[GM6.1]Metroid Prime 2D

Démarré par Linkdu83, 06 Mars 2007 à 19:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

06 Mars 2007 à 19:18 Dernière édition: 13 Avril 2007 à 17:42 par Linkdu83
Présentation:
Voilà, cela fait 3 semaines que je travaille sur ce projet, et en 5 jours, j'ai plus avancé qu'en 3 semaines !( c'est pour dire, si je travaille à fond, le projet avance à fond !)Je travaille sur Game Maker 6.1 et cet opus de Samus n'est d'autre qu'un remix de Metroid Prime sur Game Cube ! Et puis même si vous ne le trouverez pas assez avancé, c'est normal, je vous garde la surprise ! Les screens que vous verrez seront pour certaines définitives et pour d'autres pas entièrement définitives. Vous me direz " Mais pourquoi tu postes si tôt ?! " je vous repondrai tout simplement " la programmation est bien avancée et les graphs aussi, même si cela n'est pas visible mais ne vous inquietez pas, je vous prepare une petite demo sur la première map, pour que vous puissiez voir la programmation et les menus ( pour que vous ne croyez pas que ce jeu sera un floop ... ) et les graphs ! "
Et puis, c'est vraiment long les graphs que je fais, car pour donner l'effet recherché, je les fais tous sur Paint !
Surout (je le repeterai souvent !) NE PRENEZ PAS MES GRAPHS 100% PERSOS! J'ai mis assez de mon temps et de mon energie pour les faires alors ... !
Voilà, j'espère que vous aimerez mon projet, ça change d'un Zelda, et puis c'est le premier Metroid du forum !

