regarder les films de Miyazaki (le maître de l'animation japonaise voyons ^^); The Legend of Zelda; écouter tout plein de musique; et pis euh... plein d'autres trucs :)

CitationBienvenue Kyles, n'oublies pas de :
  • Lire le règlement.
  • Lire le topic de la FAQ pour trouver des réponses à la plupart de tes questions.
  • Lire le topic sur le BBCode.
  • D'être un membre sympathique et actif, sans flooder toutefois.
  • Rejoindre le clan des Pingouins.
Et normalement c'est bon :) .
Mama mia, tu as envie de devenir modéateur ou quoi :P
Bon salut les nouveaux :)

Modo?
En conseillant aux gens de devenir pingouin?
Et pis quoi encore ^^


Bon, sinon, bienvenue a tous les nouveaux, etc...  

Sign par pouale-link

Nan mais il auras au moin sle soutient de lelinuxien ^^'
Bon ok je sors :)

15 Mai 2005 à 21:34 #307 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 21:37 par Métal-Rayden
Prenom :Pascal
Nom :...  :lol:
Age : 13
Taille : 1m56
Poids :  42 à peu près
Hobbies : jouer a Zelda, programmer... B)

Citation
CitationBienvenue Kyles, n'oublies pas de :

    [/li]
  • Lire le règlement.
  • Lire le topic de la FAQ pour trouver des réponses à la plupart de tes questions.
  • Lire le topic sur le BBCode.
  • D'être un membre sympathique et actif, sans flooder toutefois.
  • Rejoindre le clan des Pingouins.
Et normalement c'est bon :) .
Mama mia, tu as envie de devenir modéateur ou quoi :P
Bon salut les nouveaux :)
Ben au moins, il sait ce qu'il faut faire pour pas se faire engueuler :P . Remarque, modérateur me gênera pas, mais c'est pas ma principale ambition, je veux juste continuer à participer "intelligement"
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait de P-K ? (Je pense que c'est bien P-K(mais qu'est ce que c'est que cette histoire de P_K et de P-K ?))

Non, mais il est passé où le gros floodeur de P_K (euh ... non ! P-K ... enfin, j'ai rien compris à cette histoire) ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Cessez ce hors sujet SVP, ça évitera de devoir faire le nettoyage.

CitationLocalisation : Sud-Ouest de la France
Oh beh tiens, ce n'est peut-être pas loin de chez moi, ça... tu es dans quel département?

Citationtu es dans quel département?
Tarn et Garonne ^^

CitationQui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait de P-K ? (Je pense que c'est bien P-K(mais qu'est ce que c'est que cette histoire de P_K et de P-K ?))

Non, mais il est passé où le gros floodeur de P_K (euh ... non ! P-K ... enfin, j'ai rien compris à cette histoire) ?
Je lui explique sinon il va mourrir idiot  (apres stop hs) :rolleyes:
P-K:Pingui-King
P_K:Moi

P-K normal (le floodeur d'avant): je sais pas, il a du passer son CP en fait, parceque là, il est...
Bizzarre.
SI son pseudo n'était pas Pingui-King je l'aurai presque confondu avec un membre sérieux. :P  

Sign par pouale-link

Nom :
Prénom : Maxime
Age : 13 (14 le 10 juillet)
Lieu : Val'd'Or (Canada)
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : Un lien d'un autre site de Zelda
Quels sont vos centres d'intérêts ? : La lecture, Zelda, l'Internet
Avez-vous un projet amateur ? Non  

Bienvenue surtout ne commence aucun projet avant de t'y connaitre en making,ne fait pas partie des groupes de pinguin et pizza,soit polit,gentil,fait le moin de faute possible et la tu sera un tres bon membres

23 Mai 2005 à 23:45 #316 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 23:47 par Couet
maxime 1007 > :lolol:

Bienvenue à toi sur le forum Maximini :hello:
Si tu suis les conseils de maxime 1007 tout se passera bien pour toi  :angry: (:lol: je blague)


Sa serait un peu temps que je me presente:

Prenom:Maxime
Nom:Bonneville Donais
Habite:Canada,quebec,montreal
Age: 13


Non elle ne blaguais pas :angry:. (Moi non plus je ne blague pas :angry:)

PS: Ah, aussi, bienvenue! :lol:
PS2: Je blaguais en haut. :lol:
PS3: "PS2" Ne voulais pas dire "PlayStation2" (www.mouton.tk :lol:), mais bien "Post-scriptum (C'est bien comme ça?) #2. :lol:
PS4:Ah, ouais, moi aussi il faudrait que je me présente, après tout ce temps:

Prenom:Vincent
Nom:Mopitcheau
Habite:Canada, Québec, Pas loin de Troi-Rivières
Age: 15

Plus grande qualité: Je suis nain.
Plus grand défaut: Je suis Modérateur.

