[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et bah moi, je n'aurais pas de St Valentin. Vive les économies !

Et puis de toutes façons, j'ai mon PC, ça me suffit largement :D

Citation de: Noxneo le 24 Janvier 2007 à 18:45
Et bah moi, je n'aurais pas de St Valentin. Vive les économies !

T'as tout à fait raison. Je crois que je vais faire pareil. :mrgreen:

Citation de: Noxneo
Et puis de toutes façons, j'ai mon PC, ça me suffit largement :D

Bouh le faux geek... ! :P

Une pensée pour tous les Valentins dont on oublie de leur souhaiter bonne fête à cause de cette tradition :lol:
Sinon moi j'ai jamais fait la St Valentin, et je pense que je la ferai pas de sitôt, peut-être avec la Wii...[spoiler]Mais la fente est trop petite[/spoiler] Oups je m'emporte :rolleyes:

Sinon Couet j'arrive pas à croire que t'ai jamais fait la St Valentin :blink:
C'est pas possible à moins que tu n'aies jamais eu de copain pendant cette période de l'année :rolleyes:

C'est quand que j'aurai un Valentin ? :(

Y'en a un bien ténébreux...


Link enfant > Je n'ai en effet jamais eu de petit ami pendant cette période. Ceci explique cela ^_^

Rhoo mon Géo, ça va viendre !  :bisou:


La St Valentin, où le meilleur prétexte pour se faire inviter au restau.  B)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

24 Janvier 2007 à 20:48 #107 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 20:53 par Mymy
Ahhh ! Il l'a enfin remonté ce topic ! :D Sinon, ça aurait été moi tôt ou tard... :rolleyes:

Bon sinon, Binbin ne vous a pas dit pourquoi il remontait ce topic maintenant ! En fait, étant donné que la semaine prochaine nous avons une semaine de vacances que nous passerons ensemble, on s'est dit qu'on se ferait notre St-Valentin en avance ! :) Bah oui puisque sinon, le 14 février, le resto et les fleurs et tout sont 2 fois plus chers alors bon, autant ne pas payer plus :P Et puis surtout que moi, je travaillerai pour cette semaine-là et je ne pourrai donc pas voir mon chéri pour la St-Valentin :cry3:

Du coup, on a prévu de se faire un bon petit resto tous les deux, avec un p'ti cadeau :coeur:
Pour ceux qui disent que ce n'est pas parce que c'est la St-Val qu'il faut faire des cadeaux : pour info, je fais des cadeaux à Binbin à chaque fois que je le vois alors ça ne changera pas grand chose ! :lol:
Pour moi, c'est juste une occasion d'offrir un beau cadeau à l'être que j'aime et de me remplir le ventre. :rolleyes:

T'en fait pas mon Binbin, ta première St-Valentin se passera à merveille ! Pas besoin de demander conseil aux autres ! :D Ainsi que pour toi Couet. :)
Et une pensée pour les célibataires, qui eux au moins, feront des économies ! :mrgreen:

Voilou, ceci dit, je suis sure que je reposterai d'ici-là, car je sens bien venir les râleur qui sont contre cette fête. :P


Edit : Et sinon, votez pour Binbin pour le plus romantique, car c'est vrai qu'il l'est avec moi ! :) Je suis fière de lui et heureuse avec. :wub:

Oui bah attendez hein, je suis encore célibataire :ph34r: [/prudente qui ne met pas la charrue avant les b½ufs]


Quoi ? Mais on t'avait trouvé quelqu'un... fallait nous prévenir ^^

24 Janvier 2007 à 21:05 #110 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 21:07 par Marco
Citation de: Binbin le 24 Janvier 2007 à 18:01
Bon la saint valentin approche et je sais toujours pas quoi offire à Mymy:P

Mymy n'est vraiment pas compliquée et quand tu connais ses gouts, il suffit de se bouger les fesses dans les magasins en prenant quelque chose que Mymy aime et qui te fasse plaisir à toi.
Ceci est aussi valable pour pas mal de demoiselles.

Un truc qui est pas mal, c'est d'essayer de se mettre à la place de l'être que l'on aime quand on se connait très bien. Et bon, c'est valable en particulier tout le temps de toute façon...


