Changement d'IP/Anonymat

Démarré par ChampagneSupernova, 18 Janvier 2007 à 15:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bichour!
Alors, voilà, j'ai un petit problème...
J'a téléchargé un logiciel merveilleux, mais qui n'est gratuit que 15 jours (après, tu peux plus l'utiliser)
Le truc c'est que 15jours sont passé et j'ai pas de quoi me l'acheter, alors pensez vous que si j'utilise un logiciel qui change mon adresse ip, qui la masque ou je n'sais quoi, je pourrais le réinstaller et en profiter pour une autre période de 15jours?

C'ets pas très net, mais c'est pas illégal non plus. :]

Merciiiiiiii
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Ou tu peut faire encore mieux, tu change la date de 15 jours en arrière a chaque fois, sa marche pour certain log  :mrgreen: .

Bah franchement…
Quitte à conserver un logiciel, essaye d'autres moyens (je ne préconise pas le cr*ck, mais faut voir si le logiciel t'est vraiment si indispensable).
Signé : Un mec relou

Ben ce serait chouette quoi :]
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Pourtant, tu aurais un IP fixe comme moi j'ai, je comprendrais, cependant, ça n'a pas l'air d'être le cas... :P

Et puis faut savoir que l'anonymat réduit aussi un peu la vitesse de connexion je crois... ;)

M'enfin il n'y a pas d'autre moyen... Cependant, il existe peut-être une alternative gratuit. :unsure:

Alors, quelqu'un aurait-il des logiciels à me conseiller?
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Je ne connais pas de logiciels qui le fait. Mais bon comme l'a dit Marco pour toi ca sert à rien. Ton Ip n'est pas fixe lool

Peut être quelle n'est pas fixe parce qu'elle se sert d'un shareware comme elle a cité  :D

Sinon, il y'a toujours la bonne vieille méthode du proxy, c'est gratuit, ça marche.

18 Janvier 2007 à 18:20 #8 Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 18:32 par BenObiWan
Citation de: ChampagneSupernova le 18 Janvier 2007 à 15:50
Le truc c'est que 15jours sont passé et j'ai pas de quoi me l'acheter, alors pensez vous que si j'utilise un logiciel qui change mon adresse ip, qui la masque ou je n'sais quoi, je pourrais le réinstaller et en profiter pour une autre période de 15jours?
Je vois pas en quoi l'ip à a voir quelque chose la dedans. Un logiciel qui se base sur ton ip pour te limiter dans le temps il est très mal fait... A moins que cela soit un truc utilisable en ligne uniquement, mais même...
Normalement un logiciel qui te limite dans le temps écrit quelque chose dans la base de registre, crée un fichier quelque part etc... Bref rien a voir avec l'ip.
A moins qu'en fait tu parles d'un site web, mais sans plus de précision on va avoir du mal a t'aider d'une quelconque manière.

Citation de: ChampagneSupernova le 18 Janvier 2007 à 15:50
C'ets pas très net, mais c'est pas illégal non plus. :]
Si c'est totalement illégal si lorsque tu as installé le logiciel tu as accepté les conditions d'utilisation et que celles ci incluent une clause limitant l'utilisation de la démo/shareware dans le temps. Et c'est très certainement le cas.

EDIT pour Nox en dessous: tu me rassures, je trouvais que t'avais répondu total a coté de la plaque! :D Ta reput en avait pris un bon coup...  :mrgreen:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah ok !

Je croyais qu'elle avait installé un logiciel POUR changer son IP limité dans le temps, et qu'elle voulait un substitut.

Je viens de comprendre.

Bah voui, généralement ces logiciels écrivent dans la BDR, plus des fichiers disséminés sur le disque dur, ça va être dur de tout enlever.

Mais rien ne se fait en se basant sur ton IP.

Donc, pas de solutions... ? :(
I am he as you are he as you are me and we are all together.

18 Janvier 2007 à 18:40 #11 Dernière édition: 18 Janvier 2007 à 18:47 par BenObiWan
Hum je vais réexpliquer plus simplement ce que je dis plus haut... La en gros tu nous demandes "faites moi ce calcul" mais tu ne nous as pas donné le calcul... Un peu dur.
Sans aucune info non, pas de solution. -_-

EDIT: et je me repette encore une fois, c'est illégal.
Pour Jerelink en dessous: pas toujours... Si la protection est bien faites cela ne marchera pas.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah si la mienne, elle marche ^_^

Citation de: Marco le 18 Janvier 2007 à 17:51
Cependant, il existe peut-être une alternative gratuit. :unsure:
C'est drole sa,un modo qui encouragerait presque au cr*ck :mrgreen:

Citation de: mathias le 18 Janvier 2007 à 18:41
C'est drole sa,un modo qui encouragerait presque au cr*ck :mrgreen:


J'ai dit alternative gratuite, je pensais à un logiciel gratuit.
Même si j'utilise photoshop et on se demande comment, mais bon, je ne chercherai pas à inciter au piratage moi voyons... :P
:ange:

Ce que dit Jerelink l'est plus à côté de moi... :D

Citation de: Marco le 18 Janvier 2007 à 17:51
Et puis faut savoir que l'anonymat réduit aussi un peu la vitesse de connexion je crois... ;)

Oui sa le fait et plus que un peu.