Histoire:
Les chozos :
Les chozos...Depuis la nuit des temps, ces créatures qui ressemblent tant aux oiseaux ont cumulés les découvertes scientifiques et technologiques.Capable de transcender les limites dimensionnelles, lesChozos ont illuminé l'uniivers infini de leurs merveilles, des miracles technologiques d'un complexité insondable et des cités d'un beauté incomparable. Ils aimaient transmettre leur savoir aux peuples primitifs et témoignaient d'un profond respect pour les êtres vivants et pour la vie en général.
Lorsque leur civilization atteignit son apogée technologique, les Chozo constatèrent avec grande amertume que leur spiritualité se dissipait peu à peu. Ce peuple accordait une grande importance aux écrits et prophéties, qui annoncaient alors la prédominance futur du mal et le déclin de la civilization chozo. Horrifiés par une escalade généralisée de la violence dans l'univers, les Chozo commencèrent à se refermer sur eux-mêmes, renonçant à la technologie en faveur de la simplicité. Tallon IV fut l'un des nombreux refuges qu'ils édifierent, un bastion exempt de technologie et édifié au moyen de matériaux naturellement en phase avec la faune et la flore locales.
Le temps s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où un météorite vint s'écraser sur Tallon IV. Ce cataclysme souilla l'atmosphère de la planète, la chargeant de particules toxiques responsables de la propagation d'un poison, dans la terre et les eaux, détruisant toute forme de vie sur son passage.Animaux et végétaux périrent par milliers, tandis que les créatures les plus résistantes subirent d'atroces mutations.
Les Chozo usèrent de tout leur savoir et de toute leur technologie pour maîtriser la force destructrice du Phazon, mais ce fut en vain. Le seul moyen de faire barrage à ce mal était de constriure un temple juste au-dessus du cratère d'impact. Il fallait que cet édifice soit suffisamment puissant pour contenir et isoler ce noyau d'energie empoisonnée qu'est le phazon. Convaincus qu'un sauveur débarquerait un jour sur la planète, le Chozo paritrent pour une destination inconnue, ne laissant rien d'autre que des écrits gravés rendant compte de leur existance sur Tallon IV.
Les pirates de l'espace:
Les pirates de l'espace sont des nomades intersideraux. Cette espèce est très avancée technologiquement : leur connaissance de la géographie spatiale est exellente et la modernité de laur armée est sans pareil. Lorsqu'ils s'emparerent des Metroides, que la féderation Galactique avait découverts sur la planète SR388, ils comprirent immédiatement que ces créatures possédaient un potenciel militaire énorme et qu'elles renfermaient desressources énergetiques intarissables. Ils s'empresserent de coloniser la planète voisine, Zèbes, détruisant toutes les formes de vie indigènes (y compris les chozo qui s'y étaient installés). Sans attendre, ils erigèrent un réseau d'infrastrctures souterraines dédiée à la recherche.
Tandis que dans les profondeurs de Zèbes les pirates de l'espace approfondissaient leurs recherches sur les Metroides, les Chozo prirent en charge l'éducation d'un jeune fille devenue orpheline suite à un raid pirate sur la planète K-2L. Les Chozo lui enseignèrent le maniment des armes et lui firent don du costume de Puissance, une de leurs complexes créations. Forte de cette éducation et du sang Chozo qui coulait dans ses veines. Samus Aran réussit à contrecarrer les projets des Pirates de l'espace. Ce faisant, elle détruisit tout ce qui osait lui fair barrage, y compris les clés de voûte de l'armée pirate, les puissants Ridley et Kraid. Ni les Métroides ni Mother Brain ne parvinrent à l'empêcher d'acceder à la base de contôle des pirates.
Les Pirates de l'espace ne s'avouèrent toutefois pas vaincus. Ils divisèrent les survivants en deux corps. Un escadron fut envoyé sur Zebes pour reconstruire les infrastructures de recherche et ressusciter Mother Brain, Ridley et Kraid. Le second corps partit à la recherche d'une planète disposant de ressources énergetiques abondantes et puissantes. Leurs recherches prirent fin lorsqu'ils découvrirent Tallon IV. Malgré le temple Chozo qui isolait cette puissante source d'énergie qu'est le Phazon, il émanait de cette planète d'intenses impulsions énergetiques. Leur convoitise attisée par l'énorme potenciel de ce mutagène inconu, les Pirates se posèrent sans tarder sur cette planète, emmenant avec eux leurs laboratoires, montecharges et systèmes de survie, qu'ils installèrent dans les ruines Chozo.
Les pirates de l'espace procedèrent à l'extraction du Phazon et multiplièrent les expériences sur ce nouveu produit. Ils découvrirent alors que le Phazon était responsable de mutations inouïes chez de nombreux êtres vivants, c'est pourquoi ils déciderent de le combiner à diverses créatures indigènes. Il ahjustèrent leurs techniques d'extraction, alimentant leur infrastructures au moyen de moteurs à energie thermique, qu'ils installèrent dans les profondeurs ardentes de Tallon IV et les rendements de Phazon augmentaient de jour en jour. Le Phazon etit alors acheminé en direction de Phendrana, qui hebergeait les deux laboratoires principaux des Pirates et où le froid glacial permettait un meilleur contrôle des spécimens. Les recherches progressaient à une allure folle : au moyen du Phazon, des horreurs indescriptibles furent créees.
En outre, les Pirates de l'espace transportèrent de nombreuses espèces vers leur vaisseau orbital afin d'expérimenter le Phazon en apesanteur. Ils ignoraient que Samus Aran avait détecté leur vaisseau alors qu'il se trouvait en orbite basse et qu'elle s'était lancée à leur trousses. Tandis que les pirates poursuivaient leurs horribles expériences, Samus fonçait en direction de Tallon IV, décidée à detruire cet enemi juré une bonne fois pour toutes ...

Screens:
Ecran titre (définitif):

Choix de la partie(définitif):

Arrivée sur la fregate(définitif: il ne manque q'un élèment en dessous du sol):

1ere porte ( Tallon IV n'est pas fini et le fond non-plus ! ): screen non définitive qui attend d'être changée !

Je n'ai pas fini : la vie et la carte, donc ne vous étonnez pas si ils n'y sont pas sur les screens !
Voilà, ne vous inquietez pas, j'en posterai plein dans quelques temps !

Voilà, merci d'avoir lu ce sujet ! J'ai fais l'effort de bien écrire ce sujet donc laissez des comm's pour me motiver S.V.P., merci !

