Accesoire wii

Démarré par zeldalyoko, 20 Février 2007 à 20:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut, je veux juste une confirmation  :unsure:
Est ce que c'est accesoire wii existe vraiment ?  :huh:
Car je ne m'y attendais pas avant 2008  :o



Alors exite ou existe pas ?  :(
J'espere que " Wii "  :D

Et ce topic pourrai parler des prochains accesoires wii  :huh:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Bah, je ne sais pas trop, mais vu que ça se balade sur les sites de vente dans le genre Cdiscount, c'est que ça doit surement exister...
Enfin, ça serait bien ^_^

Ca serait bien que l'image fonctionne aussi ;)

Citation de: Geomaster le 21 Février 2007 à 12:12
Ca serait bien que l'image fonctionne aussi ;)
L'image fonctionne Geo'. :unsure:

Sinon, oui, si c'est la dessus c'est que ca doit exister. :)

Autant pour moi, quand je suis venu, je n'avais qu'une croix rouge ;)

Niveau accessoire à la FNAC, j'ai vu aussi ce qui permet de transformer sa Wiimote en pistolet, comme on voyait dans les vitrines lors de l'E3.

Certains accessoires ne m'intéressent aucunement, du genre le sac... Aucun intérêt pour moi.

Par contre, ça : "accessoire qui permet de transformer sa Wiimote en pistolet", ça risque fort bien de m'intéresser. :P

Citation de: Geomaster le 21 Février 2007 à 12:23
Autant pour moi, ...

"Au temps pour moi", "au temps pour moi" ! ... ;)

Citation de: Link 57 le 21 Février 2007 à 12:28
Certains accessoires ne m'intéressent aucunement, du genre le sac... Aucun intérêt pour moi.

Par contre, ça : "accessoire qui permet de transformer sa Wiimote en pistolet", ça risque fort bien de m'intéresser. :P

Citation de: Geomaster le 21 Février 2007 à 12:23
Autant pour moi, ...

"Au temps pour moi", "au temps pour moi" ! ... ;)

Les deux existent, les deux existent... ;)

Citation de: zeldalyoko le 20 Février 2007 à 20:05
Est ce que c'est accesoire wii existe vraiment ?  :huh:

Euh juste comme ça tu voulais dire " ces accessoires wii existent vraiment" ou "cet accessoire wii existe vraiment"... Je me suis posé la question donc fais gaffe à ton orthographe.
bref si tu vois des pages de ventes comme ça , c'est que oui apparement. Y a de forte chance pour que tu trouves ça en  ente, mais bon pas forcément "made in" Big N. ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je suis parti voir dans mon chére centre commercial, est j'ai trouver plusieurs Jeux WII  :huh: ( 20 environs  :mrgreen: )

Euh... 200 Points WII à 20 Euros est ce chére ?  :huh:
Est que 5 jeux wii zelda interesse des fans de zelda ???  :rolleyes: ( dans mon magasin il y en as encore 5  :P , est aucune wii  :( )


Et merci, d'avoir confirmer l'image montrer plus haut  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oui, les accessoires existent, t'as la confirmation sur jv.com, sinon 200 points wii à 20 euros, c'est de la pure arnaque. Le prix normal serait 200 points wii à 2 euros...

Il a oublier un zero. :lol: C'est 20¤ pour 2000 wii points. :P

Je reprends la même remarque que Moowgly, soigne ton orthographe. Perso, je ne comprend pas la moitié de ce que tu dis.

Citation de: zeldalyoko le 21 Février 2007 à 18:24
Je suis parti voir dans mon chére centre commercial, est j'ai trouver plusieurs Jeux WII  :huh: ( 20 environs  :mrgreen: )

Euh... 200 Points WII à 20 Euros est ce chére ?  :huh:
Est que 5 jeux wii zelda interesse des fans de zelda ???  :rolleyes: ( dans mon magasin il y en as encore 5  :P , est aucune wii  :( )


Et merci, d'avoir confirmer l'image montrer plus haut  :)

La question avec les 5 jeux, j'ai rien compris. Tu demandes si 5 jeux TP interresse mais qu'il n'y en reste encore en magasin mais que des versions GameCube?

Si c'est ça, ... Vive l'explication.

Ensuite, j'ai remarqué que pas mal d'entre vous écrivez : "est" au lieu de "et". Arrêtez s'il vous plait, c'est plus long, et ça n'a pas de sens. Donc on doit encore essayer de comprendre à la phonétique.

