Heu....... je suis tokay, et toujours pas présenté.... Vite, il faut y remédier !!!!
Ben, voilà, donc, je suis darkganon. J'ai quinze ans (aujourd'hui, en plus, Youpiiiiii). Cela fait dix ans jour pour jour que j'ai eu mon premier zelda (émotion, le public à les yeux humides...), et depuis, j'en suis fan...
C'est gobbi qui m'a fait venir ici, premièrement pour présenter le projet horn of destiny...
Sinon, ensuite, ben, je suis monté très rapidement en grade, sans flooder. J'ai tréussi à rester deux semaines en tête du top 10 (vérifiez, j'y suis encore...), sans flooder, même si parfois, ca s'en approchait (hé, lelinuxien, tu te rapelles mon sondage sur les boutons de la gamecube ?)... héhéhé...
Au début, j'aurais choisi le pseudo super link, ou un truc comme ca... puis j'ai vu le scène finale de TWW, où ganondorf devenait vieux, il faisait pitié... Alors j'ai eu une passion aussi soudaine que violente pour cet être maléfique, et, du jour au lendemain, je suis tombé dans le côté sombre de la légende... Mwahahahahah....
A part Zelda, je fais pas grand chose... je fais des jeux de rôles, un peu de poésie, je joue à Animal crossing (une pure merveille, ce jeu...), et puis aussi j'écris un livre (Seconde chance, mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, ca prendrait des plombes...).
Ma principale qualité ? Passionné... quand je m'engage dans quelque chose, c'est à 400% ! Mon principal défaut ? Passionné... quand je m'engage dans quelque chose, c'est à 400 % !
Sinon, je serais toujours prêt à vous aider, dans la limite du possible, il suffit de me demander... surtout si vous voulez un scénariste...
Mon objectif sur ce forum ? Me faire des amis, atteindre le statut de roi de l'ortographe (il faudra le créer), et finir mes deux projets, Horn of destiny et The first war... Et arriver à la consécration, en écrasant les clans pizza et pinguin grâce au clan Ganon ! Mwahahahahahahahaha....
Ce que je veux faire plus tard ? Le rêve, se serait travailler comme scénariste chez big N... Le rêve...
Sinon, ca me plairait bien aussi prof d'Histoire-géo...
Vous êtes encore là ! Bravo ! En tout cas, même si personne ne me lis, ca fait du bien de parler de soi...