Citation
CitationLocalisation : Sud-Ouest de la France
Oh beh tiens, ce n'est peut-être pas loin de chez moi, ça... tu es dans quel département?
CitationTarn et Garonne ^^
Hum hum, je reviens et que vois-je ? De la drague dans l'air ?  :rolleyes:

Nan sérieux, ça fait plaisir de voir une fille s'inscrire  :clap:
Bienvenue à toi :)

P.S. Oui je sais, je suis légèrement en retard, mais mieux vaut tard que jamais non ?  ^_^  

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum de discution Zelda Solarus forums .
Aussi, respectez les autres et lisez bien la FAQ et le reglement du forum .
D'autre part , si vous voulez faire un topic , regardez si celui la n'a pas été fait .
Voici maintenant mon identité

Nom:Madec
Prenom:Christopher
Anniversaire : Le 03 Octobre 1994
Age: 10 ans
Jeux amateurs : j'ai fait la construction d'un jeu :slayers Online
Occupation: L'ordi... toujours mon ordinateur
Lieu: La baule 28 Bis Avenue Jean Sohier

Voila

Thank you verry much

Chris!! :jesors:  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

24 Mai 2005 à 18:33 #321 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 18:34 par SaniOKh
CitationHum hum, je reviens et que vois-je ? De la drague dans l'air ?  :rolleyes:
Ca se voit que tu ne me connais pas du tout, Mymy, draguer n'est pas mon genre ^^. Je demandais d'où exactement elle venait, c'est tout ^^. Ca fait partie des présentations, non? Bon, stop le hors-sujet.

CitationThank you verry much

Chris!!
Mais madec pourquoi a chaque fin de poste tu écris ...??? pour le reconnaitre ... nan je déconne répond vite  ^_^  :super:  

Bof... cela a toujours été ma signature quoi . Je n'en n'ai pas d'autres .Sinon j'ai:

Kiss Chris Tout !!

Ps:ceci n'est pas un forum pour parler de n'importe quoi alors presentez vous dans ce forum au lieu de aprler d'autre chose . Ci vous voulez demander quelquechose ( ex : Tu habite ou ??) en mettant citer faites le plutot en un message qui est individuel .

;)  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

CitationBof... cela a toujours été ma signature quoi . Je n'en n'ai pas d'autres .Sinon j'ai:

Kiss Chris Tout !!

Ps:ceci n'est pas un forum pour parler de n'importe quoi alors presentez vous dans ce forum au lieu de aprler d'autre chose . Ci vous voulez demander quelquechose ( ex : Tu habite ou ??) en mettant citer faites le plutot en un message qui est individuel .

;)
Là tu te répètes. Ton post est donc à la limite du flood.

Prénom:Raphaël
Age:13
Anniversaire:27 février 1992
classe:5°
Lieu:Pays:France,département:Morbihan
Hobies: Zelda,informatique,Tales of Symphonia...
Pourquoi ce pseudo:Tout le monde m'appelle comme sa
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Nom :
Prénom : paul
Age : 12 (13 le 23 juillet)
Lieu :
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : Par un site.

05 Juin 2005 à 00:39 #327 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 22:12 par Link 57
Moi j'ai modifié des trucs...
Pseudo: Link 57
Prénom: Pascal
Age: 13
Taille: 1m 58
Poids: 45kgs
Anniversaire: 18 Décembre 1991
classe: 4°
Lieu: Pays:France
Hobies: Zelda,informatique,Métal gear solid,jeux vidéos...
Pourquoi ce pseudo: Je sais pas (lol) :)

Link 57.

Prénom: Jean-François
Âge: 14 ans
Habite:  À l'île d'orléans (À 5 minutes de la ville de Québec)
Loisir et ce que j'aime: Les jeux vidéos, l'ordinateur, la télévision, l'écriture, la musique, Parler avec du monde, et plein d'autre chose.
Mes genre de musique préféré: Métal gothique, métal symphonique, mais j'écoute aussi plein d'autre chose différents de ces genre là.
Mes séries de jeux préféré: Pokémon, Zelda, Mario bros, Kirby... pas mal ce qui est Nintendo.

J'ai eu envi de m'inscrire ici car, je voulais parler avec de nouvelles personnes et j'avais envi de différant.

