pourquoi

Démarré par GeolinK, 04 Janvier 2004 à 21:38

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pourquoi mon topic sur la rentré a était éffacé :angry:  

A mon humble avis, l'un des modérateurs a du le trouver légérement inutile...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Ce topic n'était pas inutile? (meme si on que la plupart vont dire qu'ils n'ont pas hate au retour d'école).   <_<  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Car il était vraiment légèrement inutile... -_-  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Celui-ci va surement se faire fermer aussi  ;)  
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

Tant que j'aurais pas ma réponse ben j'écrirai encore plus mal que d'habitude

Désolé mais arrete d'agir en bébé et prend d'autre moyen si celui-la marche pas.
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

04 Janvier 2004 à 21:58 #7 Dernière édition: 05 Janvier 2004 à 20:13 par Valoo
g fé s ki m plé d'abor


Motdumodo : C'est quoi cette orthographe ? Ca te gênerais de mettre :
J'ai fais ...... je comprends rien !

CitationDésolé mais arrete d'agir en bébé et prend d'autre moyen si celui-la marche pas.
il a pas tord tu agi reflechis avant je c'est que y'avait u nadmin connecté juste avant sa dissparision et dis toi que els modo ils ferment c'est tout

04 Janvier 2004 à 22:03 #9 Dernière édition: 04 Janvier 2004 à 22:05 par Makar08
Ou tu peux envoyer un email a christopho?
Méfier vous de l'inconnu...
Il peut frapper n'importe où, n'importe quand.

C'est moi qui ai fermé et je pense n'avoir aucune explicaion à donner tellement il est visible de voir ce qui n'allait pas dans ce topic.
Jusqu'à preuve du contraire Divers à été réinitialisé pour des topics de ce genre donc si tu veux mal écrire géolink c'est ton problème mais si tes posts sont modifiés ou effacés,ne vient pas te plaindre.

Je sais pas comment il fait, mais mota a du flaire!
A chaque fois qu'un topic s'ouvre et qu'il n'est pas super interessant(désolé, geolink, mais si on devait faire un sujet rentrée à chaque rentrée, on serait pas sorti de l'auberge!), ou qu'il part en flood, mota arrive toujours à temps pour fermer le topic!
LONGUE VIE AU ROI MOTA!!! Lol!
J'déconnais, mais avec Onilink, c'est la Modoteam! :lol:  
Signé : Un mec relou

CitationDivers à été réinitialisé pour des topics de ce genre donc si tu veux mal écrire géolink c'est ton problème mais si tes posts sont modifiés ou effacés,ne vient pas te plaindre.
HummmHummm Mota tu pourrai pas ercire mon pseudo correctement ;) c'est pas géolink mais Geolink  <_<  merci moi je fait deja un effort pour écrire vos pseudo correctement :rolleyes:  

Et moi c'est pas Mota mais MOTA et j'en fait tout un plat ?

Om ne dira plus ''MOta'' on va dire moté!
Je fait un projet nommé casteler, tout nouveau, mais, j'ai besoin d'aide ou plutot de conseil, bref contacter moi a bibo3213@hotmail.com

CitationEt moi c'est pas Mota mais MOTA et j'en fait tout un plat ?
Oui mota fait un effort car tu dit sa souvent si c'etait MOTA pourquoi ta ecrit ton pseudo mota???? :huh:
Moi j'en fait un paquet car souvent tu me juge alors ecrit bien toi aussi!

Mais j'écris bien.
Ce serait complètement stupide de forcer les gens à bien écrire sans en montrer l'exemple.
C'est grâce à ce genre de reflexion que je puis te juger ainsi.

Il me semble que Geolink59 a eu sa réponse...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.