Metroïd prime en 1h37 à 100 %

Démarré par \\'olf, 12 Janvier 2004 à 22:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation
Citationlol j'ai terminer ocarina a 100% pendant 3:00 lol! B)
T'est pas au courant?
Impossible à finir à 100% raison?
Fragment du maraton impossible à avoir.
Si c'est vraiment impossible à faire, ça ne compte pas dans le pourcentage du jeu, ça me parait logique.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.


Par contre, c'est vrai que finir Ocarina Of Time en 3 heures est impossible, alors en plus à 100%, tu te fous de notre gueule là.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

impossible!!!!!!!!!!!!!!!!
rien de plus facile on se rend vite compte qu'il est plus court qu'on ne le croit
(finir OOT en 3:00) a 100% je sais pas par contre

je voudrais bien accomplir un défi comme ça à la con
comme finir ALTTP en 1h56
hein?quoi?quelqu'un l'a fait ?
et c'est le record du monde en plus
arg dommage pas de vidéo(j'aurais bien voulu voir)

je peux finir animal crossing en moins d'une minute

comment ?
ben je commence ma partie le samedi à 20 heures et je vais voir totakeke et hop c'est la fin

mytho animal crossing tu peux pas tricher il est infini le but n'est pas de le finir
au japon il cartonne les parents et enfants y jouent en plus c'est en temps réel et c'est pas la peine de modifier l'heure de ta consolde pour tricher sinon ya Reset qu ite supp ta partie ^^ i lvas sortir en france


la date en france est inconnue
de plus la fin du jeu c'est quand on parle a totakeke(y'a la générique de fin qui passe)
donc si on commence dans la vraie vie à 20heures le samedi ben on fini le jeu en 1 minute


P S :pas difficile à comprendre pourtant

moi je sais quant il sort je l'ai entendu a gameone il sort fin 2004

Citationmoi je sais quant il sort je l'ai entendu a gameone il sort fin 2004
ouais c'es sur Gameone que je l'ai vu aussi dans game zone

05 Février 2004 à 17:27 #60 Dernière édition: 06 Février 2004 à 18:20 par MultiSync_XV17
j'ai esseyer de faire ce dash jump pour les botte et quand on sait le truc c'est hyper facile c'est tout un glich lol


sur game one ils ont dit juillet (enfin selon des rumeurs)

C'est vieu alors ce que t'a entendu.

Ben moi j'en suiis sur meme j'ai entendu totakeke chanter

Citationmytho animal crossing tu peux pas tricher il est infini le but n'est pas de le finir
au japon il cartonne les parents et enfants y jouent en plus c'est en temps réel et c'est pas la peine de modifier l'heure de ta consolde pour tricher sinon ya Reset qu ite supp ta partie ^^ i lvas sortir en france
ca te surprime rien du tout, j'ai le jeu depuis 1 an et je l'ai déja fait une fois

excusez moi de vous interrompre mais le sujet est metroide prime et pas animal crossing.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

merci fermons la parenthese et parlon de metroid prime je vous prie

bon je commence alors
j'ai joué a metroide prime aujourd'hui et je l'ai trouvé cool:
bien fichu
maniable
fluide...........cool quoi.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi j'y est joué c'est vrai qu'il est très beau mais je le trouve vide monotone je l'ai pourtant fini mais j'avais pas la satisfaction d'avoir fini un très gros truc comme un zelda par exemple ^^

moi j'y ai joué au moins 2 heures mais j'ai pas eu le temps de le finir.
il a du faire comme le gars qui as fini mario en je ne sait plus combien il ou elle devait connaitre des trucs.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

ah ouais,pourquoi on peut pas l'avoir ?

oui j'ai eu la meme impression oni sauf que j'ai recommenssait en difficile et il me manque 2 fin la moyen (75 a 99 %) et la dur (100%)

Il n'est pas sortit en France!? je l'ais depuis 1ans et demie et c'est un excelllent jeu!  Tu peux oibtenir des Nintendos et tout c'est trop bien!!  

Bon je reviens au sujet.....OOT en 3 heures est impossible
-tu peux pas aller vite avec le masque lapin (pas comme dans MM)
-puis avec tout les videos!! Tu les coupes mais c'est très long faire les donjons!!

Mais le sujet c'est metorid Prime <_< Qui est en train d'essayer de battre cet incroyable record?
MOOOOO



:blink:  :blink:  :blink: c'est quoi le fragment du maraton? :blink:  
Ne vous inquieter pas vous ne verez jamais plus puissant que la lame purificatrice excalibur!
Sinon contactez moi!

hein ??

j'ai vu la viedeo du mec qu'a fini mario bross 3 en 11 mintues c'est impossible i la passé du monde 1 au 8  

YA POGNER DEUX FLUTES!!!! DONC Y PEUX ALLER JUSKAU NIVEAU 8!!! TU COMPREND PAS SA!!! :angry:  

mais que vois-je............c'est le sujet qui s'éloigne.
évitez de trop partir de ce sujet si vous voulez parler du record de OTT faites un topic.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citation:blink:  :blink:  :blink: c'est quoi le fragment du maraton? :blink:
ben y'en a pas !

Le marathon c'est juste pour se marrer et essayer de faire le meilleur temps possible ....mais les fragments de coeur sont ailleurs...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

j'ai trouver un site sur lequel on dit qu'un ga a fini le jeu en 1heure28
GLC
                             le malefique
                                  haha

Citationj'ai trouver un site sur lequel on dit qu'un ga a fini le jeu en 1heure28
donne l'url si il y a une video.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

il n'y a pas de videos
moi je suis aller sur google j'ai mis speed run et voila
GLC
                             le malefique
                                  haha

Ha.....si il n'y a pas de vidéos moi jle crois pas désoler!.....le gars peut bien dire ce qu'il veux  :P  

CitationHa.....si il n'y a pas de vidéos moi jle crois pas désoler!.....le gars peut bien dire ce qu'il veux  :P
c'est ce que je dit aussi. :lol:
pas de preuve pas de fait.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.