Je m'appelle Danny, j'ai 14ans.Ma passion c'est les jeux vidéo mais il y en n'a quelques un que je déteste comme les RPG sauf un : Legend of Dragoon.J'aime aussi les jeux sur GameCube comme Sonic adventure2 battle , Phantasy Star , super smash bros melee et Soul Calibur.                                                                                                                                            

Bonjour
Je m'appelle Aminuse (en réalité Amine) et je viens de m'inscrire sur ce forum, j'habite à Franche-comté, dans le Doubs (je ne peux pas dire plus).
J'ai 13 ans (plus que 1 semaine et demi pour avoir l'âge). Je me suis inscris car un de mes amis connait le site, mais n'aime pas les forums, alors je me suis inscrit.
J'ai des capacité en making, je suis un pro en rpg maker, peut-être que je ressemble à rien dans ce forum, j'ai des capacités en Game Maker, je suis intermédiaire et j'aimerais bien vous montrer mon projet mais c'est un peu tôt je crois.
Voila, je crois que j'ai tout dit, j'espère m'amuser dans ce forum.
J'aimerais comme même vous prévenir d'un truc, je déteste les zeldas, j'espère que vous allez pas m'en vouloir, même si des fois je fais des projet sur ça.
Merci, A plus!

Et bé, Aminuse, voilà qui est original comme description  :laugh: Tu n'aimes pas les Zeldas, mais tu viens ici tout de même ! Remarque, moi je ne poste pas vraiment dans les autres sections du forum lool :angel:
Bienvenue à toi, et aux autres en même temps ;)
J'espère aussi que tu t'y plairas et que tu partageras beaucoup de choses avec nous :)

Tiens, ça c'est original! ^^
Quelqu'un qui déteste Zelda mais qui s'inscris quand meme...
Perso moi c'est un peu la meme chose, sauf qu'a l'époque ou je m'inscrivais j'aimais Zelda ^^ (tiens dailleurs quesque je fous içi... ^^)

Sign par pouale-link

15 Juin 2005 à 16:17 #333 Dernière édition: 15 Juin 2005 à 16:35 par Fake
Bonjour !
Euh... des questions ? :blush:


Motdumodo: ton post est du flood.

Ca commence bien :mellow:
Désolé, je viens de m'inscrire et je ne savais pas vraiment quoi dire... bouhou :cry3:
Non, ce n'est pas moi.

Citation de: Fake le 15 Juin 2005 à 16:17
Bonjour !
Euh... des questions ? :blush:


Motdumodo: ton post est du flood.

Ca commence bien :mellow:
Désolé, je viens de m'inscrire et je ne savais pas vraiment quoi dire... bouhou :cry3:

Ben ... voilà une présentation vite faite  :lolol:
Tu est sur ce topic pour te présenter, dire ton âge, ce que tu aimes dans la vie, pourquoi ce pseudo (fake, c'est bizarre, ça veut dire que tu fais des fakes ?)
Bien sûr, tu n'es pas obligé  ^_^
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

(Ah ben zut, mon bel avatar est déformé :mellow:)
Comme je l'avais dit, c'était essentiellement pour dire que j'étais là et éventuellement m'aider à me lancer localement (c'est à dire que je pèse lourd :P) donc voilà pour la présentation très très express. :mrgreen:
Sinon, j'ai un joli prénom, 22 balais derrière moi, j'aime bien Zelda mais je préfère Nintendo en général, j'aime bien aussi pas mal d'autres trucs mais je ne pense pas que les lister soit vraiment intéressant, donc je vais couper cette longue phrase ici.
Non, je ne fais pas de fakes :lol: mais c'est mon pseudo habituel sur le net et je ne sais plus ce qui m'a poussé à le choisir -_-

Enfin, pour conclure, je suis timide, et le mot du méchant modo m'a tout chamboulé :( :P

(je rigole :mrgreen:)
Non, ce n'est pas moi.

Ton premier post est du flood, alors on ba vien s'entendre tout les deux :P
Nan je rigole, bienv'nu à toi ^^

Comme pas mal d'autres membres, ma présetation était dans les premiere pages du topic, j'me re-présente donc:

Prénom:Antoine
Nom:Tu fais quoi ce soir? T'es libre? C'est quoi ton numéro? Euh.... Tu voulais quoi déjà??
Surnoms: P_K, Tanou (c'est pas de moi, alors me demandez pas quel rapport ça a avec mon nom ^^), Numéro 4 de la G-A
Age: L'age de la raison (7ans quoi.... ah oui d'age mental) sinon je dois bien attaquer la quatorzaine dans quelque mois...
Habite: A Strasbourg, déménage cette année et ça lui fais bien chié (je parle de moi à la 3eme personne, façon César)
Aime: Bah.... la pizza, la musique (System of a Down, KoRn, Slipknot....), faire des délires avec des potes, le vélo (j'ai réussi a tordre ma roue, faisant un angle de 60degrès vers le coté, trop fort le Tanou ^^)
Pourquoi ce pseudo: Il me fallait bien un titre de noblesse... ^^

Sign par pouale-link

16 Juin 2005 à 19:15 #337 Dernière édition: 16 Juin 2005 à 19:18 par Anaksunamun
comme je me suis inscrite y a un petit moment mais que je ne postais pas, j'ai du mal a me rappeller si je me suis presentée <_<