Citation de: Medulla le 24 Janvier 2007 à 18:28
Je ne vois pas en quoi la Saint-Valentin ferait qu'on aime plus que pendant les autres jours ? Je ne vois pas il existe comme ça un "jour de l'amour" pour s'aimer plus ? Enfin bon ... ^^
Je pense aussi que l'important c'est de passer un bon moment ensemble plutôt que d'essayer d'acheter à tout prix quelque chose ! ;) (n'est-ca pas Binbin ? :mrgreen:)

Je suis entièrement de ton avis, je ne modifirai en rien mon comportement comparé aux autres jours à la différence que ce moment sera peut-être plus intense (de préférence, être en tête à tête et surtout quand on sait que la Saint Valentin, les fleurs coutent plus chères, mais bon, quand on aime on ne compte pas, une des clés de l'amour) et que c'est un bon moment pour déclarer de nouveau sa flamme à l'être que l'on aime surtout si on a pas l'habitude de le faire, mais bon, il ne devrait pas y avoir de moment pour ça je suis d'accord. Mais ça reste un jour qui je pense doit être quand même consacré exceptionnellement qu'à l'amour. Bien sûr les cadeaux apparaissent au deuxième plan et il n'y a pas besoin de jour spécial pour en offrir, cependant, un cadeau ça fait toujours plaisir à l'être aimé et c'est aussi un moyen d'échange entre les couples qui peut renforcer les liens.

Pour ma poire, ce que je vais faire et que je sais qui fera plaisir à mon petit ange, c'est de faire un dîner en tête à tête au chandelles, désolé mais pour moi les restaurants ça perd un peu en charme et en intimité et ce n'est pas personnalisable à notre façon, quand on a la chance d'avoir un appartement, il faut toujours en profiter... Je ne vais pas vous expliquer en détail parce que je suppose que vous vous moquez royalement de ma vie :P, mais bon, pour moi j'offrirai mes fleurs préférées et je ferai une petite ambiance romantique dans mon appartement. J'offrirai un poème où je déclarerai ma flamme toujours plus fort, et je lui offrirai quelque chose qu'elle a voulu vers le début quand je l'ai connue et qu'elle n'a jamais eu parce que je sais que ça lui fera énormément plaisir.
Après éventuellement un petit restaurant le soir si on le décide tous les deux. J'espère seulement que mon patron va me laisser ce jour entier rien que pour moi, il est célibataire lui donc ça va...

Bien sûr une petite pensée pour toutes les personnes célibataires et qui sont des personnes bien à leur façon, je vous dis de ne jamais désépérer car l'amour est toujours près de nous, et même si on le rate, il sera toujours près de nous, il faut juste saisir le bon moment. Et surtout, soyez patients, car il y a des gens bien qui ont atteint 25 ans et qui sont toujours célibataires, c'est juste que ce n'est pas encore l'heure où qu'ils n'ont pas encore saisit le bon moment, la personne reste peut-être près de vous et vous ne prêtez pas attention.
Geomaster, toi aussi ton heure viendra j'en suis sûr, tu es quelqu'un de bien, la personne à dire le contraire m'entendra. :angry:
Et ça fait plaisir de savoir que ma chère Couet passera peut-être sa première Saint Valentin.

Voilà sur ce les amoureux, je vous souhaite une magnifique Saint-Valentin toute pleine d'amour et que l'amour brille sous les étoiles.


Edit: D'ailleurs Noxneo, ça ne m'étonne pas que tu aimes ton ordinateur, ton teste de compatibilité amoureuse entre toi et ton ordinateur a montré un fort statistique équivalent à 98%...

Marco:
Toujours est-il qu'on se fait quand même inviter au restau. B)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: Marco le 24 Janvier 2007 à 21:05
Je suis entièrement de ton avis, je ne modifirai en rien mon comportement comparé aux autres jours à la différence que ce moment sera peut-être plus intense
CitationMais ça reste un jour qui je pense doit être quand même consacré exceptionnellement qu'à l'amour.


Citationdésolé mais pour moi les restaurants ça perd un peu en charme et en intimité et ce n'est pas personnalisable à notre façon
CitationAprès éventuellement un petit restaurant le soir si on le décide tous les deux.

