Je suis déséspéré

Démarré par GeolinK, 07 Janvier 2004 à 15:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Janvier 2004 à 15:52 Dernière édition: 09 Janvier 2004 à 12:53 par Christopho
voila dans quelque temp se sera l'anniversaire de ma copine mais j'ai aucune idée de se que je pourrai lui achetée comme cadeau :( je ne peut pas mettre plus de 20 euro alors svp balancez moi toute vos idée de cadeau merci :rolleyes:

Merci de ne pas effacé le topic ou de le vérrouiller

07 Janvier 2004 à 16:29 #1 Dernière édition: 09 Janvier 2004 à 12:53 par Christopho
Offre lui une inscription à royaumes.
C'est gratuit et c'est un très bon cadeau :rolleyes: ...

Nan je déconne, si elle aimes les jeux-vidéos, t'as qu'a aller à Auchan, ils font desréductions dessus, ou alors tu lui offres une glace à la vanille...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

non mais t'es taré c'est pas un copain de jeu !!!
Je veut un vrai cadeau qui lui plaise

Humm...achète lui une bouteille de parfum! :)  Ou donne lui quelque chose d'autre qui en vaudras largement plus! B)  :P  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!


C'est rien! :)  
Nous allons commencer un jeu...le jeu des ténèbres!!

Offres-lui une BD, un livre ou alors un petit bijou (pas cher, au Sénégal, il y a des colliers magnifiques pour 35ff)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

07 Janvier 2004 à 20:31 #7 Dernière édition: 09 Janvier 2004 à 12:52 par Christopho
CitationOffres-lui une BD, un livre ou alors un petit bijou (pas cher, au Sénégal, il y a des colliers magnifiques pour 35ff)
Et si tu te dépêches tu trouveras u navion qui par là-bas  :lol: :lol:  :lol:  :lol:
un beau bijou il y en a des pas cher et très beau, du parfum ou des habits coquets...

Oui ben moi pour un anniversaire, c'est toujours BD !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationOui ben moi pour un anniversaire, c'est toujours BD !
Oui mais là c'est pas l'anniversaire de son pote, c'est quand même sa copine...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ouai donc je vai lui achetée soi du parfum soi un bijou

Bah, si t'es perdu, moi ce que j'ai trouvé pour la mienne, c'était du chocolat ou de la musique, normalement, les 2 sont aimés ;)

Tout dépend de l'âge de ta copine... 2 ans? 3? nah je blague, chocolat, sa marche normalement, ou fleur, ou sinon une sortie avec toi (ciné, resto)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

C'est pas sérieux, ça!
Si tu sors avec quelqu'un, faut que tu sois renseigné!
Au pire, dema,nde à ses copines, on sait jamais...(sauf si ce sont des ex :lol: )
Signé : Un mec relou

Hum....... une photo qu'elle aime bien !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationHum....... une photo qu'elle aime bien !
Loooooooool!
Nan, là, t'abuse, Valoo!
"_Tiens, ton kdo, une photo de moi...."
Signé : Un mec relou

arf elle a 15 ans
mais je l'invite au ciné puis on se balade un peu et je lui donne son zoli cadeau

Mi et Makar on a toujour pensé faire un livre sur les filles mais c'est infesable! Maleureusement, on à perdu le manuel (qui était en un seul exemplaire) lorsque dieu à créer les filles! :lol:
Non je blague tu peux lui acheter du maquillage, des fleurs, des patisseries, des bijoux mais je connais pas les prix français... (vive le québec!)

Allons-y directement, un préservatif!
Après tout, pourquoi pas, si vous vous connaissez bien! ;)
Signé : Un mec relou


moi je pense que bijoux ou fleurs c'est ce qui ya de mieux!!! mais n'oubli pas qu'il faut aussi l'un des deux pour la saint valentin qui est dans 1 mois !!!!!!  :D  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

a ouai mrd j'aller oublier
j'aurai pas asser de sous si je claque tout

CitationMi et Makar on a toujour pensé faire un livre sur les filles mais c'est infesable! Maleureusement, on à perdu le manuel (qui était en un seul exemplaire) lorsque dieu à créer les filles! :lol:
Non je blague tu peux lui acheter du maquillage, des fleurs, des patisseries, des bijoux mais je connais pas les prix français... (vive le québec!)
ouuulalal, sa j'y crois pas... Et en combien d'exemplaire?  :rolleyes:

En espérant que aucune jolie demoiselle passe sur les forums, mais sa c'est un détail.

