Que pensez-vous de Woodwar ?

Démarré par Shadow Sword, 07 Mars 2007 à 14:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que pensez-vous de Woodwar ?

J'adore !
0 (0%)
J'aime un peu.
5 (62.5%)
Je déteste !
1 (12.5%)
Je ne connais pas.
2 (25%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 17 Mars 2007 à 14:23

07 Mars 2007 à 14:23 Dernière édition: 07 Mars 2007 à 21:33 par Shadow Sword
Salut tout le monde ! J'ai décidé de lancer un nouveau sondage : Que pensez-vous de Woodwar ? B)
Sur ce sondage vous pouvez voter pour dire si vous connaissez Woodwar ou non, ou si vous l'aimez et meme si vous voulez poster un message pour expliquer depuis quand vous avez commencé à jouer, pourquoi vous aimez ou détestez Woodwar ...Vous pouvez aussi preciser sur quel univers vous etes et quel niveau vous etes ! :mrgreen:
Moi, j'adore  :super: mais evidemment je vote pas ! :)

Vous pouvez aussi cliquez sur la banniere de woodwar ! Elle est juste en dessous !

Merci et bon vote à tous ! :)

J'aime un peu mais pas plus que ca.Je trouve qu'il n'y as pas assé d'action.Enfin c'est que mon avis...

Un peu ... (beaucoup , passionément ... XD  :P)

Ben quoi , c'est pas plus long que ça , et alors ?

Que le LOL soit avec vous ,
Akai
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Moi, perso, je n'aime pas ce genre de jeu en ligne où il faut commander un royaume ! -_-
Il faut trop attendre pour gagner des ressource, deplus je trouve ça très vite lassant.

Mais je peux dire que WooodWar est quand meme très différent des autres jeux gratuits en ligne et qu'il est a essayer. :super:
Il possède plus d'option qu'un autre jeu (je pense a riseoflord) et je le trouve un peu plus dur, mais c'est ce que j'aime !

Mais bon, pour moi ça ne mérite pas un "J'adore", c'est trop, un "J'aime un peu" suffit largement.
Je joue a WoodWar et je suis niveau 25. J'ai aussi adopté la bannière de WoodWar ! Vous pouvez cliquer dessus !