Tu te contredis vachement toi...  :huh:


CitationMymy n'est vraiment pas compliquée et quand tu connais ses gouts, il suffit de se bouger les fesses dans les magasins en prenant quelque chose que Mymy aime et qui te fasse plaisir à toi.
C'est bien beau de lui donner des conseils, mais tu ne l'avance pas à grand chose ^_^ Un cadeau qui me fait plaisir? Non sans blague !  :mellow:

24 Janvier 2007 à 21:18 #113 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 21:21 par Mymy
Citation de: Marco le 24 Janvier 2007 à 21:05
Citation de: Binbin le 24 Janvier 2007 à 18:01
Bon la saint valentin approche et je sais toujours pas quoi offire à Mymy:P

Mymy n'est vraiment pas compliquée et quand tu connais ses gouts, il suffit de se bouger les fesses dans les magasins en prenant quelque chose que Mymy aime et qui te fasse plaisir à toi.
Ceci est aussi valable pour pas mal de demoiselles.

Un truc qui est pas mal, c'est d'essayer de se mettre à la place de l'être que l'on aime quand on se connait très bien. Et bon, c'est valable en particulier tout le temps de toute façon...

Ca m'avance en rien tout ca. C'est sur que je vais pas offrir à Mymy quelque chose qu'elle n'aime pas :lol:


Pour ton pavé, j'ai pas tout pigé à ce que tu as raconté. J'ai trouvé deux/trois contradictions. Mais c'est surement parce que l'on a pas la même perception de l'amour.

CitationJe ne vais pas vous expliquer en détail parce que je suppose que vous vous moquez royalement de ma vie

Comment t'as deviné?? oO

Oui mais les restau, les fleurs, je surkiffe tout ça. B)
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 24 Janvier 2007 à 21:20
Oui mais les restau, les fleurs, je surkiffe tout ça. B)
Et tu comptes nous le dire combien de fois comme ça ? :huh:

Citation de: ChampagneSupernova le 24 Janvier 2007 à 21:20
Oui mais les restau, les fleurs, je surkiffe tout ça. B)

+



Noxneo, Comment J'ai Séduit ChampagneSupernova.

Mdr ! :lol: Tu veux lui faire manger des pissenlits par la racine ou quoi ? :D

Moi encore une fois seul...
En faite quand j'y repense, la seul personne avec qui je suis vraiment rester c'etait a 6 ans, oui c'est mugnion mais bon apres demenagement plus rien, jusque maintenant et encore longtemps je croie. Meme si je dit souvent que c'est rien parce que je garde mes sous, je croie que ca commence a me resonner et me "manquer". D'ailleur j'en ai de l'emotion a y penser et à l'ecrire. :mrgreen: D'ailleur en lisant la fin du poste de Marco, je me suis dit, bon faudrat te lancer, et qui ne tente rien n'a rien.
Oui, je ne sais pas ce qu'est d'aimer et de sortir avec une fille. Sinon moi la St valentin, ben pour le moment c'est une fete dont je ne m'etait pas interesser, mais je pense que ce serais un jour presque comme les autres. Juste demander aux parents de nous lacher quoi. Ben voila, moi aussi encore une année de plus seul. T_T J'espere bientot trouver quelqu'un.

La vache comment l'emotion peut faire ecrire un long poste! (sur wii)

Citation de: Mymy le 24 Janvier 2007 à 21:18
Citation de: Marco le 24 Janvier 2007 à 21:05
Je suis entièrement de ton avis, je ne modifirai en rien mon comportement comparé aux autres jours à la différence que ce moment sera peut-être plus intense
CitationMais ça reste un jour qui je pense doit être quand même consacré exceptionnellement qu'à l'amour.


Ici ce que je veux dire, c'est que ça doit quand même rester un jour consacré à l'amour parce que je connais certaines personnes qui oublient vite fait leur compagne les autres jours. Donc ça reste quand même un jour à fêter.
Ce n'est pas plus compliqué que ça.


Citation de: Mymy le 24 Janvier 2007 à 21:18
Citationdésolé mais pour moi les restaurants ça perd un peu en charme et en intimité et ce n'est pas personnalisable à notre façon
CitationAprès éventuellement un petit restaurant le soir si on le décide tous les deux.