Ensuite, il y a le participe passé, mais ça, chez moi aussi je dois réfléchir des fois : "On le met ou on le met pas".

Avec montrer, il n'y a pas un seul verbe conjugué, c'est encore assez du de comprendre.

Et enfin, chère, et pas chére, j'espère que tu dis pas créme glacèe (ça fait : cr&me glaçai (& = abr. : et)).

[/mode coup de gueule]

J'aimerai bien ces accessoires, mais d'abord il faut un autre jeux que Wii Sport.
Et pour finir : 2000 Wii Points à 20¤, ce sont bien les prix fixés par Nintendo.  :)
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Je crois avoir vu un sac qui ressemble au premier en magasin, mais je ne sait pas si c'est celui-là ^_^ Sinon, un sac de transport est asez innutile selon moi :) Rien de mieux qu'un sac à dos ordinaire avec le console enroulée dans du papier-bulles(En cas de chocs ^_^) :D


Sinon, je me suis procuré une Wiimote japonaise(Pas moyen de trouver des Wiimote en magasin...) et ça fonctionne correctement avec ma Wii américaine(Eh oui, le wiimotes ne sont pas zonées :D).

Citation de: HCkev le 22 Février 2007 à 02:06Eh oui, le wiimotes ne sont pas zonées :D).

Encore heureux :P.
Ouaip, un accessoire qui pourrait être cool, effectivement, serait celui où on accroche sa Wiimote pour la tenir comme une arme à feu, parce-que faut quand même avouer que c'est pas pratique de jouer comme ça...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 22 Février 2007 à 09:07
Citation de: HCkev le 22 Février 2007 à 02:06Eh oui, le wiimotes ne sont pas zonées :D).

Encore heureux :P.
Ouaip, un accessoire qui pourrait être cool, effectivement, serait celui où on accroche sa Wiimote pour la tenir comme une arme à feu, parce-que faut quand même avouer que c'est pas pratique de jouer comme ça...

Tu la mets dans une housse de téléphone portable :D

N' empeche l' histoire du sac wii pour transporté la wii c' est du vrai nimporte quoi, tu prend un sac quelquonque(pas sur le l' orthographe pour ce mot  :mrgreen: ) sa marche aussi bien  -_- .

Ben, moi pour la transporté, je la remet dans ça boite. Ca fait plus style quand tu la déballe. Sinon, un sac quelconque aussi, c'est bien.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Geomaster le 22 Février 2007 à 15:24
Citation de: Pingui-King le 22 Février 2007 à 09:07
Citation de: HCkev le 22 Février 2007 à 02:06Eh oui, le wiimotes ne sont pas zonées :D).

Encore heureux :P.
Ouaip, un accessoire qui pourrait être cool, effectivement, serait celui où on accroche sa Wiimote pour la tenir comme une arme à feu, parce-que faut quand même avouer que c'est pas pratique de jouer comme ça...

Tu la mets dans une housse de téléphone portable :D

Ouais, mais nan, vu que ce qui me gêne, c'est de la tenir comme on la tient lorsqu'on surfe avec le navigateur. Dans Redsteel, je galère pour viser correctement, peut-être qu'avec l'accessoire, ça serait plus simple et plus précis...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Nass le 22 Février 2007 à 16:39
Ben, moi pour la transporté, je la remet dans ça boite. Ca fait plus style quand tu la déballe. Sinon, un sac quelconque aussi, c'est bien.
:o Tu as été capable de tout remettre correctement dans la boîte? :blink: Moi j'ai jamais réussi à tout faire entré :D Ces japonais, ils ont de ces trucs pour que ça soit plus compacte :D

Bin si c'est facile à faire rentrer  :ph34r:
et aussi à faire sortir  :jesors: .

Citation de: Blizzard le 21 Février 2007 à 18:58
Le prix normal serait 200 points wii à 2 euros...

Citation de: zora bleu le 21 Février 2007 à 20:07
Il a oublier un zero. :lol: C'est 20¤ pour 2000 wii points. :P
C'est bon zero bleu on t'as grillé :ph34r: tu sais pas compter  :P

Pour le sensor barre, vous la recollez a chaque fois? Ca tiens bien?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi, je ne l'ai pas collée.