Bannière:

http://img518.imageshack.us/img518/6113/banniere1eh6.png

PS : Les graphismes sont 100% persos donc NE PAS LES PRENDRE !
C'est mieux en 1024x720

Ça a l'air d'un projet sérieux. J'ai hâte d'essayer la démo.  :)
Je supporte Jeu 1.
Je supporte Jeu 2.
Je supporte Jeu 3.
Je supporte Jeu 4.
Je supporte Jeu 5.
Je supporte Jeu 6.
Je supporte Jeu 7.
Je supporte Jeu 8.
Je supporte Jeu 9.
AVEZ-VOUS COMPRIS?

06 Mars 2007 à 19:43 #2 Dernière édition: 07 Mars 2007 à 10:40 par Rubis Link
Je trouve cela magnifique ! ;)
La présentation est super et les graphismes aussi !
J'ai toujours adoré passer de longues heures a jouer a un Metroid en 2D sur ma bonne viel game boy advance et a Metoid prime sur ma game cube ! :)
J'espère que la transformation du 3D a la 2D du jeu mythique qu'est Metroid prime sera réussi ! De plus j'espère que le jeu sera aussi beau (au niveau de l'environnement et des graphismes) et palpitant (surtout quand on est devant un boss et qui nous reste plus qu'un d'énergie  :lol:) qu'un bon Metroid !
Sur ce je te dis a la prochaine et surtout bonne continuation pour la suite :super: !

 ^_^ Cool , je serais pas obligé de m'acheter la gamecube pour jouer a Metroid Prime . XD

C'est le deuxième que je vois , des MP2D .

http://www.mp2d.co.uk/index.php , ca a commencé avant 2005 je crois .  (je l'ai vu ici )

Bon courage ! J'ai hâte  :) .
Vive le custom !
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Euh ouai, j'ai déjà vu ce jeu amateur, bien qu'il soit très bien, je vais faire mieux !  :D
Sinon merci pour les commentaires !

Ce projet à l'air prometteur, bien que j'aurais préfèrer un Métroid original, au lieu d'une remake en 2D...
Enfin bon, j'ai hâte de tester la démo et je verrais bien ce que sa donne!^^
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Waouh ! Ca me surprends !!!
J'aime bien ton écran titre et ton choix de chargement de partie.
Pour ce qui est des graphismes... j'aime aussi mais beaucoup moins, c'est beaucoup trop PLAT et COUPÉ ... trop carré quoi ... Il n'y a pas assez de reliefs.

Ce que je dsi ce sont des remarques qui t'aideront à t'améliorer !!!
J'ai totalement conscience du travail que tu as fait !

Vivement la démo technique qu'on puisse voir de quoi tu es capable !!!

BON COURAGE !!!


PS: je te conseillerais de continuer de faire le systeme de combats etc... de Metroid Prime et que ensuite tu devrais faire un projet avec scénario custom et de nouvelles salles.
Ceux qui ont déjà joué à Metroid Prime sur NGC, n'auront pas de surprise dans ton jeu, c'est dommage. (ou alors tu fais un remix de Metroid Prime mais avec pleins de trucs en plus !)

T'inquiête, je vais rajouter des trucs ;)
Sinon pour ce qui est des graphs, pour le vaisseau et la planète, j'ai fais le plus de relief posible et pour les autres décors, c'est à dire le sol et la porte, je suis obligé de le laisser comme ça car dans le jeu c'est plat  ! ;)
Les murs transparents sont plats aussi !

Ahh! Chouette! Que vois-je? Un projet qui me semble très prometteur  ^_^.

J'aime tellement les graphismes. J'ai hâte aussi sur ce que ça va donner niveau programmation. Moi qui est fan de Metroid Prime, je sens que ça va me plaire.

Bon courage surtout!

Ah ben je l'attendais celui là :P
Alors franchement tu as super bien bosser sur les graphs, c'est tout simplement sublime. En effet le défaut qu'a énoncé minishlink ne saute pas au yeux pour nous, graphistes debutant ou graphistes moyens.

Bon bien sûr j'ai hâte de voir ce que tu vaux au niveau programmation ;)
Ton système m'a l'air bien choisi pour un Métroid.
En tout cas si tu es aussi bon en graph qu'en prog, ton jeu sera une turie!!

Donc sur ce, bonne continuation et bonne chance!

P.S: N'abandonnes pas ce projet je t'en supplie!!! 

