Le donjon 3. Que faire?

Démarré par armel, 05 Janvier 2007 à 15:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 Janvier 2007 à 15:08 Dernière édition: 07 Janvier 2007 à 15:11 par armel
Salut.Je suis arrivee au chateau du maitre arbor je sais pas quoi faire. J ai reussi a vider les especes de piscines d' eau,j ai trouver 2 petites cle je n sais plus ou aller je suis aussi allee dans le labyrinte sombre mais g rien trouve de particulier qui peu m aider ?????????????????? ^_^
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOve mangas

Citation de: armel le 05 Janvier 2007 à 15:08
salut bon ca fait quasi 3 mois que j essaye de trouver les bottes qui permettent de passer les rochers violets quelqu' un peu m aider au secour SVP SVP SVP 5 personnes on deja lu mon message et personne n a daigner me repondre alle s il vous plait aidez moi

Pour te faire plaisir, je te fais un petit message pour te dire de ne pas perdre confiance... Cherche encore! Moi, je viens juste d'arriver à la Caverne de roc. Je te fais signe si je trouve les bottes... ^_^
Date d'écriture: 05 Janvier 2007 à 17:52
Coucou! Je crois bien qu'il faut battre le mini-boss pour obtenir les bottes... Je n'en suis toujours pas là. J'ai atteint la course de vitesse... Mais je ne suis pas assez rapide. :(

06 Janvier 2007 à 15:55 #2 Dernière édition: 06 Janvier 2007 à 15:57 par armel
Merci Tatiana je suis un peu perdue la de quelle course est ce que tu parle?De quelle mini boss aussi je crois que j ai loupé quelque chose tu veut pas m expliquer ca avec plus de detailles s il te plait Merci pour la reponse quant meme :lol:
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOve mangas

Lorsque tu rentres dans la caverne sur ta gauche, tu dois mettre une bombe sur l'interrupteur pour changer les cubes jaunes en bleus. Ce qui te permet de courir et te mettre sur les cubes jaunes et tu passes de l'autre côté.  Là tu dois te battre avec un boss , pour obtenir les bottes.
Bon courage .

Nana :D