Sinon, j'ai un peu de mal à remettre le bloc d'alimentation. Il est trop gros.
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: mooglwy le 23 Février 2007 à 09:51
Pour le sensor barre, vous la recollez a chaque fois? Ca tiens bien?
Personellement je la colle car ma Wii est connectée à une télé qui est sur un meuble à roulettes, donc en bougeant le meuble ça tomberait à chaque fois si je la collais pas :D Et aussi, sur les télé à écran plat, pour mettre la sensor bar au dessus de la télé, on a pas le choix de la coller ^_^  Par contre, à force de coller et décoller continuellement la sensor bar, les stickers commencent à ne plus coller... Enfin, il reste toujours le scotch :P

Si tu utilises les stickers jaunes, ça reste collé, crois-moi ^_^. Mais faut pas faire la même erreur que moi: il y a un côté plus collant, et j'ai fait l'erreur de mettre ce côté plus collant sur ma télé :D Donc les stickers décollent de la sensor bar mais restent collés sur ma TV, alors que le contraire serait plus approprié :P

Moi ma sensor barre est poser sur le machin transparent. Enfin... la machin transparent qui tien normalement sur le meuble a le gros scotch double face coller dessus (coter colle forte sur le machin transparent) et le sensor barre dessus. Ce qui fait que quand je retire la sensor barre il y a tout qui vien avec. :mrgreen: Et quand je decolle le sensor barre du machin transparent et bien ca fait un gros BOF comme si j'avais fait tombée par terre un truc en plomb. :mrgreen: La seul et derniere fois que j'ai fais ca j'ai cru que je l'avais casser. XD

Enfin on fais un peu du HS la. :unsure:

Citation de: HCkev le 23 Février 2007 à 01:22
Citation de: Nass le 22 Février 2007 à 16:39
Ben, moi pour la transporté, je la remet dans ça boite. Ca fait plus style quand tu la déballe. Sinon, un sac quelconque aussi, c'est bien.
:o Tu as été capable de tout remettre correctement dans la boîte? :blink: Moi j'ai jamais réussi à tout faire entré :D Ces japonais, ils ont de ces trucs pour que ça soit plus compacte :D

Généralement, tu arrives à tout faire rentrer... sauf un truc :) genre l'alimentation pour ma part :)

C'est surtout le fait que quand j'ai eu ma Wii, j'étais tout exité et j'ai tout sorti sans me rapeller comment c'était rangé :D Remarque aussi, les éléments sont peut-être placés differemment dans la version PAL ;)

Moi j'arrive à tout ranger! Et facilement! :unsure: En meme temps vu comme j'aime qu'il y ait de l'ordre dans toutes mes affaires, je fais attention à tout. Bah voila la resond HCkev de pourquoi tu n'arrive pas à tout ranger. XD
Enfin bref ça aussi c'est HS! :mrgreen:

On a une belle boite taille DVD pour Wii Sport et pas un bout de carton. :rolleyes:
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Citation de: Nass le 24 Février 2007 à 01:12
On a une belle boite taille DVD pour Wii Sport et pas un bout de carton. :rolleyes:
Grrr! :angry: J'ai jamais compris pourquoi nous on a une pochette en carton... :unsure: Le plus con dans tout ça, c'est que le CD est assez serré dans la pochette et ça fait des égratignures en le sortant(Wiisport est pleins d'égratignures et j'y joue que de temps en temps... Zelda TP que j'ai acheté usagé, et qui est en permanence dans ma Wii, lui n'a pas la moindre petite trace)... Heureusement qu'on est les premiers servis :P


HS: J'ai entendu dire que Sonic and the Secret Rings était sorti, je vais tâcher le le louer s'il est disponible :)

Inutile de prétendre que je suis quelqu'un de bordélique... Je suis quelqu'un de très méticuleux et soigné... Mais ça n'empêche qu'il manque toujours une place dans cette fichue boîte ! :)

Citation de: Geomaster le 24 Février 2007 à 12:54
Inutile de prétendre que je suis quelqu'un de bordélique... Je suis quelqu'un de très méticuleux et soigné... Mais ça n'empêche qu'il manque toujours une place dans cette fichue boîte ! :)
:o J'ai jamais pretendue que tu etais bordelique. XD
Moi je rentre tout dedans j'arrive meme a mettre twilight princess en plus. :mrgreen: Mais apres ca devient plus dur.

Et pis c'est là que tu transportes ta boite avec Zelda TP et que la boite elle se dechire de partout dans le coffre  :paf:

De toute façon, un sac, c'est beaucoup plus pratique qu'une boite ^_^ Surtout que je vais souvent chez mes amis à pied(Et ils n'habitent pas forcément proches). Même si la boite est assez pettite pour la mettre dans mon sac, ça rentre assez serré et j'ai déjà les coins de la boîte qui sont tout écrasés :P