Merci pour les comm's, vous ne serez pas deçu niveau progammation ! ;) Sinon, pour les graphs, j'ai corrigé quelques trucs  :)
Citation de: metal ganon le 07 Mars 2007 à 17:09
P.S: N'abandonnes pas ce projet je t'en supplie!!!
T'inquiètes, là c'est vraiment LE projet, je suis à fond sur metroid moi donc ... :rolleyes:

Ton projet a l'air très bien linkdu83 sérieux j'adore ^_^ vivement a démo^^
bonne continuation.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bien sur Le 83 est representé et tres bien représenté :)
Déja l'écran titre il est tout simplement superbe.
Je suis resté bete.
Ensuite les graph sont aussi géniaux que le reste.
Et Tallon est superbe,ne change rien sur ce coté. ^_^

Salut !
Alors voilà, j'ai fait une petite bannière, pour ce qui veulent supporter mon jeu ! Bon, pas beaucoup pour l'instant, mais ça viendra  ;)

http://img46.imageshack.us/img46/6540/bannierehb5.png
J'en profite aussi pour vous dire que le système de tir est presque opérationnel et j'ai commencé la cinématique du début, la système de vie est bon et voilà, j'ai aussi changé quelques graphs pour que ça colle mieux au jeu, je vous posterai une petite screen  ^_^
Donc, il me reste plus que la boule morphing, le viseur d'analyse, les missiles ( mais c'est comme le tir donc il n'y a rien à faire ) ! Donc presque rien, le plus long c'est les graphismes ! ;)

08 Mars 2007 à 13:08 #14 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 13:15 par Link 57
Ce projet a l'air d'être très prometteur, je le suis de très près dès maintenant. ;)

Le scénario semble intéressant, j'aime bien.

Les graphismes sont excellents, et customs donc on ne peut rien repprocher là-dessus.

Ce que j'aime bien par rapport à Samus, c'est quelle est d'une taille... disons honnête. Contrairement à celle des jeux sur GBA, qui est très petite...

Les screens sont parfaites, on voit le boulot que tu as dû faire pour en arriver là. :)

D'après elles, le jeu semble avoir un moteur pratiquement achevé. Bref, je suis pressé depouvoir y jouer, à ce remake. :D

Très bonne continuation, je supporte ton projet à 100% (PS: Si t'as besoin d'aide niveau programmation sur GM ou même niveau graphismes, n'hésite pas ! ^^).

EDIT: J'allais oublier, pas mal la bann ! :)

Yeah merci ! Ca fait très plaisir ;) Ouai, la taille est beacoup mieux comme ça :P Sinon merci de ton aide mais pour l'instant, j'ai besoin de rien  ^_^
Tu es le premier à supporter mon jeu ! Merci !

Bonjour les gens ! Je viens dans la représentation projet de perfection de Metroid du 2d qui a été mentionné par « Akai », celui qui a été commencé avant le 2005 (je suis l'un des artistes de sprite et concepteur).
Je voudrais dire que nous nous rendons compte de ce projet, et que nous vous approuvons pleinement ! Nous sommes également impatients de voir comment ceci se développera.
Néanmoins, nous voudrions dire que svp (non ce nous nous sommes attendus ceci de toi ou à quelque chose de semblable) n'employer aucune ressource faite de notre projet, ou la voler/déchirure quelque chose, parce que nos ressources sont exclusivement faites pour notre projet (c'est-à-dire, si vous vous rendiez compte de notre projet quand vous avez commencé ceci). Ne pas prendre ceci pour le mal, il est juste un message que j'ai dû donner au nom de notre communauté.
Si vous voudriez nous rendre visite :
www.mp2d.co.uk
http://s3.invisionfree.com/MP2D/index.php?
www.scuforum.co.uk
Adieu.
Pour clarifier mon manque de la connaissance française : ceci est traduit par « www.google.com » 's traduisant l'outil. :)

Je ne suis pas un très grand fan des métroid,mais ton jeu à l'air pas mal du tout. :linkbravo: par contre c'est quoi le grand carré brun autour de samus ? http://img252.imageshack.us/img252/4661/img3ro1.png ?

