Pseudo: Maxime1007
Compétences: -Programeur Rpg maker.
-Scénariste
-Graphiste (avatar, signature, bannières voir fond d'écran a l'ocas)
-Billingue francais/anglais
-Mappeur avec Rpg maker
-Quelque connaisance en Gml et Xhtml, sans pour autant pouvoir faire un projet ou un site web.
-Redacteur sur les sujets que je connais
-Aide par mp
Ma spécialité est le scénario, sans pour autant être nul dans les autres domaines que j'ai nommé si dessus.
Cherche: De nouveaux animes à regarder

.
Type de projet que je refuse:-Pour la programation Rpg maker, je refuse tous A-Rpg puisque Rpg maker est nul pour faire des A-Rpg voila (Je parle bien sur sans RUBY).
-Pour les scénarios je refuse de faire un scénario Zelda et un scénario trop futuriste, tous le reste peut être accepté.
-En tant que graphiste débutant je refuse tous truc trop compliqué

Si vous avez du trop compliqué allé voir Eidarloy

si c'est du graphiste simple je peux le faire assé facilement avec de bon résultat.
-Oui je suis billingue francais/anglais, en fait je fais moin de faute en anglais qu'en francais... moin de règle de gramaire quoi

. Je ne fais pas de traduction de jeux par contre... En fait tous dépend du projet aussi.
-Je map sur Rpg maker et rien d'autre, il faut les chipset nécéssaire puis le type de map voulu.
-En Gml je dirais que je fais pitié, mais puisque c'est des maths si vous avez besoin d'une explication logique d'un code je peux vous le donner (oui oui je sais le lire mais pas l'écrire

). Idem pour le Xhtml, si quelque chose cloche demander moi. Je ne programme aucun site/jeux.
-Oui en gros si vous avez besoin de rédacteurs pour un site web, dite moi le thème et je verrais si je suis en mesure de ''rédacter''.
-Besoin d'aide sur un code en Gml, Xhtml ou de quelques erreurs sur Rpg maker, envoyer moi un pm et j'essayerai de vous aidez. Idem pour une traduction Anglais ---> Francais ou vice versa.
Status: Quand ca me tente, si je juge que votre projet m'interesse je suis prêt a vous aider. En gros ajouter moi sur msn puis si je suis pas trop occupé a faire quelque chose je pourrais vous aidez.
Maxime1007@gmail.com