Ici c'est si éventuellement elle le souhaite et ce qu'elle souhaite, ça me fait plaisir aussi, on ne va pas rester quand même planter à l'appartement toute la journée non. :P


Et bon, je ne vois pas en quoi je pourrai aider après tout, montrer le chemin oui... ;)


Ma chérie d'amour, sans commentaire, comme d'habitude quoi...

@ Marco : On s'en moque pas du tout de ta vie ! :)

@ Mymy : Ce que je préfère pour la Saint-Valentin, c'est fabriquer moi-même le cadeau ou alors faire une petite carte ou écrire un poème, parce que je trouve que ça vient vraiment du fond du coeur contrairement aux cadeaux que l'on achète, en plus, c'est quelque chose qui fait d'autant plus plaisir vu que c'est personnel et intime je dirai. En tout cas, c'est ma vision de la Saint-Valentin; je refuse d'acheter un truc tout fait pour cette fête qui, désolée pour les romantiques, est devenue plus que commerciale.

@ Couet : On est tous avec toi, tu vas le trouver l'élu de ton coeur toi qui est si jolie ! :mrgreen:

@ Geomaster : T'en fais pas Geo, toi qui est si beau, et avec des yeux enchanteresque, tu vas bien finir par trouver ! :)

24 Janvier 2007 à 23:31 #121 Dernière édition: 24 Janvier 2007 à 23:37 par cetais
Trop laid la Saint-Valentin!Je déteste!!!!!

Ceci est mon avis.



Citation de: Noxneo le 24 Janvier 2007 à 20:24
Y'en a un bien ténébreux...





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Vincent Valentine!!!!!!!C'est!!!!

Citation de: mota le 12 Février 2006 à 19:23
Jamais fêté la St-Valentin.

D'ailleurs cette fête m'a toujours maudit: je n'ai jamais été accompagné en cette date.

Bon, bah cette année il semble que je ne puisse déroger à la règle.

On verra bien juste après, généralement j'ai plus de "chance" une fois la fete passée.

25 Janvier 2007 à 01:17 #123 Dernière édition: 25 Janvier 2007 à 13:23 par thelvin
Aaaah, la Saint-Valentin, source de tant de souffrances pour certaines âmes solitaires, pour n'être jamais qu'une journée (voire, quelques heures,) de jeu pour les couples.

Et pourtant, comme toutes les occasions de fêter quelque chose, je ne peux pas vraiment dédaigner ça. Surtout depuis que je fais partie des petits veinards, je le reconnais, mais enfin c'est depuis longtemps un jour pour blaguer un peu. Pour une fois que le monde entier approuve qu'on fasse l'original tant que c'est par amour, on va pas se plaindre ;).

Quand on n'aime pas jouer les moutons obéissant à un jour arbitrairement choisi pour participer à une vaste opération commerciale, il y a toujours moyen de faire comme des couples d'amis à moi : se choisir sa propre fête de l'amour à une autre date. En fait c'est pareil, mais plus économique et moins bondé. (Bien sûr, autre que l'anniversaire de rencontre, de déclaration, de fiançailles et de mariage, la fête. Sinon c'est de la triche ;)).
Pour ma part, en bon otaku, en bon gamin et en bon amateur de symboles, je suis bien obligé de respecter cet évènement qui chamboule encore plus nos amis les jeunes nippons que nous ;). Surtout quand ma douce se trouve dans ce lointain pays et qu'il y a une pléthorre de moyens de faire parvenir un petit mot doux.

@Binbin : Par contre, je peux pas trop t'aider, désolé ^_^ .
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Voilà de belles paroles mon cher. :)


Citation de: mota le 25 Janvier 2007 à 00:25
Citation de: mota le 12 Février 2006 à 19:23
Jamais fêté la St-Valentin.

D'ailleurs cette fête m'a toujours maudit: je n'ai jamais été accompagné en cette date.

Bon, bah cette année il semble que je ne puisse déroger à la règle.

On verra bien juste après, généralement j'ai plus de "chance" une fois la fete passée.
Qui sait ? On est pas encore en février, tout peut arriver :D

Bah j'ai repéré une demoiselle qui a l'air des plus charmantes à la fac, donc à voir ^^

La Saint Valantin... Les fleuristes, bijoutiers, parfumeurs et restaurateurs se régalent ce jour-là!... ils s'en mettent plein les poches à nos dépends et nous, braves moutons, nous ne dérogeons pas à cette Fête somme toute commerciale...