08 Mars 2007 à 21:35 #18 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 23:21 par Ynanome
     C'est le HUD qui est comme ça dans le jeu 3D. En fait, il représente l'intérieur du casque de Samus, et toutes les informations (cartes, munitions) s'affichent dessus. Maintenant, il est vrai que comme ici le jeu est à la troisième personne, il aurait peut-être été mieux de changer légèrement ce HUD... :unsure:

     Mais d'un autre côté le HUD est si beau et si fidèle au jeu original que je me demande si ça vaut la peine de le changer :D.

EDIT: Ah oui Metal_ganon, tu as sûrement raison^^.

Je pense qu'il parlait du rayon attracteur du vaisseau Ynanome ;)

Salut !
Citation de: Slothien483 le 08 Mars 2007 à 21:10
Bonjour les gens ! Je viens dans la représentation projet de perfection de Metroid du 2d qui a été mentionné par « Akai », celui qui a été commencé avant le 2005 (je suis l'un des artistes de sprite et concepteur).
Je voudrais dire que nous nous rendons compte de ce projet, et que nous vous approuvons pleinement ! Nous sommes également impatients de voir comment ceci se développera.
Néanmoins, nous voudrions dire que svp (non ce nous nous sommes attendus ceci de toi ou à quelque chose de semblable) n'employer aucune ressource faite de notre projet, ou la voler/déchirure quelque chose, parce que nos ressources sont exclusivement faites pour notre projet (c'est-à-dire, si vous vous rendiez compte de notre projet quand vous avez commencé ceci). Ne pas prendre ceci pour le mal, il est juste un message que j'ai dû donner au nom de notre communauté.
Si vous voudriez nous rendre visite :
www.mp2d.co.uk
http://s3.invisionfree.com/MP2D/index.php?
www.scuforum.co.uk
Adieu.
Pour clarifier mon manque de la connaissance française : ceci est traduit par « www.google.com » 's traduisant l'outil. :)
Ne t'inquietes surtout pas, je ne copirai jamais votre jeu ! Je ne prendrai pas de ressources !Et faites de même avec mon jeu et mes ressources  ;)
Mais bon, c'est sur qu'il y aura des similitudes car on fait le même remix  ^_^
Citation de: linki79 le 08 Mars 2007 à 21:21
Je ne suis pas un très grand fan des métroid,mais ton jeu à l'air pas mal du tout. :linkbravo: par contre c'est quoi le grand carré brun autour de samus ? http://img252.imageshack.us/img252/4661/img3ro1.png ?
Bah, si vous avez joué à Metroid Prime, vous saurez ce que c'est, sinon, pour ce qui n'ont pas joué, c'est un champ de force qui nous permet de ne pas partir dans l'espace ( dans le jeu 3D )Vous verrez dans la démo comment ça marche !
Citation de: Ynanome le 08 Mars 2007 à 21:35
C'est le HUD qui est comme ça dans le jeu 3D. En fait, il représente l'intérieur du casque de Samus, et toutes les informations (cartes, munitions) s'affichent dessus. Maintenant, il est vrai que comme ici le jeu est à la troisième personne, il aurait peut-être été mieux de changer légèrement ce HUD... :unsure:
Mais d'un autre côté le HUD est si beau et si fidèle au jeu original que je me demande si ça vaut la peine de le changer :D.
Tu remarqueras que je n'ai pas mis les élèments qui nous font penser au casque de samus, si tu regardes bien dans Metroid Prime, tu vois les bords du casque, et là non ! Et puis, je trouve que ce HUD reste dans l'esprit du jeu et il est bien pratique  :) Vous remarquerez que j'ai changé des trucs  ;)

Sinon, en passant, je viens de finir le nouveau vaisseau : et oui parceque l'autre n'était pas comme celui du jeu, là c'est le même que celui du jeu ! J'ai changé les plateformes et le champ de force, bref j'ai mis les élèments définitifs ! ^_^
Je vous posterez une screen pour vous montrer, mais rien ne presse ...  :P

Merci pour la réponse ! :) de nouveau je te souhaitent au nom de notre communauté le meilleur de la chance avec ce projet !

