Probleme avec Explorer

Démarré par zeldalyoko, 01 Février 2007 à 16:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut,alors non je n'est pas de probleme avec IE, je parle de mon pc a chaque demarage j'ai un message d'erreur, et si je fait fermer, Explorer redemarre et juste msn s'ouvre  :mrgreen:

Un screen pour plus d'information  :)


Voila, alors est ce quelqu'un peu m'aider ?  :(
J'ai penser ( je vais le faire de toute façon ) formater mon pc  :rolleyes:...
Mais pas maintenant car dans 1 petite heure ma petite amie va ce connecter sur msn, et il me faut 1 h 30 pour formater et réinstaller internet,alors please expliquer moi comment faire pour ne plus avec ce message d'erreur  :mrgreen:

J'ai pensai aussi que c'est du a mon nouveau théme Windows, qui fait tout buger, vu que c'est la premiere fois que j'en installe un nouveau ( qui fais changer tout les icones de windows ) enfin la premiere fois, non, vu que j'ai installer une fois un theme Nintendo, mais qui n'avais aucun bug  :), alors quelqu'un as une idee, pour resoudre mon probleme ?  :huh:

:( :cry3:

J'espere que vous avez compris et que vous pourrez m'aider, merci.  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Tu veux dire que lorsque t'allumes ton ordi, explorer.exe crash et ne se lance plus ?

Essayes de le lancer manuellement en faisant Ctrl + Alt + Suppr, puis Fichier > Nouvelle tâche, explorer.exe, pour voir si ça ça marche.

01 Février 2007 à 16:34 #2 Dernière édition: 01 Février 2007 à 16:44 par zeldalyoko
Mon Ancien Message:
CitationHum...Alors,je fais CTRL + ALT + SUPPR,mais je n'est pas "nouvelle tache"  :(
N'oublions pas que j'ai un windows 98  :mrgreen:


EDIT: mon nouveau message

Alors, je vient de redemarrer le pc, et donc, a la place d'appuyer sur Echap quand il me demande le mot de passe du reseau, ou je ne sais quoi  :mrgreen:
J'ai fait entrer sans taper de mot de passe, et Windows c'est ouvert et miracle, pas de message d'erreur  :), alors ce soir je vais formater mon pc....

Merci, nox d'avoir pris la peine de me repondre  :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

=_=

Ca fait trois plombes que j'ai pas utilisé de 98...doit bien avoir une option pour lancer un nouveau processus non ?

Non, y pas de system pour lancer un autre procesus   :(

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Solution: Prends un OS supérieur à 98 ^^

**sort**

*Passe a linux*

*Sort aussi*

*Ressort ton CD de ME*


*Sort encore*

*Installe 3.11*

Merci de tout vos commentaires  :D
Sinons, je viens de formater mon pc * sort *

Sam 101:
Je ne peu pas installer Windows Me depuis mon logiciel, car la moitier des programmes Me sont déjà installer sur le pc d'origine a Me...
Et je n'est pas le logiciel Windows 98, vu que Windows 98 a le CD d'instalation dans le DD  :mrgreen:
Et Linux, je peu pas aussi, j'ai pas de Graveur  :(...

Marco:
Je ne peu pas instaler Windows 2000, car je n'est pas le CD d'instalation, et je ne sais pas si je peu faire grand chose avec 128 mo de ram et 4 mo de memoire pour la carte graphique  :mrgreen:

Voila.  :)

Alors, maintenant j'ai installer,Windows 98, Mozilla, Msn messenger et Game maker  :mrgreen: et je n'utilise que 1 go 29  ^_^ . Et sa va rester comme ça pendant 2 semaines au moins, j'adore mon pc :wub:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

T'as pas de graveur ?

C'est pas grave, va ici: http://goodbye-microsoft.com/ , et tout ira bien  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 02 Février 2007 à 07:34
T'as pas de graveur ?

C'est pas grave, va ici: http://goodbye-microsoft.com/ , et tout ira bien  :mrgreen:

C'est quoi ce fichier ?  :mellow: ( si tu me dit Linux, je t'embrasse  :P )
Non, c'est quoi serieux, je l'est telecharger, mais j'ose pas le lancer  :mrgreen:

Et aussi  :huh:, si c'est vraiment Linux sa ne suprimera pas OS 98 ???   :huh:, car j'ai pas le CD d'instalation pour Windows 98....

Et Combien de Mo il prend a l'instalation final ?  :)
Car j'ai 11 go pour la partition C:\ pour tout les programmes à installer
Et 3 go pour la partition D:\ pour tout les fichiers multimedia ( musique, image, video ect )...
Date d'écriture: 02 Février 2007 à 14:48
J'ai eut un message d'erreur pendant l'instalation  :cry3:


Faut, que je fasse quoi ?  :(

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

02 Février 2007 à 16:55 #10 Dernière édition: 02 Février 2007 à 16:58 par Marco
Il te manque le fichier boot.ini dû au fait que ta version de Windows est soit vieille ou endommagée voire formatée (puisque apparemment il faut réinstaller certains fichiers après un formatage complet sur certains vieux système d'exploitation Windows, tout du moins je crois)... Ce fichier permet en de choisir un système d'exploitation...

Je crois qu'en fouillant sur google, tu trouveras certainement le moyen d'en faire un sous Windows98, parce que je ne suis pas sûr du code à mettre et je ne sais pas s'il est possible d'en mettre un sous Windows98, même si je pense que si...
Mais en fait, je crois que Noxneo a en fait voulu te dire de remplacer ton Windows98 par Linux... Et non de partitionner ton DD afin d'y installer un deuxième système d'exploitation.

Il est cependant possible de conserver les deux je pense...
D'ailleurs s'il te demande ce fichier c'est certainement pour pouvoir faire activer du choix de l'un des deux système...


M'enfin les informaticiens en étude te répondront mieux que moi car je crois m'être planté sur toute la ligne... En tout cas, il est déjà sur Windows XP...

GoodByemicrosoft n'installe pas a coté la partition pour debian ? De plus,debian pour un debutant...

Boot.ini?
Ce n'est pas sous Windows 98 ça.
C'est inclus uniquement avec tous les OS dérivés de Windows NT: Windows NT 4.0, 2000, XP, Server 2003.

Ouaip. L'installation essaie de modifier ce fichier pour que le bootloader de windows propose de booter Debian (et peut-être aussi de proposer un bouton "redémarrer sous Debian", je crois.)

98 avait un bootloader beaucoup moins bien foutu avec lequel ça aurait été la mort de faire ça, et donc, na pas de boot.ini.

Ne connaissant pas Debian-Installer, je ne peux pas te dire ce que tu peux faire dans ce cas. Peut-être rien, ou peut-être qu'il propose de faire une disquette de démarrage, ou de modifier le MBR du système...

EDIT: Je viens seulement de me rendre compte qu'on s'est méchamment éloigné du sujet.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.