[resolue]Je ne voie plus toutes les images sur les sites.

Démarré par Zora bleu, 14 Janvier 2007 à 21:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 Janvier 2007 à 21:59 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 22:39 par zora bleu
Tout a l'heure je me moquait de Chuck mais moi aussi j'ai un probleme. :(
A cause de mon nouvelle antivirus je vroie, j'aimerais regler ce probleme. -_-

Alors le prob' c'est que je ne voie plus les images, plusieur images, illustration vaut mieux qu'expliquation:

Tous le monde reconnait! ZS

Zelda force
http://www.zeldaforce.net/

Zelda prophecy
http://zelda-prophecy.site.voila.fr/

Et je vois meme plus mon avatar et ma sign. :cry3:

Voila, je pense que vous avez compris le probleme.
Merci aux aides. (J'accepte tout les cookies qui viennent mais ca ne change rien.)

Obtiens-tu le même résultat sous un autre navigateur, car sinon, peut-être un mauvais réglage ? :unsure:

Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 22:08
Obtiens-tu le même résultat sous un autre navigateur, car sinon, peut-être un mauvais réglage ? :unsure:
Oui tu m'y fait penser je vais voir avec IE.
Ha bo*del ca marche, c'est bon, alors ca doit etre dans mozilla. Mais j'ai rien toucher dans mozilla... :unsure:
:o Si ma soeur y a toucher. :angry: Elle va voir sa gue*le.

Quels extension as-tu ? Car si tu as Web developper, il y a une fonction qui permet de désactiver les images, elle est peut-être activée  :unsure:

Moi quand j'ai un problème avec un navigateur, je vais voir sous l'autre. ;)

Sinon oui en fouinant un peu ton navigateur, peut-être que tu as un module complémentaire ou quelque chose de désactiver, chercher une option du genre "ne pas afficher les images". ;)

Citation de: HCkev le 14 Janvier 2007 à 22:13
Quels extension as-tu ? Car si tu as Web developper, il y a une fonction qui permet de désactiver les images, elle est peut-être activée  :unsure:
J'ai pas cette extension, a moins que ca soit WOT? Non?

Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 22:15
Sinon oui en fouinant un peu ton navigateur, peut-être que tu as un module complémentaire ou quelque chose de désactiver, chercher une option du genre "ne pas afficher les images". ;)
Je ne voie pas certaine image seulement, car t'on avatar a toi et ta sign etc... je les voie.

Sinon soluc' la plus simple, supprime mozilla et réinstal. :mrgreen:

14 Janvier 2007 à 22:22 #6 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 22:25 par BenObiWan
Menu Outils > Options > onglet contenu
La il faut que "Charger les images automatiquement" soit coché.
En cliquant sur le bouton "exception" juste à coté de cette case, tu as une liste des sites qui ne respectent pas cette règle.

EDIT:

Citation de: zora bleu le 14 Janvier 2007 à 22:19
Sinon soluc' la plus simple, supprime mozilla et réinstal. :mrgreen:

Pas forcément, tes paramètres sont sauvegarder dans ton profil donc en réinstallant cela risque de ne rien changer.
Ton profil firefox se trouve normalement C:\Documents and Settings\"nom du login Windows"\Application Data\Mozilla\Firefox
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

14 Janvier 2007 à 22:25 #7 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 22:29 par zora bleu
Citation de: BenObiWan le 14 Janvier 2007 à 22:22
Menu Outils > Options > onglet contenu
La il faut que "Charger les images automatiquement" soit coché.
En cliquant sur le bouton "exception" juste à coté de cette case, tu as une liste des sites qui ne respectent pas cette règle.

Que dire a part que "charger les images automatiquement" est cocher et que cette liste d'exeption est vide. :rolleyes:

EDIT: Ha j'ai compris, faut les ajouter.

REEDIT: ca change rien.

Non non, au contraire, la liste doit être vide... ;)
Sinon, il m'arrivait (avant mon formatage) aussi ça quand le chargement des pages n'a pas été effectué correctement et que j'ai vidé mon cache, rafraîchis la page plusieurs fois alors... :mellow:

Citation de: Marco le 14 Janvier 2007 à 22:35
Non non, au contraire, la liste doit être vide... ;)
Sinon, il m'arrivait (avant mon formatage) aussi ça quand le chargement des pages n'a pas été effectué correctement et que j'ai vidé mon cache, rafraîchis la page plusieurs fois alors... :mellow:

Ouééé bien Marco, merci, j'ai vider les cache et op. Merci. Aller vait editer le titre. Et au moins que le saurait la prochaine fois.

Comme quoi, régler certains problèmes peut être même à la portée des noobs dans mon genre. :rolleyes:
De rien. ;)