09 Mars 2007 à 10:22 #22 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 10:55 par Linkdu83
Merci !
Je viens avec un petit screen !

Bon hier, je me suis coucher à 3 heures 30 pour ça !  :) C'est le nouveau vaisseau, la replique exact de celui de Metroid Prime ! Ah, comme vous pouvez le voir, la vie est opérationnelle, ainsi que la barre pour les missiles ( il fallait faire un petit calcul et quelques trucs ... )et le danger !
Le sol est le même que celui de Metroid Prime, je rajouterai peut-être un truc  ^_^
Bref cette screen est définitive !
La démo avance à grand pas ! Je vous rappelle que vous serrez juste sur la première room, pour voir toute la programmation et je pense que vous aurez le droit à la cinématique de début ! Donc ça sera une démo 0.5  :rolleyes:

PS : Trouverez vous la petite ours (constellation) sur la screen?

Désolé, mais je suis nul pour ce qui est des étoiles :linkXD:
S'il vous plait, il y aurait quelqu'un pour me donner des leçons sur les étoiles!!! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Très belle screen je trouve. J'adore, je suis si pressé de tester le tout. :linkbravo:

PS: Pour la question, je ne vois pas vraiment où il est.

09 Mars 2007 à 12:32 #25 Dernière édition: 09 Mars 2007 à 12:38 par kesurf'
Hum... quand même la petite ours...



Sinon bonne chance pour le projet!

- Statut ZSGrafik: Libre

Je sais que je suis nul en étoiles, mais vu qu'on la appelé comme ça, la petite ours devrait avoir la forme...d'un ours? :huh:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 09 Mars 2007 à 13:54
Je sais que je suis nul en étoiles, mais vu qu'on la appelé comme ça, la petite ours devrait avoir la forme...d'un ours? :huh:

Tout le monde sait qu'elle a la forme d'une casserole!  :o :lol:

C'est un grand pieges les etoiles(je m'y connais pas beaucoup non plus).

Dit toi que la grande ours, ce n'est pas un grand ours mais un caddy, pour les courses-_-.

Sinon je crois avoir deja commenter, mais je le dit : Magnifique!!
J'adore le style!

Ton projet promet beaucoup linkdu83 bonne continuation pour la suite  ;)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Ouais ton projet a lair beaucoup promèteur, mais la vu resteras t'elle toujours comme sa, si oui a va faire un peu étrange pour ma part.
The Legend Of Zelda: Shadowbane Mysteries ||| 30%


Citation de: ghost9039 le 13 Mars 2007 à 23:24
Ouais ton projet a lair beaucoup promèteur, mais la vu resteras t'elle toujours comme sa, si oui a va faire un peu étrange pour ma part.
Pourquoi étrange ?!  :huh: Tout les autres Metroid sont comme ça, et puis il n'y a que ça comme bonne vue  ;)
Sinon, pour l'avancement du jeu ...  :rolleyes: ... j'ai pas touché au jeu depuis 4 jours ! C'est la rentrée et j'ai que des contrôles de ***** et des exposés mais là c'est fini, donc je vais me remettre au boulot ! :)

Jusqua maintenant j'ai fait que regarder ton topic et franchement c'est magnifique !
Le fond est très beau , et j'ai hate à la démo !
Bonne chance pour la suite ..  :linkbravo:

Wha j'ai vu les screens et je suis epaté  :linkbravo:
Mais si tu veut refaire le jeu au complet avec les boss, les upgrades et tout je te dis courage tu est capable [spoiler]BRAVO[/spoiler]

20 Mars 2007 à 20:25 #34 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 21:09 par Linkdu83
Salut ! Désolé pour le peu de news ! :rolleyes:
Voilà, c'était pour vous demandez, vous préferez une démo technique, pour voir la programmation, ou une demo jusqu'au boss (peut-être, que si je fais le boss, je ferai la suite inclus dans la démo) ?!
Sinon voilà mon samus définitif !( l'autre n'était qu'un beta  ^_^ )

La réplique exact du jeu !
Voilà ! Je vous mets que 2 positions parce que je ne vais pas toutes les mettre !  ;)
J'espere que vous répondrez à ma question et que vous commenterez cette new samus!
Merci !