Mais, j'avoue que le fait que mon mari y pense et qu'il m'offre une fleur me fait plaisir.. Ben oui, je suis comme tout le monde...J'aime les petites attentions charmantes que ces messieurs peuvent avoir pour nous parfois....

Mais comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, un petit geste me suffit.....

25 Janvier 2007 à 15:08 #127 Dernière édition: 25 Janvier 2007 à 15:10 par Mymy
Citation de: moicoucou le 25 Janvier 2007 à 07:30
La Saint Valantin... Les fleuristes, bijoutiers, parfumeurs et restaurateurs se régalent ce jour-là!... ils s'en mettent plein les poches à nos dépends et nous, braves moutons, nous ne dérogeons pas à cette Fête somme toute commerciale...
Je te corrige ma chère moicoucou, tout simplement parce que je suis fleuriste. :)
Tu sais, on ne se fait pas trop de bénef sur le dos. Pas plus que d'habitude. enfin si, en quantité, mais niveau prix, on n'y gagne pas plus que d'habitude !
Enfin je sais qu'à l'endroit où je travaille, ma patronne n'aime pas arnaquer les gens. Normalement, la rose est aux environs des 3¤. Si elle est obligée de la monter à 5¤, c'est que le prix des fournisseurs à augmenté aussi ! Si elle la laissait à 3¤, elle n'y gagnerait rien du tout quoi, et ce serait du bénévola de distribution de fleurs :mellow:

Bon, maintenant, il y a toujours des fleuristes qui en profitent bien aussi, surtout quand ils savent qu'ils sont dans un cadre de gens qui ont du pognon. Une fille de ma classe me disait avant que sa patronne avait mis les roses jusqu'à 10¤ pour certaines ! Dans ce cas-là par contre, c'est abusé je trouve... -_-

Donc un conseil à ses messieurs (et dames aussi pourquoi pas) : Si vous voulez acheter des fleurs le jour de la St-Valentin, j'espère pour vous qu'elle ne dépassera pas 5 voir 6¤ la rose, sinon vous vous faîtes arnaquer... :unsure:

Après, je ne parle que pour les fleuristes, car je ne sais pas ce qui se passe au niveau restauration et tout ça... par contre, ça m'étonnerait que le prix des parfums soiet augmentés au niveau des fournisseurs :huh: M'enfin...

Hum personnellement j'achèterai les plus belles fleurs quelque soit le prix car je ne compte pas, même si c'est vrai que c'est exagéré un peu.
Cependant, je suis entièrement de l'avis de Mymy sur ce coup.

Je ne parlais pas d'arnaques, mais du fait que les fleuristes et autres cités, ce jour-là, voient leur chiffre d'affaires augmenter comme pour la fête des mères (j'ai une belle-soeur fleuriste)... Et, entre nous, je serais fleuriste, je serai contente de vendre plus de fleurs à la moindre occasion.. Il n'y avait dans mes propos rien de péjoratif, si ce n'est que ce jour-là, certains commerçants ont des (bonnes) raisons de se réjouir.....

Moi si j'avais des fleurs à acheter, je passerais les prendre chez Mymy pour avoir des super-promos  :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 25 Janvier 2007 à 16:49
Je ne parlais pas d'arnaques, mais du fait que les fleuristes et autres cités, ce jour-là, voient leur chiffre d'affaires augmenter comme pour la fête des mères (j'ai une belle-soeur fleuriste)... Et, entre nous, je serais fleuriste, je serai contente de vendre plus de fleurs à la moindre occasion.. Il n'y avait dans mes propos rien de péjoratif, si ce n'est que ce jour-là, certains commerçants ont des (bonnes) raisons de se réjouir.....
Au temps pour moi alors, je pensais que tu disais comme beaucoup de monde que soi-disant, les fleuristes et autres en profitent car ils augmentent leurs prix rien que pour en profiter. ;)
M'enfin c'est sur qu'on se fait plus d'argent qu'un autre jour normal ! C'est là qu'est le coup de bourre, qu'on doit travailler deux fois plus, mais qu'on gagne aussi une bonne prime... ^_^


Citation de: Noxneo le 25 Janvier 2007 à 17:11
Moi si j'avais des fleurs à acheter, je passerais les prendre chez Mymy pour avoir des super-promos  :mrgreen:
Moi chui pas contre, mais rien que pour le trajet, ça te fera cher le bouquet... :rolleyes:

Citation de: Noxneo le 24 Janvier 2007 à 21:37
Noxneo, Comment J'ai Séduit ChampagneSupernova.
On va éviter, hein... (surtout pour le McDo)

@Mymy: Ce que je veux dire, c'est que vous êtes tous en train de blablater sur la Saint-Valentin, est-ce que c'est bien ou pas, si c'est commercial ou pas, etc..
Bien sur que c'est commercial! C'est fait pour ça!
Mais honnêtement, les phrases genre "y'as pas besoin d'un jour en particulier pour les amoureux" vous y croyez vous?
Dans votre couple, vous choyez votre partenaire tous les jours, les garçons?
Hein! Mentez pas! ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 25 Janvier 2007 à 20:32
Dans votre couple, vous choyez votre partenaire tous les jours, les garçons?
Hein! Mentez pas! ^^

Qui de mieux à part un garçon pouvait faire cette réflexion très bien placée, lol.
Bref, je trouve que c'est bien envoyé cependant... Mais bon, il ne faut pas prendre ce cas pour une généralité ni pour une exception hein.

L'aspect commercial est omniprésent autour de nous en permanence, je ne vois pas en quoi ce jour dérogerait à la règle...

Citation de: ChampagneSupernova le 25 Janvier 2007 à 20:32
Dans votre couple, vous choyez votre partenaire tous les jours, les garçons?
Hein! Mentez pas! ^^

Hé non je ne ment pas! Je chéri Mymy tous les jours. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul. C'est parce que toi tu chéries pas ta copine tous les jours que pour les autres c'est pareil.

Citation de: Marco le 25 Janvier 2007 à 20:36
Citation de: ChampagneSupernova le 25 Janvier 2007 à 20:32
Dans votre couple, vous choyez votre partenaire tous les jours, les garçons?
Hein! Mentez pas! ^^
Qui de mieux à part un garçon pouvait faire cette réflexion très bien placée, lol.
Gnieuh?
Une fille, tu veux dire?
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Je confirme ce que dit Binbin :)

Pareillement, je suis un garçon très (trop) attentionné en amour, ça m'a d'ailleurs joué bien des tours.

Cela dit, je ne suis pas non plus vraiment d'accord avec vous quand on dit qu'il ne faudrait pas de jour spécial pour montrer son amour.

Certes, d'un côté c'est vrai, mais d'un autre... Considérez plus la St Valentin comme le jour de l'amour, plutôt qu'autre chose.
C'est un jour spécial. Comme l'est le jour d'anniversaire, on le fête et pourtant, ce n'est que symbolique et qu'une date sur un calendrier.


Moi ce qui me déplait, c'est surtout qu'on lui reproche d'être un jour commercial, ça me tue quand je vois ça alors que l'un des principes fondamentaux en amour c'est que quand on aime on ne compte pas...
Le geste est là c'est le principal...
De plus oui j'ai un peu exprimé ceci, donc je te comprends Couet...


Citation de: mota le 25 Janvier 2007 à 20:41
Pareillement, je suis un garçon très (trop) attentionné en amour, ça m'a d'ailleurs joué bien des tours.

Peut-être mais je pense que la demoiselle en question est passée à côté de quelque chose alors... Car bon, tu sembles être quelqu'un de bien d'après ce que j'ai pu en déduire quand je t'ai vu...
Enfin bon, je parle mais je ne sais pas...

J'aime la St Valentin, pas pour moi, mais plutot pour les autres.
Bah ouais, je la passe toujours tout seul.
Mais c'est un peu parce que je l'ai voulu...

Non, je n'ai pas peur !
C'est que j'ai pas envi, c'est tout... :unsure:
Pourquoi ?
De toute façon, à chaque fois que je le dit, on se moque de moi ! :cry3:

Citation de: Linkirving le 25 Janvier 2007 à 21:15
De toute façon, à chaque fois que je le dit, on se moque de moi ! :cry3:

On est pas là pour ce moquer tu sais, mais pour donner son avis, sur ce forum, on fait au moins un tantinet preuve de matûrité.
Mais je suis persuadé que ce pas encore ton heure voilà tout, ne désespère pas ça ne sert à rien.