Bah, demande a ses copines, je crois que c'est la meilleure des choses... Un poême? :P
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

Je lui en envoi tout les jours lol faut pas abuser

Un bouquet de fleurs peut-être ? Une nouvelle trousse (mdr !) ?
Rien ? :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

tu rigoles mais les filles adorent recevoir des fleurs.... le seul truc c'est que ca ne fait pas trop anniversaire... + st valentin!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

oui donc je reserve les fleur pour la saint valentin  

C'est quand la date de son anniversaire ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


c'est loin j'espere que c forum ne vas pas durer tout ce temps ^^ en tout cas on dirait que c'est ta première sa ce voit moi c'est les 2 derniers jours que je prepare elle aime a chaque fois ce que je lui offre

bah, mieux vaut première qu'avant-première :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Vous savez-quoi?
Je suis con et j'aime le flood! B)  

Achete lui un G-string un vibrateur
une paire de condoms des petites culottes
un ensemble de nuit
un pijama avec des oursons dessus.

Bon, je vais éviter les grossièrté, mais Ganondorf 2 et skullbash, vous êtes que des ******.....
Si sa serais pas sur ZS, je n'aurais rien censuré mes petits GAMINS, donc aller jouer ailleurs si vous êtes si jeunes (je vise plus skullbash dans sa, car c'est celui qui apprendre à connaître son corps, un jeune garçon peut viryl je doit dire)
^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^ Djeepy46234 ^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^


###YouKnowThatDjeepyRock
###http://djeepy4623.free.fr/YouKnowThatDjeepyRock

CitationVous savez-quoi?
Je suis con et j'aime le flood! B)
J'te l'fais, pas dire!
CitationAchete lui un G-string un vibrateur
une paire de condoms des petites culottes
un ensemble de nuit
un pijama avec des oursons dessus.
Va dormir au lieu de jouer le jeu de G2!

Mais c'est pas vrai, à la fin!
Vous êtes pas capable de rester sur un topic sérieux sans foutre la merde?!
CitationLe 31 janvier
T'as encore le temps!

je sais ce que tu peux lui acheter pour son anniversaire.... :D  ;) 1 fringue!!!! c'est les soldes en + en ce moment.... tu fonces dans un magasin de fringues pour meufs (bonne chance, j'en sors c'est la folie!!! :lol: ) et tu lui achete un truc sympa... un jean, un haut... enfin un truc que tu verais bien sur elle et que tu penses qu'elle aimera  ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Les soldes m'en parle pas ! Pour ceux qui connaissent Vélisy2, on y est allé aujourd'hui et on a pas trouvé de place dans un parking pourtant IMMENSE ! Donc on est rentré chez nous :lol: !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sa fait rien je vai me faire remboursé le cadeau que j'ai acheté dans le vent

CitationLes soldes m'en parle pas ! Pour ceux qui connaissent Vélisy2, on y est allé aujourd'hui et on a pas trouvé de place dans un parking pourtant IMMENSE ! Donc on est rentré chez nous :lol: !
j'y suis allé aujourd'hui c'était la folie lol

pour geolink ne stresse pas tu as tout le temps

OUI j'en suis sur que j'ai tout mon temp pour ne pas lui acheté son cadeau

10 Janvier 2004 à 21:16 #39 Dernière édition: 10 Janvier 2004 à 21:19 par Bapt the Bat
J'ai pas trop d'idées à te donner vu que j'ai déja du mal à savoir ce que je vais offrir à ma copine . Pas un truc trop bidon. De toute façon d'ici son anniversaire,
(dans deux mois), j'ai le temps. Mieux vaut tard que jamais! :lol:  :lol:

EDIT: J'ai pas fait les soldes. J'aurais peut-être du mais j'avais pas le courage.
Ancien "Bapt the Bat".

Non, c'est plus la peine de chercher...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Donne un livre d`Harry Potter.
link64


non mais c'est bien 1 vêtement non?
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Bah toutes les idées ont déjà été sorties 20 fois donc inutile de les redire...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Janvier 2004 à 14:56 #46 Dernière édition: 14 Janvier 2004 à 14:57 par maxime1007
ses simple les filles sont toute pareil
donc demmande a une autre fille
elle va surement te dire de lui acheter des bijoux ou fleur mes ses se qui a de mieu
ou bien fait une petite annonce dnas le journal en disant

RECHERCHE DE BIJOUX

ou bien tu lui dit que tu remettra son cadeau dans 2 semain car il vaut asser cher
la tu te rammasse du frique et tu lui ajette un cadeau hyper cher pour la st valentin et sa fete


CitationMouai bonne idée je vai faire sa
bonne iniciative

ses la seule solution
quoike tu lui dit que tu ne lui a rien acheter