Prénom : Anaksunamun ou Anck-Su-Namun pour faire plus court
Age : oh...je dirais bien 3428ans, dans ces eaux la
Lieu : vitrine d'un musée (c'est incroyable la technologie, on a meme droit a un ordinateur par vestige, pour faire passer le temps qui me parait bien long)
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : beaucoup de gens en parle, et comme l'une de mes principales activités c'est d'ecouter les visiteurs...
Quels sont vos centres d'intérêts ? : sa fais bien longtemps que je n'en ai plus -_-

Prénom: Samuel
Age: 12 (J'ai commencé jeune)
Étude: 6e primaire (bientot secondaire)
Lieu: Canada-->Québec-->Sherbrooke

Sa fait longtemps que je suis là mais j'ai oublier de venir me présenter, c'est bête...

18 Juin 2005 à 04:17 #339 Dernière édition: 18 Juin 2005 à 04:19 par Maxime1007
Prenom: Mélissa
Nom: Jackson Tremblay
Âge: 14 ans
Date de naissance: 6 octobre 1990
Ce que j'aime: L'ordinateur,les mangas,lire,peintre,etc.
Lieu:Cap-Santé et je suis québécoise!

Je voulais dire un petit salut à tout le monde! ^_^

Alors c'est ici que je dois me présenter... Ok.

Pseudo : Mex36
Composé de Mex (Worms) et 36 (vieille campagne toute pourite :D)
Age : 15 ans
Signes particuliers : A fini tous les Zelda (sauf les merdes sur Phillips)
Jeu préféré de tous les temps de la vie comme de la mort : Tales of Symphonia
Hobbies : Guild Wars (1/2 de mon temps), MACNC (1/4 de mon temps) et dormir (le reste)

Voilà... Euh... Je termine comment mon post ? Euh... ++ ? Hum.
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

21 Juin 2005 à 20:50 #341 Dernière édition: 18 Juillet 2005 à 10:27 par 19oj19
Citation de: Mex36Signes particuliers : A fini tous les Zelda (sauf les merdes sur Phillips)

Si tu vends ta platine Philips CD-I je suis intéressé :d

CitationSi tu vends ta platine Philips CD-I je suis intéressé :d

En réalité, si je ne les ai pas fini, c'est que je n'y ai jamais joué et que je n'en ai pas eu la possibilité. Si j'avais la platine, je les aurais bien essayé quand même... ^_^
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

melimelo126, je te souhaite la bienvenu et j'éspère que tu restera longtemps, car là le forum a besoin d'une augmentations de membre féminin...Donc bienvenu !
Et bienvenu aussi à mex66

Nom:......... :P
Prenom: Benjamin.
Localisation: Picardie.
Comment avez vous connu Zelda Solarus: Google est mon ami.
Loisirs: Les Betteraves.( Les legumes et le groupe)
Age: 15 ans.
Projets: Aucun.

je vous souhait à tous la bienvenue dans le forum Zelda Solarus... ^_^
Bon "amusements" et bon posts à tous!! :huh:

??
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Bonjour, je viens de m'inscrire :)

Nom : (ça doit rester secret: pas envie de me faire retrouver par les réseaux mafieux)
Prénom : ça commence par Thi et ça finit par bault, vous avez plus qu'à trouver ce qu'il y a au milieux...
Age : 16 ans
Lieu : Paris
Comment avez-vous connu Zelda-Solarus ? : par des membres de ce forum qui veulent garder l'anonymat :ph34r:
Quels sont vos centres d'intérêts ? la musique
Avez-vous un projet amateur ? : non

28 Juin 2005 à 11:58 #347 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 12:01 par Z-Master
Bonjour ! Je m'appelle Z-Master, je make principalement sur RPG Maker, et un peu (pas du tout?) sur MMF.
Je suis un ami à neo, et j'ai également posté mes petits bonhommes (ou P-Bons) sur Zelda Solarus (Section artworks).
Oui également je "P-Bonise" des gens, si ca vous interesse !
Vous pouvez me voir aussi squatter la Ligue des Makers Extraordinaires !

Bon, ben...c'est tout !
Ah oui ! Je suis Zelda-Maniak ! (Importante précision), je posséde 70% des jeux Zeldas (au pifométre) et mon préféré et TWW !

Enjoy !

EDIT : Sincéres excuses ! Je n'avais pas vu qu'il y a un topic pour les présentations ! Je suis vraiment désolé !

28 Juin 2005 à 12:03 #348 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 12:13 par Kingdom_Hunter
Bonjour à toi mais tu aurais du poster dans présentation des membres! ;)

EDIT: Le problème est réglé!
Signé : Un mec relou

(Pour les martiens qui se demandent pourquoi K_H et Z-Master parle de ne pas avoir posté dans le bon topic, leurs posts ont été déplacés)
Sinon, ben salut à toi Z-Master, bonne continuation sur ce forum ^^.