Citation de: Linkirving le 25 Janvier 2007 à 21:15
J'aime la St Valentin, pas pour moi, mais plutot pour les autres.
Bah ouais, je la passe toujours tout seul.
Mais c'est un peu parce que je l'ai voulu...

Non, je n'ai pas peur !
C'est que j'ai pas envi, c'est tout... :unsure:
Pourquoi ?
De toute façon, à chaque fois que je le dit, on se moque de moi ! :cry3:
Tu veut sortir avec moi Linkirving? :) Aller on se marie demain. :love2:
:mrgreen:

Citation de: ChampagneSupernova le 25 Janvier 2007 à 20:32
@Mymy: Ce que je veux dire, c'est que vous êtes tous en train de blablater sur la Saint-Valentin, est-ce que c'est bien ou pas, si c'est commercial ou pas, etc..
Bien sur que c'est commercial! C'est fait pour ça!
Oui alors attention, chez nous ça n'a pas toujours été le cas non plus, hein. Ça date d'avant la société de consommation, tout ça ;).

Citation de: ChampagneSupernova le 25 Janvier 2007 à 20:32
Mais honnêtement, les phrases genre "y'as pas besoin d'un jour en particulier pour les amoureux" vous y croyez vous?
Dans votre couple, vous choyez votre partenaire tous les jours, les garçons?
Hein! Mentez pas! ^^
Il y a des jours plus câlins que d'autres, des jours plus attentionnés que d'autres, c'est sûr. Mais tout de même, avant que ma douce décide de vivre un peu à l'étranger, ça nous arrivait assez souvent, des petites attentions comme ça. C'est plus souvent des croissants ou un Pratchett que des fleurs ou une montre, mais à part ça c'est un peu pareil.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ce jour-là, les gens tendent à reconnaître l'occasion de se consacrer à l'amour plus qu'aux obligations habituelles, avec leur bénédiction et encouragements. Moi ça me va, je prends ^^.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.

Un pratchett, ça vaut toutes les fleurs du mondes (à moins que ce ne soit des fleurs octarines)  :)

26 Janvier 2007 à 12:40 #145 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 12:43 par Linkirving
Citation de: zora bleu le 25 Janvier 2007 à 21:37
Tu veut sortir avec moi Linkirving? :) Aller on se marie demain. :love2:
:mrgreen:
Zozo chou, si la réincarnation existe, et que je me réincarne en fille, que ma réincarnation en fille croise ta réincarnation, on pourra y réfléchir !  :mrgreen:

Citation de: Marco le 25 Janvier 2007 à 21:18
Citation de: Linkirving le 25 Janvier 2007 à 21:15
De toute façon, à chaque fois que je le dit, on se moque de moi ! :cry3:

On est pas là pour ce moquer tu sais, mais pour donner son avis, sur ce forum, on fait au moins un tantinet preuve de matûrité.
Mais je suis persuadé que ce pas encore ton heure voilà tout, ne désespère pas ça ne sert à rien.
J'en ai déja parlé sur Z-S, il y a un ans, sur ce topic.(j'me fait vieux B) Et puis, j'ai changé, ne vous fiez pas a ce que j'avait dit...)

Les filles de mon entourage sont toutes pareils.
Et il n'y a pas qu'elles, d'après des amis d'autres département, c'est pareil.
En fait, les filles sortent souvent avec des gens par pitié, même trop souvent.
Et à cause de ça, elles vont rompre à la première occasion.
Quand ça arrive, pauvre homme qui y avait cru...
Pour moi, sortir avec quelqu'un ne sert a rien si c'est par pitié.
C'est une des raisons pour laquelle je sort avec personne et que je les recales tout le temps.

Il y a aussi cette année, une fille m'a demandé pourquoi je ne sort pas avec quelqu'un.
Je lui ai répondu que la façon des autres est nul, et que les filles s'y sont habitué.
Par façon, je voulait dire "Muet d'vant la fille, j'arrive j'lui donne son bonbon et j'me barre". 
Elle m'a dit que de toute façon ça leur plait.
Je lui ai alors demandé pourquoi elle romprerais alors ?
Elle s'est rendue compte qu'elle n'avait rien à répondre, mais a dit que c'est qu'elles en on marre à un moment.
Je lui ai dit que si elles savent qu'elles en auront marre, ça ne sert à rien de sortir avec quelqu'un à par si c'est pour lui faire croire que tu le "kiff".
Elle m'a demandé comment je m'y prendrais...
J'ai dit, comme si elle était mon/ma meilleur ami/e.

Quand mes amis sortent avec quelqu'un, je les aides...
Et quand elles laisses mes amis, ils se mettent à parler comme des héros de manga, ce qui me donne envi de pleurer !
Sur Z-S, Mymy m'a dit que les filles grandiront et auront plus de maturité.
J'ai envi d'y croire, mais si cela ne ce limite pas a mon département...
Les raisons pour lesquelles je ne sort pas avec quelqu'un sont là.
Par contre, on me dit souvent que soit je cherche directement la femme parfaite, soit j'ai peur d'avoir le coeur brisé.
Ils ont un peu raison.
(Tien, je précise aussi mon âge: 13ans. Et bientôt 14ans, demain!)
Vous moquez pas de moi ! :ph34r:

Mais non on ne se moquera pas de toi voyons ! :)
C'est vrai que tu es jeune et que tu as déjà une vision particulière de l'amour que les jeunes de ton âge n'ont très certainement pas, mais tu sais, les filles sont loin d'être toutes les mêmes ! ^_^
Après, j'espère que tu trouveras la bonne, "l'élue de ton coeur" comme on dit très prochainement. Je te souhaite BON COURAGE ! :)
Et je tiens à approuver ce qu'a dit Mymy : oui les filles deviennent plus matures en grandissant, mais pas toutes ! ;) Tout comme les garçons d'ailleurs ! :P

He oui linkirving, moi aussi dans mon bahut, beaucoup de fille sont bete comme... je ne trouve pas de mot :mrgreen:.
Il y en a certaine qui me font pitier, elles ne regardent que le physique de la personne avec qui elles sortent, et insultent les autres (autrement dit, je m'en prend plein les dents :mrgreen: ). La legende des filles plus mature que les garçons est carrement fausse dans mon college, quoique, certain gracon aussi sont assez... fraca.
Seul quelques filles sont des exeptions. Mais moi contrairement a toi linkirving, si je suis avec une fille, j'aurais plutot peur de lui brisée le coeur, enfin ca depend parce que apres etre rester un moi avec une personne on ne peut pas avoir de vrai lien avec elle.
Moi je sais qu'en ce moment au college c'est la chaine infernale, un pote(P1) est amoureux d'une fille(F1), qui elle(F1) est amoureuse de moi(M), qui moi(M) suis amoureux d'une autre fille(F2), qui cette fille(F2) est avec quelqu'un (mais plus pour longtemps, j'en suis sur). :mrgreen:
Et ce premier, mon pote(P1) connait tres bien la fille(F2) que j'aime, donc il(P1) m'aide, et moi(M) de mon coter j'essaie de faire aller la fille(F1) qui m'aime vers lui(P1). Vous m'avais compris? :mrgreen: Un peu bordel.

Mais t'inquiete linkirving, on trouvera bien quelqu'un, oui faut pas que l'on deprime. Enfin voila quoi, on s'ecrate un peu du sujet initial du coup. :rolleyes:

Citation de: zora bleu le 26 Janvier 2007 à 14:22
Moi je sais qu'en ce moment au college c'est la chaine infernale, un pote(P1) est amoureux d'une fille(F1), qui elle(F1) est amoureuse de moi(M), qui moi(M) suis amoureux d'une autre fille(F2), qui cette fille(F2) est avec quelqu'un (mais plus pour longtemps, j'en suis sur). Mister Green
Et ce premier, mon pote(P1) connait tres bien la fille(F2) que j'aime, donc il(P1) m'aide, et moi(M) de mon coter j'essaie de faire aller la fille(F1) qui m'aime vers lui(P1). Vous m'avais compris? Mister Green Un peu bordel.

Pour faire simple, Partouze géante chez Zora bleu samedi soir!

Honnêtement, quand je vois toutes ces belles femmes qui fleurissent notre monde, j'ai un peu le cafard de me dire que je serai certainement tout seul pour le 17ème 14 février de ma vie.

KH, ou l'homme A QUI on dit non... :unsure:   -_-
Signé : Un mec relou