10 meilleur jeux et 10 pire jeux de tout les temps.

Démarré par werewolf, 14 Février 2007 à 09:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Février 2007 à 09:15 Dernière édition: 14 Février 2007 à 17:42 par werewolf
Voici la list des 10 meilleur jeux et 10 pire jeux de tout les temps.

Deviner quel jeux prend la premiere place!

Bien sure c'est Ocarina of time qui detient la premiere place!

Partie 1
http://www.spikedhumor.com/articles/83328/Top_10_Worst_and_Best_Video_Games.html


Partie 2
http://www.spikedhumor.com/articles/83331/The_top_10_best_and_worst_video_games_part_2.html

Heu...... Le meilleur, je dirais The Legend of Zelda: Ocarina of Time :D Si si :mrgreen:
Pour avoir joué à tous les opus de Zelda avant ce premier épisode en 3D, j'ai été....... admirative devant celui ci.

Le plus minable..... euh, je sais pas ^_^ Je ne peux pas juger.... je ne connais pas tous les jeux.

On se demmande bien hein :p Ouais,meilleur jeu,OOT  :lol:

14 Février 2007 à 17:40 #3 Dernière édition: 14 Février 2007 à 17:41 par werewolf
J'etais content lorsqu'il on dit que c'etais OOT. Je men attendais un peu par contre!

Moi, je m'y attendais pas du tout. Je pensais même que les gamers allaient élirent autre chose.
Enfin, ça me déçois, ... Il n'y a pas eu un seul jeux Pokémon, qui a pourtant fait tombé beaucoup de gamers dans le monde des RPG, ...
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

14 Février 2007 à 18:26 #5 Dernière édition: 14 Février 2007 à 18:30 par Ayolas
FF7 6eme. (avec 30 secondes max. de reportage pour 5x plus pour d'autres jeux moin bien classés).

N'importe quoi !
Et battu par Tecmo Super Bowl !!


:lol:




Euh je sais pas si vous avez lu, c'est marqué "meilleurs jeux de tous les temps", donc il y a des vieux jeux dans le classement c'est normal... D'ailleur a mon avis il manquait certains incontournable (un vrai pacman, pas la mauvaise adaptation qui était en jeu pourri)
En plus si on écoute ce que dit la présentatrice, c'est basé sur des votes d'auditeurs, on ne sait pas combien de votes il y a eu ni quel type de population a voté.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ce classement est vraiment n'importe quoi! Déjà, classer les meilleurs jeux par catégories, époques ou onsole, c'est faisable, mais tous les jeux à la fois :blink: ! De plus, où est donc Chrono Trigger, les Sonic, les autres FF que le 7, le Dracula X, Chi no Rondo (Castlevania (Pc Engine)) qui était un jeux légendaire, mais jamais sorti hros du territoire japonais! Ou encore The Adventure of Alundra, Soul Reaver et pleins d'autre jeux qui devrait avoir l'honneur d'être dans ce classement! De plus, on voit que ce classement date un peu (Pas de jeux trop trop réçents)! Je pense que le classement actuel devrait être :
1)Zelda, Twilight Princess.
2)Chrono Trigger.
3)Sonic3 et Knecknul (Je sais jamais comment sa s'écrit).
4)FF 4, 6 et 7 (Ils se valent tous les trois).
5)Pacman (Un hit, sa ne s'oublie pas).
6)The Adventure of Alundra.
7)Dracula X, Chi No Rondo.
8)Tétris.
9)La série des Streets Fighter.
10)GTA, San Andreas.
Pour les meilleurs bien sûr! Les moins bons (Pour ne pas dire nul), je préfère ne rien dire! Ce classement est nul, c'est tout ce que j'ai a dire!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

C'est vrai que Oot, bien que ce soit un très bon jeu, ce n'est pas pour autant le meilleur jeu :unsure: Et où est Alttp ?

Dans beaucoup de classements que je viens d'aller voir, OOT est dans les 5 premiers, un vieux magazine de jeux vidéo l'avait même une fois côté 20.5/20.

Comptons que ff6 a été côté incôtable tant il est bon et qu'il n'est même pas présent.
ff10,9 et 8 sont aussi des musts.

Ce classement est différent des autres quoi ;)




Et pong il est ou hein ? :P
Sérieusement ça sert à rien de dire "pourquoi machin il y est pas" "et bidule il a rien à faire la" Ce classement est d'après ce que j'ai compris un vote d'auditeurs de cette chaine, donc forcément les jeux qui ne sont pas sorti en Amérique ou qui n'ont pas percé la bas il n'y seront pas.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



Citation de: BenObiWan le 17 Février 2007 à 00:36
Et pong il est ou hein ? :P
Sérieusement ça sert à rien de dire "pourquoi machin il y est pas" "et bidule il a rien à faire la" Ce classement est d'après ce que j'ai compris un vote d'auditeurs de cette chaine, donc forcément les jeux qui ne sont pas sorti en Amérique ou qui n'ont pas percé la bas il n'y seront pas.

Parce que Sonic et Chrono Trigger n'ont pas été là-bas et n'ont pas percé? Tout comme les FF et plein d'autres jeux...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

18 Février 2007 à 05:22 #14 Dernière édition: 18 Février 2007 à 05:42 par werewolf
Citation de: Nass le 14 Février 2007 à 17:51
Moi, je m'y attendais pas du tout. Je pensais même que les gamers allaient élirent autre chose.
Enfin, ça me déçois, ... Il n'y a pas eu un seul jeux Pokémon, qui a pourtant fait tombé beaucoup de gamers dans le monde des RPG, ...

Oui c'est vrais sa. Il a eu un temp ou Pokemon etais vraiment populaire...

Mais un jeux que je pensais qu'il aurais ete la, c'est Mario Bros 3 sur la NES.

Et comme pire jeux aussi, je m'attendais de voir le jeux Transformers sur la NES. Bien que je suis un Grand fan de Transformers. Le premier jeux video qu'il on fait etais minable a se qui parrais.
Deux video a l'apuis
http://www.youtube.com/watch?v=dKwA066rNn0
http://www.youtube.com/watch?v=6F5uykg8Ivk