ben moi aussi je suis bloqué au donjon 8

Démarré par pointlimit0, 27 Janvier 2007 à 09:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous et bon we,

  je suis donc au donjon 8, je vais essayer de décrire la piece. On entre par le bas. il y a des blocs qui bloque une porte ouverte et un coffre. Il ya une autre porte en face bloquée par des blocs oranges. Il y a deux blocs bleus à ma gauche. Je mets donc une bombe pour passer ces bloc bleus et baisser les blocs orange. Jusque là pas de problème. Ensuite j'arrive avec des blocs et des lanternes. Les blocs forment un labyrinthe. j'arrive par le bas. En face, il y a une pancarte. Je me dit peut être que je vais avoir un indice. Et la qd je me trouve en face de cette pancarte, j'ai le fameux signal d'erreur. Résultat je ne peux me déplacer que dans cette pièce et dans la moitié de la première, car les deux blocs se sont relevé. Voilà. Ben je vais finir de manger tout mes croissants, et mes pains au chocolats, mais je vais mourir de soif. Alors avant de quitter, et de reprendre le jeu où je l'avais laissé, je voudrais savoir s'il y a une solution.
Merci d'avance

Date d'écriture: 27 Janvier 2007 à 09:24
Laurent tu aurais pu cherché un peu plus.....
     Bon, alors finalement, je suis retourné dans la première piece, vous saver là ou il y a les deux blocs et le coffre. Et bien la pièce avait changé. je me suis donc retrouvé avec neuf bouton rouge et un bouton poussoir. Il faut donc que les boton rouges passe au vert, mais je n'ai aucun indice pour le faire, ai-je loupé quelque chose?

Date d'écriture: 27 Janvier 2007 à 09:33
décidément laurent, tu as oublié les topics....
Euh ben j'ai trouvé finalement.....

Prière d'éditer au lieu de double ou triple-poster...

Tiens, je croyais que tu avais fini le jeu, je me rappelle de toi à mes débuts sur le forum il me semble...
Tu le refais par défi ?

bonjour marco...

     euh désolé pour le train (le tripostal)...Oui je refais le jeu et non ce n'est pas par défi, c'est comme çà
Et là je suis encore bloqué. dans la piece qui se situe juste avant la porte qui souvre avec la grande clef. Je supose qu'il y a la grande clef dans le coffre, mais je ne sais pas commen faire passer les blocs pour acceder au coffre. Je réflechis, j'ai la canne, donc çà devrait m'aider. Et puis il y a ces satanées boutons qui ramene les bloc à leur lieu de départ....