Bah une démo technique  :lol: ,  j'ai envie de voir la programation du jeu  :).
Le Samus est très reusi , rien à dire  :linkbravo:.

Bonne chance pour la suite ...  :super:

Pourquoi une demo technique?!
Le jeu direct!! A quoi sert de perdre du temps a faire des choses qui ne seront pas dans le vrai jeu...

CitationPourquoi une demo technique?!

Bah parceque si il peu nous montrer une démo technique avans le
jeu direct , autant montrer la démo technique  :).Aumoin on verra
comment est la programation et tout ...

Il vaut mieu attendre la demo, faire des maps et tout pour une demo technqiue lui ferait perdre du temps, a quoi sa sert, vaut mieu etre patient? perdre du temps avec une demo technique sa ferait juste attendre plus longtemps pour la demo.

Bah il a qua faire une map à la va vite , j'ai juste envie de voir la programation  :mrgreen:.
Et puis je ne vois pas pourquoi sa ferra attendre plus longtemps pour la demo si la programation
est déjà prête dans la démo technique et si il fait une map vitfait juste pour nous montrer les
technique ...

Trés joli debut j'attends beaucoup de ce jeu =)
Pour la constelation ^^ ( c'est un peu tard je sais ) moi je la vois dans le coin a la vertical en haut a droite ^^ ?
J'ai raison ?
Si oui le manche de la casserole (constelation ) est trop droit ^^.
Bonne chance pour la suite
On ne combat que pour ce que l'on aime ; on n'aime que ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaïtre. Or l'humanitée n'est qu'ignorance. Mais est-ce une raison pour ne pas combattre afin de faire persister ses propres ideaux ?

Bien la nouvelle Samus ! Beaucoup plus ressemblante. ^_^

Trèès bonne continuation ! :)

Merci des comm's !
Citation de: Linkeur le 20 Mars 2007 à 22:24
Trés joli debut j'attends beaucoup de ce jeu =)
Pour la constelation ^^ ( c'est un peu tard je sais ) moi je la vois dans le coin a la vertical en haut a droite ^^ ?
J'ai raison ?
Si oui le manche de la casserole (constelation ) est trop droit ^^.
Bonne chance pour la suite
Euh nan, regarde Kesurf l'a très bien montrée ! Sinon merci ! ^_^
Bon bah, je fais une demo du jeu jusqu'au boss ! Ca sera plus long, mais bon, il faut être patient, ne vous inquietez pas, je mettrai plein de news !

J'adore les Metroid 2D , j'espere que je vais pas être deçu ou je sais pas car pour l'instant , je trouve ca tres bien ^^

Salut !
Voilà, mon jeu avance mais je n'ai rien à vous montrez pour l'instant ! :unsure:
A part, une nouvelle banière !

http://img518.imageshack.us/img518/6113/banniere1eh6.png
Voilà, si vous voulez supportez mon jeu !  ^_^

Jolie bannière ! :)

Sachant que je supporte à 100% ce jeu et qu'elle est jolie, je la met ! :P


25 Mars 2007 à 20:04 #47 Dernière édition: 26 Mars 2007 à 17:00 par Rubis Link
Adopté ! :)

Très jolie bannière ! ;)
Beaucoup mieux que l'autre (que je trouvais un tout petit peu moche :unsure:) !
Comme j'adore et que je supporte ton jeu amateur... J'ai mis ta bannière dans ma signature  ^_^ (comment ça ? Vous l'aviez deviné ! Ah... c'est a cause du "Adopté" plus haut  :lol:) !

Je te souhaite une très bonne chance pour la suite et longue vie au jeu amateur : Metroid Prime 2D ! :super:

EDIT pour en-dessous : Ok ! J'ai changer  ;) !

Euh, merci de me supporter, mais peux-tu prendre cette bannière car l'autre est pour moi !   :P

http://img518.imageshack.us/img518/6113/banniere1eh6.png
Sinon merci à ceux qui me supporte ! Le jeu n'a pas avancé ce week end !  :mellow: Désolé !

Et bien, encore un projet qui s'annonce passionnant. Bon courage! :linkbravo: Ce jeu était déjà excellent sur game cube, j'imagine qu'en 2D il le sera autant.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!