Téléphonne

Démarré par zeldalyoko, 04 Janvier 2007 à 19:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je voulais savoir si quelque chose peu exister ( je sais j'ai pas pu faire mieux  :mrgreen: )

Je m'explique  <_< :

Quand je reçoit un appelle et que je veux pas repondre ( hihihi ) est ce qu'il existe un logiciel qui me permet de savoir les numeros de téléphonne en temps reel ( sur mon pc je veux voir les numeros et c'est sur le téléphonne FIXE qu'on apelle ) ?

Merci de vos prochaine reponse et a très bientot  ;)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Sinon il existe tout simplement des téléphones à écran qui affichent les numéros.


Je le sais  :mrgreen:
Mais, moi je veux que sa s'affiche sur le pc  :P ( comme ça je sais qui apelle ma mére  :ph34r: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Pour que ça s'affiche sur ton téléphone, il faudrait que ton téléphone fixe puisse se connecter à l'ordi d'une manière ou d'une autre, et à ma connaissance ça n'existe pas.

Bah, le modem et brancher au téléphonne et a l'ordinateur sa suffit pas ??? :wacko:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Le modem ne transfère aucune information de ta ligne sur l'ordinateur, il ne fait que répartir ce qu'il doit répartir, là où il le doit. :P

 :wacko: :wacko: :wacko:

D'accord, donc je peu pas ??
Si oui taper 1
Si non taper 2
Si vous savez pas taper 3
Si ce topic vous énerve taper (moi) 4

Voila  :P

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Techniquement je dirais que c'est faisable, mais en ayant des bonnes connaissances en électronique et traitement du signal pour créer le système. A priori cela existe mais uniquement dans le monde professionnel (les services d'urgence ont par exemple le numéro ainsi que l'adresse d'affiché à chaque appel) le téléphone doit par contre être bien spécifique.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

En effet c'est possible (pense aux services clientelle par exemple), mais il te faut un téléphone spécial... Et surtout des logiciels professionnel que tu n'as aucunes chance d'avoir.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bah il suffit de prendre une carte avec un DSP, de la brancher sur ta ligne tel et sur ton port parallèle, ensuite tu code le programme qui gère la ligne tel pour le DSP (généralement en un dérivé de C) puis une interface graphique pour faire ton pavé numérique sur ton pc et interfacer avec la carte. Et après tu téléphones avec ton pc sans problèmes :D

EDIT: récupérer le numéro de l'appelant doit être faisable en obtenant la doc FT qui définie le protocole de communication.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien