Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Maxime1007 le 21 Janvier 2008 à 18:45
Citation de: Kommeno le 21 Janvier 2008 à 18:38
Ou ! Mais maxou est jaloux on dirait  :lol:

Moi jaloux de quoi ? :mrgreen:
J'ai pas le droit d'me faire des amis aussi  :lol:.

Que l'imbécile qui a dit le contraire soit banni sur le champ  :rolleyes:

CitationEt n'hésite pas à bien montrer la puissance des femmes, faut aussi penser à réduire le potentiel de machosité de certains
Pour ta gouverne, c'est déja fait, je suis en train de me raser les jambes  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 18:45
Edit pour Kommeno:[/b]
I approve OF this  :rolleyes:

Now I desapprove of this, Nox don't even remember that I was the one who said: ''I approve this'' !  :cry3:

Moui bon, ne hachessons pas trop non plus hein, calmez vos hormones les gars :P

Ouaiiis le sud  :ninja:
Merci Mymy ^^ Tu peux m'appeller Midna si tu veux hein, pas de prob
Mais quoi qu'il en soit JE SUIS LA SEULE, L'UNIQUE, LA VRAIE NOX

Merci Morwenn ^^
Je n'hésiterai pas à montrer la puissance des femmes, la tu peux compter sur moi.
[/me sort déjà le fouet orné de pics en métal pour dresser ceux qui seront sur son passage ] Prends garde pervers (pédophile ?)

Kommeno, c'est glauque :0)

Anciennement Noxati

Citation de: Noxati le 21 Janvier 2008 à 18:50
Mais quoi qu'il en soit JE SUIS LA SEULE, L'UNIQUE, LA VRAIE NOX

Avec un "e" à "vraie" oui, je te laisse ce privilège. Cela dit, convenons que si il devait n'en rester qu'un bah...t'aurais pas de bol :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 18:52si il devait n'en rester qu'un bah...t'aurais pas de bol :mrgreen:

Ah ? Et pour quelle raison ? :0)

Anciennement Noxati

Hé hé y a une noxette sur le forum... :P

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Et fais pas trop attention à ces mâles en maque. :P

Perso j'ai ma moogette. :P En plus c'est elle qui ma sauté dessus. :ninja:
Comme toi y a pas que toi qui est dragueuse mymy.  :lol: hé hé hé .
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Car sans Nox je pourrais pas rendre la vraie justice de solarus seul ! (A savoir remettre a leur place les postes bidons)  :mrgreen:  :lol:

Citation de: mooglwy le 21 Janvier 2008 à 18:55
Et fais pas trop attention à ces mâles en maque. :P

Whoa hé, l'autre tapette tout en rose qui a même une pochette d'ordi rose, il a pas le droit de parler :D


Maxime > laisse moi en dehors de ça, veux tu ?  ^_^

21 Janvier 2008 à 18:57 #2609 Dernière édition: 15 Février 2008 à 14:16 par zeldamos
Bienvenue noxati  midna amuse toi bien sur ce forum.

Citation de: Noxati le 21 Janvier 2008 à 18:53
Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 18:52si il devait n'en rester qu'un bah...t'aurais pas de bol :mrgreen:

Ah ? Et pour quelle raison ? :0)

Pour la simple et bonne raison que Nox est connu sous ce pseudo depuis 6500 messages de plus que toi :ninja:

Et pis l'écoute pas toujours non plus, mes poèmes ne sont pas forcément mielleux, et je suis encore moins pervers qu'ils ne sont mielleux :mrgreen:

@Kommeno : je ne veux pas voir ça, j'ai dis la dominance des femmes, pas des trucs bizarres :ninja:

Citation de: Noxneo le 21 Janvier 2008 à 18:56
Maxime > laisse moi en dehors de ça, veux tu ?  ^_^

Si tel est ton souhait...  :mrgreen:

Bon en gros je vais commencer a me la fermer ca commence a virrer un peu beaucoup en flood ici  :ninja:.

Sinon Noxe, c'est quoi tes goût Musicaux?



1700 ! Ouais ! 1700 ouais !
Ah et a part tes goût musicaux, tu fais du sport?

C'est fou ce que ça déclenche l'arrivée d'une fille .  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bienvenue à toi Noxati, bonne visite. :)

Dites tout le monde, pour la deuxième fois, vous pouvez arrêter cette discussion ici (ou la continuer en privé) ? Je rappelle quand même que ce topic sert à la bienvenue, pas à discuter de tout et de rien. ;)

Citation de: mooglwy le 21 Janvier 2008 à 19:01
C'est fou ce que ça déclenche l'arrivée d'une fille .  :P

Ou plutot les pensées dégénéré de certain membre a l'egards de mon message de bienvenue a Noxati,


@Octorock: Oh ah ouais on arrête ca la tous le monde ! Pour ma part moi j'arrete  :mrgreen:.

Bienvenue à toi Noxati, Zelda Solarus Forums est un monde merveilleux, mais prends garde aux boulets qui te feront fausse route *sort*!

21 Janvier 2008 à 19:57 #2617 Dernière édition: 21 Janvier 2008 à 20:04 par Linkirving
   Owii, quelle ambiance. :P

Bienvenue NoxatiMidna, amuse toi bien ici mais on dirait que t'as pas besoin qu'on te le dise. ^^

   EDIT:

Okay, je comprend vu le bruit que ça a fait.^^

Noxati s'appelle désormais Midna, non seulement parce que ça lui va mieux, mais aussi pour ne pas confondre avec Nox ;)

Merci Mymy :)
Quand à toi Nox, je me vengerai !
Je te le dis, moi Noxati ici présente, c'est la guerre ! LA-GUERRE ! x) *arrête de flooder et va attendre gentillement qu'un nouveau membre s'inscrive xD*

Anciennement Noxati

Bienvenue sur le forum, Midna. :)

Au oui au fait pourquoi Midna et pas Midona ? *sort* :ninja:

En tout cas, passe de bons moments parmi nous. ;)

Parce que Midona était déjà pris ;) Et puis Midona en anglais se dit Midna ;)

C'est dommage c'était mignon noxati, pis c'était plus original que midna :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Héhé, j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait ce sujet.

Alors, je vais me présenter.

Je suis Hellburning Phénix. Phénix pour les intimes, ou pour faire plus court. Phénix suffira  ;)

J'ai 22 ans, 23 cette année (20 juillet)

Je suis donc du signe Cancer. Non, non rassuré vous, je ne suis pas contagieux. (ok, je sors, elle est pourraze cette blague)

Vous l'aurez compris tôt ou tard, je suis un adorateur inconditionnel de l'humour naze, voir l'humour noir, à mes heures perdues.

Je suis un petit no-life en puissance. MMORPG c'est le mal... mais c'est ma drogue à moi. Y en à c'est la coke, le join, le schpliff, la clope, l'alcol(dsl, je me souviens jamais comme on écrit ce mot), moi c'est les jeux vidéos.

Mes préférences : Zelda, Final Fantasy, Star Océan, Legend of dragoon, bref dans ce genre la. (je tairai les jeux dont j'aurais presque honte de jouer...)

Je suis aussi un écrivain en herbe.

Je compte à mon actif, deux fan fictions, et un roman d'héroïque fantasy.

Ma seconde fic, celle qui est terminée, fais 15 chapitres et doit à peu de choses près tapper entre les 70-80 pages environs. (j'ai pas compter)

ma première fic, la non terminée fais pour le moment 32 chapitres et doit surement dépasser les 100 pages bien tappées.

Quand à mon roman d'héroïque fantasy. C'est ma plus grande fierté d'écrivain amateur. Plus de 5 ans de travail. Un nombre d'heures d'écritures et de syndrome de page blanche incalculable. plus de 20 chapitres. 213 pages. 484'790 caractères. Une carte dessinée par myself sur trois pages A4 mise les unes à côtés des autres. 10 personnages principaux ( en comptant les "gentils" et les "méchants). et aussi un site dédié au dit roman. (site monté par un ami pour mon anniversaire=> en cours cours de remplissage et de correction)

Je suis aussi, vous l'aveu compris, webmaster, et rédacteur en chef d'un site zelda.


hmmmmmmmmmmmmm, que dire d'autre. Je crois que c'est à peu de chose près tout.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Bienvenue sur ZS, je t'aime bien :lol:
Un jeu amateur ?

    







jeu amateur ?

euh, non, mon truc à moi, c'est l'écriture et les jeux déjà tout fait.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Bienvenu sur le forum amuse toi bien.  :D

Omg ta signature rox Kingmojo

Citation de: Playerman le 14 Février 2008 à 23:32
Omg ta signature rox Kingmojo
En disant ça, t'aurai au moins pu souhaiter la bienvenue quand même ^^


Bienvenue Phénix ! :) J't'appelle comme ça, c'est plus court :P
Un cancer de 1985 ? J'aurai dit Marco tout de suite lol ! T'es aussi de la même année que Christopho et moi :)

Sinon, en voilà une belle présentation ! Si tu es écrivain en herbe, tu devrais bien t'entendre avec Morwenn et Couet par exemple ! Je suis curieuse de voir ton site ! Tu m'enverras le lien par MP stp ? Car c'est interdit pour les tout nouveaux de faire de la pub ;)

Sinon bah j'espère que tu te plairas ici, tu va voir, tout le monde est sympa :mokona: Quoi qu'en fait, ça dépend qui... :ph34r: Amuse-toi bien !

Citation de: Playerman le 14 Février 2008 à 23:32
Omg ta signature rox Kingmojo

C'est moi qui l'ai faite :D (Le vantard)

Mais je suis en train de lui en faire une je l'ai finit, mais je trouve une bonne police :cry3:

Bienvenu à toi Hellburning Phénix.

Bienvenue a toi phénix et amuse toi bien sur ce forum ,j'èspère que tu t'y plairas.

15 Février 2008 à 14:40 #2631 Dernière édition: 15 Février 2008 à 14:43 par chefArcane
J'ai dû en faire y a pas longtemps mais je la refais,
  Pseudo : chefArcane (ce pseudo vient d'un personnage d'un jeu que je voulais faire y a longtemps!)
  Prénom : Valentin (et ouais, c'était ma fête mais il n'est pas trop tard pour me la fêter!)
  Age : 14ans
  J'appartiens à un groupe de Hard Rock/Métal qui s'appelle God of Fire (je suis le chanteur, ou plutôt le gueuleur :mrgreen:!!!)
  Loisirs : écouter du hard rock et du métal, jouer à la console, sortir avec des potes, jouer au ping pong, aller discuter sur ce site, faire rigoler les gens, matter des films très...gore... :D (vous vous attendiez à quoi?)
  Jeux préféfés : les God of War, les Zelda, les Killzone et les GTA
  Groupes de Musique préférés : Ill Nino et Mudvayne
  Films préférés : Shaun of the Dead, Hot Fuzz, John Rambo, les Saw, les Chucky...
  Problèmes particuliers : une fille (voir topic "Saint Valentin"), l'école, le tabac (je fume beaucoup je trouve...).

Voilà je me souviens que j'en avais fait un y a pas longtemps, mais c'est pas grave^^
 
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation[...] le tabac (je fume beaucoup je trouve...).
C'est ironique... ? :huh:

    








Citation de: Mymy le 15 Février 2008 à 14:03
Tu m'enverras le lien par MP stp ?

Comme je lui ai répondu dans le topic approprié, son site est visible dans son profil Mymy ;)

Bienvenue sur le forum, H.Phénix, passe de bons moments parmi nous. ;)

Quand à chefArcane, bah je ne vais pas te souhaiter bonne fête ( moi on me la souhaite jamais :lol: ) mais quand même, re-bienvenu sur le forum. :P

Bon allez, je ne sais pas comment tu t'appelles Shadow Sword, mais quand même : bonne fête! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 20:03
Bon allez, je ne sais pas comment tu t'appelles Shadow Sword, mais quand même : bonne fête! :mrgreen:

Merci, bonne Saint-Valentin, Valentin. :mrgreen:

Même si ma fête c'est dans 3 mois, tu prends un peu d'avance et moi un peu de retard :lol:

Enfin, revenons au sujet principal. :P

Citation de: daru13 le 15 Février 2008 à 16:27
Citation[...] le tabac (je fume beaucoup je trouve...).
C'est ironique... ? :huh:

Enfin, quand je dis que je fume beaucoup, c'est comme tout le monde, un paquet par jour, mais je m'en rend pas conte tout de suite, mais après je me dis, vaudrai peut être que je fasse attention à pas trop en fumer!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 20:23
Citation de: daru13 le 15 Février 2008 à 16:27
Citation[...] le tabac (je fume beaucoup je trouve...).
C'est ironique... ? :huh:

Enfin, quand je dis que je fume beaucoup, c'est comme tout le monde, un paquet par jour, mais je m'en rend pas conte tout de suite, mais après je me dis, vaudrai peut être que je fasse attention à pas trop en fumer!

1 paquet par jour => 5 euros par jour
35 euros par semaine
140 euros par mois.
1680 euros par an.

Ca te dit t'arrêtes de faire semblant de fumer et tu me donnes les sous ? On gagne tous les deux: toi ta santé, et moi... :mrgreen:

15 Février 2008 à 20:49 #2640 Dernière édition: 15 Février 2008 à 21:00 par chefArcane
Nan désolé... :mrgreen:
Alors comme conneries, en parlant d'argent, je vous en fait des résumé :
  - je m'installe à une terasse et je bois mon coca. La table d'à côté ont payé leur addition, je prend l'argent qu'ils ont laisser et je me casse sans payer mon coca.
  - je descend la rue où j'habite qui est très en pente en cadies avec des potes et on fait une course en faisant des paries!
  - je fais de la drague par téléphone (comme Skyrock) le but est d'appeler des gens au hasard et d'essayer de coucher avec le plus de gens.(je suis tombé sur un mec qui voulait faire l'amour avec moi, sa femme et ses deux fils^^)
  - je fais un rugby dans le couloir de l'établissement de mon collège avec des potes!
  - etc...
Alors, What Else?
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 20:49
  - j'attache un aimant à une ficelle et je la lance dans un bac où les SDF mettent leur pièce. Après, je me casse avec les pièces.


Les pièces jaunes n'étant pas aimantées, je ne me suis même pas fatigué à lire la suite de ton post  -_-

Citation de: Noxneo le 15 Février 2008 à 20:57
Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 20:49
  - j'attache un aimant à une ficelle et je la lance dans un bac où les SDF mettent leur pièce. Après, je me casse avec les pièces.


Les pièces jaunes n'étant pas aimantées, je ne me suis même pas fatigué à lire la suite de ton post  -_-

Ah c'est pas aimanté, merde, c'est ce que j'avais prévu de faire avec un pote dimanche, bon je raye, merci Noxneo!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 21:00
Citation de: Noxneo le 15 Février 2008 à 20:57
Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 20:49
  - j'attache un aimant à une ficelle et je la lance dans un bac où les SDF mettent leur pièce. Après, je me casse avec les pièces.


Les pièces jaunes n'étant pas aimantées, je ne me suis même pas fatigué à lire la suite de ton post  -_-

Ah c'est pas aimanté, merde, c'est ce que j'avais prévu de faire avec un pote dimanche, bon je raye, merci Noxneo!

Je n'accepte pas tes remerciements. Rien que pour avoir pensé à mettre cette idée bidon en pratique, j'ai l'honneur de te dire que tu es un petit con, un vrai.

Merci, je sais que je fais beaucoup de conneries, et qu'il y en a qu'apprécie pas, mais c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif


Et puis je ne vois aucune fierté à faire ce genre de choses...on dirait que tu étales tes conneries parce que tu en es fier... =/

Bienvenue à toi H.P. :) (Ca me fait penser aux initiales de Phantom Hourglass à l'envers ça :rolleyes:)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

T'inquiète, je lirai tout ça!
Mais, je sais que je fais beaucoup de conneries, c'est une sorte de passe-temps (excusez moi)!
Même en faisant ces conneries, je reste quelqu'un de gentil et bon compagnon, je ne suis jamais mauvais copain!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

merci de l'accueil

Ça fait toujours plaisir
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Effectivement, jolies conneries !

Et c'est quoi l'utilité ? Ça t'éclate :huh: ?
Pense aux autres :mellow:.