Montage Video

Démarré par zeldalyoko, 05 Janvier 2007 à 20:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je veux créer des montages videos et quelque petite chose comme ça  :P
Alors, un logiciel gratuit  :P

Qui peu faire:
1) Montage/Decoupage  :) ( normal tu me diras  <_< )
2) Suprimer/Rajouter des Sons    ^_^
3) Ecrire des textes sur les videos ou images  ;)

Voila, ce que je veux a peu près  ^_^
Merci de vos prochaines reponse a+  ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Un des logiciel que tu as obliger sur WinXP(si je ne me trompe pas) c'est faire sa, c'est...

Window Moovie Maker!

Mais je n'ai jamais sur l'utiliser.

Citation de: linky77 le 05 Janvier 2007 à 21:52
Un des logiciel que tu as obliger sur WinXP(si je ne me trompe pas) c'est faire sa, c'est...

Window Moovie Maker!

Mais je n'ai jamais sur l'utiliser.
Exactement, pourquoi chercher midi a 14 heure quand on a sa  ^_^ .

Citation de: jerelink le 05 Janvier 2007 à 22:26
Citation de: linky77 le 05 Janvier 2007 à 21:52
Un des logiciel que tu as obliger sur WinXP(si je ne me trompe pas) c'est faire sa, c'est...

Window Moovie Maker!

Mais je n'ai jamais sur l'utiliser.
Exactement, pourquoi chercher midi a 14 heure quand on a sa  ^_^ .

Car j'ai pas XP  <_<, par contre j'ai ME et j'ai Windows Movie Maker dessus je l'est déjà utiliser et j'ai déjà pu mettre une video de 1 go en une video de 5 mo sans presque pas toucher a la qualité  :mrgreen:

Mais je l'est pas sur ce pc, a moins de trouver une version pour windows 98 a télécharger sur le net  :huh: ( va vite rechercher X- ))

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Delirium Studio utilise Adobe Premiere Pro pour ses montages et Adobe After Effects Pro pour ses effets spéciaux. Les deux coûtent la modique somme de 2500 ¤  :jap:

Citation de: Noxneo le 06 Janvier 2007 à 01:31
Delirium Studio utilise Adobe Premiere Pro pour ses montages et Adobe After Effects Pro pour ses effets spéciaux. Les deux coûtent la modique somme de 2500 ¤  :jap:
Tu est vraimment maléfique quand tu t' y met nox  :mrgreen: .

Pour faire mes AMVs, j'utilise Virtual Dub pour faire mes découpages vidéos, Adobe Premiere Pro pour le montage vidéo et audio, et audacity pour travailler la piste audio. J'utilise aussi le logiciel professionnel Combustion en supplément, pour tout ce qui concerne les effets spéciaux, particules, effets 3D, transitions, etc...

Mais vu qu'il est assez couteux/difficile de tous se les procurer, je préconise aussi Windows Movie Maker(avec Windows), Virtual Dub(gratuit), et Audacity (gratuit pour l'export en .wav, mais pas en .mp3).

Citation de: DamonX le 06 Janvier 2007 à 17:51et Audacity (gratuit pour l'export en .wav, mais pas en .mp3).
Hein ? L'export de Mp3 est gratuit, faut juste downloader un petit plugin.

L'encodeur nommé LAME, pour être précis.

Autrement moi j'ai sur mon win98 un logiciel nommé MovieXone (non non,ce n'est pas... :rolleyes:). Il permet des choses très satisfaisante,mais il prend tellement de ram sur mon ordi que je peux rien faire avec sans que ça ralentisse à mort XD. Je l'ai téléchargé -je sais plus où- parcontre :mellow: .


Moi je dis windows movie maker c'est le mieux.

Tu ne dois pas y connaitre grand chose alors, parce que dès que l'on veut faire des choses plus avancées (opacité, incrustation, utilisation de keyframes) ou encore utiliser des formats "exotiques", Windows Movie Maker ne sert plus à rien. Sans compter que tu n'as qu'une seule piste audio/vidéo.

14 Janvier 2007 à 20:11 #12 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 20:16 par ChampagneSupernova
J'utilise Audacity pour mes prises de son de basse/piano.
Il est plutôt sommaire, les effets sont de mauvaise facture (enfin, pour des débutants en mixage ça convient parfaitement), mais je ne connais pas de meilleur programme dans la catégorie gratuit...

Edit: EJay? Faut quj'me renseigne...
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Ici, nous parlons cependant de Montage Vidéo, et non audio. Mais puisqu'on y'est, j'utilise eJay pour mes créations audio.