Antivirus potable!

Démarré par ChampagneSupernova, 22 Janvier 2007 à 22:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Janvier 2007 à 22:03 Dernière édition: 22 Janvier 2007 à 22:13 par ChampagneSupernova
Oy oy gentes gens, jai un probleme d'ordre majeur sur mon nordinateur qui se situe a moins douze et demie sur l'echelle de la kiffation intense, braiffe:
J'ai un Trojan, ouais  un de ces grecs auteint hâlé et musculeux tels des pitoyables Brad Pitt dans des navets de reprise de TROIE, le film.

Non ce n'est aps ca malheuresment meseigneurs, et Norton (vla lclamar) n'est point efficace, ni contre mes virus ni contre ma verve d'insulte insoutenable que je lui balance, comparable à celle d'un enfant qui n'as plus de kiri tartine dans le frigo.

LA question pour un champion c'ets:
Conaissez vous un NANTIVIRUS potable pour que je puisse me débarasser de ces merdouilles?

Affectueusement, ChampagneSupernova.

OH gratuiiiiiiiiiiiit hein??? :(
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Avast n'est pas mauvais.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

22 Janvier 2007 à 22:11 #2 Dernière édition: 22 Janvier 2007 à 22:13 par ChampagneSupernova
Oh merci bizous et milles remerciments, j'essaie la chose.

Huh c'est pas gratuit la chose?
Passke jaurais plus apprécié quoi. :(
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Si c'est gratuit, c'est l'AV que j'ai sur mon ordi.
Il est gratuit à condition que l'usage soit particulier. Mais je crois qu'il y a juste une inscription à faire quand même.


Oui Couet à raison. Je crois que tu peux tester 3 mois sans faire d'inscription au début.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui ça doit être ça, je ne m'étais pas inscrite au début, et finalement j'y ai été obligée, mais bon, ce n'est rien et je te garantis qu'il n'y a pas de coût à payer ^_^



Avg n'est pas gratuit,il y a une version gratuite mais j'la trouve vraiment nul par rapport à la payante.

Coucou ma chérie adorée. :P

Personnellement j'ai testé AVG free edition et j'ai trouvé que c'est un assez bon antivirus même si c'est vrai que la version payante est meilleure. Mais franchement, cet antivirus est potable comparé à d'autres qui sont même payants... Je l'ai utilisé pendant deux ans et mon ordinateur n'a pas été infecté une seule fois car il supprimait tout virus.
Puis depuis mon formatage, j'ai décidé de changer, de tester un autre antivirus et j'ai finalement pris Avast qui n'avait pas l'air d'être mauvais. Effectivement, il a de bons boucliers et complété du pare-feu Windows XP et de Ad-Aware, je pense que ça reste un bon moyen de sécurité puisque j'utilise Limewire aussi. ^^ Avast est entièrement gratuit pour une utilisation personnelle, mais nécessite une clé d'activation devant être renouvelée tous les quatorze mois qui est envoyée par mail après inscription qui prend environ même pas cinq minutes. Pour ma poire, je pense que je vais rester sur celui-ci pour le moment, et je pense même pour longtemps.
Et ces deux antivirus n'ont bien sûr pas fait ramer mon pc.

Lorsque j'ai allumé pour la première fois mon ordinateur, j'avais déjà Sympantec Norton antivirus et pare-feu 2003, puis j'ai eu l'occasion de tester les versions supérieures, et je peux dire que mon ordinateur arrivait souvent à ramer. Et malgré le fait qu'il soit payant, je n'ai pas pu voir de différence entre cet antivirus payant, et un autre gratuit tels que ceux que j'ai cité au-dessus.

Voilà, ce fut encore une fois le moment "Raconte-nous ta vie !" de Père Marco.
Sur ce...

AVG free edition est un exellent antivirus. Je le recommande :)
Et Norton c'est de la merde ^^

Le mieux c'est comme je fais, MOI: Linux. Aucun antivirus, aucun parefeu, aucun problèmes ^^


Et puis de toutes façons les gens qui ont des virus c'est que ceux qui fréquente du pr0n  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 23 Janvier 2007 à 18:56
Et puis de toutes façons les gens qui ont des virus c'est que ceux qui fréquente du pr0n  :mrgreen:

Hum, désolé mais ce n'est pas vraiment vrai...

Ouais, regarde Seb: il fréquente du pawn et il n'a pas de virus.  :mrgreen:

Sinon, les trojans, le meilleur moyen de s'en débarasser est backup + format. J'en avais eu un une fois, je m'en débarassais et il revenait une semaine plus tard. Il avait du enregistrer mon IP dans une base de données, avec pour nom "le boulet qui n'a pas d'antivirus ou de parefeu sous Windows XP, va lui rendre une visite toute les semaines".

Ce que je voulais dire c'est qu'il peuvent aussi se présenter sous la forme de logiciels utiles et autres... Enormément présents des cracks...


Et pour se débarrasser de tout, effectivement c'est de formater. On m'a d'ailleurs conseillé de le faire tous les six mois...

Citation de: Noxneo le 23 Janvier 2007 à 19:27
J'en avais eu un une fois, je m'en débarassais et il revenait une semaine plus tard. Il avait du enregistrer mon IP dans une base de données, avec pour nom "le boulet qui n'a pas d'antivirus ou de parefeu sous Windows XP, va lui rendre une visite toute les semaines".
De part le fonctionnement même du schéma de reproduction des vers, quand ils joignent ton PC une fois, ils le joindront très souvent, régulièrement, par les mêmes sources et de la même manière, en réeffectuant exactement le même travail de recherche depuis le début. Exception à ce principe : si on a une IP variable qui a changé entre-temps.

Obéissant à la vérité générale suivante : ce qui s'est déjà produit a de plus fortes possibilités de se reproduire que si ça ne s'était jamais produit.
- L'homme n'est pas une marchandise comme les autres.
Nicolas Sarkozy, 9 Novembre 2006.