Eh Djeepy46234, c'est pas la peine de se cacher sous invité, je sais que c'est toi ! En plus, j'ai jamais rien changé du tout !
ouh lala, je vois pas pourquoi je tenterais de me cacher, c'était la première fois je venais sur les forums et je n'ettais pas connecté, et je n'avais pas remarqué, j'ai posté et fini par remarquer que c'était en "Guest", je peux pas éditer en étant "Invité" pour dire: hé lala, c'est moi djeepy qui poste ce message.
Et je ne voulais pas non plus poster un autre message comme certains foute pour dire : "C'était mon message en haut" avec un air fier

de cochonerieser les forums.
Et t'envoyer un MP pour dire que c'était mon message était une perte de temps total, donc voilà ou j'en suis. Capiche?
Sombre elfe Ecrit le 9 Jan 2004, 04:48 PM
Pourquoi on ne pourrait pas uploadé les avatars comme les forums normaux? Sa ferait beaucoup moin de difficultés!
Et pour sa, j'approuve la réponse de Oni, un petit forum persos, c'est plus simple, mais ici sa se fait pas. Le nombre de compte mort est incroyable. Et de toute facon, ils vont changer d'hébergeur, à quoi bon remplir le FTP? Pour un transfer encore plus long et ch***? (pardonner le terme)