Babo Violent

Démarré par Naruto, 07 Mars 2007 à 16:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Mars 2007 à 16:53 Dernière édition: 07 Mars 2007 à 16:55 par Naruto
Voilà je crée ce sujet pour savoir si vous connaissez Babo Violent un jeu en réseau trés trés fun pour un jeu gratuit:

Vous etes des sphéres qui se massacre dans des labyrintes et vous avez trois type de jeu:
1.DM(deathmatch)
2.TDM(deathmatch en équipe)
3.CTF(capture de drapeau en équipe)

Si vous voulez le télécharger : http://www.rndlabs.ca/bv2/download/bv2_setup.exe

Et je vous informe que la Team -BF- (boss francais) recrute ! J'en fais partis,je suis veterans et donc je peux vous
donner l'adresse du gérant (du patron B)) de l'equipe qui est trés sympa:

tintinduval@msn.com

Contactez-le et il vous s'inscrira ! (IMPORTANT:cette team concerne 2 autres jeux,Wolfenstein et Track Mania.
Vous etes en aucun cas obligé d'avoir les trois !Y vous en faut un quand meme :mrgreen:! ) 

EDIT:le téléchargement provient du site officiel donc pas doute sur la fiabilité : http://www.rndlabs.ca/
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


Je pense que ton topic irait mieux dans publicité ;)

Y'a-t-il un modo dans la salle :rolleyes:

Quand même oui, même si je ne sais pas si publicité lui conviendrait mieux puisqu'il y a des jeux en réseau dans le forum JV...

Scusez de l'avoir mal placé !  :unsure:
Laissez-le ici s'il vous plait.
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


07 Mars 2007 à 19:46 #4 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 09:09 par kesurf'
Hum...Le nom de Babo est tiré de Mar il me semble (Mar étant un manga). Babo est effectivement une boule.
J'éditerais pour mettre mon commentaire a propos du jeu!

Edit: c'est un trés bon jeu que ous devez télécharger!! (appart c'eux qui n'aime pas les FPS)

- Statut ZSGrafik: Libre

Je vais essayer bientot..


08 Mars 2007 à 10:06 #7 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 18:59 par metal ganon
Ca a l'air d'être un gros jeu de bourrinos!! xD
Ca tire de partout!! :linkXD:

Ça fait quelque semaines que je joue et (pas pour me venter :D) je suis torp bon :P.
En deathmatch je fini premier à tout les coup...
Si quelqu'un veux jouer avec moi,on se fixe une heure et je je peu hosté.

Ca tourne sous Linux (sans wine) ? :paf:

Etant donné que c'est un fichier exe j'en doute très fort... De toute facon personne ne prévoit les exec pour linux de nos jours.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah, ça coute rien aux développeurs de faire un petit deb...même un rpm...ou alors de donner les sources...enfin bref, de faire quelquechose !